• la région de Glénac - Morbihan

    le canal près de Glénac dans le Morbihan  

    la région de Glénac - Morbihan

    En Juillet 2020 , on est allés en balades aux alentours de Glénac (56)

    la région de Glénac - Morbihan

    et on est parti à vélos le long du canal de Nantes à Brest  nous on aime +++

    la région de Glénac - Morbihan

    ...

    la région de Glénac - Morbihan

    ...

    la région de Glénac - Morbihan

    on aime tous ces bateaux qui se baladent sur les canaux , 

    on arrive au pont d'Oust ... près de Peillac 

    la région de Glénac - Morbihan

    et en prime avec des panneaux solaires, comme nous sur les CCars !

    la région de Glénac - Morbihan

    ...

    la région de Glénac - Morbihan

    et un peu plus loin !  waouh 

    la région de Glénac - Morbihan

    oui, je regarde aussi les champs ...

    la région de Glénac - Morbihan

    on arrive à une écluse  

    la région de Glénac - Morbihan

    la retenue d'eau avec le passe à poissons !   et en reflets ...

    la région de Glénac - Morbihan

    ... 

    la région de Glénac - Morbihan

    on arrive à une autre port ,   mais ?  

    la région de Glénac - Morbihan

    coucou ...   oui,  on leur dit bonjour bien sur !

    la région de Glénac - Morbihan

    et là , la rivière déborde pour alimenter le canal !

    la région de Glénac - Morbihan

    on fait une pause au village de  la région de Glénac - Morbihan  St Gongard

    la région de Glénac - Morbihan

    et il y a de beaux vitraux !

    la région de Glénac - Morbihan

    la région de Glénac - Morbihan

    la région de Glénac - Morbihan

    la région de Glénac - Morbihan

    et ++  ...

    la région de Glénac - Morbihan

    oui , parfois il y a du monde sur l'eau , comme sur la piste cyclable

    la région de Glénac - Morbihan

    ...

    la région de Glénac - Morbihan

    ... ! ...

    la région de Glénac - Morbihan

    le trop plein du canal s'écoule dans les fossés et marres et moi j'ai vu des reflets

    la région de Glénac - Morbihan

    ah ah ah   ah la queue leuleu  hi hi ...

    la région de Glénac - Morbihan

    pour mettre dans un cadre ... ? 

    la région de Glénac - Morbihan

    et l'on est de retour au lac  , ou l'on stationnait en CCar  

    la région de Glénac - Morbihan

    c'est de là que partent les bateaux de locations 

    la région de Glénac - Morbihan

    et le soir on a eu droit au coucher de soleil !

    la région de Glénac - Morbihan

    et un bateau qui rentre de balade 

    la région de Glénac - Morbihan

    ...

    la région de Glénac - Morbihan

    et je pars dans le chemin ...

    la région de Glénac - Morbihan

    alors, je me suis amusé !!!

    la région de Glénac - Morbihan

    regardez l'abeille en vol parmi toutes ces jolies fleurs !!  vers la gauche 

    la région de Glénac - Morbihan

    ...

    la région de Glénac - Morbihan

    ...

    la région de Glénac - Morbihan

    ... ! ...

    la région de Glénac - Morbihan

    ...

    la région de Glénac - Morbihan

    et voilà notre belle journée en photos et ... +++

    belle journée A+

     

    « la basilique de Guingamp -2Rochefort en terre -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 00:43
    J’aime beaucoup le Morbihan. Il y a des îles paradisiaques.
    Tes photos donnent une nouvelle fois envie de traverser l’écran.
    Bisou
    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 00:47

    Une autre vue de la Bretagne, c'est bien !

    Passe une bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 04:27

    coucou

    merci pour les photos 

    oh lalal  voila une très très belle page 

    merci

    bonne fin de semaine et gros bisous

    et bonne fin de semaine

    dany

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 06:22
    lavandine
    Une belle journée en effet, comme je les aime. Les cygnes sont rigolos.
    Tu me fais sourire aussi quand tu dis que tu aimes aussi les champs de blés ;-) Ils peuvent être photogéniques aussi.
    Et il y a pire comme bivouac.... Bref une journée réussie !
    Belle fin de semaine et gros bisous.

    Lavandine
    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 06:44
    CathyRose
    Je connais pourtant bien le Morbihan, mais pas cet endroit ! C'est très joli, très vert, j'adore me balader le long des canaux. Et j'aime la photo des cygnes à la queue leu leu !
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy
    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 06:54

    Je connais le Morbihan... mais surtout les ports et le Golfe mais pas trop dans les terres... Votre balade est superbe du début à la fin... Cela donne envie d'aller se promener au soleil (et cela montre bien qu'il fait aussi très beau en Bretagne)...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:04

    Merci de vous être baladés par là,

    les terres de Bretagne sont aussi à découvrir,

    pas seulement les bords de mer,

    une preuve de plus!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:05

    Oh!!! la la des magnifiques photos pour des si belles régions. C'est sublime!!! Je suis en extase. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous à tous les deux.

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:07
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Encore un magnifique endroit pour se ressourcer. De beaux clichés comme d'habitude.
    Bon début de week-end, bises Véronique
    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:12
    Hello Bebert
    Le parcours est une merveille avec toutes ces fleurs aux couleurs chatoyantes. Ca me plairait bien de faire du bateaux sur le canal à condition qu'il n'y ai pas trop de traffic. Je n'ai pas le permis bateau alors je ne sais pas si sur les canaux c'est obligatoire ??
    Bon Vendredi
    Pat
    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:53

    Encore de très jolies photos de cette endroit que je découvre.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    12
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:02

    Bonjour Bébert, une balade calme et tranquille avec de beaux paysages..

    Belle fin de semaine gros bisous 

    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:09
    Encore une magnifique balade en pays breton et que de belles photos Bébert, merci.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:28
    Bonjour Bébert
    Confiner on reve de pouvoir retourner dans ces endroits ..j'aime beaucoup Glenac et la vallée de l'Oust ..Merci pour tes photos vraiment ensoleillées
    Bises et bonne journée
    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:39

    comme d'habitude tu nous régales avec tes photos.

    bises amicales

    16
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:48

    Ce que j'aime se sont vos découvertes par les petits chemins,  tu vois certain Bretons ne connaissent pas, vous oui, bien sur les grandes villes  sont belles  mais je préfère ce tour en vélo, on profite de la nature, des cygnes qui m'ont fait sourire,  de cette petite église qui m'a fait rire aussi  voir ces chaises en plastique   bizarre ,  le cliché avec l'abeille  chapeau !!!  les fleurs  , le coucher de soleil  , bref un billet extra comme je les aime   , bisous à vous deux  

    17
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:51

    Quelle belle balade au fil de 'eau avec ces jolies fleurs!! J'aime beaucoup cet endroit calme avec ces beaux paysages et merci pour le partage......

    Bisous et doux week-end à vous deux

    18
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:55
    J'adore cette balade fleurie au bord du canal ! Que c'est beau et agréable. Ta pause est pas mal aussi et cette petite église est pleine de charme :) Bisous et bonne fin de semaine
    19
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:16

    Salut Bébert

    Je sens que tu vas échanger ton camping-car contre une pénichette pour aller te balader sur les canaux ! Ça fera surement plaisir à Danielle de changer d'activité.

    Ciao !

    20
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:26

    Bonjour Bébert , tous mes remerciements pour votre visite mais je repasserai bientôt ! . Mon mari se fait opérer du coeur à l' instant  . Bonne journée et à trés bientôt , escapade , 

    21
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:46

    Merci bien pour ce reportage vraiment bien illustré! Il doit être super agréable de découvrir ces endroits en naviguant tranquillement sur ce fleuve;Je n'ai jamais fait cela.

    Très bonne fin de semaine.

    22
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:51

    Quelle jolie balade le long de ce canal très fréquenté à cette période ! Comme cela doit être agréable de se promener dans cet endroit !!!!!!

    Tes photos sont magnifiques et j'aime tout particulièrement l'église et la photo des fleurs roses avec l'abeille, fallait la voir !

    Belle journée à vous deux, bises et prenez bien soin de vous !

    Grisaille sur la Corse, grrrrr......

    23
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:52

    bonjour

    trop sympa les ballades en canal ! cela me plairait bien mais faut-il un permis bateau pour louer une penichette ? j'ai failli en louer une dans le gard. passes une bonne journée

      • Vendredi 5 Février 2021 à 11:04

        et pour les bateaux sur les canaux je crois que c'est sans permis 

        juste une explication avant de partir  hi hi   ... a+ beau weekend

    24
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:55

    Bonjour Bébert,  

     Une Bretagne que je ne connais pas et qui est loin des images traditionnelles qu'on nous propose. Mais que de monde sur l'eau, il y a même des oiseaux...

    Promenade agréable.

     Amitiés

    25
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:58

    Une superbe balade, rien qu'en regardant tes belles photos je respire le grand air ! bonne journée, bisous !

    26
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:59

    Une superbe journée dans un petit coin très agréable. Un joli partage qui réchauffe les yeux et le coeur. 

    Bonne journée Bébert 

    27
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:13

    J'ai adoré cette jolie balade dans la nature. Rien que ce chemin de halage changeant, en herbe j'adore. C'est le bonheur pour le photographe que tu es.
    Hi hi, tous à la queue leu leu ^^
    J'ai aimé chacune de tes photos.
    Merci Bébert

    Gros bisous

    28
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:16

    Bonjour Bebert

    Belles tes photos, c'est beau la Bretagne

    Merci pour ton com

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    29
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:49
    Je me suis vraiment régalée de vous suivre le long de ce canal ! Superbes tes photos Bébert. Et mon rêve serait de me balader en bateau sur le canal du Midi. Je te l'ai peut être déjà dit, mais j'espère le faire ! Bises
    30
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:53

    il y a bien du monde ! 

    de belles photos, et jolies fleurs, les abeilles se font rares en ce moment,

    même hier dans l'amandier pas une seule, malgré les ruches pas très loin,

    ici il pleut pas autant que vers chez toi, mais comme c'est très sec on ne va pas se plaindre,

    bonne fin de semaine à vous deux, MIAOU !!!

    31
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:01

    Quelle jolie balade !

    J'adore !

     

    32
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:05

    Coucou à vous deux,

    Merci à nos fabuleux "globe-trotters" pour tous vos reportages.
    Celui-ci est doux et apaisant.
    Tout est douceur et j'apprécie. Un gros merci. Bises

    33
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:16

    Que de beaux souvenirs !!!

    La péniche d'habitation a l'air parfaitement équipée !

    Passez un beau vendredi tous les deux

    34
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:19

    bonjour bébert, très belles photos, c'est un régal pour les yeux....passe un agréable  vendredi et un super week-end....pleins de gros bisous , annie

    35
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:22

    Bonjour Bébert

    Wouahhh que tes photos sont belles, de la 1ère à la dernière !!!

    Une belle balade au fil de l'eau, une Nature généreuse, le ciel bleu ........... le rêve !!!

    Merci pour ce beau partage, ça donne envie de partir, on le pourrait mais vu le temps ..... et on se demande où aller pour ne pas trouver de route barrée !!! on voulait aller voir les Grues à Arjuzanx, c'est pas le moment d'aller dans les Landes !!!

    Bisous, bon week-end

    36
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:34

    bonjour Bébert, 

    c'est de toute beauté , j'ai admiré et tes couchers de soleil wouah j'adore. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week-end gif animé"

    37
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:37

    Bonjour Albert et Danièle,

    Toutes ces photos sont sublimes, que ce soit l'église, les fleurs,

    les couchers de soleil, les reflets...

    J'adore.

    Un grand merci.

    Passez un très bon vendredi ainsi qu'un super week-end.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous à tous deux.

    38
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:51
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    En effet , une belle balade le long du canal !! et alors avec ce ciel bien bleu !
    c'est formidable !!! ah bon , sur ton CC, tu as des panneaux solaires ? c'est bien ça !! ça vous chauffe l'eau pour la douche et faire la vaisselle ?
    Merci pour tes belles photos, un beau partage avec tous ces bateaux et les fleurs !!!
    Bonne journée, bises
    39
    Mo
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:09

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle balade... Ah le Morbihan...

    Je ne sais pas quand nous retournerons en Bretagne, crainte d'être brutalement confinés là-bas et coincés sans pouvoir rentrer. Mais Etel nous manque.

    Bonne journée et bises à vous deux,

    Mo

    40
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:25

    Coucou à vous deux

    C'est toujours un réel plaisir de venir te rendre visite.

    Encore et toujours de magnifiques photos, cela nous beaucoup de bien de voir de très belles choses en ce moment très difficile.

    Hier, superbe journée, soleil, plus pareil ce vendredi, bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

    41
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:41

    superbe balade

    bisous

    42
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:00

    Il fait bon de partir avec vous en vacances tout en restant dans son fauteuil,

    vos photos sont magnifiques

    Je vous souhaite, un excellent week-end,

    Amitiés, Pinprenelle

    43
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:16
    Chantal33300
    quelle jolie ballade ! tes photos avec le reflet du soleil sont superbes. Bon weekend
    44
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:33

     bonjour bébert

     toujours admirative devant tes belles photos j'aime m'y attarder et suis resté beate devant celle  des belles fleurs sauvages et  la guêpe joli a souhait  ,, belle fin de semaine et gros bisous monette

    45
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:44

    Comme il est agréable de vous suivre en promenade sans quitter son fauteuil. 

    Sublimes photos. Bien le "bretagnebateaubois.com". Je suis allée sur leur site, ils en ont de magnifique.

    Bonne soirée 

    46
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:57

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette magnifique balade de jolis clichés qui donnent envie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi j'ai une sciatique lombalgie donc anti inflammatoires qui me font dormir. 

    Je te retrouve lundi gros bisous Jasmine.♥

     

    47
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:20

    BONJOUR

    Une superbe balade ,qui me fais penser a celle que l'on faisait le long du canal dans la Marne

    a un moment j'ai crus y être ha ha !!

    pour la fleur blanche c'est de la Reine des Près (elle a beaucoup d'autre noms )

    très bonne en tisane ,c'est un anti douleur qui contient de l'aspirine

    bon WE bisous

    48
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:28

    Coucou ! Encore une région que je connais pas , mais j'ai bien aimé la balade . Sympa les bateaux .

    Bises bon weekend !

    49
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:37

    Bonjour Bébert

    Tu nous proposes là une agréable balade au bord de l'eau. C'est super de voir de nombreux anciens chemins de halage transformés en piste cyclable.

    Amicalement

    Hervé

    50
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:02

    magnifique ! j'adore l'eau, tout ce qui est près de l'eau, me plait mais bon pas les inondations, j'aime l'eau calme comme ça lol..

    mon rêve faire le canal du midi avec les grands arbres mais maintenant ils en ont coupé vachement je me suis réveillée trop tard.. et en bateau.. ça doit être top, mais c'est cher je crois.. pas bête l'idée des vélos dans le camping car, il en faut car pour faire les courses sinon c'est pas la joie, dans les parkings des hypermarchés je crois qu'ils ne peuvent pas entrer, mon oncle m'a dit ils ont eu un CC pendant 30 ans.. là l'ont vendu, mon oncle à 87 ans, il en a marre de conduire, donc l'a vendu son fils préfère louer un mobil home, car n'aime pas ne pas pouvoir aller en courses ou se balader en voiture après, il aime visiter tous les jours pas pratique en CC car ses fils eux veulent rester en bords de mer.. sont ados..

    bravo puor tes belles photos, de ce joli coin, moi aussi ça me plairait bien..

    et les photos de fleurs sont superbes aussi..

    te souhaite une bonne fin de semaine j'etais patraque mais ça va mieux.. je t'embrasse bien fort, bebert , biz et bon week, flo

    51
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:17

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'ai navigué non pas sur la canal mais sur tes photographies, un régal comme toujours.

    Je reviendrai demain commenté là je suis HS et il faut que je raccourcisse car c'est beaucoup trop long.

    Une bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 5 Février 2021 à 22:01

        mais oui ! MArie Jo , je préfère que tu passes du temps sur mes photos 

        et moins à écrire ton com  et je ne t'en voudrais pas du tout !!

        je te fais de gros bisous bonne soirée  a+

        merci ++++ !    bon weekend

         

    52
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:18

    Belle région que le Morbihan, tu as fait de superbes photos diversifiées, j'adore les bateaux soit sur mer, ou canal, merci de ce beau partage, bisous, bonne soirée

    53
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:39

    coucou bebert

    bonne soirer et bon weekend

    54
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:57

    Tu me fais rêver avec toutes tes belles photos de vacances ! 

    Merci pour ce beau reportage et bon weekend. 

    55
    Vendredi 5 Février 2021 à 22:25

    Coucou Bébert et Danièle

    Je suis obligée de mettre un copié-collé ce soir car je suis incapable de répondre à 35 personnes en 2h et qq.

    Je suis sûre que ton article est superbe*** les reflets wahou, et que je l’apprécie.

    J’ai eu une journée difficile ; mon ordinateur m’a fait des misères.

    J’espère que la journée fut meilleure pour toi.

    Merci de me comprendre pour Léa et merci du soutien.

    Gros bisous et amitiés à tous deux.

    56
    Vendredi 5 Février 2021 à 22:52
    Robert
    C’est formidable ces bateaux sur les canaux j’aimerais avoir cela dans mon coin de pays
    57
    Samedi 6 Février 2021 à 08:59

    Bravo pour tes belles photos

    Merci d'être ce que vous êtes mes amis (ies)

    pendant mon hospitalisation.

    ça fait chaud au coeur.

    bon week-end...bisous

    58
    Samedi 6 Février 2021 à 11:14

    Bon début de week-end à vous deux

    59
    Samedi 6 Février 2021 à 11:37

    Bonjour merci de nous offrir cette merveilleuse balade découverte avec vos sublimes photos j'apprécie c'est grandiose bon samedi à vous Claudine Daniel

    60
    Samedi 6 Février 2021 à 11:59

    Bonjour ,la balade fut longue mais bien agréable ,j'ai tout aimé,belle lumière ,ça nous change d'en ce moment ,beaux reflets ,champs d'or avec l'orge ,bateaux ,péniches,fleurs ,églises ,merci pour la balade.douce journée,à l'abri ,bises.

    61
    Samedi 6 Février 2021 à 13:56

    ce doit êre bien sympa une croisière sur les canaux et rivières 

    ça me tenterait bien 

    bon we 

    62
    Samedi 6 Février 2021 à 14:12

    Sympa cette balade à vélo le long du canal

    Une belle région le Morbihan et avec le soleil c'est magnifique

    De belles fleurs pour faire de superbes photos

    Bon week-end et bisous à tous les deux

     

    63
    Samedi 6 Février 2021 à 14:37
    On a été dans le Morbihan une année... mais on a pas tout fait ... Merci Bébert pour cette belle découverte et tous ces beaux paysages au bord de l'eau ! C'est très bucolique ! Bon Week-en à vous deux... Gilbert
    64
    Samedi 6 Février 2021 à 16:00

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Très joli reportage sur ce canal. 

    Avec mon Epoux nous avions prévu de faire des ballades sur les canaux, la vie en a décidé autrement et cela ne s'est pas fait, mais je suis persuadée que nous aurions beaucoup aimé.

    Bisous à vous deux. Mamyariane15

    65
    Samedi 6 Février 2021 à 16:36

    Bonjour Bébert, qu'est ce que ça fait du bien de voyager avec toi, tout au long de tes photos, la balade en bateau doit être bien agréable également, encore quelques beaux reflets comme tu sais les prendre, les fleurs roses accompagnées de cette petite abeille sont sublimes, bravo pour tout mon cher Bébert. Pour l'instant moi je suis clouée à la maison puisque mon mari est en convalescence et rééducation après sa prothèse du genou, mais dès que tout s'arrange on reprend la poudre d'escampette comme on dit hihihi... Pour l'instant je voyage dans mes anciens voyages et je revisite le Pérou que j'ai tellement aimé. Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous mimosa"

    plein de mimosa autour de chez nous

    66
    Samedi 6 Février 2021 à 17:47

    Bonjour Bebert 

    Un magnifique reportage, en vérité, j'ai aimé le fleurs  et le cliché, où il y a trois bateaux , très belles couleurs.

    Cette balade en photos a été très agréable plein de beauté et de charme.

    Bon week-end 

    Bisous à vous deux 

    Méline

    67
    Samedi 6 Février 2021 à 17:51

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Encore une belle promenade dans cette magnifique région la Bretagne ,,, 

    Superbes photos ,,,

    j'aime me promener le long des canaux c''' reposant ,,, 

    Douce et belle soirée ,,, bisous bisous à vous deux ,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

     

    68
    Samedi 6 Février 2021 à 18:02
    encore un magnifique reportage, merci pour ce partage
    bises et bon WE
    69
    Samedi 6 Février 2021 à 19:03

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe le long du canal et la péniche... un bateau qui m'a toujours fait rêver. Magnifique prise de vue la 8, le château est bien placé. Oui, les champs de céréales sont toujours magnifiques en été et là avec les fougères c'est superbe, j'adore. Belle photographie de l'écluse, de la rivière qui déborde et de l'église, c'est une belle construction et un beau contraste sur le bleu du ciel.

    Ah oui tu t'es amusé, je n'aime pas par contre celle avec l'Abeille est d'une grande beauté.

    Holala dur dur de faire court. Je vais arrêter là, ça fait déjà beaucoup mais toutes tes photographies sont magnifiques et il y a tant à dire dessus. Promis, lundi je ne fais pas plus de 10 lignes. Mais tu sais je les examine tes photographies, tu es le blog où je passe beaucoup de temps car je n'aime pas survoler les photographies surtout quand elles sont belles voire très belle. Aller je m'en vais.

    Comme toujours très belles photographies donc très bel article.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 7 Février 2021 à 11:21

        merci +++++++++++  ! gros bisous  a+

    70
    Samedi 6 Février 2021 à 19:08

    Bonsoirs  chère  amies  Albert  et  Danièle  

      Toujours  un  vrais  moment  de  bonheur  que  de  visiter  vos  ballades  en  Bretagne

    sur  les  flots  des  endroits  magnifiques  inoubliables  pour  ceux  qui  les  parcours  et  aussi  

      nous  qui  avons  la  chance  de  découvrirent  grâce  a  vous  deux  Merci  a  vous

    Je  vous  joins  toute  mon  amitié  votre  ami  Lucien  a  +

    71
    Mireille = Mirette
    Dimanche 7 Février 2021 à 05:21
    Coucou merci beaucoup à Danièle pour la superbe liseuse - écharpe dans les tons que j'aime en plus. Tes photos sont super belles. De jolies fleurs ect bon dimanche et un bisous à vous deux
      • Dimanche 7 Février 2021 à 09:30

        coucou Mireille , heureux que ça t'es plu  ...

        on te fait de gros bisous bon dimanche et belle semaine  a+

         

    72
    Dimanche 7 Février 2021 à 05:27

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle promenade que je viens de faire grâce à tes jolies photos. Le ciel bleu, les reflets de l'eau, les fleurs et ces bateaux  sur le canal.  Quelle paix! Merci

    Au plaisir sur d'autres partages

    smile

    73
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:53

    Merci pour ton passage et ton p'tit com !

    Je découvre ton blog et ta région, que je ne connais pas du tout et que je trouve très belle...

    Et je profite de mon passage pour m'inscrire à tes news.

    Bonne journée

    74
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:46

    Re-bonjour, magnifique le Morbihan et puis les photos sont très belles.

    C'est un plaisir quand c'est comme ça.

    Bonne journée. Jean

    75
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:00
    Septsup

    quel formidable  endroit.. ce calme cette sérénité ça fait du bien... et les canards à la queue leu leu je craque complètement... gros bisous

    76
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:22

    Belle balade avec tes superbes photos dans ce coin charmant, ça change de ce que je vois de ma fenêtre la neige sur les toits des maisons en face, et elle continue de tomber, je n'aime pas ça, bisous en espérant que vous allez bien.

    77
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:46

    Bonjour Albert

    De retour, merci pour cette belle balade au fil du canal , un bel endroit pour se ressourcer . Je connais le Morbihan mais pas ce coin, je note .

    Bon dimanche à tous les deux   A+ 

    78
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:46
    Superbe, c'est vrai que le Canal de Nantes à Brest offre des paysages fort intéressants tout le long de son parcours
    Bonne soirée
    79
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:28

    Kikou Bebert,

    Un peu de retard dans mes commentaires, mais, je viens admirer encore cette belle sortie.

    Belle balade le long du canal.

    Que de bateaux de toute sorte.

    Et bien sûr des reflets, de jolies fleurs, une très belle nature avec un beau coucher de soleil

    De beaux vitraux dans cette église et un bel autel

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    80
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:28
    81
    Lundi 8 Février 2021 à 12:00

    bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end....passe un agréable lundi....pleins de gros bisous , annie

    82
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:44

    quelle belle balade au fil de l'eau

    et de charmants coins a decouvrir grace a ces photos

    merci de cette balade maritime et touristique

    83
    Samedi 13 Février 2021 à 17:16

    Bonjour,

    Par ce temps bien maussade je voyage en votre compagnie le long du canal, j'adore ces promenades à vélo comme vous faites, cela nous arrive aussi.  La tranquillité et la beauté des lieux est apaisante. Det de plus je découvre depuis un fauteuiL;
    bone fin D'AM et bon dimanche.

    Bises à vous deux.

    Huguette

      • Samedi 13 Février 2021 à 21:35

        merci Huguette pour ta grande visite et coms  

        gros bisous beau weekend A+

    84
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:03

    Promenade oh combien bucolique

    85
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:34

    J'ai adoré cette balade sur le canal avec ces reflets,ces fleurs,ces bateaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :