• St Michel en Grève

    Nous sommes toujours dans les Côtes-d'Armor  

    Bretagne-Nord  le 18 Avril 2011

    pour arriver ici il faut en vouloir , c'est très reculé et

    une route difficile en Camping-car

    mais ça vaut le coup surtout la pointe ... 

    à notre arivée , beaucoup de gens vont sur le sable , la marée descend  mais mais ...

    donc devinez on va Danielle ?

    et oui à la pêche aux coques - palourdes et ...

     

    ils ont l'air d'en trouver ...

    moi je vois beaucoup de moules ...

    un parking sympa ou nous avons passé la nuit  , pas de problème , on était 2 CC

    eh oui les dames sortent de l'eau  et elles n'ont pas été les seules ... en Bretagne au mois d'Avril ! l'eau était bonne 

     

    bon moi je cueille les moules ... 

     

    eh oui !  la marée remonte après ...

     

     

     

    le calme ...  vu que tout le monde est rentré chez soi ... ,

    nous tous seul au monde  super ... !

    A+

    « Terrasson en reflet dans le dept 24-120Adieu à notre Camping-car en photos »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:12
    LE BRETON

    bonjour

    je connais bien ce petit parking au calme ,j'aime bien me poser a plestin les greves au niveau de la plage des curés ,tu nous parles pas des algues vertes sur la plage de st efflam bizarre

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:35
    nicole !

    J'aaaarrriiivvvvveeee ! c'que c'est beau ce coin !!! ramassez ramassez moules coques et tout le reste, j'aime !!! allez superbes photos comme toujours, j'ai pas l'air "cruche" avec mes petites virées à vélo !!! le gros rire elle a la Manou !!! bisous et bonne journée!

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:00
    bébère

    Bonjour , mais tu sais quand c'est comme ça ... , je viens de le voir à Pernot (tf1) nous n'en avons pas vu...  merci de ta visite  A+***

    4
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:04
    bébère

    Bonjour Nicole  merci de ton humour ! tu me fais rire  c'est super , les ballades en vélo nous en faisons tout le temps , quand on arrive dans un endroit, on prend les vélos pour visiter c'est mieux que le camping-car   bisous  bonne après-midi  merci pour tes beaux gifs A+***

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:33
    perrine

    A la pêche aux moules !!! de la mer à son assiette, quel repas de roi, peut être des frites en +

    Belle découverte comme toujours

    Bises et belle soirée 

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:10
    bébère

    ah non les frites , c'est gacher le naturel , je trouve ... lol  lol  lol  hi  hi  hi   merci Perrine bonne soirée  bises A+***  

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:53
    Mimi de Bruges

    Super. Les Côtes d'Armor, j'y retourne en juin pour 8 jours de randonnées. Il y a 2 ans ce sont les huîtres sauvages qui ont fait notre régal. Ce n'était pas le même coin. En tout cas tes photos sont très belles et me donne envie d'accélerer le temps.

    Bonne journée. Bisous

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:26
    Alhemax

    Que la Bretagne est belle; Bises

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:40
    Balladine

    Des photos qui donnent envie d'aller faire un tour en Bretagne. Bonne journée

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:05
    bébert

    merci du compliment ... bonne après-midi  A+

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:06
    bébert

    ah oui je confirme  bises  A+

    12
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:09
    bébert

    Bonjour , la Bretagne est une région qui se prette à toutes les ballades , les huitres sauvages  hum c'est extra !  bon AM  bisous  A+

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:12
    nicole !

    C'est avec plaisir que je revois qielques'unes de tes magnifiques photos, un bien joli coin : merci! bisous :

    14
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:12
    bébert

    merci Nicole , sur ce blog  ce sera des republications  donc  !  sinon  il faut que tu viennes sur : http://albert-danielle.eklablog.com/recent   bisous  merci de ta fidèlité A+

    15
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:43
    Bonjour CathyDECAN

    Bonsoir Bébère,

    Quelle belle balade vivifiante ce soir grâce à tes superbes photos, tellement belles que l'on s'y croirait. C'est la tradition d'aller  la gratte en Bretagne, lorsque nous allons chez nos amis près d'Hennebont, nous ne manquons pas non plus d'aller fouiner sur la plage et nous ne revenons jamais bredouilles.

    Ici il a neigé cette nuit, mais le soleil a fait fondre une partie de ce beau manteau blanc.

    Je vous souhaite une belle soirée et vous envoie de gros bisous

    Nicole

    gif animé

    16
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:13
    Silenne

    Super site où s'arrêter pour du camping  

    Les photos sont très belles,surtout les dernières.

    Tout à l'heure j'ai visité ton blog " fonds d'écran " bravo  

    Je vous souhaite à toi et Danielle une bonne semaine.

    Bisous et à +++

    17
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:54
    bébert

    Bonsoir silenne , c'est marrant je pensais à toi tout à l'heure !  merci pour les compliments et pour mon autre blog , pour laisser un com, il faut juste se créer un pseudo et comme ça tu peux aller sur les deux blogs Eklablog  et bien d'autres ,  bonne semaine à toi aussi , le froid commence à arriver chez nous !  bisous  A+++

    18
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:03
    bébert

    Bonsoir Cathy , ah oui moi j'aime la Bretagne avec ces petits coins  peu visité de la grande foule , il y en a des coquillages ...  bonne semaine   bisous bisous   A+++  

    merci pour ce beau gif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :