• Le puy-en-Velay en images -1

    La suite de la visite de cette belle ville  , dans le dept de la Haute-Loire

    Le puy-en-Velay en images

    LA CHAPELLE SAINT MICHEL D'AIGUILHE  DU 10 / 12  eme siecle

     Le puy en Velay en images

    le vieux pont "tordu"  du XIV e siecle

    Le puy-en-Velay en images

    Le puy-en-Velay en images

    Le puy-en-Velay en images

    Le puy-en-Velay en images

    info  cliquez -->  NOTRE-DAME DE FRANCE    pèse 835 tonnes   , elle a 150 ans

    QUELLE GRANDEUR  , on s'en rend compte ... la personne qui est derriere la balustrade est toute petite !

    Le puy-en-Velay en images

    LE CENTRE PIERRE CARDINAL

    Le puy-en-Velay en images

     ballade le long de cette belle riviere ...  le soir tombant

    Le puy-en-Velay en images

    Le puy-en-Velay en images

    A suivre  bientôt    la partie ouest du  Puy en Velay 

     MERCI POUR VOS COMS SYMPAS 

    « concours photo de janvierLe puy en Velay -2 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:19

    Bonjour Bébert et Danielle .

    Ce que ça rame pour le moment !! Mon mail perso aussi et ça m'agace !!!

    Enfin , je suis arrivée au Puy ; c'est une très belle ville et aux environs aussi .

    Nous y sommes passés il y a déjà pas mal de temps .

    Les photos sont superbes !!!!

    Bisous à tous deux et @+ .

    Francine .

    2
    Mireio
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:53

    Tes photos sont vraiment superbes...bravo!

    (l'avant dernière ressemble beaucoup à une de mon article: Fontaine de Vaucluse (84)

    Bizzzzzous

     

     

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:00

    Belles photos de ces lieux.

    Bonne soirée

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 10:35

    Bonjour Miréo  , merci du compliment  bonne semaine  A+  

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:49

    Merci Perrine pour ta visite  A+

    6
    Mardi 24 Juillet 2012 à 11:03
    maite2b32

    Magnifiques photos Bébère comme d'hab !!!!!!! J'espère que les vacances se déroulent bien.

    Bises à bientôt.

    ecureuil

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:24
    Merci Maite oui ça se passe bien. Sous le soleil du Jura et du Doubs. Superbe. Bisous. A+++
    8
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:23

    Bonjour Bébert,

    C'est encore la balade le long de la rivière que j'aime le plus, malgré que les autres photos soient très belles aussi, mais se promener le long d'une rivière c'est agréable et reposant.

    Bisous. Mamyariane15.

    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:48

    merci Ariane  ...  oui ,  un beau coin pour la ballade   bisous  bel AM  A+  

    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:25
    lavandine

    Notre visite du Puy en Velay ne date pas d'hier mais je m'en souviens bien? C'est un lieu saint !

     

    Bon dimache et gros bisous printaniers !

    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:37
    Roguidine

    9a y est je vois !!! je suis allée au pied de notre dame de France,

    ce qui veut dire que j'en ai vu une partie , mais toute petite,

    il me faudrait des guides comme vous !! lol

    magnifiques photos, vous y étiez restés combien de jours ?

    bises

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 20:43

        on est resté 2 jours !!!

        bisous 

        bonne soirée ma chère Roguidine  

        a+

    12
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:07

    BONJOUR 

    Superbe balade,mais en voila encore une qui monte !

    j'aime beaucoup ce vieux pont 

    la statue on la voie bien depuis la route ,c'est la seul chose que j'ai vue en passant

     bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :