• Bonneval

    Bonneval dit : " la petite Venise de Beauce "

    une belle ballade dans ce village , qui comporte un canal ,

    c'est le LOIR qui y coule et en fait le tour.

    les vestiges du château ...

    du canoé sur le canal ...

    on peut faire la ballade en louant ces petits bateaux électrique ...

     

    et visite de l"église Notre Dame

     de beaux vitraux !

          MAGNIFIQUE...

    Nous sommes dans le dept de l'Eure et Loir : 28800

       le 5 juillet 2011      je monte  ?  ...

    merci  A+

    « Ballade à CHARTRESDIEPPE (76) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:51
    Silenne

    Bonjour Bébert 

    Désolée d'être moins présente sur les blogs,

    j'en ai de plus en plus à visiter chaque jour

    et pas toujours le temps 

    Dommage que tu n'as pas l'option " news letter "

    Je pourrais suivre ton blog plus facilement.

    Tes photos sont super comme toujours.

    J'aimerais bien me balader en bateau dans

    ce magnifique paysage de rêve.

    Nous avons une région qui s'appelle

    Venise en Québec.

    Je vais faire quelques recherches et

    voir si j'en ferai un article 

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous et à bientôt

     

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:10
    bébert

    Bonjour Silenne , merci de ta visite qui me fait très plaisir ! , pour la newsletters , c'est toujours dans la colonne de droite en descendant ...  ou dans la barre over-blog en bleu , en haut du blog : j'aime ce blog et là tu as la liste ...  newsletters  et  flux rss   voila ...  comme ça tu es aux premières loges !    bisous  bonne fin de semaine  A+  et  te t'inquiète pas  tu viens quand tu peux !!!     A+++***                                 ----->   ------> 

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:14
    perrine

    j'aime la 1ère photo. Beau ce petit village d'Eure et Loir. Le Loir je le connais pour avoir habiter à Château du loir ( Sarthe) il sortait souvent de son lit.

    Jolie balade dans ce village

    A bientôt et bonne soirée

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 23:11
    bébert

    BONSOIR PERRINE   MERCI  DE TA VISITE ,  OUI , UN CHARMANT VILLAGE , UNE PETITE RIVIERE DANS UN VILLAGE ET CA CHANGE TOUT ...  JE TROUVE      BONNE FIN DE SEMAINE  A+*** 

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:00
    nicole

    Magnifique

    Merci pour le partage

    Bises Albert

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:33
    bébert

    Bonsoir Nicole , merci de ta visite  bises  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :