• les basses gorges du Verdon -3

    Balades dans les basses gorges du Verdon  à Quinson - 3

    les basses gorges du Verdon

    donc au matin ( 1/9/21 ),  on loue un bateau électrique pour visiter les gorges 

     et nous voilà parti   ...

    les basses gorges du Verdon

    et l'on passe sous le pont ...

    les basses gorges du Verdon

    et comme il y a un barrage derrière nous , ici il y a beaucoup de profondeur 

    les basses gorges du Verdon

    oui , il y a du monde pour visiter  ,  normal c'est trop beau  !!!

    les basses gorges du Verdon

    photos prisent d'une main  et l'autre le volant du bateau  hi hi  

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    ces falaises sont très hautes ! et quelle belle nature 

    les basses gorges du Verdon

    ...   magnifique  non  ?   ... 

    les basses gorges du Verdon

    ... 

    les basses gorges du Verdon

    le sentier de randonnée n'est pas facile pour tout le monde , on l'a fait le lendemain

    les basses gorges du Verdon

    là encore ... , ce sentier est à faire ++++

    les basses gorges du Verdon

    ces falaises sont impressionnantes 

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    il y a des trous dans les rochers , les animaux doivent en profiter   

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    ...

    les basses gorges du Verdon

    le temps change vite  hi hi hi ...

    eh oui !    à suivre ++  ...         belle journée  a+ 

    beau weekend à tous   profitez en ++++

     

    « le village de Quinson - 2les basses gorges du Verdon -4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 00:24
    Bonsoir Bébert C'est vraiment très beau. Superbe balade au fil de l'eau. Le sentier doit être impressionnant. Douce nuit. Bisous. Huguette
    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 05:47

    coucou 

    oh lala oui c est  magnifique 

    merci pour les très belles photos

    a vous deux 

    et gros bisous

    dany

     

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:10
    CathyRose
    Les paysages sont très beaux mais pour moi ni sur l'eau ... ni sur le sentier !!!​ Belle journée, bisous. Cathy
    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:22
    Waouh, c'est trop beau, je n'ai jamais vu les falaises d'un bateau...Je comprends votre bonheur et forcément cette location de bateau doit bien fonctionner en saison !! Le spectacle vaut le coup ! bisous et une douce journée
    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:35
    Claudine/canelle
    Magnifique promenade dans ces gorges ..le spectacle est vraiment superbe ! Merci pour tes photos toujours aussi belles ! Bises Bébert
    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:37

    Ce site est impressionnant... les falaises sont vraiment hautes (je ne sais pas si je n'aurais pas plus peur sur le sentier que dans le bateau)...

    On voit toujours les choses différemment quand on est sur un bateau ...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:42

    C'est vraiment magnifique et impressionnant.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    8
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:45

    Bonjour Bébert,

    c'est superbe et très impressionnant. Magnifiques vues. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    9
    Vagamonde-bis
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:53
    Champion Bébert, prendre des photos d'une seule main... Les paysages sont magnifiques. Merci de nous les offrir.
    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:06
    Une région qu'il nous reste à explorer, toujours pas retournés... Pas sûre qu'Héra pourra monter dans le bateau. La rando a l'air bien sympa, elle est si difficile ? Bises, Martine
    11
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:21

    Superbe et vous avez bien choisi d'y être allés le matin.

    Je me souviens quand on emmenait les enfants en vacances, on allait inévitablement sur le lac Ste Croix mais que de monde !

    Bonne journée

    Bisou

    12
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:39

    Bonjour Bébert, une bien jolie balade dans ces magnifiques gorges..*

    Belle fin de semaine gros bisous

    13
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:47
    Quel beau spectacle ces gorges du Verdon. C'est magnifique et tellement varié.… Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    14
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:52

    Bonjours  les  amies  Albert  et  Danièle

    je  me  suis  régaler  avec  Toselli  Sérénade   de  André  Rieu  

    Tout  cela  en  admirant  c'est  jolies  gorges  aux   grande  falaises   

    par  contre   je  n'est  pas   trouver  votre  bateau  

    Bonne  journée  a  vous  avec  les  amitiés  de  Lucien  

    15
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:30

    Ah voilà, j'me disais bien que vous alliez avoir l'idée de louer un bateau électrique ! Nous, si un jour on va dans le coin c'est ce qu'on fera aussi ! yes

    Et le p'tit sentier le long des falaises, ça doit être top aussi...

    Une super balade dans un super endroit !

    Bonne journée les amis

    16
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:31

    Oui en effet c'est falaises sont  impressionnantes  et ce site est magnifique !! Merci pour ta petite balade en bateau et ton partage.......

    Bisous et douce journée à vous deux

    17
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:39

    Wouah, paysages fantastiques à partir du bateau!

    Merci de nous avoir emmené avec vous.

    Bises à vous partager.

    Mireille du sablon

    18
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:29

    Voilà des endroits agréables et spectaculaires.

    Merci de ce partage

    Bonne fin de semaine

    19
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:50




    Salut,

    merci de cette nouvelle visite et beau sejour

    merci de ces photos pour nous partager ton voyage

     

     

    apres le VERDON, maintenant il faut faire VERDUN

    LOL

     

     

     


    (mon copié collé de texte aux blogs amis)

    Mon passage chers amis
    De ce jour de vendredi
    Pour un bon weekend souhaiter
    A vous tous en cette journée

    Pour ces prochains jours
    Je nous souhaite de splendides moments
    Peu de pluies mais du soleil chauffant
    Nos ames et nos corps de joie, d'espoir et d'amour

    20
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:51

    ces gorges sont uniques
    un charme biblique
    elles sont merveilleuses
    elles rendent l'âme heureuse
    bisous a vous deux

    21
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:15
    merci pour cette balade en bateau, quelle vue sur les falaises, c'est magnifique!!! et le sentier de randonnée, je le ferai bien!!! bisous Bébert. cathy
    22
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:29

    C'est magnifique! Merci pour cette belle page , je

    garde de cet endroit un très bon souvenir.

    Très belle journée.

    bises

    23
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:55

    On ne peut pas quitter Quinson  sans avoir loué un bateau électrique.

    Les falaises ont un autre charme vu depuis l'eau . Ces gorges du Verdon ont un charme fou .

    Nous avons toujours du plaisir à y revenir . 

    Bon weekend à vous deux , mes meilleures pensées et mes gros bisous .

    24
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:09

    bonjour Bebert très beaux cliches ,j'adore ces paysages rocailleux c'est magnifique ,je te souhaite un très bon Vendredi amicalement a  vous deux 

    25
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:18

    Bonjour bébert, superbes photos de rêve pour finir la semaine, j'ai adoré ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    26
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:20

    Bonjour  Bébert, 

    ton billet est splendide, merci . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

     

    27
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:54

    Superbes photos pour une grande balade vivifiante, gros bisous et pensées à vous deux !

    28
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:55
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Oh oui!!! très très beau ,,, Merci pour ce magnifique partage de photos ,,, Belle et douce journée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode 2 et Finette ron ron ron
    29
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:58

    Coucou à vous,

    Superbes photos, nous les avions visités, il y a quelques années, nous étions en vacances chez des amis, J'en garde un très bon souvenir. C'est vrai que les rochers sont très impresionnants.

    Bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

    30
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:55

    Coucou,

    Avec la promenade en bateau on voit de belles choses et ces gorges sont impressionnantes.
    Merci pour ces points de vues.

    Une douce fin de semaine à vous deux

    31
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:32

    Bonjour il y a  de très très jolies coin en FRANCE que c'est magnifique et gigantesque bravo bisous a vous deux Raymonde

    32
    Marie-France
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:57

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 17:26

        merci Marie France  bisous a+

    33
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:58

    Quelle belle balade sur l'eau, j'ai adoré la faire en votre compagnie ! L'eau est verte et l'endroit si beau, pas étonnant qu'il y ait tant de monde. La randonnée sur le sentier n'a pas l'air très facile mais il faut prendre son temps si on veut tout admirer.

    Merci pour la visite du jour.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert.

    34
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 6 Mai 2022 à 18:07
    Trop génial Bébert d'avoir loué ce bateau électrique et de se balader sous les roches... une sacrée belle idée ! ça me fait bien envie ! Cet endroit est vraiment magique ! Bonne fin de journée chers amis, Gilbert
    35
    Vendredi 6 Mai 2022 à 18:23

    Coucou Bebert ! J'ai adoré cette balade en bateau électrique .

    Bon weekend à vous deux !

    36
    Mo
    Vendredi 6 Mai 2022 à 19:20
    Mo

    Bonjour Bébert,

    C'est vraiment impressionnant tout ce qu'on voit depuis le  bateau. On doit se sentir vraiment tout petit à côté de ces falaises et énormes rochers!

    Bonne soirée à toi,

    bisous.

    Mo

    37
    Vendredi 6 Mai 2022 à 19:33
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ouah, c'est grandiose avec ces falaises, vous avez bien fait de prendre un bateau , c'est super et il faut savoir se faire plaisir quand on veut bien visiter... Tes photos sont superbes, j'ai bien aimé .. Bonne soirée; bises
    38
    Vendredi 6 Mai 2022 à 19:50

    une belle balade en bateau électrique Bébert

     les vues sur le paysage sont vraiment magnifiques

     il y a longtemps, j'ai visité les gorges du Verdon en voiture

    merci pour ce joli partage

     

     bonne fin de semaine à vous deux

     

     

    39
    Vendredi 6 Mai 2022 à 20:35

    Bonsoir Bébert

    Wouahhh j'aurais adoré être avec vous sur le bateau, ces paysages sont somptueux !

    et même faites d'une main, les photos sont splendides !!!

    J'aurais bien fait le sentier moi aussi, on le voit différemment

    Merci pour ton partage

    Bisous à vous 2, bonne soirée

     

     

    40
    Mistigris34
    Vendredi 6 Mai 2022 à 21:30

    vue imprenable garantie !! belle découverte en tous cas ;

    je vous souhaite une bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    41
    Samedi 7 Mai 2022 à 05:47

    Bonjour, c'est super de profiter pleinement de votre retraite et de nous faire profiter des jolies balades dans les coins de France et d'ailleurs ! un beau reportage, merci et bon week-end.

    42
    Samedi 7 Mai 2022 à 06:57

    voilà encore une balade bien agréable, il doit falloir faire très attention à bâbord comme à tribord....il y a du monde sur l'eau.....passe une bien agréable journée

    43
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:55

    Que c'est impressionnant.  On se sent humble et petit devant tant de beauté, de grandeur. 

    Je suis béate d'admiration

    Bonne journée Bébert

    44
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:58

    Bonjour merci de nous offrir cette magnifique balade au fil de vos merveilleuses photos j'aime énormément ce joli partage bon samedi à vous Claudine Daniel

    45
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:03

    Il est vrai que vu au raz de l'eau, elles sont encore plus impressionnantes !

    46
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:40

    Peut être une image de 1 personne, monument et texte qui dit ’Des millions de fleurs s'ouvrent sans force. Vous aussi, ne forcez rien, toute chose arrive au bon moment.’

     

    Bonne journée au temps que possible, gros bisous à vous deux.

    47
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:59

    Bonsoir Bébert.

    Nous arrivons juste de la chasse aux morilles, mais elles se font rares.

    Maintenant il pleut, ça va faire du bien car chez nous, c'est carrément la sècheresse.

    Bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

     

    48
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:16

    Ah que c'est beau ! Tu me donnes vraiment envie de visiter la région. J'irai une fois en vacances par là, c'est sûr ! Merci pour ces jolies photos et bon dimanche. 

    49
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:53

    Salut Bébert

    Te voilà marinier ! Tiens bon la barre matelot ...

    @+

    50
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:37

    ça doit être génial de faire cette balade en bateau!

    C'est un endroit vraiment enchanteur!

    Voilà,j'ai fait le tour!

    Bises et à bientôt!

    51
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:14

    Coucou Albert et Danièle,

    Ces gorges sont vraiment sublimes, 

    être sur place ça doit être impressionnant.

    Merci pour le partage,

    bonne fin de week-end,

    gros bisous.

    52
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:24

    Coucou Bébert, 

    Vu de l'eau c'est toujours plus joli et plus sympa. 

    Pendant des années j'ai parcouru les canaux, rivières et mer, delà mon blog sur les bateaux et la mer..

    Merci pour cette échange avec de fabuleuses photos. 

    Merci également d'échanger mon lien, c'est très gentil. 

    Effectivement Moret est très sympa et la photo que tu as mises chez moi, vers le pont et bien en dessous quand il fait chaud je traverse à pied, car à cette endroit, il y a de l'eau jusqu'à mis molet. 

    Je viens régulièrement visiter les départements que je ne connais pas et c'est pour cela que je suis tombée sur Moret. 

    Passe une bonne fin de soirée. 

    Amitiés à vous deux. 

    Bises, 

    Marinette..

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 15:49

        p.S,  je rajoute, Bebert  merci,
        car je t'ai mis la permission..
        Par contre interdiction de regarder ce que j'ai fait en brouillon..
        Hihihihi..
        En ce qui concerne, le CSS, j'ai tout éssayé, je voulais l'enlever et nada..
        Bon, si je m'y attelais, j'y arriverais peut-être, mais moi pas assez de temps..
        Bises, et merci encore..

        Marinette.. 

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 17:23

        je regarde ton blog ... bisous a+

    53
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:28

    Hé oui, c'est encore moi Bebert,
    je vais envahir toute ta messagerie, hihihi..

    Merci bébert,

    ça je sais faire..

    Merci, c'est déjà mieux centré..

    Tu est un magicien..

    En toute honnêteté,je ne me sert pas trop de tout cela, vu car j'ai tout dans ma colonne..

    Ben, tu sais pas, si moi cela m'agace, j'essaierai 
    d'enlever tout cela..

    Je garderais les derniers visiteur..

    J'enlèverai 1 part 1 dans le CSS et je finirai par trouver le les bons..

    Merci pour ce que tu fais pour moi? c'est très gentil..

    Dur, dur la reprise depuis que j'ai arrêté..

    Bises,

    Marinette

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 18:33

        oui une bonne solution , tu fais une sauvegarde avant  et voilà  

        bisous A+

        tu as vue mon menu en haut du blog  ?  

    54
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:48

    Oui, bebert, pour toi c'est très bien...

    Mais avant,  j'avais tout de bien,
    et lorsque je suis restée un bon moment sans revenir sur mon blog,
    et bien là, tout étais chamboulé, j'ai rien, de rien compris..Maintenant il faut que je creuse mon cerveau..hihih..

    Merci tout de même pour ton aide..
    Je retournerais chez Manola, voir si je peux glaner quelque chose..

    Bonne soirée à vous deux..

    Bisses,

    Marinette A +++

    55
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:54

    Bonjour Bébert 

    Merci infiniment de cet excellent Reportage avec tes Magnifiques Photographies comme tu sais faire sur les Gorges du Verdon  sincèrement des lieux super je peux te le dire  car j ai visiter et en plus un  Piquenique c était super  Bravo encore   et un bon Lundi   que je te souhaite bisous DANNN

    56
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:48

    Bonjour Bébert

    Quelle superbe  promenade. Devant ces hautes falaises et dans un petit bateau, on doit se sentir bien humble face à la nature.

     Amitiés

    57
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:48

    Kikou Bebert,

    Enfin, me voilà un peu de retour !

    Des paysages somptueux et d'une main....Les prises de photos...Hi ! hi !

    Que cette nature est belle et généreuse.

    Très joli vu d'en bas avec ces immenses rochers.

    L'eau a une jolie couleur.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    58
    Mardi 10 Mai 2022 à 19:00

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ces falaises sont spectaculaires et très impressionnantes, comme on est tout petit devant de telles hauteurs. 

    Les sentiers doivent être agréables même s'ils ne sont pas faciles. Vue d'un bateau, la nature est bien différente. Du monde oui, mais je ne trouve pas qu'il y en a pas beaucoup et puis comment résister devant de tels paysages, c'est si beau et le calme aussi.

    De très belles prises de vue. D'une main les photographies et de l'autre le volant alors j'ai une astuce si un jour tu as besoin de tes deux mains pour les photographies, tu as deux pieds ben tu pilotes avec, c'est facile; si si c'est facile tu verras et pis si t'arrives pas à piloter avec les pieds c'est pas grave, pilotes avec les mains et photographies avec le pieds he Oui beaucoup de trous et je pense comme toi, qu'il doit y avoir des animaux qui y trouvent refuge.

    Un très bel endroit et de belles photographies.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    59
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:24
    T'es multicarte toi ... un vélo, un camping-car, un bateau. Il ne te manque plus que l'avion et le ballon ... MDR Gros bisous et bon vendredi. Lavandine
    60
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:43

    Quelles belles vues.

    Je m'imaginais dan le bateau....

    Finalement la pluie n'est toujours pas tombée et les jardins ont très soif.....

    Bonne fin de journée à vous deux

     
    61
    Mardi 19 Juillet 2022 à 18:28
    Nous avons visité les gorges du Verdon , mais nous les avons vues du haut des falaises ! C'est intéressant de les visiter en bateau , ce n'est pas du tou le même spectacle . E ce doit être bien agréable . Bisous les amis .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :