• Algodonales au Sud de l'Espagne

    Découverte de la ville d'Algodonales en Espagne

    cliquez sur la photo  -   Algodonales

     programmé depuis longtemps ... !

    Algodonales   l'aire est assez loin de la ville ! 

    Algodonales est une commune espagnole, située dans la province andalouse de Cadix.

    Elle est située à l'entrée nord du parc naturel de la Sierra de Grazalema ... 

    Algodonales

    en Mars 2019  ...  ça restera notre plus belle année en CCar ...  !   --->>>

    Algodonales

    et il y avait plein de jolies fleurs alors ! moi j'aime +++

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    oui , c'est une ville aux maisons blanches !!! 

    Algodonales

    et il y a plein d'agrumes aux bords des routes  ...

    Algodonales

    pour une fois !  nous n'avions pas eu le ciel bleu !!  

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    et ce ciel  ...  !   ,  et l'on était entourés de champs d'oliviers  

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    et là,  trop mignons toutes les deux  ou ??  la poule et la dinde ou dindon  ? 

    Algodonales

    oui , il avait plu ... 

    Algodonales

    une entrée de maison que l'on a trouvé magnifique ! 

    Algodonales

    les azuléjos waouhhhhhhh

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    hélas la journée elles sont toutes fermées , ouvre le soir vers 18 h ou 19 h  ... 

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    ...

    Algodonales        Algodonales

    des portes comme je les aime +++++++++ !   hi hi pour le défi de Cathy ... 

    Algodonales

    une fontaine superbe je trouve ! 

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    ... ! ...

    Algodonales

    ...

    Algodonales

    ça donne envie ces agrumes , mais ils sont acides  !!!

    ...   pour vous situer    ...

    ma goutte d'eau miroir !

    merci à tous et toutes ...    belle semaine  A+

    ps : je viens de dépasser les 1000 Kms avec mon vélo   hi hi hi 

     

    « Zaragoza / Saragosse -2/2Nîmes dans le Gard -1/3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin à 03:51
    Whaou quelle belle ville jusqu'aux magnifiques portes, aux belles fresques murales. Qu'elle est belle cette fontaine. En plus un magnifique ciel gris. Une ville superbe. Félicitations pour tes 1000 km. Tu as des mollets de champions. Bonne semaine Bébert
    2
    Lundi 3 Juin à 04:20

    Dans mon coeur 

    Deux pays m'animent 

    La France  et l'Espagne 

    Je connais bien cette région 

    Merci pour tes photos si belles

    Bises 

    3
    Lundi 3 Juin à 05:31

    Bonjour, mon ami, Bébert

    Mon petit passage, sur ton admirable, remarquable, 

    blog ! Super toutes tes photos ! Donc vous êtes en 

    Espagne. Nous avons connu avec mes

    parents et des cousins l'Espagne.

    Mon papa dans la famille, il a des 

    cousins espagnols.

    Un beau pays l'Espagne.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon lundi, un bon début,

    une bonne semaine.

    Amicalement. A +

    4
    Lundi 3 Juin à 06:19

    Hello Bebert

    J'aime bien tout ces villages blancs que l'on retrouve dans le sud de l'Espagne. J'en ai vu quelques uns avec des rues pendues, mais je ne me rappelle plus du nom. J'étais allé à Cadix avant de passer en Algarve au Portugal... 

    En Andalousie, il y a beaucoup de ces entrées de maison aux carrelages et aux motifs splendides. J'avais beaucoup aimé cela à Séville. L'Espagne est dépaysante pour moi et j'aime bien ... La fontaine est aussi tres belle. Les oranges sont acides ? Chez nous il y a des oranges amères que l'on appelle bigarade...

    @+ Pat

    5
    Lundi 3 Juin à 06:20
    Oh oui même sans soleil, c'est magnifique ! Je n'aurais jamais pu attendre si longtemps pour oublier de telles beautés ! Dans mon village aussi, de plus en plus de personnes se mettent au vélo, un groupe est même parti la semaine dernière longer le canal du midi de Toulouse à Sète. Bises, Martine
    6
    Lundi 3 Juin à 06:21
    * pour publier...
    7
    Lundi 3 Juin à 06:28

    Merci pour ces magnifiques souvenirs de voyage avec ta douce... cette ville est vraiment très belle et tu as su capter les "jolies choses"...

    Félicitations pour les 1000 kms en vélo... et ce n'est pas fini !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 3 Juin à 06:31

    Quelle belle ville! Tout est magnifique

    la fontaine est une vraie merveille.

    Merci pour tes photos, de bons souvenirs pour toi.

    Très belle journée.

    bises

    9
    Lundi 3 Juin à 06:32
    CathyRose

    Voilà une ville dont je n'avais jamais entendu parler !
    Jolies photos de fleurs, mais ce que j'aime c'est ce beau village tout blanc !
    En effet le ciel était très menaçant, mais les maisons blanches ressortent encore mieux ! Cette ville est vraiment superbe ... il y a même un lavoir !
    Merci encore pour le clin d'œil mais cette fois ce sont les églises et chapelles et ça tombe bien ... tu en as une ! Coup de ♥ pour ta dernière photo.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    10
    Lundi 3 Juin à 06:50

    Bonjour Bébert,

    une jolie commune espagnole. Très belle ville. Les fleurs sont sublimes. Bon lundi et bon mardi. Bisous.

    11
    Lundi 3 Juin à 07:03

    Jolie découverte.

    Bon lundi.

    Christian

    12
    Lundi 3 Juin à 07:48

    Bonjour Bébert , 

    c'était un beau voyage avec ta chérie.  Les maisons blanches j'adore , 

    dommage que vous n'aviez pas le soleil  sinon tout est magnifique. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    13
    Lundi 3 Juin à 07:51

    Coucou Bébert,
    Très jolie ville, bien blanche comme beaucoup de villes ou le soleil tape fort.
    Merci pour toutes tes jolies photos, c'était très agréable de te suivre dans ce beau périple.
    Gros bisous et très belle journée à toi.
    Bravo pour tes premiers 1000 km en vélo ;-)

    14
    Lundi 3 Juin à 08:00
    Claudine/canelle
    Quel beau partage Je ne connais pas du tout l'Espagne et cette ville est vraiment magnifique ! Bravo pour tes sorties à vélo ... Bises Bébert
    15
    Lundi 3 Juin à 08:07

    Coucou Bébert.
    Ce fut une très belle étape effectuée à deux dans ce joli village. Tes photos souvenirs sont magnifiques mon ami, et toujours une douce pensée pour ta Danièle.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    16
    Lundi 3 Juin à 08:28
    Bonjour Albert, encore une étape inoubliable que tu partages avec tes superbes photos. Bonne semaine, amicalement, Bernard
    17
    Lundi 3 Juin à 08:29

    Une magnifique ville, je suis passée à Cadix mais nous n'avions même pas pu trouver une place de camping car pour nous arrêter visiter, c'est très frustrant.

    bravo pour le vélo il tourne à plein dis donc.

    Belle journée, semaine

    18
    Lundi 3 Juin à 08:42

    Salut Bébert

    C'est une bien jolie petite ville andalouse que tu nous fais découvrir ici.

    Les églises sont toutes fermées en journée mais ouvre le soir vers 18 h ou 19 h, c'est déjà pas mal parce ailleurs, dans l'hexagone, elles sont fermées du Premier de l'An au 31 décembre ...

    Après avoir visité la Frnace avec Danièle en camping-car, tu vas pouvoir aller revoir tous les endroits où vous êtes allés mais cette fois en vélo. Tu as maintenant l'entrainement après 1.000 kilomètres effectués :

    Amicalement

     

    19
    Lundi 3 Juin à 09:04

    bonjour Bébert tes photos sont magnifiques, quelle fraicheur ce matin ,un soleil timide ont se croirait jamais en Juin , je te souhaite un bon lundi a+++

    20
    Lundi 3 Juin à 09:24
    Merci Bébert pour cette sublime série ! Je découvre avec grand plaisir car je ne suis jamais allée aussi loin en Espagne...tu as fait de belles photos comme toujours et c'est que du bonheur de les découvrir. Et que de beaux souvenirs pour toi bien entendu avec un pincement au coeur...bisous prends soin de toi et continue tes belles balades à vélo ou en CC ou les deux !!!
    21
    Lundi 3 Juin à 09:26

    Coucou Bébert!

    Eh oui,de bien jolis souvenirs!

    Dommage que vous n'ayez pas eu beau temps,mais je trouve que ce ciel sombre a son charme aussi.

    Bizarre ces églises qui ouvrent tard dans la soirée!

    On voit que les espagnols vivent la nuit!

    les oliviers,j'adore ça,et ces arbres remplis d'agrumes aussi!

    Jolies photos!

    J'espère que tu vas bien...

    Bises et bonne semaine!

    22
    Lundi 3 Juin à 09:28

    coucou Bébert

    bravo pour le vélo

    hihiihih

    tes photos sont très belles 

    j aime bien les fontaines

    coucou a vous tous

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    23
    Lundi 3 Juin à 09:36

    Bonjour mon cher Bébert !

    Comme toujours, de bien belles photos .... qui me régalent à chaque fois,

    car moi je ne voyage pas (problème de santé de mon mari ).

    Bien amicalement, bisous, bisous !

    Babeth

     

    24
    Lundi 3 Juin à 09:45

    Ah lala, les belles années nostalgie... celles qu'on n'oubliera jamais ! sarcastic

    Avec une très belle visite de cette ville très "sud Espagne" avec ses maisons blanches immaculées , sa belle église qui tranche sur l'ambiance générale par ses couleurs particulières, et cette superbe fontaine où l'eau coule à flots !

    1000 km avec ton nouveau vélo, félicitations ! On peut dire que tu le rentabilises bien ! lol !

    Bonne journée à toi

    25
    Lundi 3 Juin à 10:03

    un très bel endroit en effet et ils ne peuvent pas dire "c'est pas Versailles ici" 

    26
    Lundi 3 Juin à 10:17

    Belle visite avec Danièle , vous n'avez pas eu le soleil , mais il était dans votre cœur. 

    J'aime beaucoup les villes blanches d'Espagne . Tes clichés me rappellent les belles

    entrées de maisons avec les murs couverts d’azulejos.

    Je constate que l'amortissement de ton vélo va être fait , c'est un achat qui valait le

    coup . Et pour tes visites il n'y a pas mieux .

    Merci pour cette belle visite de Algodonales 

    Bonne journée Bébert , gros bisous et une pensée pour ton ange gardien.

    27
    Lundi 3 Juin à 10:40
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ouah, en effet c'est une belle ville où il y a à voir de beaux endroits ! Ces maisons blanches, c'est superbe ainsi que les azuléjos, j'adore !!! Une belle balade et voir cette fontaine !! tout est beau , vous avez fait un bon choix.. Merci pour tes belles photos qui donnent envie , mais ça fait loin !! Passe une bonne journée, bises
    28
    Lundi 3 Juin à 10:42

    Bonjour,

    Merci de nous montrer les belles découvertes que l'on peut faire quand on parcourt cette belle ville blanche !

    Et encore plus par une journée aussi grise et fraîche que celle d'aujourd'hui : tu nous apportes le soleil !

    Déjà 1000 km à vélo , waouh !

    Bise .

    29
    Lundi 3 Juin à 10:46
    Holala, c'est magnifique!!! Et ce ciel met le blanc en valeur je trouve! l'église est très belle, merci pour cette jolie balade. gros bisous Bébert. cathy
    30
    Lundi 3 Juin à 10:50

    Bonjour Bébert, 

    Je ne connais pas la ville, mais j'ai bien visité Cadix

    de belles photos, je préfère celles de la fontaine

    100o km à vélo, un grand bravo

    merci pour ce joli partage

    bon début de semaine

     

     

    31
    Lundi 3 Juin à 11:17

    Bonjour Bébert

    me revoilà, j'avais un peu perdu l'envie !!! yes

    Cette ville est magnifique, un beau patrimoine, tout ce blanc est juste superbe, faut pas oublier les lunettes de soleil même si ce jour là le ciel n'était pas bleu !

    Tout est beau et j'ai un coup de ♥ pour la fontaine et l'entrée de la maison !

    Bravo pour les 1000 kms en vélo, tu vas avoir des mollets béton !!! he donc si je comprends bien tu es reparti en vadrouille ?

    mais je croyais avoir lu sur ton blog que tu avais vendu les vélos, je m'étais d'ailleurs dit que c'était dommage que tu ne gardes pas le tien ...

    Merci pour cette jolie page

    Bisous et bonne journée, en espérant que tout va bien pour toi

    32
    Lundi 3 Juin à 11:29

    bonjour, belles  photos ,bravo pour le vélo,bonne continuation gros bisous

     

    33
    Lundi 3 Juin à 11:53

    Superbes photos , le ciel est bien menaçant !

    Bonne semaine  Bebert

    34
    Lundi 3 Juin à 11:55

    Amusant ces effets spéciaux que tu sais faire. Et hop, demi-tour la photo he
    J'avais pris aussi beaucoup de photos en 2019, avant cette fameuse épidémie et ses confinements.
    Nous avons bien fait d'en profiter ...
    Impressionnants ce ciel noir-orageux, mais çà donne une belle lumière, de beaux contrastes.
    J'ai bien aimé visiter cette ville.
    Bravo pour tous ces kilomètres déjà faits ! tu es bien courageux.
    Bonne nouvelle semaine à toi avec mes gros bisous de Picardie

    35
    Lundi 3 Juin à 11:56

    Bonjour bébert, j'espère que tu vas bien avec tes 1000 kms avec ton super vélo cool, moi je me suis bien reposé, la santé avant, je me suis déconnecté de l'ordi lol.....wow superbes photos souvenirs, elles sont magnifiques, j'aime bien avec les fleur....passe une bonne journée et prend soin de toi....pleins de gros bisous, annie

    36
    Lundi 3 Juin à 12:25

    Bonjour Bébert

    Mais que c'est beau , même sans trop de soleil cela reste un endroit magnifique à visiter !

    Merci pour le partage de ces beaux clichés .

    Excellente journée

    Bisous

    37
    Lundi 3 Juin à 13:03
    Bonjour Bébert. Quelle jolie visite une fois de plus. C'est vrai que l'Espagne est un joli pays. Merci pour cette belle visite.
      • Lundi 3 Juin à 13:30

        merci Ginette ça fait plaisir de te lire +++

        gros bisous a+  

         

         

    38
    Lundi 3 Juin à 13:45

    Bonjour mon cher Bébert. C'est une bien jolie découverte que cette belle petite ville espagnole ce qui me fascine d'emblée, ce sont toutes ces maisons de ton blanc c'est magnifique. L'entrée de cette maison que tu as trouvé si belle avec ses carrelages magnifique c'est vrai que c'est du travail d'orfèvre et je pense que les Espagnols sont très fervent de ce genre de déco. Dommage pour l'église fermée, tu devais être très déçu je sais. C'est assez comique de voir des arbres fruitiers (agrumes) le long des voies publiques… Merci pour ce joli partage mon ami. Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt. 

    Amitiés.  

    39
    Mistigris34
    Lundi 3 Juin à 14:07
    c'est beau l'andalousie ! le reste aussi, mais tes photos sont très belles, merci pour ce joli reportage, j'espère que çà va et que tu profites bien de ton vélo ! belle semaine à toi, bisous, MIAOU !!!
    40
    Lundi 3 Juin à 14:07

    Bravo, tu es un vrai champion avec ton vélo, je vois que tu te régales.

    Jolie ville toute blanche, j'adore ! Partout des agrumes, des fleurs. La fontaine est splendide et originale tout comme l'entrée de la maison et ses azulejos, j'aime beaucoup.

    Belle semaine à toi, bises, à bientôt Bébert !

    41
    chez raymonde
    Lundi 3 Juin à 14:30
    bonjour que de belles villes que tu fait ou tout a fait c'est vrament lagnifiques bravo pour les pjotos bise raymonde
      • Mardi 4 Juin à 09:55

        je ne retrouve plus ton lien ?  A+

    42
    Mo
    Lundi 3 Juin à 14:30
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Le nom est compliqué à retenir pour moi mais la ville est magnifique avec ses maisons blanches et tous les détails de décoration!

    Bisous.

    Bon après-midi

    Mo

     

    43
    Lundi 3 Juin à 14:31
    LylouAnne
    Coucou Bébert, heureuse que tu gardes si précieuse en ton coeur cette jolie balade en Espagne. Toutes ces maisons blanches sont vraiment magnifiques, des agrumes à profusion tout au long de la route, et tous ces azuléjos, ils sont magnifiques. Gros coup de coeur également pour cette fontaine très originale. Merci de ton partage, gros bisous. Lylou
    44
    Lundi 3 Juin à 14:53

    Bonjour Bébert, de beaux souvenirs, j'aime bien les fleurs aussi... on voit que c'est une belle ville, l'église est superbe.

    Bonne journée gros bisous

    45
    Lundi 3 Juin à 15:14

    Bonjour, une belle visite, de beaux souvenirs mais émouvants, nostalgiques qui font revivre, bisous et prends soin de toi.

    46
    Marie-France
    Lundi 3 Juin à 15:26

    Bonjour Bébert

    C'est bien de pouvoir faire du vélo. Moi je ne peux plus avec toute les fractures que j'ai eu. Heureusement que je peux encore marcher meme si c'est avec une béquille. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne semaine.

      • Mardi 4 Juin à 09:53

        merci Marie France oui tant qu'on peut au moins marcher 

        c'est que du bonheur même avec une canne !

        gros bisous prend bien soin de toi  a+

         

    47
    Lundi 3 Juin à 15:27

    super belles les photos dans le sud de l'espagne , moi l'espagne c'est mon pays de coeur ... j'aime , tout et la fontaine j'en raffole surtout qu'il fait bien chaud et pour se rafraichir rien de tel...

    1000kms en vélo ça pédale sec... tu vas avoir des mollets en acier ... lol

    bon début de semaine à toi bebert, on a 20° aujourd'hui et du soleil ça fait du bien, hier il faisait pas super chaud le soleil est arrivé en soirée lorsque je les ais ramené  à paris chez eux...  bizou bizou et bon pédalage lol biz flo

     

    48
    Lundi 3 Juin à 16:21

    Superbe découverte !

    Magnifiques photos !

    Bravo pour le vélo, çà donne de beaux mollets LOL

    Bonne semaine

    Bisou

    49
    Lundi 3 Juin à 16:45

    Bonjour Albert,

    1000 km avec ton vélo et ben, tu ne chôme pas....

    Merci pour ces superbes photos, le ciel gris fait ressortir le blanc

    des maisons, j'adore.

    Passe une très bonne semaine,

    gros bisous.

    50
    Lundi 3 Juin à 17:38

    que de jolis paysages... même avec un ciel menaçant c est bien beau... gros bisous

    51
    Dédé
    Lundi 3 Juin à 18:01

    Coucou. Le ciel était bien chargé mais les fleurs, les agrumes et ces belles azulejos ont donné de la couleur à votre visite. Belle semaine et bises alpines affectueuses. 

    52
    Lundi 3 Juin à 18:20

    Bonjour

    Merci de partager tes souvenirs avec nous

    en plus se sont des beaux souvenirs

    cette villes a magnifique

    et tes photos aussi

    passe une bonne semaine bisous

    53
    Lundi 3 Juin à 18:56

    Merci tout plein pour avoir partagé cet article qui date...

    Je ne connais pas du tout l'Espagne et

    comme c'est agréable de suivre tes pas.

    Tu en as des souvenirs heureux!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    54
    Lundi 3 Juin à 21:00

    Coucou Bebert ! Une belle ville du sud espagnol ces maisons blanche pour garder la fraicheur les entrées majestueuses .La touche de couleur avec les agrumes et cette fontaine superbe ! J'ai beaucoup aimé .

    Bises bonne soirée !

    55
    Lundi 3 Juin à 22:53

    Bonsoir Bébert,

    Bravo le sportif. Voilà une belle ville que tu nous présente. La fontaine est aussi très belle. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    56
    Mardi 4 Juin à 15:21

    Bonjour Bébert :) c'est très joli ce coin d'Espagne , merci de nous faire voyager , ben oui il faut bien qu'il pleuve un peu happy , tkt tu passes quand tu veut , profites bien , moi non plu je viens pas régulièrement sarcastic , bonne journée à toi :) 

    57
    Mardi 4 Juin à 15:49

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie balade avec de magnifiques clichés, jolie cette entrée de maison et ses portes

    C'est avec me soleil que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Aujourd'hui plus calme pas de rdv donc je passe te faire un petit coucou et voir comment tu vas?

    Demain journée détente dans le Cantal chez mon amie coiffeuse et faire une balade à Salers.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Mardi ... été 2

    58
    Mardi 4 Juin à 15:59

    Coucou Cher Bébert.
    1000 kilomètres bien dis moi tu t'entraines fort et tu dois avoir de beaux mollets.

    Merci pour ton article haut en jolies couleurs. Le temps bâché fait ressortir toutes les beautés architecturales. Dommage que les fruits soient acides mais cela fait de belles photos.

    Merci pour ce beau billet qui fait rêver. Belle fin de journée. Bises

    59
    Mardi 4 Juin à 17:58

    Dans cette entrée de maison, oui, les azulejos, superbes.

    Les dessins, les motifs, pour certains me rappellent la faïence de Moustiers Sainte Marie.

    Qui s'est inspiré de qui?

    Bon, chacun doit avoir sa spécificité.

    Fer forgé des portes, et fontaine à trous multiples, une vraie beauté. 

    Amic@lement. > Yann

    60
    Mardi 4 Juin à 18:42
    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, Merci pour cette belle balade ,,, Des photos souvenirs de vos promenades ,,, 1000 km c''' bien ,,, tu profites de ton vélo et des beaux paysages ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
    61
    Mardi 4 Juin à 22:03

    Je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte ! 

    C'est vrai qu'il manquait un peu de bleu, c'est dommage ! 

    62
    Mercredi 5 Juin à 10:00

    Bonjour Bébert,

    Je suis contente de revoir ces petits villages blancs d'Andalousie, où nous retournons presque tous les ans. Les azulejos, sont de toute beauté, on ne se lasse pas de les admirer ! Belle journée !

    Bisous.

    63
    Mercredi 5 Juin à 14:07
    Bonjour merci pour cette merveilleuse que tu nous offre c'est vraiment un reportage de toute beauté avec ces sublimes photos que tu partage bonne journée Claudine Daniel
    64
    Mercredi 5 Juin à 16:04

    Bonjour ,de beaux endroits visités,de beaux souvenirs que tu gardes dans ton coeur   en repensant à ta chère danièle..la fontaine est originale..et bien tu profites de ton vélo ,depuis hier ,il fait beau ,j'espère que par chez toi aussi ,comme ça tu peux aller te balader.

    bonne fin de journée,bises.

    65
    Mercredi 5 Juin à 16:31

    De beaux souvenirs avec Danièle

    Magnifique ville où il y a tant de belles choses à découvrir

    Que de belles fleurs et ces agrumes, c'est très beau

    Enfin le soleil, ça fait du bien

    Belle semaine Bébert

    Gros bisous

    66
    Mercredi 5 Juin à 17:54

    Bonjour Bébert

    Gros coup de cœur pour les orangers sur le bord des routes mais tu dis qu'elles sont acides alors ce sont sûrement des oranges amères pour faire des confitures d'oranges amères ?

    Et également pour l'entrée de la maison avec les azulejos c'est magnifique .

    1000kms avec ton vélo tu es un champion .

    Bises

    67
    Mercredi 5 Juin à 23:30

    bonsoir Bébert!

    Je viens de voir ton comm...

    On va passer sur OverBlog alors?

    C'est pour quand?

    Tu saurais m'en dire plus ou m'envoyer un lien qui explique ça stp?

    Bises!

    68
    Samedi 8 Juin à 23:52
    1000km, tu m'épates ! Bravo ! Je ne connais pas du tout cette région et je la trouve très belle. Et ce ciel, il donne une si belle ambiance aux photos. 2019 : l'année de la retraite de Danielle ? Je te comprends. la première année est toujours la plus belle, juste avant le coovid. Sans parler de la maladie de Danielle est est arrivée très vite. Bonne soirée. Bisous Lavandine
    69
    Dimanche 9 Juin à 15:29

    Bonjour bebert,

    Superbe vue sur la photographie d'entrée. J'aime beaucoup la 2ème, l'aire de camping-car avec le ciel. Belle série de jolis fleurs. Les arbres d'agrumes sont superbes. 

    9 et 10 j'adore le ciel et sur la 10 la petite chapelle ressort bien. La 11 aussi superbe ciel et quelle belle nature de même sur celle qui suit. Ah oui les deux volailles sont très belles, Dinde ou Dindon ben parfois je reconnais et d'autres fois non, va donc comprendre quelque chose en tout cas moi, je n'y comprends rien.

    La porte et l'entrée sont d'une grande beauté. L'église est très belle. De beaux bâtiments. Les portes oui, sont magnifiques. Originale et belle la fontaine. Belles photographies des agrumes et la petite perle de pluie avec les branches dedans est magnifiquement belle mais toutes tes photographies sont toujours très belles, toujours un régal et un bonheur pour les yeux.

    Sur la droite, très joli là où vous êtes tous les deux avec le petit coeur, je me souviens de la photographie. Ah! Tu es partit chercher le soleil alors je te souhaite de le trouver une bonne fois pour toute car depuis ton départ, tu n'as pas été trop gâté.

    Bon après-midi. bisous, bisous tendresse à Danièle 

    70
    Dimanche 9 Juin à 15:36

    merci à tous  beau dimanche  a+

    ici la pluie  hi hi 

    71
    Jeudi 13 Juin à 17:11

    Coucou !

    Dis-moi mon Bébert... sur la route, tu es passé "à l'orange" ?
    Ouais, bon d'accord, elle est nulle  mais ça me fait marrer.

    Plus sérieusement, c'est encore une magnifique série de clichés !

    Le contraste est assez saisissant entre le côté hostile de la nature environnante et en même temps cette générosité.

    Les rues ne sont pas larges dis-donc ! On voit bien l'influence arabe dans l'architecture.

    Tes photos ont mis un peu de soleil au milieu des ardoises ! Merci !

    Allez ! je retourne à mon déménagement !

    Bisous

      • Jeudi 13 Juin à 18:24

        merci  hi hi hi bisous a+

         

    72
    Lundi 24 Juin à 14:14

    Après une longue période d'inactivité sur EK et un mois très chargé en activités diverses, je reviens sur la toile. Rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliés.

    -------------

    Bonjour Bébert, 

     Une série riche et variée, même pas  manque de soleil. Mais cela est compensé par la présence des oranges qui apportent de la couleur. Et les azulejos sont superbes. Merci.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :