• Laruns dept 64

    En Avril 2014 , on a fait une journée à 

    Laruns  dans les Pyrénées Atlantique

    Laruns dept 64

    il y a une grande aire de camping-car ! payante

    Laruns dept 64

    un village sur l'autre vallée au zoom !

    Laruns dept 64

    l'église de Laruns 

    Laruns dept 64

    ...

    Laruns dept 64

    de jolies fleurs ...

    Laruns dept 64

    avec bourdon ...

    Laruns dept 64

    on part en rando dans cette belle nature de la plaine d'Ossau

    Laruns dept 64

    Laruns dept 64

    en Avril 2014 ...

    Laruns dept 64

    elle est belle cette ancolie ...

    Laruns dept 64

    on monte un peu  , mais par la route  , ça va  lol lol lol

    Laruns dept 64

    quel panorama !

    Laruns dept 64

    ils ont des "sacrés" cornes !!!

    Laruns dept 64

    Laruns dept 64

    je ne sais pas si c'est un bleuet  ou centaurée sauvage ! j'aime +++

    merci à Elisa qui me dit :  c'est une silène.

    Laruns dept 64

    une fleur de fraise des bois 

    Laruns dept 64

    un torrent de montagne ! de l'autre coté de Laruns 

    Laruns dept 64

    à partir de ce pont il y a des départs de rando !  3 h  4 h  6 h et +++

    Laruns dept 64

    la nature démarre ... 

    Laruns dept 64

    un iris ...

    Laruns dept 64

    ...

    Laruns dept 64

    Laruns dept 64

    ... un tulipier  ou magnolia  me dit Mistigris   merci ...

    Laruns dept 64

    une très belle rose !

     on est resté dormir  ...  la suite demain 

    merci pour vos coms qui me font très plaisir  

    bonne journée  A+ 

     

    « Montaner dept 64L'église de Laruns dept 64 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:12

    Bonjour, très beau paysage avec la neige. J'adore le petit pont avec ce beau torrent. Je crois que c'est un tulipier la fleur ou tu as mis des petits ..,les fleurs sont superbes. Les poules ont de la place pour picorer. J'adore les moutons. Bisous bonne journée à demain, j'ai publié un article sur mes 2 blogs

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:35

    Ici il y a tout

    La montagne, un village bien construit autour de son église 

    L'ensemble a fière allure 

    Ce panorama est extraordinaire avec sa beauté unique 

    Bisous à vous deux 

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:40

    Les fleurs, les eaux vives, les moutons...
    Je me suis régalée dans ta balade matinale.
    Merci Bébert.
    Bises et bonne journée

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:54

    Magnifiques paysages que l'on rencontre dans cette belle région que nous aimons beaucoup. Par contre nous n'aimons pas trop ces immenses aires de camping-car où nous sommes "parqués" sans aucun arbre. Nous préférons et de loin faire du sauvage, ou nous arrêter sur des "France Passion". Bises.

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:58

    Bonjour

    en effet, le panorama est magnifique, j'aime beaucoup les moutons dans les près !

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:02

    Vues superbes de touts côtés et de jolies fleurs.
    Le pont est charmant et j'aime ce genre là.
    Hier soir, j'ai regardé France 2 avec le plus village de France, il y a de superbes coins.
    Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:36

    Merci pour cette belle découverte

    Je te souhaite une bonne journée

    Boutondor

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:57

    Bonjour Bébert

    ahhh je connais bien Laruns, on s'y arrête toujours quand on va voir "Jean-Pierre" ... 

    un ancien billet importé de OB ici http://lesmouettes17.eklablog.fr/laruns-64-a49873008 l'aire était gratuite à l'époque mais j'y suis retournée depuis, je me souviens notamment d'un soir d'orage entre Laruns et Fabrèges ohlala ......

    De jolies photos, en principe on y passera en septembre ....

    Bisous, bonne journée

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:58
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Merci pour cette belle promenade , bien loin de mes paysages marins !!

    Bonne journée 

    Bises

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:19

    Bonjour Albert et Danielle encore un petit village que je ne connais pas j'adore vos fleurs sur les dernières photos Bon Mercredi Domi

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:38

    Bonjour Bébert

    De magnifiques paysages, que la montagne est belle c'est vrai, de belles découvertes avec ces animaux et ces belles fleurs tout est beau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    12
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:43

    C'est incroyable le nombre de fleurs qu'il peut y avoir dans ce village !!

    il mériterait une médaille du fleurissement

    ( je ne reçois aucune newsletter de eklablog depuis hier ???)

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:52

    Bonjour Bébert,

    tout est si beau et reposant...

    Merci pour cette belle découverte en photos,

    Bisous et bonne journée,

    Joëlle

    14
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:53

    Bonjour Bébert, un bel article complet !! j'aime bien le torrent, les fleurs, l'aperçu du village de loin ! vous avez du faire une belle randonnée !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:10

    Bonjour Bébert,

    Ouah, merci pour tes belles photos , un petit retour en arrière  la vallée d'ossau . Le parc des écrins etc......  des lieux foulés au cours de mes visites dans cette région merveilleuse des Pyrénées qui avait pour base Arens-Marsous au pied du Soulor. 

    Merci  pour ce beau billet

    Bonne journée

    amitiés

     

    16
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:24
    Bonjour Bébert, quel beau post ! j'adore les ancolies, j'en ai dans mon jardin ! J'aime aussi me ballader dans la nature . Je te souhaite une bonne journée biosus Nadine
    17
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:46

    Bonjour à tous les deux,

    Toujours des photos extraordinaires.

    Montagne, torrent, panoramas. Tout est très beau.

    Les fleurs sont superbes.

    Très bonne continuation, à bientôt.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    18
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:09

    Une belle balade ,de beaux paysages de montagne,de jolies fleurs,animaux,j'aime le pont avec la torrent , et la rose ,j'aime ces couleurs.bon mercredi,soleil,bises.

    19
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:02

    Très belle nature en fleurs, et quels superbes panoramas de forêts et de montagnes super ! bisous du mercredi !

    20
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:05
    très belle journée, Bébert;
    21
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:17
    Maria Lina

    Quelle magnifique façon de voyager en camping car, nous aussi en avions un et j'adorais mais suite au décès de mon mari, je l'ai gardé deux ans et ne m'en servais pas car seule... je l'ai donc vendu... Que c'est beau, chaque petit village a son cachet et son charme! Merci pour ces belles balades qui nous font découvrir tout plein de merveilleux endroits, tes photos sont magnifiques, une image vaut mille mots!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!

    22
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:02

    merci Maria pour tes coms si gentils et  de partages  et +++

    gros bisous   A+

    amicalement

    23
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:26

    coucou, c'est un oeillet sauvage, rare à préserver ! ensuite çà ressemble à un seringat, et soit magnolia ou tulipier...?

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    24
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:45

    Merci pour la visite Bébert

    25
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:03

    Coucou Bébert,

    C'est un endroit magnifique que j'aime beaucoup ! Tes photos me donnent l'impression d'y être tellement elles sont belles. J'aime beaucoup tes fleurs surtout l'ancolie.

    Je te souhaite un bon aprem, bises à vous deux à demain.

    26
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:56

    Bonjour Bébert,

    Encore un beau partage. Tout est beau. J'aime les moutons avec leurs belles cornes et la grosse laine.
    Ta fleur que tu cherches ce n'est pas un bleuet ou une centaurée c'est une silène.
    Gros bisous à vous deux

    27
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:52

    merci Elisa pour le nom de la fleur 

    bisous  A+ bonne soirée

    28
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:51

    Quelle agréable balade avec toutes ces belles rencontres

    de magnifiques fleurs, des moutons de toute beauté, et que dire des paysage, .....grandioses

    Très bonne  soirée à tous les deux

    Gros bisous

    29
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:21

    Bonjour Bébert en ce jeudi !
    J'adore ces villages de nos P.A.aux toitures si identiques afin que la neige d'hiver glisse ...
    Merci Laruns ce fût la colo ... il y a 50 ans déjà ! bisous !

    30
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:12

    Bonjour Bébert très joli village et environnement dans la vallée d'Ossau avec les restes de neiges du printemps ; passes une bonne journée

    31
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:20

    merci à tous pour vos coms sympas A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :