• Zaragoza / Saragosse -1/2

    La visite et découverte de Zaragoza / Saragosse  -1

    Zaragoza / Saragosse

    le 14 Avril 2024 , Mon voyage passa par cette grand ville que j'ai visité en vélo ...

    j'ai trouvé un grand parking mixte libre ... , donc j'ai laissé le CCar et me voilà parti !

    Zaragoza / Saragosse

    pour les amateurs  ! 

    Zaragoza / Saragosse   il y a le tram et des immeubles colorés 

    ...

    Saragosse est la capitale de la région de l'Aragon, au nord-est de l'Espagne.

    ...

    Zaragoza / Saragosse

    et de loin , je me dis  waouhhhhhh !!

    Zaragoza / Saragosse

    là oui !!! ,  j'aime ces villes et monuments magnifiques !!! 

    Zaragoza / Saragosse

    ...

    Zaragoza / Saragosse

    ...

    Zaragoza / Saragosse

    la Basilique de Nuestra Señora del Pilar de Saragosse

    Zaragoza / Saragosse

    le  puente de piedra  sur l'Ebre

    Zaragoza / Saragosse

    donc , là j'attache mon vélo avec 3 anti-vols ...  eh oui ! c'était la 1 ere fois que je le laissais  hi hi hi 

    Zaragoza / Saragosse

    la toiture est un chef d'œuvre pour moi !!!! 

    Zaragoza / Saragosse        Zaragoza / Saragosse

    ...

    Zaragoza / Saragosse

    ...

    Zaragoza / Saragosse

    le fameux vieux pont  

    Zaragoza / Saragosse

    oui, ça il est beau !

    Zaragoza / Saragosse

    le musée et cette façade originale !   le muséo del foro 

    Zaragoza / Saragosse

    ...

    Zaragoza / Saragosse           Zaragoza / Saragosse

    ... 

    Zaragoza / Saragosse

    ...

    Zaragoza / Saragosse

    ...

    Zaragoza / Saragosse

    le toit est de toutes beautés !  avec ses tuiles vernissées  et ces tours et ++++

    à suivre   ...

    belle semaine   A+   merci à tous    je pars ...

    je ne sais pas quand ?  et ni ou ??   et ni combien de temps  ??? 

    ...   tous les articles sont programmés  ... 

     

     

    « Eusa/Oricain/ -2/2Zaragoza / Saragosse -2/2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai à 06:17

    C'est magnifique ! merci pour toutes tes superbes photos...

    J'avais vu cette église "de nuit, toute éclairée" en traversant la ville pour aller vers la côte méditerranéenne de l'Espagne... je suis bien contente de la voir "de près et de jour" grâce à toi...

    Je te souhaite une belle et longue balade, profites-en bien... et rapporte-nous de beaux souvenirs de voyage !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 20 Mai à 06:21

    Un bien joli reportage.

    Bonne journée et bonne balade.

    Christian

    3
    Lundi 20 Mai à 06:32

    Coucou Bébert,
    Superbe visite de cette ville de Saragosse.
    Sa basilique est vraiment superbe, et je craque également sur la toiture qui est magnifique.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Lundi 20 Mai à 06:41

    C'est superbe! 

    C'est une ville riche d'un très beau patrimoine.

    Merci pour ce très beau reportage.

    Bonne journée.

    bises

    5
    Lundi 20 Mai à 06:42

    Kikou Bebert,

    Toujours de belles photos de ta virée espagnole.

    Quelle belle architecture.

    Cette basilique est une merveille.

    Le vieux pont également.

    Bon, la façade du musée, pas trop fan.

    Alors, balade-toi bien avec le soleil, j'espère.

    Belle journée, bisous ♥

     

    6
    Lundi 20 Mai à 06:50

    Bonjour Bébert,

    une très jolie ville espagnole. Un très beau patrimoine. Très belle balade. Un temps très maussade. Bon lundi. Bisous.

    7
    Lundi 20 Mai à 07:20

    C'est magnifique, une pure merveille!

    Merci de nous emmener avec toi,

    c'est tellement agréable de tout visiter...avec ton regard!

    Bonne semaine à venir....

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Lundi 20 Mai à 08:12

    Coucou Bébert,
    Oh là là, tu me renvoies dans de vieux souvenirs, cela fait longtemps que je ne suis plus retourné par ici.
    Bâtisses, façades et toitures, c'est toujours aussi beau.
    Merci pour tes jolies photos.
    Gros bisous et bonne journée.

    9
    Lundi 20 Mai à 08:15

    L'architecture est très chouette.

    Encore de belles photos

    Bonne semaine

    10
    Lundi 20 Mai à 08:34
    Claudine/canelle
    Wouah que c'est beau tout ça !!! Merci pour tes photos superbes Profites bien de ta nouvelle sortie Bises et bonne journée
    11
    Lundi 20 Mai à 08:46

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce nouveau beau partage !

    J'étais en train de regarder ta liste de voyage sur la droite :

    c'est incroyable tout ce que vous avez visité, Danielle et toi !

    Merci, merci de nous partager tout cela, et de continuer à le faire.

    Bien amicalement, bisous, bisous !

    12
    Lundi 20 Mai à 08:46

    C'est vraiment une belle ville ! Et la basilique, waouh !!! Il doit falloir des heures pour la visiter !

    Les antivols c'est indispensable de nos jours si tu veux conserver ton vélo...!

    C'est super de partir comme ça à l'aventure et t'as bien raison d'en profiter avec ta maison à roulettes !

    Bonne journée et bonnes balades !

    13
    Lundi 20 Mai à 08:46

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce nouveau beau partage !

    J'étais en train de regarder ta liste de voyage sur la droite :

    c'est incroyable tout ce que vous avez visité, Danièle et toi !

    Merci, merci de nous partager tout cela, et de continuer à le faire.

    Bien amicalement, bisous, bisous !

    14
    Lundi 20 Mai à 08:55

    coucou Bébert

    j aime bien en plus je connais pas 

    j adore le pont 

    merci pour  tes très belle photos

    ( 3 anti- vols ihhiihihih )

    gros bisous et bonne balade  

    profite bien 

    de ta sortie

    dany

     

    15
    Lundi 20 Mai à 08:55
    Quelles merveilles architecturales dans cette ville. Une belle découverte. Bonne balade dont tu nous ramèneras de quoi voyager en rêve. Bonne semaine Bébert
    16
    Lundi 20 Mai à 10:07

    C'est merveilleux que te suivre , avec ton oeil de pro je me régale. 

    Je te souhaite une belle escapade que le beau temps soit avec toi

    et je sais par avance que tu vas nous rapporter de fabuleux clichés . 

    Mets des antivols sur ta bécane si tu veux la retrouver. 

    Ton ange gardien doit être fier de toi Bébert 

    Gros bisous amicaux 

      • Lundi 20 Mai à 14:34

        merci Bertille +++ gros bisous A+

    17
    Lundi 20 Mai à 10:13
    Woah, cette basilique est une merveille!!! Jolie découverte cette ville, j'attends la suite. Bonne balade, profite bien. gros bisous Bébert. cathy
    18
    Lundi 20 Mai à 10:15

    Salut Bébert,
    Que de beautés tu nous montres !!!
    Merci pour ces découvertes.
    Tu as bien raison de continuer à voyager !
    Amitiés
    Didier

    19
    Lundi 20 Mai à 10:19

    La basilique est de toute beauté, ainsi que le vieux pont !

    Je te souhaite une excellente balade à l'aventure : ce sont souvent les plus belles....

    Bonne journée Bébert

    20
    Lundi 20 Mai à 10:34
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ouah, c'est époustouflant quand tu vois ça en grand !!! Une belle basilique, j'aime les tuiles vernissées , c'est magnifique, et bientôt tu vas nous faire voir l'intérieur qui doit être pas mal non plus !! Le vieux pont avec l'eau verte !! quelle belle découverte ; ça donne envie d'y aller !! mais ça fait loin !! tu es bien courageux !! merci pour tes magnifiques photos que j'ai appréciées Passe de bons moment à photographier, c'est ton plaisir, alors profite.. Bonne semaine, bises
    21
    Lundi 20 Mai à 10:44
    Bonjour Albert, l'architecture est magnifique. Bonne journée, Bernard
    22
    Dédé
    Lundi 20 Mai à 10:56

    Coucou mon cher Bébert. Quelle beauté cette ville, on ne se lasse pas de tes photos! Bises alpines et belle semaine dans la sérénité. 

    23
    Mistigris34
    Lundi 20 Mai à 10:59
    l'espagne et ses merveilles, c'est une très belle ville, et il y a beaucoup à voir ; alors j'attends la suite et j'espère que tes anti-vols sont efficaces car même en espagne ce n'est pas plus sûr qu'ici !! Belle semaine à toi, MIAOU !!!
    24
    Lundi 20 Mai à 11:03

    J'ai admiré cette basilique dès ta première photo et ensuite j'ai aimé ton approche en clichés vers elle. J'avais hâte de la voir de près, et c'est formidable de nous la montrer de tous les côtés.
    Ces quatre hauts clochers sont très impressionnants, mais en plus il y a ces toits, ces tuiles.
    C'est une grande ville vraiment magnifiques. J'ai hâte de voir la suite. Merci pour les articles programmés, c'est beaucoup de temps à passer.
    Passe d'agréables moments dans ce nouveau voyage et je te souhaite encore de très belles découvertes.
    Merci pour cet article
    Gros bisous

    25
    Lundi 20 Mai à 11:36
    Renée
    Cette ville est a visiter que de jolis monument, suis épatée. Bonne semaine Bisous
    26
    Lundi 20 Mai à 11:38

    Bonjour Albert,

    Superbes photos. Merci,

    J'espère que ton voyage se passe bien.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    27
    Lundi 20 Mai à 12:00

    Profite bien de tes balades mon cher Bébert ! La visite du jour est splendide tout comme tes photos. Merci de nous faire profiter de tes voyages. J'adore l'Espagne, c'est un pays magnifique.

    Bon lundi mon ami, prends du bon temps, bises, à bientôt Bébert !

    28
    Lundi 20 Mai à 12:45

    bonjour Bébert de superbes photos de ce magnifique endroit, il a beaucoup plu cette nuit et le ciel est tout gris depuis ce matin , vivement le soleil , et l'été, je te souhaite une belle journée a +++

    29
    Lundi 20 Mai à 12:49

    Bonjour cher bébert. Une belle découverte que cette jolie ville de Saragosse. Ainsi donc tu as bénéficié à la survie de notre belle planète en prenant ton vélo. À propos de vélo tu vas bien fait rire quand il a laissé pour continuer à pied mais en prenant soin de l'attacher avec trois antivol. On est jamais assez prudent mon ami. En tout cas tout comme toi j'adore ses monuments rien que la toiture .... ça en jette. Ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas visité la cathédrale lol. Peut-être une prochaine fois ?. Je te souhaite une bonne semaine en balade, ou ? Ce sont souvent les imprévus qui sont les meilleurs. À bientôt mon ami. 

    Amitiés. 

    30
    Lundi 20 Mai à 12:55

    je ne connais pas l'espagne'ee de ce coté là ,  c'est magnifique !!! cette basilique est de toute beauté ... et le pont j'adore ... pratique avec ton velo...

    tu pourrais aller jusqu'à st jacques de compostelle si tu voulais c'est par là je crois bien, à gauche toute de l'espagne j'avais repéré sur une carte pour y emmener maman, pas à pied trop dur, mais le faire en voiture et l'emmener à st jacques de compostelle ou ya une basilique aussi ou cathédrale bref un edifice religieux...

    la basilique est magnifique celle que tu as vu , woaw l'architecture grandiose ... bravo de ta découverte....

    bon lundi de pentecôte à toi bebert et un gros bizou je t'embrasse bien fort flo

    31
    Lundi 20 Mai à 12:56

    Bonjour bébert, waouhhh magnifiques photos, la basilique est topissime, belle architecture, merci de programmer tes articles....profite bien de ta prochaine ballade...passe un bon lundi ....pleins de gros bisous, annie

    32
    Lundi 20 Mai à 13:13

    Coucou Bebert ! Une belle ville et un patrimoine super .Je suis fan de la 5° photos . Profite bien de tes balades ...

    Bises bon Lundi .

    33
    Lundi 20 Mai à 14:09

    Bonjour Bébert,

    Que de jolies choses à découvrir. Une visite somptueuse et ta série est belle. un très beau reportage sous un ciel d'azur. Pour ton vélo, 3 antivols bien dis-moi tu ne fais pas les choses à moitié/ Mais tu as raison.

    Belle balade où que tu ailles. C'est bien de prendre l'air .... On pense moins et on revient avec de bons moments. Bises Cher Bébert

    34
    Lundi 20 Mai à 14:16

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite , magnifiques ces clichés qui nous donnent l'envie de...

    C'est avec la pluie que je te souhaite un bon lundi de pentecôte

    Et une bonne semaine à venir en espérant moins de pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 4

    35
    Mo
    Lundi 20 Mai à 14:31
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Tu as réussi une superbe série de photos.

    Celles de la Basilique sont particulièrement magnifiques.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    36
    Lundi 20 Mai à 14:56

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ces magnifiques photos, c'est vraiment

    superbe, merci de ce partage;

    Bon après-midi ce lundi et une douce semaine.

    Une prochaine balade, tu as raison de t'évader ?

    A plus tard;

    Bisous -violette

    37
    Marie-France
    Lundi 20 Mai à 15:12

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne balade.

      • Lundi 20 Mai à 15:34

        merci Marie France  +++

        belle semaine à toi aussi  bisous a+ 

    38
    luce
    Lundi 20 Mai à 15:18

    Bonjour Albert,

    Encore un endroit d'Espagne tentant à visiter d'après tes superbes photos.  Une ville dont j'avais entendu parler en bien. Je connais plutôt l'Andalousie. J'adore l'Espagne qui regorge de lieux époustouflants. C'est plus pratique à garer un vélo  qu'un CC car et c'est une bonne idée de ta part.

    Il fait chaud aujourd'hui et je te souhaite aussi le beau temps pour ta prochaine destination. Tu nous réserves encore certainement de bonnes surprises, ça me fait voyager en rêve et j'en ai bien besoin en ce moment.

    Bonne route et à bientôt.

      • Lundi 20 Mai à 15:33

        merci Luce , ah oui du beau temps super !   moi en gironde il pleut ???

        oui, l'Espagne est un très beau pays ! j'aime +++

        gros bisous belle semaine a + 

    39
    Lundi 20 Mai à 15:31

    cette basilique me fait penser à Moscou même si je connais ni l'une ni l'autre des deux villes

    40
    Lundi 20 Mai à 15:43

    Cette basilique de Saragosse est un ensemble historique et vraiment superbe de pas sa situation près du fleuve et par ces élévations de clochers et tourelles.

    Merci de ce sublime partage

    Bonne semainekp

    41
    Lundi 20 Mai à 16:01

    Bonjour Bébert

    Le pont est superbe ainsi que le musée et la façade .

    Ici aussi il pleut enfin aujourd'hui on a eu de belles éclaircies  quel drôle de temps , les herbes sont plus hautes que moi et tout pousse à vitesse grand V .

    Il faudrait de la chaleur mais ce n'est pas encore pour cette semaine on dirait .

    Bises et va où le vent te mène

    42
    Lundi 20 Mai à 16:06

    Bonjour Bébert,

    Je ne connais pas l'Espagne alors un grand merci pour la visite.

    Cette ville a de vrai atout architectural, elle doit être très touristique.

    Belle fin de journée - Jean

    43
    Lundi 20 Mai à 17:16

    Un superbe endroit que nous avons eu le plaisir de visiter lors d'une visite familiale

    Belle semaine Bébert

    Gros bisous

    44
    Lundi 20 Mai à 17:23

    bonsoir a vous deux

    merci pour votre gentil commentaire

    de bien jolies photos sur votre blog

    passez une bonne soirée

    ** lisia **

    45
    Lundi 20 Mai à 17:32

    Salut le voyageur

    Tu as apprécié la ville de Zaragoza, moi aussi ! Je lui ai consacré cinq articles, c'est dire ...

    Donc tu attaches ton vélo avec trois anti-vols ! La confiance règne ...  Mais je me souviens aussi d'une photo prise par un camping-cariste hollandais d'un vélo avec 17 anti-vols oui 17 !

    Allez, bon voyage et amitiés 

     

      • Lundi 20 Mai à 20:02

        ah oui 17  hi hi hi   A+

    46
    Lundi 20 Mai à 17:37

    c est effectivement un superbe endroit... gros bisous

    47
    Lundi 20 Mai à 18:49

    BONSOIR et très jolies vilaage j'adore  oui on ne ta paas vue sur ton vélo  bise raymonde

    48
    Lundi 20 Mai à 19:20

    Bonjour

    Tu sais que les villes c'est pas ma tasse de thé ....

    alors bonne balade bisous

    49
    Lundi 20 Mai à 19:32
    Waouh, tu nous en mets plein les yeux là, quelle jolie ville ! Mes voisins aussi sont partis en Espagne et m'envoient de très belles photos. Tout cela me donne bien envie d'y aller aussi. Tu as bien raison de repartir encore, il y a tant à voir ! Bises et bon voyage, Martine
    50
    Lundi 20 Mai à 20:17

    J'ai tout apprécié 

    D'autant que mon père m'en parlait souvent de cette belle ville riche de son patrimoine 

    Tes photos sont merveilleusement belles 

    J'espère que tu as retrouvé ton vélo 

    Viva l'Espagne !

    Bises et bonne soirée Bébert 

    51
    Lundi 20 Mai à 20:22

    Qu'est ce que c'est bien 

    de partir comme cela à l'aventure , sans avoir rien prévu !

    Cette première approche de  Saragosse est superbe et grandiose !

    A bientôt pour la suite !

    Bise .

    52
    Lundi 20 Mai à 21:59

    Une très jolie ville dis moi! j'y suis passé genre il y a 50 ans avec mon tout jeune époux, on ne savait pas visiter et je pense même que l'on ne s'était pas arrêtés, nous allions à Salou.

    Belle semaine à toi, tu sors même sous la pluie?

    53
    Lundi 20 Mai à 22:12

    Bonsoir  chère  ami  Bébert33  

    Un  grand  merci  pour  ce  magnifique  reportage 

    avec  des  photos  sublimes   alors  je  te  souhaite 

    une  superbe  balade   avec  du  beau  temps  

    Bien  amicalement  Lucien  

    54
    Lundi 20 Mai à 22:39

    Bonsoir Bébert,

    C'est vraiment une très belle ville que je ne connais pas. Un très beau reportage et de belles photos. Bonne soire. Bisous. Huguette 

    55
    Mardi 21 Mai à 00:04

    Coucou Bébert, Je comprends ton exclamation en apercevant la Basilique de Nuestra Señora del Pilar de Saragosse Zaragoza / Saragosse !! Elle est incroyable ! Immense et tellement belle avec tous ces toits, un joyau ! Merci pour toutes tes photos et bonne balade puisque te voilà reparti ! Nous aussi nous allons partir aujourd'hui même mais nous allons rester en Bretagne à essayer de dénicher des coins que nous ne connaissons pas ! Il y en a encore ! Donc demain, nous allons en découvrir deux et nous partons pour 3 semaines en espérant que les orages ne seront pas sur nous. Je te le souhaite aussi et si la Bretagne est ta destination, fais le nous savoir, on pourrait se retrouver quelque part ! GBizhous

    56
    Mardi 21 Mai à 08:29

    Oh la la que c'est beau, cette cathédrale est une merveille, merci de partager ces magnifiques photos de ton agréable visite dans cette très belle ville, bisous du jour !

    57
    Mardi 21 Mai à 08:57

    L'Espagne est fascinante, tes photos le prouvent !

    Des grandes villes d'Espagne  je n'ai visité que Barcelone et encore je n'en ai fait que la moitié.

    Bisou

    58
    Mardi 21 Mai à 09:19
    Quel magnifique patrimoine ! Et que tu as fait de belles photos ! C'est vraiment une belle découverte pour moi car je n'y suis jamais allée...Merci pour ce partage et balade toi bien surtout...profite du soleil si tu en trouves. Bisous et à bientôt
    59
    Mardi 21 Mai à 09:57

    superbes photos je ne connaissais pas cette ville mais j'irais bien avec plaisir  voir cette ville et ses monuments. passes une bonne semaine  Bisousbisous

    60
    Mardi 21 Mai à 10:25

    Bonjour ,un beau patrimoine ,la basilique est remarquable ,j'aime le pont avec la vue ,ce mur original ,tu en as pris plein les mirettes..bonne journée,le temps n'est pas à la promenade ,le mois de Mai est pourri.bises.

    61
    Mardi 21 Mai à 11:36

    La dernière photo montre bien l'ensemble de la toiture !

    Retour de la pluie depuis le matin, après le soleil d'hier après-midi....

     

    Bon mardi Bébert

    62
    Mardi 21 Mai à 13:16

    Je connais cette belle ville d'Espagne,

    où j'ai eu le plaisir de m'y promener !

    Bravo pour tes superbes photos 

    qui m'ont rappelées de bons souvenirs!

    Passe un bon mardi. Cordiales amitiés & à + yes

    63
    Mardi 21 Mai à 15:35

    Bonjour Bébert 

    Superbes toutes ces photographies !

    Je connais un peu l'Espagne pour y avoir était deux fois en vacances .

    Merci pour ce beau partage

    Bon après-midi

    Bisous

    64
    Mardi 21 Mai à 16:14

    Coucou Bebert. Superbe petite ville et j’irai bien passer que,quelques jours pour y trouver du beau temps visu qu’ici c’est la pluie presqu’au quotidien. Merci de ta gentille visite. Je savais que ce billet te plairait car je te sais admiratif des intérieurs de lieux saints. Des projets d’évasion ?  Bonne semaine à plus tard. 
    Amitiés. 

    65
    Mardi 21 Mai à 18:55

    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danièle ,,, 

    Merci pour cette superbe balade ,,, Tes photos sont magnifiques ,,, 

    belle promenade à toi pour ta sortie ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    66
    Mercredi 22 Mai à 09:50

    Bonjour,

    Me voilà de passage chez toi pour te faire un coucou et te souhaiter une belle journée!

    Que de belles photos, merci de me faire voyager!

    Bises.

    67
    Mercredi 22 Mai à 10:06

    bonjour Bébert, merci pour la belle balade ,belles photos bonne continuation gros bisous

    68
    Mercredi 22 Mai à 11:14

    Bonjour mais quel merveille ce magnifique reportage avec toutes ces sublimes photos j'apprécie ce joli moment à bientôt bonne journée Claudine Daniel

    69
    Mercredi 22 Mai à 12:01

    Bonjour Bébert,

    superbe photographie de cette ville, que je découvre.

    Un temps idéal pour cette visite, tandis qu'il pleut sans cesse chez nous.

    L'architecture est vraiment superbe et je suis déjà curieux pour la suite.

    Merci pour ce joli partage intéressant.

     Bonne journée

     

    70
    Mercredi 22 Mai à 16:26

    Cette basilique est EXTRAORDINAIRE.

    Même vue de dehors.

    Je te dis pas les trésors intérieurs.

    Un jour peut être, un autre billet.

    Devant le musée El Faro, il semble que la sculpture s'éclaire de l'intérieur.

    D'abord je croyais que c'était de la marqueterie de pierre.

    Mais c'est possible, et très fine, elle laisse passer la lumière.

    Bon parcours au gré de tes trouvailles. > Yann

    71
    Mercredi 22 Mai à 16:59

    Ah oui ces monuments sont absolument magnifiques! On dirait qu'ils sont gravée de dentelle . GROS BISOUS J'espère que tu vas bien. 

    72
    Mercredi 22 Mai à 18:21

    Tout y est magnifique mon cher Bébert ! ; tes photos sont sublimes ! Rien que de les voir .... ça donne envie d'aller voir ! 

    Merci pour le partage, on attend la suite avec impatience ! 

    Profites bien de ton escapade pour nouus ramener de jolies photos; prend bien soin de toi!

    Bises amicales!

    73
    Mercredi 22 Mai à 20:53
    Qu'est-ce qu'elle est belle cette ville ! Et en plus, tu nous as fait de belle photos. Bravo Bébert. A priori, tu as enfin trouvé du soleil et tu dois te sentir mieux. Tu m'as fait rire avec tes 3 antivols... Agréable soirée. Bisous Lavandine
    74
    Jeudi 23 Mai à 16:58

    Bonjour, bonsoir, Bébert 

    Mon petit passage, sur ton admirable, blog !

    Merci bien pour l'admiration de ton bel article !

    De toutes tes photos ! Une belle ville !

    Merci bien ! pour ce beau partage !

    Tu me fais voyager ! en étant sur mon fauteuil. 

    Merci ! Merci. Je te remercie bien de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Je te souhaite, avec ici,

    des éclaircies et vingt et un degrés. En ce jeudi,

    un bon après-midi, une bonne fin de journée.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Puis une autre bonne semaine.

    Amicalement. A +

    75
    Jeudi 23 Mai à 19:29

    Nettoyage et placement de mes multiples bacs de fleurs au jardin après avoir renouvelé le substrat.

    Un gros travail de fini.

    Bonne soirée Bébert.

     

    76
    Jeudi 23 Mai à 20:17

    coucou bebert, pour l'ile ste catherine j'ai mis des photos plusieurs fois sur mon blog mais y a longtemps c'est quand maman et moi on marchiat beaucoup le w.end souvent avec ma marraine et sa copine lily on se baladait plusieurs kilomètres , 4 ou 5 ce qui etait bien pour elle car tout est pietonnier mais bon depuis quelques années ses soucis de santé surtout depuis son opération on ne pouvait plus trop marcher et moi après mon accident de travail et mes chutes je n'y suis plus retournée ...

    voilà un lien qui en dit plus sur l'ile ste catherine...

    https://www.pariszigzag.fr/sortir-paris/balade-paris/une-escapade-a-deux-pas-de-paris-la-petite-venise-du-val-de-marne

    hâte d'être à lundi pour savoir pour maman.. sinon l'hémalogue fait le mort ou est en vacances et le secrétariat ne répond ni au tel ni à mon mail.. olé ... vive la médecine 2024

    bizou bebert et bonne fin de semaine à toi je t'embrasse flo

    77
    Jeudi 23 Mai à 20:58

    Bonsoir bebert,

    Sur la deuxième, je devine ce qui est écrit de même que le pont de Piedra qui est magnifique. Superbe vue sur la 2ème.

    De beaux monuments religieux, de sacrées architectures. 

    Vu le vélo que tu as, mieux vaut bien l'attacher. Superbes les deux "tours" les photographies côte à côte.

    De beaux monuments religieux et toujours de très belles photographies, j'aime beaucoup. 

    Bonne soirée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

     

    78
    Vendredi 24 Mai à 07:33

    coucou Bébert

    passe une bonne fin de semais

    ici pas de soleil

    gros bisous

    et bonne balade 

    79
    Vendredi 24 Mai à 10:06

    Salut,

    merci de ce nouveau voyage en photos et un beau sejour que voila

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi est là arrivé
    Et je passe mes amis
    Pour vous souhaiter
    Un weekend bon et bien joli

    Nos journées sont actuellement faites de pluies
    Partout en France de nombreuses inondations
    Une petite pensée aux victimes de ces situations
    Du courage et de la force pour continuer leur vie







    80
    Vendredi 24 Mai à 11:27

    Bonjour bébert, mon coucou du vendredi pour te souhaiter un bon week-end, espère avec le soleil....pleins de gros bisous, annie

    81
    Dimanche 26 Mai à 15:48

    Waouh!!!

    D'habitude,je n'aime pas trop les villes,mais quand elles sont comme ça,oui!

    C'est propre et bien entretenu,avec de beaux monuments.

    Et en plus,il faisait beau!

    82
    Dimanche 26 Mai à 17:29

    petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    83
    Mercredi 29 Mai à 07:12

    Tu as fait de très belles photos et le temps était beau ! 

    La cathédrale est vraiment superbe ! 

    84
    Dimanche 2 Juin à 12:32

    Bonjour Bébert

    C'est une ville magnifique et au travers de tes belles photos je voyage .

    Bises

    85
    Hier à 17:29

    Bonjour Bébert, 

     Une ville où se côtoient diverses cultures, mais où aussi, le modernisme jouxte le passé, sans altérer celui-ci.

     Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :