• Frank Michael chante les gens d'ici

    article de 2011 :  --> MAJ  en 06 / 2014

     Aujourd'hui c'est mon chanteur préféré que je mets en avant

    j'ai fait une vidéo avec mes photos et la chanson  :  " les gens d'ici "

     je ne m'attendais pas qu'aujourd'hui  3 Juillet 2014  !  (moment ou j'écrit l'article) 

     j'en suis à 66595 vues   j'en reviens pas moi même !!! 

    donc regarder mes photos  ...   et écouter !  merci  

    ...

    et dans "comme toi

     

     FRANK MICHAEL

    C'est à Parme que Frank Michael, de son vrai nom Franco Gabelli, est né le 7 mai 1953. 

     

    EH OUI    Là sur cette photo d'album il était jeune il y a quelques années  ... 

    Albert-Frank-Michael 

    je vous met celle -ci sur  que je trouve très belle comme la plupart 

     et que j'aurais aimé écrire mais bon ...   je ne sais pas !!! 

    Mes lettres à moi

    Dès que je touche à mon piano
    Mes doigts me servent de stylo
    Je chante sur les harmonies
    De toutes les choses de notre vie

    J'aime répondre à ton courrier
    Autrement qu'avec du papier
    Tu n'auras même pas à me lire
    Cet air-là va nous réunir
    C'est ma façon à moi d'écrire

    [Refrain] :
    Mes lettres à moi sont des chansons,
    J'aimerais qu'elles te portent chance
    Que ce refrain sur toi se penche
    C'est le courrier que je t'envoie
    Mes lettres à moi sont des chansons
    Et aussi vrai que tu me manques
    Mon cœur et moi on te les chante
    Pour que tu sois moins seule chez toi

    J'aimerais par la voie des ondes
    T'offrir mieux qu'un bouquet de fleurs
    C'est ma façon de te répondre
    De correspondre avec ton cœur

    Peut-être en ce moment chez toi
    Ta solitude tourne en rond
    Si oui alors n'hésite pas
    Ecoute cet air, accueille moi
    Comme un ami dans ta maison

    [Refrain]

    http://www.paroles-musique.com/paroles-Franck_Michael-Mes_Lettres_a_Moi-lyrics,p2970

     

    bonnes vacances à tous 

    A+++

    « Bonnes Vacances à tous et toutes Retour de vacances »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 11:14
    Sylvie

    Bonjour,

    super de débuter la semaine avec une telle voix ! un chanteur qui a su mener sa carrière sans vraiment avoir besoin des médias, et il est bien remercié par son public !

    bonne journée à toi.

     

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 12:07
    bébère

    Bonjour Sylvie , comme tu as du le constater je suis un peu décallé  et ce chanteur je le suis depuis les année 74  cette chanson : "entends ma voix" que j'ai mis en lien  , j'ai une vingtaine de CD ...  IL A UNE VOIX QUI ME PORTE  ET j'aime chanté ses chansons    BON LUNDI  BISOUS  A+ 

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 12:12
    maite

    Merci Bébère. Je l'adore et peut importe de me faire traiter de ringarde quand je dis l'aimer. Ca ne m'atteind pas venant de si bas. Il n'a besoin de personne pas même qu'on parle de lui tant il a de talent et de fans.

    Bisous Bébère, bonne journée à ++

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net
    Source : petitezezete.centerblog.net sur centerblog." />

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 14:09
    bébère

    Bonjour Maité , tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais car moi étant un homme je ne te dis pas ...  donc je ne dis rien...  mais moi je l'adore c'est le seul chanteur que je peux écouter toute une journée sans me lasser,  enfin ça fait plus de trente ans que j'aime écouter ses chansons   gros bisous  et c'est marrant j'étais sur ton blog ...  et YouTube (vidéo du gers-1) super j'ai reconnu plusieurs villages      bon aprés-midi  A+++

    5
    Lundi 7 Février 2011 à 23:40
    DECAN

    Bonsoir Bébère,

    Pas besoin de te dire que j'aime aussi Franck Michaël, c'est vrai qu'il n'a pas eu besoin de pub. pour faire son chemin.

    Je te quitte pour ce soir, en te souhaitant une belle nuit et une excellente semaine ainsi quà ton épouse. A +++ et gros bisous à tous deux

    Nicole

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net
     papillondavril

    6
    Mardi 8 Février 2011 à 10:01
    bébère

    Bonjour Nicole , merci pour ton gentils commentaire , et pourtant Frank est un bon chanteur ! ,  gros bisous  bonne semaine  et merci de ta visite A+++

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:10
    maite

    Allez ! Un petit coup de Frank Mickael, ça fait du bien pour continuer une journée trop grise !!!!!!

    Bisous et bonne journée Bébère à ++

    Image du Blog mumuland.centerblog.net
    Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." />

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:19
    bébère

    Bonjour Maité , c'est vrai que ça fait du bien des belles chansons , moi je fais le ménage en écoutant Demis Roussos c'est super  bonne fin de semaine  gros bisous  A+++++++++++++ 

     

    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:13
    Ouf j'arrive en ouvrant une nouvelle fenêtre à mettre un com, amitiés
    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:21
    bébert

    Bonsoir merci de ta visite  à bientôt 

    11
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:03

    Je ne connaissais pas du tout !
    Bise et bonne journée Bébert

    12
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:24
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Un souvenir bien agréable à partager 

    Une belle époque pour nous je pense..

    Bises

    13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:42

    Beau partage en chansons 

    En attendant les photos de notre belle France 

    glasses

    Bise @ vous deux 

    @ Bientôt 

    14
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:51
    Chantak33300

    Un chanteur qui a beaucoup de talent et que j'aime beaucoup. Une voix limpide que l'on écoute avec plaisir et qui transporte. Bisous et bonne journée qui s'annonce très chaude. Bisous

    15
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:04
    Bonjour,
    J'aime beaucoup Franck Michael, il a de très belles chansons et mélodies, c'est toujours un plaisir de l'écouter, on a acheté le dernier.
    Une belle façon de commencer ma journée.
    Bises et bon jeudi.
    16
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:12
    Bonjour Bébert , j'aime bien aussi ce chanteur, je ne l'ai pas trop suivi, mais j'ai toujours plaisir à l'entendre, bonnes vacances à toi aussi gros bisous Rozy
    17
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:20

    Bonjour à tous les deux,

    J'aime bien ce chanteur. Il fait partie de ceux dont on comprends les paroles

    Qui ne sont pas noyées par la musique.

    Bonne continuation des vacances. A bientôt.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    18
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:28

    Merveilleux chanteur que j'aime beaucoup moi aussi ! Merci beaucoup pour le partage. Bises.

    19
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:30

    bonjour Bébert,

    j'ai adoré ta vidéo et c'est un  chanteur que j'aime beaucoup.

    bonnes vacances,bises

    20
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:17
    Maria Lina

    Bonjour, un chanteur que je ne connais pas, pas connu au Québec... Il chante super bien, j'aime bien ces balades! Merci pour ce beau partage! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

    21
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:02

    Coucou

    bon déjà une je suis incapable de lire ton message, j'ai les yeux trop fragiles

    et de deux , Michael, ce n'est pas trop mon truc .. LOL de LOL

    a bientot

    22
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:11

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce retour avec ses belles vidéos avec les chansons de cet artiste belge d'adoption.

    Bien que pour moi  celle qui reste l'une des  plus belles depuis 2006 avec

    Toutes les femmes sont belles

    bonne fin de journée

    amitiés

     

    23
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:36

    Coucou Bébert,

    Merci pour ce joli partage, j'aime beaucoup ce chanteur n'en déplaise à ceux qui disent que c'est un chanteur pour les vieux. Je ne suis pas vieille (65) et je l'adore.

    Bonne continuation de tes vacances Bébert, bisous à vous deux et à ++

    24
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:17

    Coucou Bébert, merci pour tes chansons, que je ne connais pas. Je les ai écouter, car je n'ai plus personnes sur qui je peux compter, bonnes vacances bisous a tout les 2

    25
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:06
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah, j'en ai des DVD; mais tu en as plus que moi !!!! oh

    Oui, je confirme, ce sont des chansons qui ont du sens .... La réalité de la vie;

    j'aime bien celle qui parle de vieillir  ensemble, je ne me souviens plus du titre,

    mais vraiment émouvante, tu dois savoir de laquelle je parle ?

    Comme je ne peux pas arriver à regarder tes vidéos, je ne sais pas ce qui se passe ,

    alors je repasserai te voir,

    Bonne soirée sous la chaleur d'été, bises; Roguidine

     

    26
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:42

    superbe chanson

    a bientôt

    lyly

    27
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:44
    Merci Roguidine. Oui je vois laquelle tu veux dire gros bisous. A+++
    28
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:37

    Merci pour ton message qui m'a fait plaisir bisous a vous 2

    29
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:52

    Bonsoir Albert 

    Superbe ton diapo de belles photos !! désolé pour le chanteur je n'aime pas beaucoup,une chanson de temps en temps ça va  bon dimanche 

    30
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:44

    J'ai beaucoup dansé sur la chanson "Toutes les femmes sont belles " 

    bon dimanche à vous deux bisous

    31
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:38

    Bonjour Bébert, depuis le 18/07 j'ai repris la marche a pied, c'est dur, mais ça fait du bien, de prendre l'air. Ce matin j'ai marcher pendant 2 heures à la campagne. Bises bonne semaine

    32
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:36

    Bonjour Bébert,

    un chanteur que j'aime beaucoup également, la vidéo est magnifique, les photos sont superbes.

    Passe une bonne semaine

    33
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:33
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah, ça y est , c'est réparé, je n'avais plus la possibilité de lire les vidéo et mon réparateur est venu aujourd'hui, tout baigne....
    J'espére que tes vacances se passent bien, tu passes nous voir de temps en temps !!!!!

    Tu es surpris d'avoir mis tant de villages !!! ben oui, tu en mets un tous les jours,

    tu as presque visité toute la France !!!! à mon avis, il t'en reste encore, ho là là.
    Quand tu vas revenir, tu auras encore fait de belles découvertes....
    Bonne continuation, bises, Roguidine

    34
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:06

    J'aime Franck Michael et ses belles chansons , et tu es fan toi aussi !!

    Mais , j'ai deux chansons à la fois car je n'ai pas trouvé "le bouton" pour arrêter la musique de ton blog !! J'ai cherché pourtant !

    Bonnes vacances Bébert et Danielle .

    Bisous . A+

    35
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:07

    Bonjour Albert et Danielle, j’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances, Dominique

    36
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:22

    Bonjour à tous mes amis , je profite de ma pause pour sécuriser

    mon blog car je suis encore ennuyé par un pénible de ma ville et

    toujours le même ! . Il y aura moins de publications mais cela ne

    m'empêchera pas de passer chez vous bien au contraire . Encore

    un peu au repos mais à bientôt et merci pour votre patience ! ...

    + Bonne vacances ensoleillées , Christiane

    37
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:12

    Coucou Bébert

    bien plus, tu en es à 69 080 à ce jour !!!! yes

    Bravo pour ta vidéo, j'aime écouter F-M aussi de temps en temps à l'occasion mais je n'en suis pas fan comme toi, je ne le connais pas bien, moi c'est J-H !!!!!! lol !!!!!!

    désolée pour mon manque de visites, mon Nolann se remet d'une rhino + angine avec forte fièvre, semaine difficile pour nous .....

    J'espère que pour vous tout va bien et que vous profitez bien

    Gros bisous à vous 2

    38
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:41

    Bonjour Bébert

    Je suis de retour, je passe te faire un petit coucou, j'espère que ton périple se passe bien et que le beau temps est de la partie, bonne continuation, gros bisous à vous deux141

    PS : Tu as le bonjour de Aimée

    39
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:15

    Bonjour Bébert

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    40
    Lundi 28 Juillet 2014 à 01:43
    Roguidine

    Un petit coucou en passant sur ton blog,

    j'espère que vous profitez pleinement du soleil ( et des orages  )

    mais avec ton camping car, si il pleut où tu es, tu vas ailleurs !!!!

    Bonne vacances, j'espère pas dans la foule ....
    A bientôt, bises,

    Roguidine

    41
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:13

    kikou , 

    après un piratage informatique je retrouve mes blogs préférés, 

    j'ai galéré pour tout remettre mais ouf maintenant tout fonctionne correctement 

    J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous n'avez pas trop de pluie ! 

    Je vous souhaite un bon séjour en cc, gros bisous à vous deux 

    Nadine ♥

     

    42
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:03
    43
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:06
    Merci à tous et toutes. Oui les vacances se passent bien et avec du soleil. Gros bisous. A+++ merci pour vos commentaires sympas
    44
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:16
    Merci Misou. La musique est en haut à droite. Bisous.
    45
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:43

    Bonjour à mes amis ! . Ayant encore des problèmes de sécurité

    sur mon blog la direction d' Eklablog le supprima et je passerai

    pour vous prévenir par message si il y a du nouveau ! . Une situation

    extrême mais indispensable pour avoir la paix . Bonne fin de Juillet

    et peut être à bientôt , Christiane .. 

    46
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:21

    ..un p'tit coucou en passant, tout va bien?

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    47
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:13
    Merci mireille gros bisous. En vacances. A+++
    48
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:11

    Bonsoir Albert et Danielle, j’espère que vous passez de très bonne vacances, à bientôt Dominique

    49
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:56

    Bonnes vacances d'aout, bisous à vous 2

    50
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:06
    Merci mirette. Gros bisous. Prend soin de toi. Amicalement
    51
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:08
    Merci à tous. La pluie. Mais ça va. C'est beau. A+++
    52
    Lundi 4 Août 2014 à 14:09

    Bonjour Bébert

    Je passe te souhaiter une bonne semaine car je pars 8 jours

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    53
    Mardi 5 Août 2014 à 12:30

    je découvre

    54
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:21

    Bonjour Bébert, j'espère que tu vas bien !

    Désolée pour mon absence, j'ai été très malade cet été. J'ai dû être hospitalisée durant une semaine. Je reprends lentement la visite des blogs.

    Bravo pour ta vidéo, je vais la partager sur Facebook. cool

    Bisous et bonne journée !

    55
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:24
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Un petit coucou en passant sur ton blog, mais rien n'a changé !!!!!

    Bonne continuation dans tes visites , tu dois trouver de superbes villages à visiter ?

    j'espère que tu as meilleur temps que chez nous ?

    bonne journée, bises, Roguidine

    56
    Lundi 11 Août 2014 à 16:51

    Bonjour Bébert

    La vie est belle !!!! Bonne continuation bisous à vous deux

    57
    Mardi 12 Août 2014 à 14:12

    Bonjour Bébert, c'est pour te demander comment il faut faire pour supprimer le blog sur ekla ?, s'il te plait, si cela t'es possible de me répondre avant le 17 aout, bisous

    58
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:54
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    J'attendrai le jour et la nuit,

    j'attendrai toujours, ton retour !!!!!!

    Bonne suite, je ne sais pas quand tu rentres, mais ce sont de longues vacances !!!

    tu auras de quoi nous faire découvrir.
    A bientôt, bises, Roguidine

    59
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:33

    Bonsoir Beber,

    Je viens te dire un petit bonsoir. Je suis passionnée de chansons et j'adore Frank Michael.

    Bon choix je te félicite.

    Je reviendrai , mais un petit bonjour me ferait plaisir.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bisette 1205 blog : Vivement Michel !

    Bonne soirée

    60
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:08

    Bonsoir Bébert, c'est pour te dire que je t'ai posté une lettre, tu la trouveras au retour de tes vacances, bisous à tout les 2

    61
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:16
    bebert33
    Merci mirette. Bisous. Bon week-end. A%++
    62
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:17
    bebert33
    Merci bisette. Bisous. A+++ en vacances...
    63
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:20
    bebert33
    Merci Roguidine. Encore 10 jours. Lol Lol bisous. Bon week-end
    64
    Lili1108
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:23

    Coucou Bebert

    Ca va ? toujours en vacances ? j'espere que vous avez beau temps

    vers chez moi c'est pas la joie , entre la pluie et pas de chaleur

    un été de m.........

    je suis pas partie ... comme d'hab !!!!!!! je garde les chats de ma fille

    et aussi de mon fils .... j'oubliais les  poissons aussi...... je crois

    que je vais les mangés .... lol

    Je vous fais des Bisous a vous 2

    Lili

    65
    Samedi 16 Août 2014 à 19:11
    bebert33
    Merci lili. Gros bisous. Le temps est beau mais frais. A+++
    66
    Samedi 16 Août 2014 à 23:27

    Bonsoir Bébert

    Un p'tit coucou avant d'aller au lit, j'espère que tout se passe bien et surtout que tu as beau temps, tu dois avoir vu de belles choses et que tu vas surement nous faire partager.

    Je te souhaite une bonne continuation, bisous à vous deux

    67
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:24
    bebert33
    Merci Noisette. Le temps est maussade. Gros bisous. A+++
    68
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:43

    Juste un petit coucou en passant  Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à vous deux

    69
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:52

    Je passe te faire un petit coucou ,j'espère que les vacances se passent bien ,et que l'APN chauffe,pour nous faire partager tes  coups de coeur...bonne balade à vous deux,bises..

    70
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:30

    Bonsoir Bébert

    Je suis contente de ton retour, tu as dû en voir de bien belles choses et faire beaucoup de kilomètres mais c'est fait pour ça les vacances, hein !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    71
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:04
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Un petit coucou , tes vacances vont se terminer !!!!!

    tu as dû en profiter de ton C C  ? tu as sûrement vu de beaux villages,

    tu as parcouru beaucoup de Km !!! tu étais dans quelle région ?

    Bon, à ton retour, tu as du boulot qui t'attend !!!! un grand nombre de coms !!!!!!

    A bientôt, bises, Roguidine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :