• Quistinic en Morbihan

    Quistinic en Morbihan

    Quistinic en Morbihan

    En Juillet 2020 , on est allés découvrir cette jolie petite ville 

    Quistinic en Morbihan

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ... ! ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    et +++ ...

    Quistinic en Morbihan  miaou 

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    que de belles maisons !!!

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    la fontaine St Mathurin 

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    un vieux lavoir !

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    Quistinic en Morbihan  et ce toit de lauze waouh

    ...

    Quistinic en Morbihan

    j'aime ++++++++ ces maisons avec les toits de chaume 

    Quistinic en Morbihan

    ...

    Quistinic en Morbihan

    et ma goutte du jour sur ce fruit 

    Quistinic en Morbihan

    coucou les minous  miaou 

    Quistinic en Morbihan

    ...

    merci à tous  belle fin de semaine a + 

    amicalement 

    « Villeneuve lès MaguelonVilleneuve lès Maguelon -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 00:38

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Tout  en  écoutant  Gondolier  j'en  profite  pour  admirer  les  jolies  toitures  de  chaumes

    rien  de  plus  beau  mais  aussi  de  plus  chaud  pour  l'hiver  et  frais  pour  l'été  et  un  travail

    de  maitre  il  yi  a  des  supers  couvreurs  chez  nos  amis  Bretons  bravo  a  eux  

    Merci  a  vous  pour  ce  beau  partage  avec  les  amitiés  de  Lucien  et  vive  la  Bretagne

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 05:15

    Ah la Bretagne !

    Ce que j'aime dans le Morbihan ce sont ses iles.

    Bisou

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 05:39

    Bonjour Bébert, 

    Je ne connais pas la Bretagne mais j'ai adoré ton billet, les maisons sont superbes et le toit de chaume j'aime aussi . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:08
    CathyRose
    C'est un endroit que je connais, nous y sommes allés il y a quelques années. J'ai le souvenir de l'église et des jolies maisons, encore un bel endroit de Bretagne. Belle journée, bisous. Cathy
    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:29

    Encore une magnifique balade avec ces photos de ce beau village.... J'aime beaucoup les maisons dans ce coin de Bretagne (celles que tu montres sont superbes)...

    L'église est très belle aussi (merci pour les détails), les fontaines et lavoirs aussi...

    Je vois que tu as toujours la chance de croiser de beaux Minous..

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:44

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Je connais pas tellement le Morbihan, merci pour cette belle découverte de jolies maisons au toit de chaume, oh les lavoirs j’adore les prendre en photo le vieux lavoir me fait penser à celui de Honfleur et tout ça en écoutant les choses de la vie, tu fais de superbes photos je suis surprise par la netteté de tes clichés mes compliments c’est du bon boulot 

    Je te remercie pour ton commentaire j’ai écrit grâce à tous ses attraits le voyageur n’hésitera pas à y rester au moins deux jours de son escapade pour bien visiter Figuras je ne savais pas que c’était illisible, la prochaine fois j’écrirai plus petit miaou :) et bé tu écris tes articles à minuit quel courage 

    Excellent jeudi 7 octobre à vous deux 

    ps : si je trouve une erreur dans tes départements je t’en informerai lol :) 

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:45

        merci  +++  et non je programme tout à l'avance  hi hi 

        A+ belle journée

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:46

    Un très bel endroit que je découvre.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:50
    Hello Bebert Toujours ces belles chaumières typiques de la region. Rien que cela , àa vaut le coup d'oeil ! Bon Jeudi Pat
    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:01

    Oh si tu savais comme cela me fait plaisir de revoir tous ces villages de Bretagne,

    ils sont si beaux et ces maisons si traditionnelles,

    que du bonheur!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:21
    Une petite ville morbihannaise fort sympathique Bébert. Tu as réalisé cimme d'habitude de très belles photos. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:33

    Merci pour tes très belles photos. Les maisons sont vraiment

    splendides, les toits extraordinaires!

    Très belle journée, bises

     

    12
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:45

    Coucou les baroudeurs. La Bretagne me manque mais c'est ainsi. Je me délecte donc de ces photos et j'admire, tout comme vous, ces magnifiques maisons. Merci pour le partage mais dommage que le ciel soit si gris. Allez, le soleil est dans nos coeurs. Bises alpines.

    13
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:47
    Quelle belle balade et superbes tes photos!! Je craque pour ces splendides maisons aux toits de chaume et merci pour cette découverte....... Bisous et douce journée à vous deux
    14
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:57

    Bonjour Bébert :) , bien jolie balade entre toit de chaumes et de lauze cool , le jardin est agréable aussi , merci pour cette balade , amitiés d'Auvergne :) 

    15
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:00
    C'est un endroit que je ne connais pas mais qui est plein de charme Je reconnais bien les maisons bretonnes, les volets bleus, les toits en pente...très jolie visite !! Bisous et une belle journée
    16
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:07
    Bonjour Bébert Une petite ville que j'adore , tes photos lui rendent un bel hommage .. Merci à toi Bises
    17
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:09

    Une très jolie ville avec des magnifiques photos. Le minou est tout beau. J'ai bien envie de le caresser (lol). Bon jeudi. Bisous.

    18
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:12

    Bonjour les voyageurs

    Ravissant village, j'en raffole !

    Les vieilles maisons autrement belles que les grands immeubles urbains, sans âme!

    Quant à l'église, je m'en émerveille car j'aime énormément les églises de villages, cela change des églises modernes où l'on se croirait dans une salle de conférence!

    Je me suis régalé! Merci à vous!

    Bises

    Gigi

    19
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:14
    Nous sommes allés plusieurs fois dans le Morbihan, et j'ai dû vous en parler lorsque vous êtes venus me voir ! Nous avions même un "pied à terre" pour le C.C. tout au bout de Quiberon ... Mais nous n'avons pas vu Quitinic et c'est bien dommage car ce village est magnifique ! Demain je vais aller me balader avec des amis du village dans les Cévennes, cela me fera du bien ! Bises.
    20
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:18

    Bonjour Bébert qu'elles sont jolies ces maisons au toit de chaume, j'aime celle aux volets bleus et bien sûr les chats..

    Gros bisous

    21
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:22

    L'implantation de cette église sur une esplanade dégagée est belle.L'intérieur de cette église est peu commun et remarquable.Une visite s'impose c'est clair.J'ai aimé aussi cette fontaine originale et ancienne

    Merci du partage

    Bon jeudi

    22
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:28

    de bien jolies choses à découvrir même si les premières photos ne m'inspiraient pas

    23
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:19

    J'aime beaucoup les chaumières et la fontaine.

    Bonne journée à vous deux

    24
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:24

    Un beau département, avec son passé, son présent le Morbihan est à visiter comme tu offres tes belles photos, merci, bisous, bon jeudi !

    25
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:51

    Bonjour Bebert,

    Ah  ce Morbihan , il cache de nombreux endroit innimaginable comme en témoigne ses belles photos ,un village que je ne connais pas  . Je viens de voir le panneau indiquant Poul Fétan un autre lieu qui est composé de chamières anciennes qui date du 18è et 19ème siècle tout proche de Lorient.

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    26
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:53

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    Bonjour je passe avec toute mon amitié et t'apporte
     Une pensée, un petit mot gentil, un sourire
     Ça fait du bien au coeur...
    Et moi je laisse ma petite trace chez toi
     En t'apportant un peu de chaleur malgré le froid
    Pour te souhaiter une bonne journée  et une belle fin de semaine
    Gros bisous de kikinette à bientôt

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    27
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:57
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    En effet, c'est un joli village avec ces toits de chaume,

    et il y en a qui ont été recouvertes avec de la lauze et de l'ardoise !!

    la forme le montre, dommage de ne pas remettre du chaume !!

    L'église est magnifique aussi avec le plafond en bois !!

    Une belle visite dans ce village, c'est super ! Passe une bonne journée, bises

    28
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:04

    Voilà encore un joli village avec ses superbes toits de chaume... on se croirait chez Astérix ! lol !

    Très bonne journée à vous

    29
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:10

    J'adore ces maisons aux toits de chaume...

    30
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:23

    Que c'est joli ! Même le nom du village est joli.  J'aime tellement cet endroit pittoresque que je suis sûre de m'y sentir dans mon élément.  Et cette église somptueuse et tellement originale, whaou.  Une superbe découverte. 

    Bonne journée Bébert 

    31
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:28

    Vous avez eu raison de visiter ce village au drôle de nom. Les maisons sont superbes, très typiques et probablement très anciennes mais bien entretenues.
    Tout y est, la mini-marre, les puits, l'église typique de Bretagne, même les minous !!! he
    Merci pour cette promenade, vous en faites des kilomètres à pied, c'est super pour garder la santé. Moi je me promène dans tes photos ... assise !
    Gros bisous à tous les deux

    32
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:28

    Bonjour Bébert,

    Me voilà désormais de retour après un été professionnel bien chargé.

    Je n'avais pas mon ordi avec moi d'où mon absence des blogs.

    Mais j'avais informé tout le monde fin Juin.

    Je suis content de mon retour car cela me manquait.

    Heureusement que j'avais tout programmé mes nouveaux articles à l'avance.

    A très vite Bébert avec mon amitié. Jean

    33
    Josiane
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:52
    Bonjour Bébert, Que toutes ces constructions sont belles.J'aime beaucoup ces maisons en pierres. L'église est une vrai merveille. Bonne journée et grosses bises.a vous deux. Josiane
    34
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:54

    Bonjour ,il y a toujours plein de jolis coins  en Bretagne que l'on ne connait pas ...belle église,j'aime les maison typiques ,et toujours  des compagnons  Minous qui posent pour toi.

    bonne journée ensoleillée,bises.

    35
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:10

    Bonjour ,il y a toujours plein de jolis coins  en Bretagne que l'on ne connait pas ...belle église,j'aime les maison typiques ,et toujours  des compagnons  Minous qui posent pour toi.

    bonne journée ensoleillée,bises

    36
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:11

    J'aime bien les toits en chaume typiquement breton !

    Et bien sur LES minous!

    Bonne journée

    37
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:18

    Charmant village avec ses maisons très typiques de cette belle région, l'église et son intérieur est superbe, bon jeudi, bisous !

    38
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:21
    Bonjour Bébert une belle balade grâce à tes photos d'un magnifique endroit que je connais pas .je te souhaite un très bon Jeudi sous le soleil chez nous
    39
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:35

    Bonjour mais quel grand plaisir ce reportage avec ces sublimes photos et ces merveilleuses jolies maisons c'est magnifique et très joli ces très beaux chats j'apprécie ce magnifique partage merci  bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    40
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:40

    Coucou Bébert , oui ma cousine a la même maison de vacances en Bretagne , la veinarde !! . Nous n' y allons jamais car assez éloigné de Biarritz . Bonne journée , escapade , 

    41
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:18
    c'est charmant ce village, les maisons sont si jolies!!! bisous Bébert. cathy
    42
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:39

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie balade, tes clichés sont très beaux.

    Oui très jolies ces petites maisons

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine..

    Le soleil est de nouveau là mais un peu frisquet quand même

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    43
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:03

    Que de belles maisons le long de votre balade et les fleurs........ j'aime beaucoup

    Il y a toujours quelque chose à découvrir en Bretagne

    Belles rencontres avec ces jolis minous qui posent pour vous.

    Belle soirée et bisous à tous les deux

     

    44
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:29

    Bonjour Bébert

    Une très belle église et j'adore ces chaumières, que c'est beau ...

    et avec les Hortensias en prime, j'adore !

    Je ne connais pas du tout ce village, ni même de nom ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    45
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:50

    de jolies chaumières, et de beaux minets aussi !

    Bonne journée à toi, MIAOU !!!

    46
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:53

    Bonsoir Albert

    Un village du Morbihan que je découvre et que je note . Un beau patrimoine à voir , un coup de coeur pour ces magnifiques chaumières bretonnes . Bonne soirée à tous les deux 

    47
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:29

    BONJOUR

    Les maisons sont très belles ,beaucoup sont en granite

    les toits de chaumes sont de plus en plus rare

    les assurance incendie sont devenus trop cher ,et c'est bien dommage

    c'est une perte de patrimoine

    les iris sur les toits j'adore  merci pour ses très belles photos

    passe un bon WE bisous a vous deux

    48
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:22

    Bonjour Bébert,

    J'aime ces toits de lauzes mais j'adore les toits de chaume. Voilà un bien joli village et de charmant minous. Bonne fin d'AM. Bises à tous les deux. Huguette

    49
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:52

    ah c'est beau la bretagne, y a pas à dire, j'aime les chaumières ...

    moi à la place du lavoir j'aurai fait un bras de nage (sorte de piscine.. )

    pour me tremper quand il fait une canicule ..

    ah le chat il est comme moi il a le poil qui frise.. moi ce sont les cheveux surtout s'il pleut !

    sont très beaux les matous ..

    bon ma gastro s'est calmé enfin.. bonne fin de semaine à toi bébert et bizou flo

    50
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:46

    Pour répondre à ton com du jour chez moi

    Mais Bébert , je ne reçois plus de NL et comme je vous sais toujours en vadrouille , impossible pour moi de savoir si tu édites où pas 

    Tu fais une crise d'enfantillage ?beurk mais par contre je visite toujours les gens qui viennent chaque jour me faire une visite 

    Quand tu édites fais moi signe 

    ça c'est dit;

    Je reviens à ton billet , de belles photos d'une région qui a du caractère, je ne connais pas tout mais j'aime cette région , 

    Bonne soirée à vous deux 

    Bises 

     

     

    51
    Mo
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:04
    Mo

    Bonjour Bébert,

    On ne connait pas ce village qui n'est pourtant pas très loin d'Etel.

    Merci pour la visite,

    Gros bisous et bonne soirée,

    Mo

    52
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:16

    J'aime les maisons au toit de chaume ! 

    Merci pour la visite et bonne fin de semaine. 

    53
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 22:18

    Les maisons aux toits de chaume sont si belles

    54
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 22:45

    C'est cela la Bretagne qu'on aime.

    Cette commune est particulièrement belle.

    Bises

    55
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 22:53
    Lavandine
    Oh moi aussi j'aime les toits de chaume. Je ne connais Quistinic que de passage. C'est à côté de poul Fétan. Gros bisous et belle nuit. lavandine
    56
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 04:32

    coucou 

    moi aussi j adore les maison comme ça 

    ils sont très beaux les chats  et oui 

    merci pout ta belle page

    bonne fin de semaine et

    gros bisous a vous deux

    dany

    57
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:53
    58
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:58

    Bonjour Bebert.

    Ce matin il fait beau et d'après la météo ça va durer tout le week-end, alors nous en profiterons pour passer le week-end à la pêche, même si le poisson boude.

    Le principal, c'est d'être en plein air..En espérant qu'il fasse aussi beau chez toi, je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

    Vendredi 8 Octobre/ Bon week-end.

    59
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:18

    plus breton tu meurs hi hi... c est trop sympa ... par contre les toits de chaume dans le morbihan je ne savais pas j en était restée aux ardoises... gros bisous

    60
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:52
    Babeth.
    Bonjour Bébert ! Magnifique découverte .... paysages, maisons ..... très différentes de ma région (Bourgogne). Et les minous que tu as photographiés sont superbes eux aussi ! Bisous à tous les deux, bon week-end !
    61
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:04




    Bonjour,

    merci de ces nouvelles photos de voyage

    encore de beaux moments avec jolis decors, animaux et paysages

     




    Voici Vendredi qui apparait, qui vient
    Sur les blogs des amis je passe
    Pour un Weekend bon, beau et serein
    Souhaiter sur les blogs par cette dedicace

    Bon Weekend de loisirs
    Beau Weekend de plaisir
    Loin la pluie alors ce sera détente et balades
    Loin l'averse pour divertissements et promenades

    62
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:09

    Bonjour bébert, encore un merveilleux billet, aux sublimes photos, merci pour ce beau partage... passe un bon vendredi et un agréable week-end... pleins de gros bisous, annie

    63
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:25

    bonjour bébert

    quelle belle ballade en ta compagnie

    les chaumières sont superbes

    et tes rencontres bien sympathiques

    amitié et belle journée

    64
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:32

    Coucou Bébert,

    j'admire tes photos, et la musique de ton blog est très belle

    Bonne journée, ainsi qu'un bon week-end

    Bises

    M@rie

    65
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:15

    Que ces maisons sont belles avec les toits de chaume et de lauze, j'adore !!!! Que serait la Bretagne sans elles et les hortensias ? Et les minous, qu'ils sont beaux !!!

    Merci pour la balade du jour.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    66
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:17
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Belles photos et superbe promenade dans ce beau village breton ,,, J'aime ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode et ron ron ron de Finette
    67
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:51

    Bonsoir Bébert

    Merci pour ces belles images pieuses.

    Passe une belle soirée

    bisous à vous deux

    68
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:31

    Bonjour Bébert.

     Même si je ne connais pas ce petit coin, tes photos sont indéniablement prises en Bretagne. Merci pour  le partage.

    Amitiés

    69
    Danielle1943
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 21:13

    Bonsoir Bebert  

    vtaoment ce Village est laq Beauté même on dirait dans le temps l eglise à l intrerieur extraordiinairement Magnifique j ai vraiment apprécier et tous ces beaux chats du Village un endroit admirable Mercivraiment cet Article une Merveille bon Vendredi et le Week-End qui arrive bisous  DANNNN

    70
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 23:55

    Bonsoir bebert,

    Que les maisons sont belles avec leurs toits de chaume et leurs formes, elles me font rêver... et de plus j'adore les pierres, elles ont tout ce que j'aime. J'aurai aimé avoir une chaumière mais ce n'est qu'un rêve malheureusement mais bon... Une belle nature et je vois des Fougères. 

    De beaux minous et Hortensias. La photographie de ta goutte est bien jolie, j'adore. La dernière photographie des maisons juste avant ta goutte est très belle, ça me plairait de vivre là même si les maisons ne sont pas trop éloignées les unes des autres. Ce petit village doit avoir un beau passé historique, les maisons ont été bien gardées, c'est super. 

    Je n'aime pas trop l'intérieur de l'église. 

    Tu as changé ton fond de page, c'est superbe, une très belle photographie.

    De belles photographies comme toujours. De belles maisons dans ma tête avant d'aller la reposer... elle en a besoin. Il faudra que j'aille voir sur Internet si je trouve quelque chose sur ce petit village car je vois le lavoir, la fontaine et le puit qui date aussi, j'espère trouver.

    Merci pour ces beaux partages.

    Bonne journée et bisous à vous.

    71
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:22

    bonjour

    coup de coeur pour ces maisons surtout pour leur toiture !! nous avons un peu visité la région mais y retourner me plairait bien

    bon weekend

    72
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:18

    Bonjour Bébert et Banièle,

    que de jolies photos qui montrent bien ce qu'est la Bretagne avec les pierres de tous les bâtiments. La couleur, les formes, les toits de chaume ou les lauzes qui épousent bien le bord des toits.

    Tout ici est serein ça sent la farniente et le weekend est là pour en profiter.

    Pour vous aussi donc alors passez de bons moments.

    Et gros bisous pour vous deux.

    73
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:06

    Kikou Bebert,

    Très belles maisons si typiques de Bretagne.

    Toit de chaume ou de lauze. C'est splendide.

    Un très ancien lavoir.

    L'église est très belle aussi.

    Et tes miaou !!! Trop bien, le dernier avec cette tronche...Hi ! hi !

    Bisous à vous deux.Aimée

    74
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:22
    Belle halte en Bretagne....je retiens les belles chaumières et la fontaine qui est magnifique Bonne soirée
    75
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:47

    Bonsoir Bébert et Danièle

    ah tu n'as pas retrouvé les noms des plantes pas grave, il y en a chez toi aussi dont je ne sais pas les noms.

    Passez une belle soirée et préparez vous à passer une bonne semaine.

    Gros bisous à tous les deux.

    76
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:53

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Merci pour ces belles photos qui nous permettent de visiter de belles contrées.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15.

     

    77
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:31

    Cet après midi 

    J'étais en montagne 

    là ou nous étions allés ensemble avec vous 

    Un temps magnifique 

    J'y retourne le 20/10  y manger avec des ami(e)s 

    bONnE SOiRéE @ VoUs DeuX

     

    78
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:05

    Bonjour Bébert.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

    Nous avons du beau temps pourvu que ça dure, même si l'air est un peu frais.

    Amitié de nous deux.

    79
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:48

    Salut Bébert

    Il y a de nombreuses maisons au toit de chaume dans ce village, du moins c'est ce que tu montres. Cela donne du caractère et la visite est justifiée.

    Ciao

    80
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:12
    Encore une belle découverte, quel charme ce village ! Bises, Martine
    81
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:07

    J'ai toujours aimé ces maisons avec le toit de chaume et les lavoirs!

    J'adore les chats,mais le dernier n'a pas l'air très content que tu le prennes en photo...

    Hi hi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :