• fin de la presqu'île de Giens -16/16

    Eh oui !  la suite et fin de  la presqu'île de Giens -16

     la presqu'île de Giens -16

    Et l'on continue les balades et visites sur la presqu'île en Avril 2023 

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    un site privé avec la piscine en bord de mer ...

     la presqu'île de Giens -16

    à Giens , ils n'ont pas voulu qu'on la visite ?   la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    hi hi hi il y a des arbres aux formes douteuses  hi hi 

     la presqu'île de Giens -16

    boujour toi  hi hi 

     la presqu'île de Giens -16  

    fin de la presqu'île de Giens -16/16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    et en prime un bourdon ou ?     oui, au dessus en vol ! 

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    cette sculpture sur un ancien arbre est superbe !! 

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    c'est vraiment magnifique !  

     la presqu'île de Giens -16

    et en proxi photo ! c'est beau aussi  !!! 

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

     

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    ...

    fin de la presqu'île de Giens -16/16

    ...

     la presqu'île de Giens -16

    et ++++++  hi hi hi   

    désolé  , mais notre vie n'est plus pareil  !  donc ... on fait avec ... !  mais on a su profiter

    de chaque recoin de cette presqu'ile qui est si belle ,  si on sait regarder partout ! !

    merci à tous   ...   belle journée  et fin de semaine    A+  

     

    « Site du Chevalier - Giens -15Balade près de Gallician »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 06:19

    Merci pour cette superbe fin de votre "long" séjour sur cette presqu'ile... ça valait la peine d'y passer du temps comme vous l'avez fait...

    La vie n'est pas toujours simple, profitez-en au maximum tous les deux.

    Passez une bonne journée et très gros bisous à vous deux.

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:09

    Bonjour Bébert, 

    Merci de nous faire profiter de ce joli séjour , je comprend que c'est compliqué, il faut admirer ce que l'on a à côté de soi ! 

    Ça tu sais très bien le faire et nous en faire profiter , les arbres , les fleurs , les petites criques sans presque personne , c'est ça la vari vie , ça nous est offert; il faut juste ouvrir les yeux!

    Bon courage , bonne journée et bises à partager.

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:25

    Hello Bebert

    Un double article entre les reflet et la presqu'ile de Gens Magnifique.....Vive les vacances

    Pat

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:45

    bonjour Bébert tes photos sont très belles  et merci de nous avoir fait visiter avec tes beaux  cliches , bon Jeudi a tout les deux 

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:11

    Merci à vous deux pour toutes ces balades,

    oh oui, profitons de la vie,

    il y a de si belles choses à découvrir, à admirer...

    Gros bisous à tous les deux

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:16
    Ce furent des vacances extraordinaires Bébert et vous avez bien fait d'en profiter. Merci, merci d'avoir partagé avec nous tes photos. Bises et bon jeudi à tous les deux les amis - Zaza
    7
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:34

    c'est fou tout ce qu'il y avait à voir sur cette presqu'ile. Oui les arbres laissent à penser sarcastic

    l'insecte noir c'est une abeille charpentière

    8
    Vagamonde-bis
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:53
    Très belle série que j'ai vraiment appréciée. Bon courage à vous deux...
    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:20

    Je ne sais pas si elle est chaude , mais cela donne envie de faire une petite trempette

    Bonne journée

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:30

    Bonjour Bébert, 

    c'est très beau et vous avez bien profitez. 

    Il faut continuer tant que vous le pouvez, ici JM ne veut plus faire de balade, j'aimerais tant en refaire, je continue de lui demander, on verra bien. Courage. 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:48

    Bonjour Bébert

    Une jolie fin sur cette presqu'île, tes clichés sont remarquables

    La nature est vraiment belle quand on prend le temps de la regarder

    Danièle est très courageuse pour marcher, bravo

    Continuez de profiter à votre rythme

    Je viens vous souhaiter une belle journée en espérant que vous allez  bien

    Moi je suis en pause mais passe voir ton article

    On se retrouve début septembre

    A bientôt gros bisous à vous deux  Reg...♥

    Jeudi ... été 2

    12
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:33

    grace a vous deux, on connais toute la presqu'ile de giens et plus encore. Merci du partage tes photos sont trés belles . passez un bon 15 aout !!!! Bisous bisous

    13
    Mistigris34
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:55

    c'est une abeille charpentière, j'en ai souvent ici, belles photos, merci pour ce joli partage, je pense bien à vous deux, gros bisous, MIAOU !!!

    14
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:02
    très jolie fin de la découverte de cet endroit si beau, merci! gros bisous Bébert. cathy
    15
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:20

    Pourquoi donc être désolé ? j'aime beaucoup cet endroit et tes photos sont chaque fois différentes, surprenantes, tes articles super intéressants à découvrir.
    Ma vie a changé aussi, seule, sans voiture, ne pouvant plus marcher comme avant, plus aussi "en forme", toujours chez les docteurlogues, je ne vais plus qu'au jardin des plantes pour mon bain de nature, pas trop loin de chez moi mais douleurs quand même au retour ... faut faire avec et tu le "fais" bien. J'aime vous voir tous les deux vous promener dans cette belle région.
    Merci ci donc avec mes gros bisous à tous les deux ♥♥

    16
    Jeudi 10 Août 2023 à 12:14

    les petites plagettes sont sympas , la côte est belle et le var particdulièrement beau comme département , MF est aux sablettes en ce moment près de toulon mais avec le mistral ça caille la flotte est à 18 à la mer quand ils se baignent c'est dommage ! 

    courage bebert , je sais que pour vous c'est dur en ce moment, un gros bizou et bonne fin de semaine bibi flo

    17
    Mo
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:44
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Mais c'est qu'elle est sublime cette presqu'île!

    de beaux  rochers dans une eau transparente, des arbres aux formes bizarres, de belles fleurs... Rien ne manque!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    18
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:52

    Bonjour Bébert !

    Merci de prendre le temps de nous partager toutes tes belles photos.

    Je souhaite aussi à Danielle d'aller mieux,

    avec une vraie rémission au bout ....

    Je vous embrasse bien fort !

    19
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:14

    En vérité un superbe séjour découverte que j'ai beaucoup aimé découvrir avec toi

    Merci beaucoup et bonne soirée 

    20
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:15
    Coucou Bébert, Désolée, je suis en partage de connexion avec mon téléphone, et les images ne veulent pas s'afficher, je pense que cela vient du fait qu'il y en a beaucoup dans ton article. Dommage, je repars bredouille. Bisous et bonne soirée
    21
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:40

    J'adore venir chez toi !

    Bisou à vous deux

    22
    Jeudi 10 Août 2023 à 17:29

    Bonjour

    JE VOIS QUE TES YEUX ON  TRAÎNÉS  UN PEUT PARTOUT

    J'aime bien aussi tes arbres il y en a un !on dirait mon genoux ha ha !

    bonne journée bisous a vous deux

    23
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:14
    Bonsoir superbephotos magnifiques bravo a toi bisous raymonde
    24
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:24

    Bonjour Bébert, 

     Voilà donc la fin de ce séjour agrémenté de multiples photos. Je ne sais pas comment tu fais pour prendre autant de clichés. Moi, en vacances, c'est tout au plus une vingtaine, par jour et par site. Enfin, chacun fait comme il veut. Heureusement, elles sont très bien. Alors maintenant, on attend une prochaine sortie.

    Amitiés, 

    25
    Jeudi 10 Août 2023 à 19:09

    Bonjour Bébert,

    Fin de cette belle série

    un coup de cœur pour l'arbre sculpté

    Merci pour ce joli partage .

    Bonne fin de semaine à vous deux !

    26
    Jeudi 10 Août 2023 à 19:54
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Merci pour ces belles photos de la fin de votre séjour .. si , c'est pareil qu'avant , la presqu'île de Giens est loin de chez vous !! il y a tant de choses à regarder autour de chez soi, on ne connais pas tout ... Vous avez fait les pays étrangers de beaux voyages, et le Portugal tu n'as fini de mettre toutes les photos ? Il y a de belles criques dans cette presqu'île, , l'église est en travaux c'est pour ça que vous n'avez pas pu la visiter !! ça nous est arrivé il n'y a pas très longtemps !! Bonne soirée, bises à vous deux et bon courage pour tout
    27
    Jeudi 10 Août 2023 à 20:24

    Bonsoir Albert 

    Je ne pensais pas qu'il y avait tant à voir sur cette presqu'île. Pourquoi désolé ? ça été un plaisir de te suivre, merci de l'avoir parcourue dans tous les coins et recoins. Bon Vendredi à tous les deux   A+ 

    28
    Jeudi 10 Août 2023 à 20:33

    De quel droit des personnes sous prétexte qu'elles ont un peu d'argent (ou beaucoup je m'en fous), peuvent elles s'attribuer un coin de mer ou de plage ?  ça me dépasse

    Ton bourdon est une jolie abeille charpentière, un xylocope. 

    Superbe les bois sculptés

    Bonne soirée Bébert et Danièle 

    29
    Jeudi 10 Août 2023 à 23:20

    Re 

    Je sais pour Danièle, sa santé passe avant tout. C'est un mauvais moment à passer pour vous les deux mais un jour vous verrez le bout du tunnel, bon courage et continue de me faire rêver avec tes superbes photos .

    30
    Vendredi 11 Août 2023 à 03:15

    Coucou Bébert, 

    Enfin, oufff, je suis arrivée jusqu'à la presqu'île de Gien, si tu savais tous les bouchons que j'ai eu sur la route. Voilà pourquoi j'ai pris tant de retard, LOL..

    Mais  ça vaut le détour, car le panorama photographié car un pro, c'est un régal pour les yeux et cela donne beaucoup de rêve. 

    J'espère que pour Danielle ce n'est pas trop dure. 

    Bonne fin de nuit et un bon week-end. 

    Bizouilles d'Marinette à vous deux..

    31
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:31

    coucou tout les deux

    merci pour nous avec tes belles photos

    bon courage a vous deux

    gros bisous

    dany

    coucou  bonne fin de semaine et gros bisous

     

     

    32
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:54

    Vous avez vraiment bien profité de ce superbe endroit et si votre vie a changé par la force des choses, je vous souhaite que ce soit pour un minimum de temps et qu'elle reprenne vite comme avant...

    Bonne journée à vous deux

    33
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:24

    Bonjour les ami(e)s.

    A propos de la com de plainte de Maitre Pathelin, je te remercie.

    C'est un souvenir de ma Maman qu la chantait.

    Ce matin il fait beau et c'est sans doute le retour de la chaleur.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    34
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:55

    Bonjour,

    fin de voyage a Giens

    merci de toutes ces superbes photos que tu as partagés ici avec les visiteurs, les amis de blog

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Est arrivé ce jour de vendredi
    Et moi, je viens là et ici
    Sur vos blogs pour vous souhaiter
    Un weekend heureux de soleil d'été

    Les pluies sont parties
    Maintenant la chaleur revient
    L'été est de nouveau là, les amis
    Et on en profite deja et enfin




    35
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:55

    Merci de nous avoir fait profiter de la visite de ce lieu magique en de nombreux articles très intéressants. Je ne connais pas mais vous m'avez donné envie de découvrir l'endroit. Par endroits, tes photos nous rappellent un peu la Corse avec la couleur de l'eau, les criques, certaines fleurs, etc...

    Merci pour tes toujours très belles photos.

    Beau et bon week-end à vous deux, profitez-en un max, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    36
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:08

    Bonjour bébert, wow magnifiques photos, la sculpture de l'arbre est magnifique....ne sois pas désolé c'était une magnifique ballade...passez un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    37
    Vendredi 11 Août 2023 à 14:20

    Bonjour merci pour ce merveilleux partage avec toutes ces sublimes photos que vous nous offrez c'est du pur bonheur merci bonne journée à vous Claudine Daniel

    38
    Vendredi 11 Août 2023 à 14:29
    C'est SUPERBE !!! Tu n'as pas à être désolé, je sais que pour vous , vous vivez des moments difficiles mais je suis si contente que vous puissiez passer des moments agréables tous les deux comme vous le faites. Tu nous fais rêver avec tes beaux clichés. Prenez soin de vous et j'espère de tout mon cœur que les moments qui vous sont durs ne soient plus que mauvais souvenir dans qq temps. Je vous embrasse très fort tous les deux.
    39
    Vendredi 11 Août 2023 à 14:32

    Bonjour ,et l'on se balade avec les yeux d'Albert et Danièle ,de beaux endroits ,des fleurs ,la mer ,des arbres aux troncs étranges,des rochers ,merci pour pour toutes ces balades ,et j'espère encore que vous en ferez d'autres ,bonne journée,bises.

    40
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:04
    Mais Bébert tu sais tu n'as pas à être désolé, tes photos sont superbes et je me régale de les découvrir dans chacun de tes articles. Nous faisons tous comme nous le pouvons dans la vie, tantôt on a des bas, tantôt des hauts...et l'important n'est pas de vouloir épater les autres, mais bien de vivre tout simplement avec ceux que nous aimons en partageant le plus de choses possibles avec eux. Merci de nous avoir montré cette jolie presqu'île où je ne suis pas allée depuis mon enfance, c'est un endroit superbe pour se ressourcer et pour apprendre à regarder en détails tout ce que nous offre la nature de beauté, de sérénité, d'émerveillements quotidiens. Bisous à tous les deux, prends soin de vous deux
    41
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:34

    quel super séjour et surtout quel excellent reporter nous avons... ça donne envie d y aller... gros bisous ainsi qu à Dani

    42
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:55

    Bonjour Bébert, tes photos font rêver ! on évolue avec l'âge et les soucis de santé.. je ne voyage plus car moins actif qu'auparavant et je préfère les balades au plus près car je trouve qu'il y a quand même de quoi découvrir et se changer les idées. J'aime l'ensemble de tes réalisations, juste pour information ton bourdon est en réalité une abeille charpentière happy excellent week-end à vous deux.

    43
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:52
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci à vous deux pour cette série lors de votre séjour à Giens ,,, J'ai aimé toutes les photos ,,, Magnifique partage ,,, à bientôt de voir d'autres aventures ,,, Quand cela sera possible et moins fatiguant pour Danielle ,,, Douce et belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous,,, la mure brode ,,, ron ron ron de Finette
    44
    Samedi 12 Août 2023 à 06:50

    Magnifique Giens ! Les troncs d'arbres bizarres, pas en bonnes formes on dirait. En tout cas je viens te faire un petit bisous à mes amis les plus fidèles. Nous repartons bientôt pour une semaine après on se pose un peu. La rentrée des classes viendra vite. GROS BISOUS 

    45
    Samedi 12 Août 2023 à 07:34

    Bonjour  mes  amis  Albert  et  Danièle  

    Merci  pour  les  magnifiques  prises  de  vues  

    avec  des  arbres  tout  tordu  tout  déformé  mais  qui  fond  tout  

    pour  continuer  de  vivre  pour  le  plaisir  de  notre  vision  

    Je  vous  souhaite  une  bonne  journée  bises  de  votre  ami   Lucien  

    46
    Samedi 12 Août 2023 à 07:56

    Et oui... Il y a toujours un début et une fin. Bah ! Jusqu'à la prochaine destination, hein !

    47
    Samedi 12 Août 2023 à 09:50

    ★Bonjour★ ,mon ami(e) ★
    ★Je passe dans ton bel univers
    Pour te souhaiter
    ★Une agréable journée ,

    Aussi un agréable weekend
    ★Bisous d'amitié★

    ★Scarleen★

     

    48
    Samedi 12 Août 2023 à 16:57

    beau week-end à tous     A+

    49
    Samedi 12 Août 2023 à 17:31

    bonsoir Bébert et Danielle

    et voilà déjà presque au 15 août et le soleil nous est revenu en ce moment pas mal de monde sur nos plages de basse Normandie si bien que moi je préfère fuir et arpenter les petits sentiers côtiers toujours chez toi de très belles photos belle vacance a vous deux et des gros bisous monette

    50
    Samedi 12 Août 2023 à 22:48

    Tu n'as absolument pas à t'excuser Bébert!

    Je pense qu'on comprend tous votre situation,et ceux que ça dérange n'ont qu'à passer leur chemin!

    et puis tes photos sont toujours aussi magnifiques,que ce soit les paysages,les fleurs,les animaux...

    Ne t'inquiète pas pour ça!

    Gros bisous à vous deux!

    51
    Dimanche 13 Août 2023 à 12:18
    Justement je voulais te dire tout en lisant l'article que tu la fais bien cavaler, la pauvre Danièle .... Vous n'arrêtez pas sur les sentiers qui longent la côte de la presqu'île. Je ne savais même pas qu'il y en avait tant :-) Ton bourdon est une abeille charpentière : un xylopcope. Tout à fait inoffensif... Bon dimanche, Bisous Lavandine
    52
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:17

    Bien joli sur la 2ème, non seulement les gens sont tranquilles mais en plus ils ont une superbe vue sans oublier chaque soir et chaque matin le spectacle avec le coucher et lever du soleil. 

    Oui, les arbres ont des formes douteuses, ils sont coquins. On voit bien la tête du petit animal mais impossible de retrouver son nom et en plus, il sourit. La nature est extraordinaire. Super beau le genou de l'arbre.

    Quand l'insecte est tout noir, pense au charbon, c'est une Abeille Charbonnière, t'as  vu vachement intelligente la Mari jo bon d'accord, j'ai un peu triché, j'ai vérifié avant pour ne pas passer pour une buse si je me plantais, t'as vu, vachement maline la Mari jo he mais non, elle vaut rien la Mari jo yes elle est superbe ta photographie, une belle prise, j'adore. 

    D'attendre trop longtemps sa fiancée, il a soif le p'tit Goéland. Pour sûr qu'elle est belle la sculpture, quel beau travail. J'adore la photographie qui suit et le reflet est d'une grande beauté. 

    Une belle série de fleurs. Chaque fois que je vois des Cactus ça me fait penser à Jacques Dutronc

    Pour moi c'est toujours un grand bonheur lorsque je vois une eau si claire, notre petit caillou a encore de beaux endroits. 

    De très belles vues et toutes tes photographies sont magnifiques. Il y a beaucoup à voir dans ce p'tit coin.

    Je vais me répéter mais que veux-tu c'est pas ma faute si tes photographies sont belles et que c'est toujours une évasion pour moi. Donc, je le dis et le répète, de très belles photographies yes

    Ne sois pas désolé parce que votre vie a changé, c'est nous qui le sommes pour vous et je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrangera et que vous pourrez reprendre et profiter de votre vie comme avant.

    Gros bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Dimanche 13 Août 2023 à 17:05

        merci Marie Jo  +++++++

        gros bisous de nous deux  A+

         

    53
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:19

    Bien joli sur la 2ème, non seulement les gens sont tranquilles mais en plus ils ont une superbe vue sans oublier chaque soir et chaque matin le spectacle avec le coucher et lever du soleil. 

    Oui, les arbres ont des formes douteuses, ils sont coquins. On voit bien la tête du petit animal mais impossible de retrouver son nom et en plus, il sourit. La nature est extraordinaire. Super beau le genou de l'arbre.

    Quand l'insecte est tout noir, pense au charbon, c'est une Abeille Charbonnière, t'as  vu vachement intelligente la Mari jo bon d'accord, j'ai un peu triché, j'ai vérifié avant pour ne pas passer pour une buse si je me plantais, t'as vu, vachement maline la Mari jo he mais non, elle vaut rien la Mari jo yes elle est superbe ta photographie, une belle prise, j'adore. 

    D'attendre trop longtemps sa fiancée, il a soif le p'tit Goéland. Pour sûr qu'elle est belle la sculpture, quel beau travail. J'adore la photographie qui suit et le reflet est d'une grande beauté. 

    Une belle série de fleurs. Chaque fois que je vois des Cactus ça me fait penser à Jacques Dutronc

    Pour moi c'est toujours un grand bonheur lorsque je vois une eau si claire, notre petit caillou a encore de beaux endroits. 

    De très belles vues et toutes tes photographies sont magnifiques. Il y a beaucoup à voir dans ce p'tit coin.

    Je vais me répéter mais que veux-tu c'est pas ma faute si tes photographies sont belles et que c'est toujours une évasion pour moi. Donc, je le dis et le répète, de très belles photographies yes

    Ne sois pas désolé parce que votre vie a changé, c'est nous qui le sommes pour vous et je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrangera et que vous pourrez reprendre et profiter de votre vie comme avant.

    Gros bisous à vous deux et plus à Danièle.

    54
    Vagamonde-bis
    Lundi 14 Août 2023 à 02:36
    Je ne me laisserai jamais de telles photos ! Un très grand MERCI à vous.
    55
    Samedi 19 Août 2023 à 09:50

    je te souhaite un très bon w;end bebert espère que ça va pas trop mal pour daniele , bon courage à tous les deux, car pour toi aussi ça doit être duraille .

    on a eu très chaud cette nuit infernale etouffant 25° quasi toute la nuit et pas d'air surtout et ça ne fait que commencer lundi on aura plus 35° annoncés , j'ai peur pour maman , elle a moins chaud que moi sous les toits mais elle avait 26 chez elle hier , moi 30 

    si elle a 30 chez elle ça va pas le faire, je pense qu'elle va songer a mettre la clim dans le séjour comme ça pourra faire la sieste dans son fauteuil au frais .

    et la nuit aussi s'il fait très chaud . mais faut l'autorisation du syndic je pense qu'ils diront oui car une dame avait demandé y a 2 ans et elle l'a eu .

    une bonne journée à tous les deux, les amis et courage pour la chaleur en plus !!! 

    je vous embrasse flo

    56
    Samedi 19 Août 2023 à 10:56

    BISOUS bEBERT

    57
    Lundi 21 Août 2023 à 08:57
    J'ai adoré cette série sur cette magnifique presqu'île que je ne connais pas encore. On a bien souvent des trésors pas très loin de chez soi alors qu'on est souvent tentés de partir le plus loin possible. Enfin pas nous, depuis que nous avons déménagé, nous explorons notre région, parfois un séjour à 40 kms de la maison, comme récemment, et nous avons quand même été dépaysés, au bout de 4 jours, on avait l'impression d'être partis 15 jours. Bises à vous deux, Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :