• Dinard dept 35

    Dinard en Bretagne    dept 35  ...  1 er article 

    Je reprend en alternance : vacances d'été et les autres ...

    En Juilllet 2014 nous sommes allée à Dinard , sur la côte d'émeraude

    on se gare au port blanc  ... et on part à pied sous la pluie !

     

    Dinard dept 35

    la tenue de pluie et +++  mais c'est beau ...

    Dinard dept 35

    on suit le sentier du littoral !  comme partout en Bretagne en bord de mer

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

    un rocher qui me fait penser à un ...   et  toi ?  

    Dinard dept 35

    un fort ...

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

     

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

    on s'approche doucement de Dinard  ...

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

    ...

    Dinard dept 35

    mais qui fait le concert  comme ça  ?   !!!  

    Dinard dept 35

    la marée descend ...

    Dinard dept 35

    on arrive à St Enoga

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

    du beau travail !  

    Dinard dept 35

    Dinard dept 35

    j'aime les fleurs avec gouttelettes ...

    Dinard dept 35

     la suite demain ,  merci à tous et toutes de nous suivre  ...        

     bonne journée  A+

    amicalement

     

    « Suite de Bordeaux en baladeDinard (2) dept 35 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:37

    Quelle jolie ville que Dinard que je ne connais qu'en photos !! sympa le sentier autour du littoral, de beaux points de vue sur la ville !! dommage qu'il pleuvait, bon mardi gros bisous Rozy

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:58

    c'est vraiment merveilleux et une fontaine bien colorée

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:22

    C'est une très jolie ville

    Tu as su nous captiver avec des détails qui parlent d'eux mêmes 

    @ Demain 

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:42

    Ah, j'y étais cet été en vacances! Superbe coin... mais là, c'est sûr qu'il y a moins de monde!

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:43

    Une très belle ville Bébert. Par contre je n'aimerai pas y habiter. Une mentalité un peu spéciale chez les dinardais. Un station balnéaire un peu "prout, prout, ma chère pour la ZAZA" Cela n'est qu'un avis tout à fait personnel.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:47

    page magnifique de belles photos et même des photos ou tu attends des réponses le rocher me fait penser a une tête de tortue, tous les détails les phrases écrites j'adore cette page

    bises

    lyly

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:00

    Bonjour Albert une belle visite et belles photos malgré la pluie, les fontaines sont très jolies et celle

    céramique colorée est magnifique un beau travail de collage.

    pour le rocher moi je vois un alligator qui fait DODO et toi?

    bon mardi bisous monique

    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:00

    Nous connaissons bien cette région qui est très belle. Va falloir qu'on y retourne et que l'on y séjourne beaucoup plus longtemps ... Bisous.

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:09

    Comme dit la chanson "ah qu'elle est belle ma bretagne, sous son ciel gris il faut la voir, elle est plus belle que l'Espagne, etc....."

    vous avez fait la promenade au clair de lune ?

    bonne journée

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:11

    Là aussi je connais et j'ai beaucoup des souvenirs avec ma soeur là bas.
    A demain pour la suite.
    Bisous et bon mardi

    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:24

    bonjour,

    il y a 8 ans de ça,j'y suis allée ,mais je n'ai pas vu toute cette beauté...je me rappelle de ce fort.

    merci de ce beau partage.

    bises

    12
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:29

    une tête de tortue vue d'en dessous..ohh qu'elle est grosse  !!

    belle région que je ne connais pas !

    MIAOU !!!!

    13
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:51
    claudine/canelle

    Bonjour Albert 

    Une ville qui mérite qu'on s'y arrete , c'est mieux sans la pluie c'est sur ..mais en Bretagne on prend tout ...Sourires !!

    Bises et à demain pour la suite 

     

    14
    liliane
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:59

    quel beau voyage ce matin  .je connais depuis votre site  :nous sommes c cariste aussi  et bien vrai que la france est belle ;   moi je pense  a un crapaud  comme quoi  chacun  sa vision !!!tous les gouts sont dans la nature 


    bon  route 


    lilianeyes

    15
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:31

    Dinard est une des mes villes préférées, des maisons de charme partout, tout est resté comme à la belle époque, une ville bien préservée.

    le troglodyte ne s'y trompe pas et chante à tue tête sous le regard de Dame Grenouille au bord de l'eau

    bonne journée

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:30

    Je connais bien Dinard Bébert

    j'y vais moins maintenant, c'est un loin de Paris....on n'est plus tout jeunes....

    je suis passée bien sure par le petit chemin qui longe la mer

    bisoussssssssssssssssssssss

     

    17
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:23

    Bonjour Bébert,

    J'avais du mal à aller sur ton blog. Mais me voilà !

    Je découvre ton périple de l'été dernier à Dinard. C'est un très bel endroit et même avec la grisaille on se rend compte de la beauté du site.

    Merci du partage. Bon retour avec de gros bisous

    18
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:28

    merci Liliane pour ton com sympas et +++

    bisous belle journée A+

    19
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:01
    Rima16

    Bonjour ,dommage qu'il pleuvait ,c'est une belle ville Dinard,le rocher ,je vois un lapin ,j'aime la fontaine,le zozio est un troglodyte mignon.

    bonne journée,ici éclaircie après la pluie et le vent d'hier,bises.

    20
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:10

    je suis passé a Dinard, il y a bien longtemps

     j'aime la Bretagne

     bisous

    21
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:41

    Bonjour Bébert,

    une belle balade rafraîchissante lol.

    Tes photos sont super belles.

    J'ai beaucoup aimé ce billet, moi qui ne connaît pas la Bretagne, je la trouve bien belle.

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous

    Nadine

    22
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:29

    Même sous la pluie
    Dinard mes yeux a conquis
    Les crapauds en rocher de sorties
    Douces couleurs de photos  en gris
    Balade découverte à mon cœur ravi
    Merci
    A vous deux bises aussi
    VL/Claude


     

    23
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:31
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, que c'est bon voyager avec vous deux, tes photos sont superbes! Bise et bonne journée dans la joie!

    24
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:13

    La 17iem photo est impressionnante, est-ce une vague entre les 2 maisons?

    Bonne journée

    25
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:16

    Bonjour

    Magnifiques article, c'est vraiment un magnifique endroit que la côte d'Emeraude!

    Bisous

    26
    Marie-France
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:51

    Bonjour


    Merci pour ces photos de Dinard. J'y étais allée avec mes parents quand j'étais jeune. Dommage que le disque de Grégory Lemarchal était rayé car c'était la chanson "De temps en temps" qui était sortie après son décès. Bonne fin de journée.

    27
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:55

    merci Marie France , ah Grégory fut un grand artiste ...

    bel am  merci   ...

    28
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:15

    Merci bébert c'est une magnifique balade comme toujours !
    Après un très beau soleil voilà revenue la pluie !!! bisous humide!

    29
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:36

    Bonsoir Bébert,

    très jolie cette ville de dinard, j'y suis allé plusieurs fois. Ta série avec la balade sur le sentier du littoral est magnifique malgré la pluie. Les autres sont également superbes. Merci pour le partage.

    Passe une bonne fin de journée.

    30
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:43

    La Bretagne est toujours belle, quelle que soit la météo...

    Dinard est pour moi un bon souvenir...mais bien lointain

    bonne soirée

    31
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:48

    Bonsoir Bébert.

    Une belle balade, nous y étions passés lors d'un séjour il y a quelques années. Je préfère St Malo. J'ai trouvé que c'était un peu désert Dinar. Mais c'était hors saison... Sinon, la côte est belle.

    Le rocher m'a fait penser aussi à une tête de tortue.

    Passe une bonne soirée avec Danielle.

    Amicalement, Michel

    32
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:48

    Bonsoir Bébert

    et bien c est très beau tous cela les rochers la Mer la sculpture de jolies couleurs quelle à JULES Verne et les Frères Lumières plus ce Village sympa merci à toi des clichés et commentaires bisous Danielle

    33
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:32

    Merci a toi pour la visite de cette belle ville.
    Tu n'as pas eu la chance d'avoir le soleil, mais la balade est bien agréable.
    Biz et bonne soirée

    34
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:46

    Bonsoir Albert 

     Belles photos de la cote et de Dinard une  ville très prisée par les anglais et les américains !! on y trouve de belles villas .quand je vais a St Malo je traverse la Rance pour la visiter j'aime bien m'y balader !  bonne soirée  A+

    35
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:48

    Peu importe le temps, la Bretagne, même sous la pluie, vaut le déplacement!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    36
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:37

    La fontaine en mosaiques est superbe. Ah je vois un lion couché, a cheval sur le rocher. ( photo en dessous de celle de Danièle ), de belles photos,bisous

    37
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:30
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Belle promenade sur le littoral !!!

    Le ciel n'est pas bien bleu !!!!! c'est la Bretagne !!!! lol

    J'y suis allée mais je n'ai plus trop de souvenirs,

    ça fait 18 ans !!!! que le temps passe vite !!!

    Je suis allée aussi à Saint Mâlo, ça a bien changé aussi là !!!!

    Cancale, jusqu'à Avranches, bon...... très peu de souvenirs !!!!

    demain tu mets la ville de Dinard ?

    Bon mercredi, bises, Roguidine

     

    38
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:15

    Bonjour Bébert

    Une sympathique petite balade sur le sentier côtier pour arriver dans une ville qui a beaucoup de charme.

    Bonne journée, amitié d'Hervé.

    39
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:49

    Bonjour Bébert,

    Bien que connaissant ce lieu lors de vacances , je viens de prendre encore du plaisir en regardant tes magnifiques photos  avec cette côte déchiqueté , ce fort, cette trace de la dernière guerre .

    Et ce rocher à l'allure de crapeau  .....

    La ville riche avec ses belles maisons médiévales  aux toitures d'ardoises. 

    merci du partage

    amitiés

    40
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:08

    merci à tous  bonne journée  a+

    amicalement

    41
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:42

    Bonsoir Bébert,

    J'ai vu ton 2 ème article sur Dinard, mais, pas celui-ci.

    Tu prèches a une convaincu en parlant de cette belle Bretagne.

    Je l'ai découverte la première fois en mai 2014, après l'Alsace....

    Encore de très belles photos.

    Ce rocher me fait penser a un  crapaud... Pas toi ?

    Bon, je m'en sors plus, alors je m'inscris à ta new.

    Bises Aimée

     

    42
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:49

    merci Aimée  bonne soirée  bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :