• la cathédrale de Granada - 4

    Suite avec la cathédrale Verja de la Calle oficios de Grenade

    la cathédrale de Granada - 4

     

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    et en prime des spectacles de rue et musiques ! 

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    cliques sur la photo ! 

    c'est une cathédrale toute ronde à l'intérieur !  je n'avais rarement vu comme ça !

    la cathédrale de Granada - 4 

    la cathédrale Verja de la Calle oficios

    la cathédrale de Granada - 4

    ... ! ...  

    la cathédrale de Granada - 4

    partout du sol au plafond, il y a des merveilles !!!

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

     

    ...

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

     ...  et +++++++ !

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    et l'on visite un quartier qui nous a beaucoup plu , c'est le sook  ...

    la cathédrale de Granada - 4

    une autre découverte pour nous ! ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    waouh !!!

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    j'ai pris +++ de photos  ! pas facile de trier pour publier    hi hi hi

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

     ...

    la cathédrale de Granada - 4

    ...

    la cathédrale de Granada - 4

    et voilà pour cette belle ville et il y a encore à voir +++++

    et Annick d'Amiens m'a donnée l'idée des statistiques ! alors je vous les publie

    la cathédrale de Granada - 4

    mon record , c'est 851 visites le 17 09 2019 , mais en moyenne 400 / jour

    hi hi  mais je ne les regarde que rarement ... ! 

    belle fin de semaine  A+   

    merci à tous les visiteurs qui passent chaque jour ! ...

     

    « Grenade suite de la visite -3Volendam en Hollande »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:50
    CathyRose
    La cathédrale est belle certes, mais un peu trop chargée pour moi !
    Par contre je ne m'attendais pas non plus à trouver quelque chose qui ressemble à un souk !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:29

    Bonjour Bébert , 

    et bien tu nous en a mis plein la vue, wouah que c'est beau. 

    Je ne regarde jamais les statistiques lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:40

    C'est une splendeur et merci pour tous les détails (les dentelles de pierre, les statues, les tableaux, etc...) .. Quant au souk, on voit bien l'influence arabo-andalouse...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:11

    Vraiment très belle, je pense au travail considérable de cette oeuvre magnifique! Merci pour ces belles photos, et bonne continuation. Je connais bien ces endroits ou j'ai passé de très belles vacances. GROS BISOUS A TOUS LES DEUX

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:24
    Cette cathédrale est de toute beauté!! Merci pour ces jolies photos et partage.......
    Bisous et douce journée
    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:13
    Une pure merveille cette cathédrale, vraiment ! Tu as dû mitrailler ferme alors ! Bises.
    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:47

    J'adore la seconde partie de ton reportage !

    Le sook un délice !

    Gros bisou à vous deux

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:56
    Coucou Bebert
    Merci pour tes photos , cette cathedrale est vraiment très belle
    De quoi faire de nombreuses photos
    Bravo pour les statistiques , c'est normal tu voyages beaucoup et tu donnes des envies ..
    Bises
    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:12

    Tu devais être à ton aise dans toute cette magnificence
    Magique ton reportage qui me parle tant
    Bisous à vous deux

    Fête de l'eau dans ma ville

    10
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:30

    Une petite merveilled'architecture.Ces cinq coupoles qui dominent le choeur de la cathédrale sont splendides et donnent vraiment un caractère particulier à ce batiment religieux d'une grande qualité.
    merci de ce partage

    Bonne journée

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:33

    Bonjour Bébert

     Certes  la cathédrale est jolie, mais tellement chargée que j'ai l'impression d'étouffer à  l'intérieur. Je comprends que tu aies pris du plaisir à prendre tant de photos,  mis personnellement,  je ne l'aurais pas fait... Trop peur d'oublier quelque chose ! Et du soup,  heureux de me retrouver à l'air libre dans les petites rues.

    Amitiés  

     

    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:45

    Bonjour Bébert

    C'est difficile de commenter une telle Merveille .....

    à part dire que tes photos sont toutes superbes !!!!

    pour les statistiques je ne voudrais pas te décevoir mais j'ai des pics pas possibles moi aussi en ce moment, surtout au niveau des pages vues comme chez toi, mais je n'y crois pas une seconde, ce sont des robots qui passent et sur mon second blog c'est pareil ..... c'est déjà arrivé, c'est Stéphanie du staff qui m'avait à l'époque parlé de robots

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:45
    Superbe cathédrale ! Tes photos sont fantastiques Bébert.
    Bises et bon jeudi à vous deux
    14
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:49

    Bonjour Bébert

    Quelle belle suite, tes clichés sont grandioses

    Beau partage.

    Je viens te souhaiter une belle journée ...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    15
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:38

    Slt Bebert!

    Vraiment très très joli

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:41
    quelle merveille cette cathédrale, et le souk, j'adore, je pense que j'arais ramené un lustre!! bisous Bébert. cathy
    17
    accordeoniste24
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:47
    Bonjour ami Bebert
    Merci pour cette superbe ballade et jolies prise de vue
    Bonne journée avec les amitiés de Lucien
    18
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:00

    Bonjour Albert et Danièle,

    Cette cathédrale est vraiment magnifique.

    Bravo pour ces statistiques.

    Très bon jeudi à vous deux et excellent week-end.

    Gros bisous.

    19
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:15

    Une belle suite et découverte pour moi,merci Albert pour ces merveilleuses découvertes, 

    Je ne regarde jamais les statistiques !!!

    Bonne journée automnale ici,

    Bises de Christiane

    20
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:27

    Que de merveilles !!!
    Merci pour la découverte
    Bon jeudi Bébert

    21
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:56
    Hello les baroudeurs. Marrantes ces statistiques, j'avoue que je ne sais même pas combien de personnes viennent rendre visite à mon blog. :-))
    Quant à la cathédrale, elle est effectivement très belle mais plus j'en visite et plus je me dis que je suis toujours plus touchée par leur aspect extérieur que l'aspect intérieur. J'ai souvent l'impression de voir les mêmes choses à l'intérieur (même si ce n'est pas vrai!). Tandis que l'extérieur, il y a les alentours à regarder, la place, les bâtiments qui les bordent, les musiciens sur les parvis. :-) Bises alpines et belle journée.
    22
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:24
    Bonjour Bébert
    C'est une très belle cathédrale, la vite est vraiment agréable.
    Superbe billet comme toujours.
    Très bel après-midi
    Gros bisous
    23
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:06
    Bonjour Bébert, j'ai continué la visite avec vous mais avec en prime l'intérieur de la Cathédrale que nous n'avions pas visitée. Une splendeur!
    Superbe ambiance dans ces petites rues commerçantes.
    Merci et bonne fin de semaine à tous les deux avec des bises audoises
    chatou
    24
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:58
    Chantal33300
    On ne peut etre qu'admiratif devant tant de beautés. Merci Bebert. Bisous
    25
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:36
    Bonjour Bébert,
    Que cette cathédrale est merveilleuse. C'est un vrai trésor
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    26
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:56

    coucou les voyageurs

     il me semble que tu devrai changer    visite la france...tu en et bien loin il me semble....bon jeudi a vous 2

     

    27
    Marie-France
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:03
    Bonjour
    Je te remercie por ces photos et je vous souhaite un bon week-end.
    28
    Mamyariane15
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:04
    Bonjour Albert et Danièle,
    Superbes photos de cette cathédrale tu t'es surpassé !!!!!!!
    Bisous à vous. A quand le retour ?
    Mamyariane15
    29
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:41
    Septsup

    c est vraiment superbe...et la ville n est pas mal non plus c est certain... gros bisous bonne soirée

    30
    Mo
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:32
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Grenade semble une mine inépuisable d'émerveillement!

    Tu as bien fait de publier toutes ces photos!

    Bisous,

    Mo

    31
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:49

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Grandiose cette cathédrale. Je suis toujours étonnée et impressionnée devant ces constructions. C'est la folie des grandeurs...  Un bel intérieur. La chair est ...

    Belle photographie avec la musique de rue, j'aime beaucoup, le sol est magnifique. J'aime beaucoup la photographie du lampadaire, j'aime le haut avec les ramures des arbres derrière.

    Les clochers sont superbes avec leurs toitures originales. Le souk, qui n'aime pas y flâner, moi  j'adorai.  Et en plus, il n'y avait pas de monde, la rue rien que pour vous, c'est génial.

    Coup de cœur pour la dernière photographie.

    Bravo et compliments pour tes statistiques. Du coup je vais regarder les miens pour rigoler un peu; moi non plus je ne regarde jamais.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    32
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:56

    Bonjour Bébert !

    Quelle magnificence ...... et tes clichés sont superbes !

    Pour les statistiques, c'est génial .... tu as énormément de visiteurs, c'est formidable.

    Gros bisous à tous deux !

    33
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:04

    Bonsoir Bébert

    Bel édifice que cette cathédrale dont tu nous en décris les beautés le faste

    Belle soirée

    amicalement

     

     

    34
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:13
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Elle est grandiose cette cathédrale ! de beaux détails à prendre
    le temps de regarder, du beau travail à l'intérieur , l'orgue , la chaire ; j'admire tes photos;
    Les souks sont bien entretenus, c'est très propre , j'ai vu ceux de
    Marrakech , à côté je ne te dis pas la différence !!!
    Passe une bonne soirée, bises
    35
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:14

    L'intérieur est vraiment magnifique. On dirait de la dentelle

    Bises

    36
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:03

    Que dire à part de rester scotcher devant tant de beautés , cette dentelle de pierre,  la visite de la cathédrale  l'architecture , les orgues, les retables chaque photo demande un arrêt et pour continuer   la visite  des petites rues commerçantes  tout en charme !!  merci à vous  de ce beau partage    Bon weekend  big bises à vous deux 

    37
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:49

    Un magnifique reportage, un grand merci pour tes

    magnifiques photos, un vrai régal.

    Très belle journée, bises

    danièle

    38
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:30

    Coucou Bébert,
    Je la connais, et c'est vrai, elle est magnifique.
    Jolie série, merci.
    Bises et bonne journée

    39
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:00

    Bonjour Bébert

    Mince vous avez sacrément rouler votre camping car depuis que je ne suis pas passé. J'ai des articles en retard, je vais aller faire un petit tour.

    Superbes photos, j'ai bien aimé l'intérieur de l'église qui est vraiment superbe.

    Je suis content de te revoir, je sais que tu es en pleine forme comme d'habitude.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    40
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:56

    Bravo Bébert tu as la quote, mais c'est mérité

    Tes photos sont sublime, cette cathédrale un régal pour les yeux, milles fois bravo tout est splendide j'aime trop ++++++

    Bonne fin de semaine et bon weekend à vous 2

    Gros bisous

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image femme bisous animée"

    41
    jm:rober
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:17
    Bonjour Bébert,

    Belle suite reportage sur ce lieu qui laisse rêveur de par la beauté de tous ses bâtiments et l'architecture de cette cathédrale tout comme son intérieure
    Merci du partage. Eh oui, quand un blog plait , on ne peut que venir le visiter ……
    Bonne fin de journée et très bon weekend
    Amitiés à vous deux
    42
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:24

    Bonjour Bebert, comme tu dis cette cathédrale est belle du sol au plafond et les rues de la ville sont pleines de charme et de richesse. Bravo pour tes commentaires, je ne sais pas comment tu fais moi je n'ai pas grand monde (hihihi) mais ce n'est pas grave, je m'amuse quand même à faire mes articles quand j'ai le temps. Bravo pour tes magnifiques photos, bon we et gros bisous à vous deux.

    43
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:42

    Coucou Bebert,

    Cette cathédrale, une merveille

    Je pense qu'il faut bien une demie-journée pour la visiter.

    Bravo, oui, le sook, mais rangé par rapport aux vrais sooks.

    Bisous Aimée

    44
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:46

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Une superbe cathédrale ,,, merci pour les photos ,,, 

    il y a  du passage chez toi ,,,

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

     

    45
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:57
    vraiment sympa de pouvoir vous lire à nouveau...bon week-end
    46
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:10

    Toute en dorure et en finesse cette Cathédrale

    Sympa la balade dans la ville

    Belle soirée et bisous à tous les deux

    47
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:25

    Bonjour Bébert,

    C'est une belle série. La cathédrale est splendide et tes photos savent l'honorer.

    On se régale en te suivant. Un gros merci.

    Pour les statistiques, je regarde mais je ne dis jamais. Certains blogs ont bien de la difficulté et je ne veux pas dire afin de ne pas blesser certains blogueurs.

    Belle fin de semaine. Un gros bisou à vous deux

    48
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:31

    Je . vois mon cher Bébert que tu aime toujours autant les église et autres lieux saints . Cette cathédrale est un splendeur de chez splendeur , magnifique dans tout les détails . Sculptures à tout les niveaux bois et maçonneries , c'est un travail remarquable . Mais je remarque aussi que les rues commerçantes sont aussi du même tonneau . Merci pour ces merveilleuses découvertes mon ami . Bon dimanche et à plus tard . 

    Amicalement . 

    49
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:44
    Septsup

    petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.. bisous

    50
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:43

    on doit se sentir tout petit devant ces magnifiques édifices!!! quelle beauté, merci Bébert pour ce beau partage, c'est tout simplement "wouah"!!!

    bises et bon dimanche

    51
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:51

    Bonsoir Albert

    De retour d'un séjour dans le Gers . Cette cathédrale est magnifique tu as fait de superbes photos ! Effectivement c'est le souk,ça me rappelle certaines villes du Maroc . Bonne soirée a tous les deux  A+ 

    52
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:40

    Superbe cathédrale, quelle richesse de décoration !

    53
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:18

    C'est énorme!!! Les photos sont superbes. La cathédrale magnifique. Bonne soirée. Gros bisous à tous les deux.

    54
    Lundi 30 Septembre 2019 à 22:00

    Bonsoir  Bebert

    Tout   une  oeuvre   que    cette  Cathédrale  et  tu  sait  si  bien  lui  donner  sa  valeur 

    Grace  a  tes  merveilleuses  prises  de  vue  Bravo  a  toi  l'artiste 

    Je  vous  souhaite  a  tout  les  deux  une  douce  nuit

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    55
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:15

    merci à tous 

    belle semaine  A+

     

     

    56
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:23

    Je n'aime guère les statistiques mais faut bien dire que c'est mérité car vos photos sont tellement belles et variées qu'on ne peut pas passer à côté...

    Un très grand B R A V O à vous et M E R C I de nous faire rêver. Dans les moments difficiles, on en a bien besoin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :