• Mes couchers de soleil - Claude Puterflam

    SUR UNE CHANSON DE CLAUDE PUTERFLAM

    " SEUL L'AMOUR PEUT BRISER TON COEUR "

    pour moi sa plus belle création ...

    extrait de mon 33tours que j'ai mis en MP3 et en vidéo 

    regarder mes photos de couchers de soleil en Bretagne en 2011 et les autres ...

    ma dernière vidéo pour ma chaine YouTube ...

     

     

    Albert-Nikon_7040-2.jpg

     

    « La Baie de PAIMPOLChristophe chante Daisy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:26

    hello bébert !

    moments de sérénité chez toi ce matin, ça fait du bien pour un lundi !

    tes photos sont superbes, j'adore.

    Bises.

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:59
    nicole !

    Magnifique ta photo !!! bisous !

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:48
    bébère

    Bonjour Sylvie , oui je suis zen et un faux calme ... et comme dit Sylvie Vartan : il y a deux hommes en moi  !!!   lol   lol   lol    merci de ta visite et du compliment    bisous  bon après-midi  A+

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:49
    bébère

    bisous  Sylvie  à bientôt

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:50
    bébère

    Bonjour Nicole , merci pour la photo , la vidéo, tu peux couper le son si tu n'aimes pas  bisous  A+  bon après-midi

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:37
    Manu

    Wow un très beau coucher de soleil :)

    Bonne journée

    Amitié

    7
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:52
    bébère

    Bonsoir Manu , as tu regardé la vidéo ? il y en a plein de coucher de ...   merci et à bientôt

    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:51
    Elvy

     BONSOIR ALBERT  et merci pour ton com !!!  Je profite de la vie autant que faire se peut , mais là mon problème ne peut pas se regler en deux coups de cuillers à pots ,. Je ne suis pas malade , ni un des miens ,  mais j'ai dû  soustraire ma maman de 86 ans des mains de son compagnon maltraitant !! une procédure est en cours !!! on en verra le bout mais quand ?  . BONNE SOIREE . ELVY

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:17
    bébère

    Bonsoir Elvy , excuse moi , je ne pensais pas à un problème si grave , c'est même scandaleux de voir ça ... bon courage  et  on est avec toi moralement ... bonne fin de semaine malgré tout ... bises

    10
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:21
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébert,

    Magnifique couher de soleil, super la vidéo.

    Je t'ai écouté, j'ai insérer deux photos de la cathédrale de Gérone, mais tu sais depuis quenous sommes revenus nous avons tellement de choses à remettre en place au jardin, que ne n'ai pas trop de temps à passer sur l'ordi., encore quelques jours et cela ira mieux.

    Je vous quitte en vous souhaitant une belle soirée, avec de grosses bises

    Nicolebelles images animaux chiens

     

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:03
    bébère

    Bonsoir Nicole , merci de ta visite  prend ton temps , moi aussi je suis dans le jardin et je refais les peintures alors  très pris aussi  bisous  bonne soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :