• Didier Barbelivien - Là ou je t'aime

    Didier Barbelivien - Là ou je t'aime

      un chanteur que j'aime et qui a beaucoup de talent ...

     

    UNE TRES BELLE CHANSON DE DIDIER BARBELIVIEN                                  MERCI  A NONOFERARI

     

    belle écoute ...  A+

     

      

     
     
    « DIVES SUR MER - HOULGATELA BASILIQUE DE LISIEUX »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 08:08
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Coucou------
    Les semaines passent vite et ne se ressemblent pas---------
    Je te souhaite une belle journée-------en espérant qu'il y aura du soleil pour toi-----------
    Bisous---------
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 10:42
    bébère

    Bonjour Rosia , ici  froid mais après une nuit de pluie,  le soleil est là  bon Lundi  bisous à bientôt

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 11:48
    maite

    J'aime bcp Barbelivien qui se trouve en ce moment en Afrique (Drucker hier) et qui a fait la dernière chanson de Michèle Torr. J'aime bcp son duo avec Félix Gray. Merci pour cette jolie vidéo Bébère.

    Déluge ici. bonne journée, bises à ++

    Image du Blog justine21.centerblog.net
    Source : justine21.centerblog.net sur centerblog." />

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 12:08
    bébère

    Bonjour Maité , oui j'aime Didier Barbelivien  il est aussi avec "les prêtres"  et ça fonctionne ... 

    cette chanson je l'aime encore plus chanté par Claude Jérome , je ne l'ai pas trouvé ...  bisous  bon après-midi  merci   ici froid de chien mais le soleil est revenu après une nuit sous la pluie A+

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 19:27
    perrine

    Didier Barbelivien je l'ai toujours apprécié aussi bien en compositeur qu'en chanteur.Dommage je trouve qu'il ne se produit pas assez.

    Bonne soirée et bises

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 21:32
    bébère

    Bonsoir Perrine , je ne sais pas pourquoi il n'a pas le succès qu'il mériterai   merci  bonne soirée  bises

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:47
    Silenne

    Merci pour cette vidéo mon cher Bébère !!! J'ai toujours aimé cette chanson et les images sont très jolies !!! Bisous et bonne journée...

     

    Silenne

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:23
    bébère

    Bonsoir Silenne , un grand merci d'aimer aussi cette chanson , j'ai parfois l'impression d'être le seul à aimer ces chansons romantiques  bonne soirée  et bonne fin de week-end  bises de France

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:23
    sa gfonctionne plus
      • Lundi 21 Novembre 2016 à 14:18

        ah ces ordis !! dur dur  ! A+

    10
    Mardi 8 Août 2017 à 10:05

     jadore  oui les vendée n  oui la bretagne oui mamam etais de noirmoutier est aprés elle a connue mon papa a nombreuil  en loireatlantique '44000 oui   cela me rjeunie pa de repensée a tout ma vie  mais la musique alme ma douleur 

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:23

        merci pour tes coms et visites 

        bisous beau Dimanche 

        et bonne fin d'année  a+

    11
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:40
    1. oui cest fais  ils est parti  quel hommage oui cétais si beau si dur pour nous mais retiens la nuit nous restera vie 
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:24

        eh oui !!! A+

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:12

    bonne année 2018  en ce vendredi 19 janvier  SA PASSE SI  VITE B BISOUS EST GARDONS LA   FORME a plus dadadominique 

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:39

        merci toi aussi  , la santé et ++ de belles choses 

        bisous  a+

    13
    Dimanche 25 Février 2018 à 13:50

    DE MA ROCHELLE 17000 bonne année santonheurext danielle

    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:28
    1. bisous de ce mois de novembre  oui déja le 1 Décembre2021 OUI TRISTE MON PAPA ME MANQUE ET OUI EN VEILLESSANT CEST DUR LES FETES  HO OUI EN VIS MOI DE LA MUSUIQUE CAR MES YEUX SONT TRISTE DE CETTE FIN D4ANN2E AVEC MON AMIE MUMUQUI MA QUITTé 
    2.  et toi prend soin de toi ok pleins de bisous de notre rochelle17000 DANIELLE ET dominique
    15
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 22:41

    bonjour ,une belle balade ,belles photos bonne continuation bisous mon ami Albert-Danielle bisous vous avais des belles Photos merci de nous en faire profité je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2023 a bientôt ALBERT merci !!tongue D'Alain Belgique.

    bisous Albert  

    16
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:39

    BONNEfin de décembre et douce année de janvier2023 ENMUSIQUE  foudan56@gmail.com 

     bisous longue vie a toi ok

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:44

        merci bisous  A+

        Bébert33

    17
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:21

    Bonjour Albert vous avait passé des bonnes fêtes de fin année 2023  je vous envoie.

    Merci pour cette vidéo mon cher Bébére J'ai toujours aimé cette chanson et les images

    sont très jolies bonne continuation mon ami Albert Bisous et bonne journée.

    Ton ami Alain Belgique.!!

     

    18
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:39

    bonne année 2023 pleins de Santer est damitiée la ou je chante bisous est gardons la forme   chanteavec moi je suis triste  ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :