• Tonnay-Charente (17)

    NOTRE PREMIER SOIR DU DEPART EN BALLADES POUR ...

    c'est une charmante ville sur les bords de la Charente  dept 17

    les pécheurs  sur leurs pontons

    le grand pont de Tonnay-charente , il y en à un autre à voir ... UN PONT SUSPENDU

     

    QUESTION DU JOUR  : COMMENT S'APPELLE CETTE PLANTE ?

    QUI VA TROUVER CE QUE C'EST ?

    ET LE COUCHER DE SOLEIL AVEC LE PONT ...

    CA VOUS A PLU  ...  BIENTOT LA SUITE ...

    « Les fleurs de mon jardin en musiqueLe CROISIC »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 22:34
    Manu

    J'ai bien aimé celle du pont avec le coucher de soleil :)

    Merci davoir partager :)

    Bonne soirée de Pâques :)

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 23:26
    MODES77

    Superbes photos !

    Bonne nuit

    Amitiés

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 23:29
    bébère

    Merci Manu de ton choix ...  passe un bon lundi de Paques  A+  Amitiés

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 23:29
    bébère

    Merci ...  toi aussi  A+  Amitiés de gironde

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:19
    nicole !

    Wouahou de bien belles très trs belles photos!!! bon retour ! bisous ...

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:04
    bébère

    Merci Nicole du compliment , je te souhaite une bonne fin de journée   bisous  A+

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:24
    Silenne

    Bonjour Bébert !

    Comme je m'y attendais, nous avons droit à de nouvelles magnifiques photos  Je n'ai aucune idée de quelle plante il s'agit ??? Pour ce qui est de la deuxième photo, je dirais que ce sont des insectes  Merci pour ce partage et bon retour dans le monde virtuel !!! Bisous du Québec...

     

    Silenne

    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:55
    bébère

    Bonjour Silenne , merci de tes visites et coms ... oui il sagit d'un esain de moustiques , j'ai rarement vu ça ...  merci des compliments  bonne soirée et je t'envoie un peu de soleil de France , nous avons eu plusieurs soirs à 20h 29.6° !!!!   bisous  de Gironde   A+ 

    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:59
    bernard

    Bravo pour ces très belles photos. Bonne soirée.

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:38
    lecroum

    jolie balade grace à toi Bébert , merci et à bientot...

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:06
    perrine

    magnifique cette balade en Charente. Belles photos également. Il s'agit d'un palmier

    je pense.
    Bises et belle soirée

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:21
    bébère

    Bonsoir Bernard  merci et bonne fin de semaine  A+

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:22
    bébère

    Merci Lecroum , c'est avec plaisir ...  A+  bonne soirée sur mes blogs

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:24
    bébère

    Bonjour Perrine , merci de ton commentaire , il me fait trés plaisir , j'avais peur que tu ai un ennuie de santé ?  merci pour le compliment , oui pour le palmier je pense aussi ?  bonne soirée  bises A+

    15
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:47
    perrine

    je ne suis pas toujours en forme, suite à ma cassure, je fais de l'algo neuro

    dystrophie, mes doigts sont gonflés et me font mal. De ce fait je ne laisse pas toujours des coms.

    Bonne soirée et à bientôt

     

    16
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:20
    bébère

    Merci Perrine d'avoir pris la peine de me répondre , c'est dans les coms sur ton blog que j'avais vu mais ...  eh les doigts ça fait très mal  , soigne toi bien !  bon courage  bisous  et  à bientôt  bonne soirée à toi aussi 

    17
    Jeudi 28 Avril 2011 à 08:46
    virjaja

    impossible de mettre un com hier.... elles sont belles tes photos! on y passe, mais on ne s'est jamais arretés, tu donne envie de le faire. c'est un palmier de Chine. bisous. cathy

    .

    18
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:16
    bébère

    Bonjour Cathy , eh bien tu vois nous aussi !  , et on reviendra , une aire de camping-car près de la charente,  super ,   merci pour le palmier  le fruit   je ne le connaissais pas ...   merci du compliment ...    bonne après-midi  bisous

    19
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:11
    Silenne

    Bonjour Bébert !

    Je passe te souhaiter une belle journée ensoleillée !!! La neige s'est changée en pluie depuis hier soir !!! Il fait encore très froid, mais le printemps va bien finir par arriver un jour 

    Si tu le permet, j'aimerais faire un article pour recommander ton blog en mettant l'adresse !!! Tes photos valent la peine d'être vues par un maximum de personnes !!! Elles sont magnifiques...

    Gros bisous et bonne journée...

     

    Silenne

    20
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:53
    bébère

    Bonsoir Silenne , oui le printemps est pour tout le monde y a pas de raison qu'il n'arrive pas ...

    je te le permet bien sur  et c'est un honneur pour moi , UN GRAND MERCI  ET DE GROS BISOUS AMICALES  MERCI DE TES COMPLIMENTS   ILS ME TOUCHENT   BONNE SOIREE  A+ 

    21
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:10
    Silenne

    Merci Bébert, ce sera fait d'ici demain 

    Bisous du Canada...

             

    Silenne

    22
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:35
    bébère

    QUE DIRE 56 MERCI   BISOUS

    23
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:55
    Françoise

    Bonsoir Bébère,

    C'est un véritable petit coin de paradis que tu nous fais visiter. Quel plaisir de regarder tes si belles photos de cette superbe région. Mille mercis à toi.

    Pour le palmier, je pense à un palmier dattier....mais sans aucune certitude.

    Bisous et belle fin de journée

    Fanchon

    24
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:52
    bébère

    Bonsoir Fanchon , merci de tes compliments , et pour le palmier  je ne sais pas,  le fruit est jeune , je n'en avais jamais vu ...  merci  bonne soirée  et bon week-end bisous

    25
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:10
    Maurice

    Superbe, merci du partage !

    Bon weekend

    A+

    26
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:52
    bébert

    Bonsoir Maurice , merci !  il s'est bien passé !  au soleil ...  bonne soirée  A+

    27
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:39
    Lavandine
    Bon il ne me reste plus qu'à aller photographier le pont alors avec le soleil.
    Belle journée et gros bisous.
    Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :