• Randonnée à Annot dept 04

    Après le site de la chambre du Roi à Annot , la rando continue  ...

    Randonnée à Annot dept 04

    un ou +++ de  regards sur la vallée d'Annot !  

    Randonnée à Annot dept 04

    vu la hauteur + de 1000 m ,  on se demande comment ça pu être fait ?

    Randonnée à Annot dept 04

    Randonnée à Annot dept 04

    Randonnée à Annot dept 04

    Randonnée à Annot dept 04

    des oeillets dans la montagne !

    Randonnée à Annot dept 04

    impressionnant  je trouve !

    Randonnée à Annot dept 04

    Randonnée à Annot dept 04

    mon petit reflet du jour !  ...

    Randonnée à Annot dept 04

    Randonnée à Annot dept 04

    quelques champignons en cette fin juillet 2013

    Randonnée à Annot dept 04

    c'est pour la photo  bien sur ! 

    Randonnée à Annot dept 04

    on est dans un autre monde , oui mais en France !  

    Randonnée à Annot dept 04

    un bel endroit pour se reposer !  lol lol lol

    Randonnée à Annot dept 04

    bon ! on a tout  pour le faire cuire  lol lol hi hi hi hi h i hi

    Randonnée à Annot dept 04

    une superbe fougère !

    Randonnée à Annot dept 04

    une grande forêt tout là-haut !  sur un plateau ...

    Randonnée à Annot dept 04

    bon ! nous nous suivez  ,  le but c'est tout là-haut ...

    Randonnée à Annot dept 04

    oui  là-bas ...  au zoom  ...

    Randonnée à Annot dept 04

    Randonnée à Annot dept 04

    ah j'ai appelé  "Danielle"  , elle ne voulait pas me suivre  lol lol hi hi hi  hi

    Randonnée à Annot dept 04

    Randonnée à Annot dept 04

    voilà ou je suis allé sur le rocher !

    Randonnée à Annot dept 04

    merci à ma petite femme pour la photo ...

    Randonnée à Annot dept 04

    vous le voyez mieux  lol lol lol   avec sa tête  !

    Randonnée à Annot dept 04

    voilà la vue que j'avais  !  ...

    Randonnée à Annot dept 04

    on s'est mis plein les yeux  , et là j'apprécie encore +++ mon blog !!

    Randonnée à Annot dept 04

    on a mis la journée pour notre randonnée !  mais on a pris notre temps !

    Randonnée à Annot dept 04

    Randonnée à Annot dept 04

    la suite ... bientôt ,  j'ai tellement aimée cette rando !

    ma  Randonnée à Annot dept 04  vous dit :  profitez bien de la vie et ++++  

        A+  amicalement   

    passez de belles fêtes de fin d'année 2013  ...

     

    « Belle et Sébastien La Randonnée à Annot (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie andrée
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:49

    bonjour, les photos de votre randonnée sont merveilleuses, je suis quelqu'un qui ne voyage pas du tout, mais qui aurai aimé le faire. Oh oui la France est belle et vous nous le démontrez, je vous en remercie. Je voyage avec votre blog. amicalement

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:54

    Bonjour Bébert

    Je passe pour te faire le coucou,merci de tes belles photos . Je te souhaiter une bonne journée .

    Bien amicalement et bonne fin d'année!

    Gérard

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:14

    merci Marie-Andrée , heureux que ça vous plaise  !

    et de vous faire voyager avec nous ...

    amicalement  ,   passez un bon week-end  et +++  

    A+ 

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:22
    Claudine/canelle

    Bonjour à vous deux

    ça c'est de la randonnée !!

    Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'Année

    Bises

     

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:42

    Mes jambes en tremblent encore ! c'est que tu es allé tout au bord des précipices pour prendre tes photos ! vertigineuses photos ! et quelle grimpette pour aller là-haut ! Danielle tu as bien fait de répondre à l'appel de ton p'tit mari, çà valait le coup et surtout que voilà un portrait bien réussi de ton Bébert.

    Bravo à tous les deux pour ce grand et beau partage.

    Merci et gros bisous

    Anniclick

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:57

    Bonjour vous deux,

    Pour moi, la France c'est une multitude de pays en un seul !

    On se sent dépaysé en passant d'une région à une autre.

    Faut pas avoir le vertige pour s'aventurer là-haut !!!

    Et ce GROS champignon, il est comestible ou non ?

    Nous ne sommes pas trop mycologues au Québec ...

    Merci pour le partage.

    Amitiés de la ville de Québec,

    gilles

     

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:06

    Magnifique cette rando ! Moi qui adore marcher (surtout en montagne), j'aurais bien aimé vous suivre ! Rien de tel pour s'aérer l'esprit. Bisous et bonne fin d'année.

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:16

    Un grand bravo Bébert pour ce beau reportage, tes photos sont belles et le site est merveilleux ! Je ne crois pas que j'aurais pu te suivre mais je suis contente de voir cette belle rando en images ! Belles fêtes de fin d'année Bébert et GBizhous ! (je vais changer de rythme sur mon blog... je vais expliquer cela mardi lors de la publication habituelle)

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:10

    Merci Bébert, quel courage, quelle volonté pour nous permettre d'admirer ces magnifiques paysages, gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    10
    lagardèrecb
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:45

    il faut jouir d'un tel spectacle pour en garder toutes les émotions
    aussi toutes les sensations
    de cette nature ANNOT : la belle
    et sa nature éternelle
    bonne fin d'année à vous deux
    je vous embrasse
    claude

    11
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:58

    tu as bien raison tant que l'on peut il faut en profiter pouvoir aller admirer ces merveilleux paysages

    12
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:01

    coucou Bébert

    suis rentrée de Sologne

    je comprends pourquoi vous avez les jambes musclées tous les deux et pourquoi vous gardez la ligne.....bravo à tous les deux.....

    bonne fin d'année....2013 à vous

    et bonne année 2014

    gros bisous

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:16

    merci Claude pour tes coms toujours poétiques !

    bisous de nous deux  ,  

    passes de belles fêtes de fin d'année  A+

    14
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:17

    merci Gilles  pour ta visite , oui les champignons

    il y en a de bon  mais pas tous !  lol lol lol

    passe de belles fêtes  A+

    amicalement

    15
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:42

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    Tes photos sont magnifiques comme toujours, c'est vraiment une invite au voyage, je suis heureuse de découvrir sur ton blog toutes ces belles contrées, ainsi je voyage sans trop de fatigue, merci à toi et à Danielle.

    Bisous et bon week end.

    Mamyariane15

     

    16
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:47

    Bonsoir ,une belle randonnée,mais moi,je ne serais pas montée si haut ,bien trop peur ,

    bonne soirée ,et bonnes fêtes de fin d'année ,à l'année prochaine..bises.

    17
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:42

    Bonsoir,

    Une rando, je vous suis, j'aime, par contre je grimpe mais la descente je peine, mes genoux plient moins. tous les jours je fais 4 à 6 kms.

    Des œillets en montagne , ce sont des œillets chartreux bien spécifiques à l'altitude.

    J'ai bien marché !!! je rentre d'Annot !!

    Bonne soirée et à +

    18
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:52

    merci ma chère Perrine pour le nom de l'oeillet !

    oui  , on ne ferait pas ça tous les jours  lol lol lol

    nous on en fait 3 ou 4 km  ...

    bisous  bon Week-end  A+

    19
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:50

    Bonsoir mon ami Albert, Noêl étant passé, je me précipite pour te rendre une petite visite et surtout de te présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle Année ainsi qu'à ton épouse Danielle, bonheur,santé joies partagées, amitiés .

    Bisous de Chantal

      

    20
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:41

    Magnifiques ces roches trouées,sur un côté on dirait qu'elles sont fossilisées,dommage que l'on ne peux pas les agrandir plus, tes photos.En tout cas merci pour cette super balade escalade. De belles têtes,belle vue.Bises

    21
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:56

    Oh que oui qu'il est beau ton blog, tu peux en être fier. Vous êtes courageux tous les deux.Merci....


    Bonnes fêtes et bisous.....Jackie

    22
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:16

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Je vous souhaite une très bonne année 2014 sur tous les plans, et beaucoup de voyages découverte pour votre plus grand plaisir, mais aussi pour celui de tes visiteurs.

    Gros bisous. Mamyariane15

    23
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:14

    belle balade cher Bébert,

    enchanté de faire ta connaissance de visuet celle de Danielle,

    je vois que vous avez la pêche, continuez de nous faire voyager

    bisous

    moune

    24
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:28

    Bonjour,

    Quelle jolie série et les photos sont très belles. je ne connais pas ce coin mais je suis attirée. Il me semble que cela doit être plus sec que là où nous habitons. Lorsque nous faisons de belles randonnées comme ça c'est vrai que l'on rentre fatigués mais heureux et ensuite on a tellement de plaisir à regarder nos photos.

    Je suis contente que vous soyez allés voir "Belle et Sébastien". Ce sont des endroits que nous connaissons bien pour y aller relativement souvent en balade avec nos chiens. Si vous voulez regarder sur une carte c'est le hameau de l'Ecot en Haute-Maurienne.

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin d'année. A bientôt en 2014.
    Amitiés des Alpes

    25
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:06

    bonsoir Elisa , merci pour ce beau com !  

    et je viens de regarder la carte 

    c'est un bel endroit à ce que je vois !!!  merci

    bonnes fêtes de fin d'année 

    depuis la Gironde ...

    26
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:24

    Ce fût une journée bien remplie, merci du partage de cette belle randonnée .

    27
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:47

    Je vous souhaite à tout les 2 de bonnes fêtes de fin d'année

    Bisousssssssssss

    28
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:22
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Il devait faire chaud pour faire cette randonnée en juillet ?  et quand ça monte tant comme j'en vois les photos..... tu as dû faire souffrir ta femme ...... enfin ça a été positif, ça valait le coup à en voir le résultat d'un paysage magnifique !!!! Belles photos et rien ne vaut de le voir de ses yeux en vrai... les Alpes de Haute Provence, et en hiver.... ce doit être féerique avec la neige...
    Bonne fin d'année qui se termine dans deux jours

    Bises                           Roguidine

    29
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:19

    Encore une belle balade mais qui aurait été bien difficile pour moi ..

    passez de bonnes Fêtes de fin d'année !!

    30
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:48

    Une randonnée sympathique qui nous fait découvrir des paysages splendides Bravo à vous deux pour ces reportages et bonnes fêtes de fin d'année Jean Claude

    31
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:05

    Bonjour Bébert

    Merci de ton partage du jour 

    Bon sur ce je te souhaite une bonne semaine, pour les vœux nous verrons cela le 1 janvier  

    Amitiés  Gérard 

    32
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:02
    DANIELLE1943

    Bonjour Bébert

    et bien un splendide reportage comme je les ais tous apprécier merci à toi Madame sportif et Monsieur pause excellent tous les deux je viens vous dire merci à vous deux bon Mardi et profiter ainsi votre réveillon de cet fin d Année 2013 et je vous retrouve pour la Nouvelle bisous Danielle

    33
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:19

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle rando vous avez faite tous les deux !!!!!!! Et quelle magnifique vue !!! J'aime beaucoup les rochers et leurs drôles de découpages.

    Bonne fin d'année à vous deux, merci pour tes toujours jolies photos, bisous et à très bientôt.

    34
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:18
    chantal33300

    Bonjour Bebert. 

    Comme c'est beau. Une vue sans pareille. Une roche qui fait penser à une éponge. Bisous 

    35
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:57

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Gros bisous à vous deux.

    Mamyariane15

    36
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:20

    Quelle superbe randonnée ! Et quel point de vue !!!

    C'est tout ce que j'aime en voyage : marcher et aller toujours plus haut pour admirer cette belle nature , la montagne  , les fleurs ... que c'est beau !

    Mais c'était une randonnée sportive et il fallait bien la journée pour la faire ... en prenant son temps !!!  

    Merci pour ce beau partage Bébert ! 

    Bon passage de 2013 à 2014 . Bisous et à + ...

    37
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:26

    Heureuse fête à vous deux avec un grand merci pour vos belles

    photos ! . Bonne continuation pour cette nouvelle Année 2014 avec 

    vos voyages , bien amicalement , Christiane 

    Montage créé avec bloggif

    38
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:13

    Superbe fond et superbes photos aussi !! Je sais que je suis en avance, mais demain, ce n’est pas possible et les jours suivants, non plus.Je vous fais de gros bisous,à Danielle et à toi,  et vous souhaite une douce année 2014.Francine.

    v

    39
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:26

    Bonsoir Albert,

    Merci pour cette jolie ballade, très belles vues en effet.

    Une bonne fin de soirée et une bonne et heureuse année 2014,argent ,bonheur, et surtout santé.

    40
    Mardi 31 Décembre 2013 à 06:26

    bonjour Bébert

    je ne sais pas si on se connais mais c'est gentil d'avoir laisser une trace sur mon blog

    bonne et heureuse année 2014 à toi et Danielle

    bisous Bichette

    b

    41
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:50

    Bonjour Bébert

    Je te souhaite moi aussi une bonne année pour 2014 surtout une très bonne santé pour toi et les tiens, du bonheur de la joie la réussite et la concrétisation de tes espoirs …

    Continue à nous faire partager tes belles photos que j'admire avec plaisir

    Je te dis à l'année prochaine, je t'envoie de gros bisous

    42
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:12

    merci ma chère Noisette  !  donc à demain  

    gros bisous  bon réveillon et +++  

    43
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:45

    Bonjour " Mon Ami Bébert "

     

    Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ...

    Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

    Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

    résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!

    Bonne et heureuse nouvelle année 2014 !

    Je suis émerveillée de regarder  les belles photos que tu nous partage , Merci

    @ Bientôt

    Bisous@ Amitié

                           Redflower :-)

     

     

    44
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:58

    Joli coin 

    Bonne année 

    @ vous deux 

    45
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:48

    Bonsoir Albert

    En ce dernier jour de décembre je viens te souhaiter un bon réveillon et te presenter mes vœux Santé Bonheur Voyages pour la nouvelle année qui va commencer 

    amicalement J-François

     

    46
    Lili1954
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:53

    Bonne Année et surtout une bonne santée a vous 2

    et aussi pleins de voyages et a nous les photos !!!!!

    Bisous   Bisous

    Lili

    47
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:00

    merci ma chère Lili , nous aussi on te souhaite

    plein de belles choses pour 2014 

    une bonne année et de belles rencontres !!! et +++   lol lol lol

    gros bisous  amicalement ...

    on lèvera notre verre à ta santé hi hi hi hi hi  hi h i

    48
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:25

    Bonjour/soir Bébert

    je te souhaite une bonne soirée de réveillon ...et à demain pour mes voeux ,car jamais avant le 1 janvier !!*

    Amitiés 

    Gérard 

    49
    Lili1954
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 01:35

    Merci Bebert c'est vraiment sympa !!!!

    50
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:22

    Bonjour Bébert. Je me promène sur ton Blog afin de me trouver quelques bonnes places à aller bientôt.  Je serai en France dans quelques jours avec une amie et je veux voir de belles choses. Mais comme je dois tout faire en train ou en bus, je suis limitée. Ou faudrait que je m'accroche à votre porte-bagage de votre CC. he

     

    Annot fait partie de nos projets et j'espère réaliser le tout. En attendant, je visite virtuellement.  Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :