• Noël à Bordeaux le soir

    Suite de la ballade à Bordeaux , Ce Dimanche 23-12-2012  un très beau temps ...

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    dans la rue Sainte Catherine , des spectacles partout dans cette grande rue piétonne ...

    Noël à Bordeaux le soir

    le grand théatre  ou le nouvel opéra de Bordeaux

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    il y avait beaucoup de monde pour profiter de ce beau Dimanche ...

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    Noël à Bordeaux le soir

    un soir comme on aimerai beaucoup en voir d'autres comme ça !

     

    Noël à Bordeaux le soir

     Bonne fêtes de fin d'année   Amitiés

     

    « Noël à Bordeaux dept 33La source de la cascade de Tufs à Mesnay »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:05

    Bonjour Bébère,

    Je viens te remercier de ton gentil message, à mon tour je viens vous souhaiter une heureuse année 2013,

    que l'an nouveau vous apporte ce que vous désirez le plus au monde, voir votre fille reprendre contact avec vous,

    que cette nouvelle année vous garde la santé  et qu'elle se déroule dans la joie, la paix et la tendresse.

    Nous avons tous nos joies et nos peines, notre fils est entrain de divorcer, ce Noël a été un peu tristounet, nous nous faisons du mauvais sang pour nos deux petits enfants,

    Je reprendrai le cours normal de mes visites après le nouvel an.

    En attendant, je vous envoie nos douces amitiés et de gros bisous

    Nicole

    gif ,animé, bonne année

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:07

    Coucou Bébère,

    Je voulais également te dire que tes photos de Bordeaux sont magnifiques, c'est vrai que c'est une très belle ville avec de merveilleux monuments, lorsque je travaillais j'y étais allée en formation et avais profité de visiter un peu.

    Bisous à bientôt

    Nicole

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:21

    merci beaucoup Nicole pour ces 2 coms , le compliment et et tes souhaits 

    qui me touchent ...  et pout toi  du courage pour affronter cette nouvelle épreuve !!!

    gros bisous  A+  pensez à vous deux  ...

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:52

    Très belle série, mais alors les photos avec la foule ! Wouaff, cela m'angoisse, moi la sauvage.
    En revanche, celles sans peuple, j'adore !
    Bisous et bonne fin de journée

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:55

    c'est merveilleux à marseille il n'y en a pas tant

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:59

    merci Bébert pour ces jolies photos de Bordeaux la nuit.......

    les belles lumières embellisent une ville....

    bonnes fêtes de fin d'année à vous

    et  une bonne nouvelle année 2013

    surtout une bonne santé

    gros bisous à tous les deux

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:10

    ah oui Pascale , moi tu me connais c'est rare !  mais là  c'est exceptionnel !!!  lol

    bisous  A+ 

    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:11

    ah je n'y suis jamais allé à Noel !  merci Flipperine  

    9
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:11

    Très belles photos de la ville toute de lumières ! Bonne soirée

    10
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:13

    merci Danielle , ah oui ! j'y vais que pour ça ! les lumières ...

    bonne fêtes de fin d'année à vous deux  gros bisous  A+

    11
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:14

    merci Mélie pour le compliment  belle soirée  A+

    12
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:43
    Annick et Pépita

    Je reconnais les arbres verts

    Merci beaucoup, j'aime visiter les villes totalement inconnues pour moi ! je voyage grâce à tes photos.

    C'est une belle et grande ville

    Bonne soirée Bébert

    Mille bisous

    13
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:03

    Bonsoir Bébert !
    Je ne vais plus avec ma voiture dans Bx mais quel regret en cette période car c'est grandiose !!!
    Merci de ce très très beau partage... j'aurais aimé que ma fille m'y conduise -
    mais on a jamais du temps à m'offrir ...
    bisous et encore un grand merci !

    14
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:06

    merci Annick  , oui  ce n'est pas la même  mais !   lol lol

    oui profites en  , on ne va pas souvent à Bordeaux  lol lol

    gros bisous  A+

    15
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:07

    heureux  Manou   que ça t'ai fait plaisir ! mais je m'en doutais !

    il faut prendre le tram !  ...

    bisous  belle soirée  A+

    16
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:10

    Bonsoir Bébert,

    Que c'est beau Bordeaux la nuit.......et le jour aussi, bien sûr !!!!!!! Il y a beaucoup trop de monde pour moi même si je sais que ce sont les fêtes.

    Je te souhaite de bonnesfêtes de fin d'années et de bonnes vacances. Bises à vous deux à bientôt.

    fête

    17
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:16

    merci Maité  bisous  bonne fête à toi aussi  ...  A+ 

    18
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 21:00

    merci d'etre passé sur mon blog

    comment fait on pour mettre une carte comme la votre

    merci

     

    19
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 06:26

     

    Bonjour Albert magnifique toutes ces lumières tout est  mis en valeur!

    Bordeaux est une très belle ville ,merci pour cette visite.

    bonne journée bisous monique

    20
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 06:37

    Une très belle ville que je connais un peu, grâce aux chantiers que j'ai fait chez Ford à Blanquefort. Je logeais pas loin de la rue piétonne St Catherine, qui est une belle rue pour faire le chaland.

     

    Bon jeudi. Amitié et bises de nous deux

    21
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:48

    merci Annie  bonne journée

    22
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:49

    ah que oui Monique , et il y a encore beaucoup à voir  , mais c'est une grande ville !!!

    bisous  belle journée  A+

    23
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:53

    bonjour Patriach , ah oui Ford ce n'est plus ce que c'était !!!

    bonne journée  A+  Amitiés

    24
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:50

    elles sont belles tes photos. passe une bonn fin d'année. bisous. cathy

    25
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:59

    merci Cathy pour ton appréciation  bisous  toi aussi  bonnes fêtes 

    26
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:37

    Coucou bébert , whaouu de jolies  lumières mais comme dirait ma petite fille , les photos c'est mieux quand il y a personne dessus..hé oui, elle a du caractère

    Passez une agréable journée tous les deux , le temps ne sait pas ce qu'il fait..de la pluie du soleil

    le mois de Mars serait peut-être en avance avec ces giboulées

    27
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:40

    ah oui d'accord avec la petite fille , moi non plus je n'aime pas le monde sur les photos  mais !!!

    bises  Rando  bel AM  a+  en attendant le soleil  ...

    28
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:35

    C'est beau Bordeaux la nuit aussi, magnifiques

    Gros bisous

    29
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:17

    ah oui ça , il faut y aller la nuit

     bonne fin de journée Mimi  bisous 

    30
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:22

    Ville lumière ???

    J'adore !!!

    Bises à vous deux

    31
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:50

    merci Claudine  ah ça oui  bises  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :