• ETRETAT dept 76

    LES FALAISES D'ETRETAT 

    SONT UN DES SITES INCONTOURNABLE EN Haute-Normandie dept de la Seine-maritime

    JE VOUS AVOUE QUE C'EST DIFFICILLE DE FAIRE UN CHOIX DE PHOTOS PARMIS LES 120 QUE J'AI PRISE

    DSCF4820.JPG

    ATTENTION PHOTOS HEBERGEES  NE PAS CLIQUEZ SUR LES PHOTOS ... MERCI

     

    j'en avais tellement entendu parler que j'étais moins réceptif à l'arrivée ...

      mais aprés ...

    QUI A DIT QU'EN NORMANDIE QUE L'ON NE SE BAIGNAIT PAS ...

     

    LA NATURE EST BELLE  QUE DIRE D'AUTRE ...

    GRANDIOSE      GRANDIOSE

    ...

    UNE JOLIE petite ville typique

    et LA LIBERTE COMME CETTE MOUETTE

    IL Y A DES BALLADES A FAIRE C'EST VRAIMENT UN BEAU COIN DE FRANCE

    AVEC LES PERSONNES ON SE REND MIEUX COMPTE DE LA HAUTEUR

    DE CES FALAISES DE NORMANDIE

    QUAND ON EST SUR L'AUTRE CORNICHE ON A UNE VUE  ...

      LA SUITE BIENTOT  SI CA VOUS PLAIT ?

    mon cadeau du jour  cette vidéo  au pied des falaises    

    info du jour : pour l'apprécier vous la faites démarer  puis  vous l'arrèter sur les deux traits  et vous éteignez deezer ,  c'est pour ceux qui ne savent pas ...   apres vous relancez et comme  ça c'est chargé en mémoire , après ça va    ...

     

    ...

    « GLUGES Dept du LotAUTOIRE ET SA CASCADE »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:28
    perrine

    Chouettes ces falaises.
    C'est que la la mer " La manche" n'est pas une mer chaude. Mais lorsque l'on habite en Normandie on s'y accomode.

    Bises et bonne soirée 

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:38
    Chantal

    c'est vraiment de toute beauté. Merci pour ce voyage. Bisous

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:49

    Très belles photos d'un endroit que j'aime particulièrement ! bon week-end ! stéphane

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:55
    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:00
    bébère

    Merci Chantal , c'est un endroit magique et grandiose  bon dimanche  bisous

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:02
    bébère

    Bonjour Perrine , oui l'eau n'est pas chaude mais c'est beau ... bises  bon dimanche 

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:03
    bébère

    Bonjour Stephane , merci du compliment , bon dimanche

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:05
    bébère

    Bonjour Rosia , bon dimanche à toi aussi

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:48
    maite

    Que tes photos sont belles et retracent bien un endroit magnifique que je ne connais hélas pas. Merci pour la visite de cet endroit de rêve.

    Bisous et bonne journée Bébère.

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net
    Source : petitcroissant.centerblog.net sur centerblog." />

    10
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:07
    nicole !

    Si çà ne s'appelle pas magnifique je n'y connais rien!!! très très beau site, j'y suis allée il y a fort longtemps... tes photos me donnent la chair de poule comme on dit! merci aussi pour ta vidéo , de prés c'est impressionnant en "réel" ! bisous de nicole! 

    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:14
    bébère

    BONJOUR MAITE   MERCI DU COMPLIMENT  BON DIMANCHE  ET ...  BISOUS  BISOUS  A+

    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:15
    bébère

    BONJOUR NICOLE  MERCI BEAUCOUP DU COMPLIMENT ...  BON DIMANCHE  ET BONNE FETE  BISOUS  

    13
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:10
    Manu

    Wow loin d'etre comparable à mes photos de hier lolll

     

    Bonne journée

    14
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:43

    c'est vraiment fabuleux comme spectacle......tu me donnes envie d'y retourner....ça fait bien longtemps !!!

    15
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:20
    Alicia

    kikou,

    c'est vraiment un coin de paradis ! ♥ 

    j'espère que tu as passé un très bon dimanche.

    je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine.

    je t'embrasse bien fort. à bientôt !

    Alicia.

    16
    Lundi 7 Mars 2011 à 00:36
    lecroum

    superbes...les cinquieme et sixieme en ce qui me concerne... bon lundi Bébert et à bientot...

    17
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:24
    bébère

    Merci Manu , oui ce n'est que "partie remise"   bonne journée   A+

    18
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:25
    bébère

    Bonjour Michka , c'est mon but donner envie d'y aller ou d'y retourner  merci de ta visite  à bientôt

    19
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:30
    bébère

    Bonjour , j'aime que l'on me dise les photos préférées ça m'aide pour la suite  bon lundi  à bientôt

    20
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:15
    bébère

    Bonsoir Alicia , merci , oui c'est un beau coin ,   je te souhaite une bonne semaine,  moi dimanche on était au repas des ainées on s'est bien amusé ... !!!  ???  bisous  à bientôt

    21
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:59
    CLDF

    Coucou Bebert,

    Très joli blog, plein de belles images, j'ai fait un petit tour et je ne manquerai pas de revenir poursuivre ma visite, un petit clic et je file!

    Bonne soirée**

    Caroline

    22
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:49
    bébère

    merci Caroline, ça me fait plaisir que tu sois venu me voir ... , c'est mon blog principal   à bientôt  bonne nuit  bises A+

    23
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:21
    Ong-Mat

    Bonjour,

    J'ai un superbe souvenir de cette petite ville : J'y ai mangé la plus merveilleuse omelette norvégienne après avoir visiter le musée le Clos Arsène Lupin …

    Douce soirée

    Jo

    24
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:35
    bébère

    Bonjour , c'est bien des souvenirs , ça donne envie de revenir manger une ...    bon week-end

    25
    Dimanche 1er Mai 2011 à 23:13
    bébère

    Bonsoir , je suis heureux que mon blog vous plaise , j'aime faire plaisir et partager , je vous dis à bientôt , bonne soirée et bonne semaine  A+ les bretons-auvergnats

    26
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:21
    Medlinya

    Magnifiques!!! photos de ma région.

    Merci de ton partage,

    Bonne fin de journée.

    27
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:02
    bébère

    Bonsoir Medlinya , tu es normande ! , c'est une très belle région , j'ai fait plusieurs articles ...  bonne soirée A+

    28
    isa
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:11
    isa

    Bonjour!

    superbes photos! un truc qui nous touche c'est que tous ces magnifiques endroits on connait très bien. Etretat est magique ainsi que montmorillon (avec son salon de thé) à ne pas rater! pas très loin de montmorillon, la vallée des singes! Grandiose!!!! musiques sympas également!

    Merciiii signé des bretons-auvergnats

    29
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:46
    Annick et Pépita

    Merci pour ce lien, tu as pris de superbes photos d'Etretat, le soleil était là !

    C'est assez loin d'Amiens et je n'y suis pas allée souvent. Les falaises ne manquent pas en picardie, le sable fin est là aussi au nord du département. On a le choix sur moins de 100 km de littoral.

    Bonne journée et à bientôt

    Bisous

    30
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:24

    ah oui !  merci Annick ...   , on est resté 2 jours à visiter  un bon souvenir !

    bisous  bel AM  A+

    31
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:31

    Je te remercie tout d'abord de ta visite et de tes coms, ça fait toujours plaisir. Je viens de visiter une petite partie de ton impressionnante liste d'articles, et de tes très belles photos. J'ai beaucoup aimé, et je reviendrai, voir les sites connus vus par d'autres yeux c'est toujours intéressant, et ceux inconnus, il y en a beaucoup ... Encore bravo, bises et à bientôt.

      • Samedi 18 Juin 2016 à 20:23

        merci ++++    je vais te voir Béa

         

         A+

    32
    Samedi 18 Juin 2016 à 21:02

    Ah oui superbes falaises d'Étretat connues de partout, mais je n'y suis jamais allée, dommage, bisous @plus

    33
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:54

    Tes photos sont magnifiques !

    Merci de m'avoir permis d'aller les voir, c'est vraiment beau !

    Bon week end encore une fois

    34
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:18

    Les photos des falaises son magnifique ... Vous avez un drone  ?  

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:23

        ah non mais j'aimerais bien  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :