• Randonnées depuis Privas -2

    Randonnées à vélos depuis Privas sur la belle piste cyclable -2

    Randonnées depuis Privas -2

    donc la suite de la balade ...

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2 le terrain est plat ,

    c'est toujours les anciennes lignes de chemin de fer !! 

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    Privas au loin !  

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    oui, j'aime aussi les nuages   hi hi 

    Randonnées depuis Privas -2

    et sur ce rocher ...  , il y a un chemin pour y monter à pieds ! 

    Randonnées depuis Privas -2

    et tout là-haut , il y a une vierge et l'enfant

    Randonnées depuis Privas -2

     un coup de zoom , c'est moins fatiguant que de monter hi hi  et pourtant on aime !

    Randonnées depuis Privas -2

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    de beaux champs et la montagne au fond , on aime cette nature +++

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    on croise plein de villages ou l'on peut aller en sortant de la piste ...

    Randonnées depuis Privas -2

    une belle maison de campagne ... comme on aimeraient au calme  hi hi 

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    et comme on avait eu de la pluie ... , la rivière est boueuse !!! 

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    ...

    Randonnées depuis Privas -2

    retour à l'aire de CCars

    et nous allons sur ce site Randonnées depuis Privas -2 que l'on voit de loin

     ...

    Randonnées depuis Privas -2

     oui, on monte +++ ...

    Randonnées depuis Privas -2

    bon ?  c'est dommage car c'est à l'abandon ?  ...

    Randonnées depuis Privas -2

    on a une vue sur Privas et aussi sur l'aire de CCars  hi hi  au milieu 

    Randonnées depuis Privas -2

    retour par la ville ! 

    Randonnées depuis Privas -2

    oui , c'est du beau boulot 

    Randonnées depuis Privas -2

    coucou la minette  !  tu es très belle   miaou 

    Randonnées depuis Privas -2  miaou miaou 

    Randonnées depuis Privas -2 Randonnées depuis Privas -2

    miaou ! après quelques mots ... hi hi hi  , elle fut trop mignonne ...

     merci à tous  belle journée  a+  

    « Privas en Ardèche -1Bonneville en Haute-Savoie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:33

    Encore une balade "grandiose" ! la Nature est magnifique, les paysages à perte de vue... et une jolie Minette pour terminer ! C'est vraiment superbe..

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    2
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:38

    Hello Bebert

    Une belle balade des environs de Privas. Ce qui est bien avec le CC c'est que l'on peut rester le temps que l'on veut...

    @+ Pat

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:42

    Très jolie balade.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:53

    La nature nous offre des merveilles, c'est magnifique. J'aime bien aussi la maison de campagne quelle tranquillité et puis tu as toujours de bons endroits pour ton camping car, nous on galère à chaque fois, mais nous espérons bientôt reprendre la route car c'est pas facile avec les petits enfants il y a toujours quelque chose du coup on est souvent bloqué. Vivement le printemps et nous essaierons de nous échapper un peu. GROS BISOUS

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:59

    Bonjour Berbet et Danielle

    Belle balade sur cette ancienne ligne de chemin de fer

    à la rencontre de ce beau village qui est Privas ainsi que cette Vierge à l Enfant

    et ces paysages, champs, cette belle chatte caline.

    Bon mercredi, bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:01

    Une belle balade à vélo !

    Ici à Céret, que tu connais maintenant, ils refont une voie verte sur d'anciens chemins de fer.

    Bisou

    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:11

    coucou 

    j aime bien aussi  votre balade et le ciel  était très beau 

    http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/10dd5854.gif

    coucou Danielle

    je pense souvent a toi  gros bisous et bon courage 

    ****************

    bon mercredi a vous deux

    dany

     

     

    8
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:28
    Encore une belle balade en vélo, ça fait du bien de se dégourdir les jambes et les voies vertes, anciennes voies ferrées sont idéales pour ça et toujours plates ou avec un léger dénivelé ! Merci pour ces beaux paysages d'un endroit que je connais mais où je devrais m'arrêter un jour plus longuement ! bisous et bon mercredi
    9
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:44

    Bonjour Bébert,

    super ton billet, dommage que le site soit à l'abandon. 

    Les vues de haut wouah de toute beauté. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    10
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:47

    Merci pour cette très belle balade, un vrai régal, la nature

    est superbe!

    Très belle journée.

    bises

    11
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:48

    Je connais un peu Privas! Le premier arrêt dans le départ pour mon voyage de Noce! Je dirais donc que je connais très peu cette ville! Mais je découvre ses environs ici et je vois que c'est charmant à travers ces fantastiques photos qui mettent tout en valeur!

    Je pense que j'aimerais y retourner voir ces environs que j'ai si peu vus à mon départ de Privas!

    Merci pour ce billet!

    Bises

    Gigi

    12
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:06
    De très beaux paysages au fil de cette randonnée Bébert. La minette n'a pas montré son mauvais caractère ??? Hihihi... Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    13
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:22

    Bonjour  les  amies Bébert  et  Danièle

    Bravo  a  vous  les  amies  vous  êtres  remplis  de  courage  car  c'est  une  très  grande  balade

    et  il  faut  en  faire  des  pas  pour  arriver  a  destination  je  vous   félicite  mes  amies

    Et  vous  souhaite  une  bonne  journée  ,  bien  amicalement  Lucien   

    14
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:25

    Jojie la balade en vélo j'ai fait aussuila voie près du chemin de fer entre La Voulte et Aubenas..

    C'est très agréable..

    J'ai remarqué que tu rencontrais beaucoup de chats.. comme moi..

    Bon mercredi gros bisous 

    15
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:38

    Que se doit être agréable de se promener sur ce chemin bien balisé... Et c'est vrai qu'ils sont beaux tes nuages !!

    16
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:53
    Claudine/canelle
    Que du bonheur de vous suivre durant cette nouvelle sortie .. Les paysages sont vraiment magnifiques et à velo ce doit être encore mieux Bises bébert
    17
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:55

    J'aime beaucoup la balade à vélo... et en plus le terrain est plat, ce qui ne gâte rien... et économise les batteries ! lol !

    Le trompe-l'oeil de l'arche est superbement réalisé et on se demande si Danielle en fait partie ! (car je suppose que c'est elle sur la droite ?)

    Bonne journée les amis

    18
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:58

    Bonjour, je vois que vous voyagez plus que nous?

    En ce moment le c-car est au repos tout comme moi

    cause problème de santé. 

    Mais bon cela va s'arranger et nous pourrons reprendre quelques

    visites dans de beaux villages de France.

    A moins que nous soyons bloqués par le manque de carburant?

    Je te souhaite une très belle journée.

    19
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:32
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Que de jolis points de vue !!! elle est magnifique l'Ardèche que tu nous fais découvrir !!! Une belle ville , souvent les voies vertes, il n'y a que des arbres à voir ! mais là c'est très joli ... l'église devait être fermée !! Vous êtes courageux de grimper !!! en prenant son temps ça va ... Merci pour tes belles photos Bonne journée, bises
    20
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:49

    Bonjour Bébert,

    Voilà une jolie balade, mais je n'ai pas pédalé. Ce ciel avec quelques nuages permet de magnifiques photos. Une balade très vairée dans une nature généreuse. Bon mercredi. Bisous. Huguette

    21
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:52

    Un bel environnement .C'est vert et agréable

    Merci du partage

    Bonne journée

    22
    Vagamonde-bis
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:53
    Belle rando sous un ciel bleu et des nuages blancs. C'est du plus bel effet.
    23
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:54

    Bonjour, eh bien c'est super beau, ça me plairait d'y aller, mais trop loin pour nous maintenant, donc avec tes photos, je voyage, gros bisous et pensées à vous deux .

    24
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:00

    oh le beau ciel bleu

    à Aix un sentier piéton monte au Revard sur l'ancienne voie du petit train; il passe sous deux tunnels

    https://www.gite-bauges.com/cremaillere-revard.php

    25
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:43

    La nature est magnifique avec sa verdure, son ciel nuageux, sa cascade, sa vierge à l'enfant, ses 3 croix à l'abandon, c'est dommage, son joli et gentil minou, etc... Merci pour tes belles photos.

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    26
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:51

    Un endroit bien particulier que tu as su bien immortaliser par tes photos.
    J'aime le pont avec ces couleurs de l'eau, marron, bleu, blanc ! très originales.
    J'aime le mur peint, trop beau.
    J'aime la vue de loin ... on se rend bien compte de la plaine et du relief.
    Et en plus tu sais parler aux minous de rencontre.
    Les chats voient bien à qui ils ont à faire. Voilà de gentils touristes et je vais poser pour leur faire plaisir.
    Merci Bébert
    Bonne journée et mes gros bisous à tous les deux

    27
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:53

    Une fois de plus ton zoom a fait des merveilles avec la vierge à l'enfant

    Bon mercredi à toi Bébert

    28
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:00

    Belle balade avec vous , à la seule différence  c'est que je n'ai pas pédalé .

    Calme verdure et beau point de vue , je me suis régalée .

    J'aime bien la fin de tes articles avec toujours un chat différent nous disant au revoir......c'est sympa 

    Agréable pensée pour vous deux en vous souhaitant de reprendre au plus vite le C.C en main .

    GROS BISOUS  à vous deux  

    29
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:18

    Belle Ardéche ! notre prochaine sortie sera pour Saint Martial  (O7) 150 km de la maison c'est encore raisonnable. on ira en semaine, on sera plus tranquille. Enfin si tout va bien, le cancer a encore frappé, RD a été diagnostiqué d'une tumeur au rein droit on saura cet aprés midi comment s'en débarrasser.

    gardons le moral ! tant que la bombe nous tombe pas sur le nez ! il y a de l'espoir.

    je vous embrasse fort

    Moune

    30
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:32

    La Minette aux beaux yeux bleus  a l'air  de trouver que tu sais parler aux dames !

    J'irais bien passer quelques jour dans la amison ce campagne !

    Bises .

    31
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:35

    Coucou Bébert, un joli coin encore que l'on ne connait pas. Il est sûr que pour monter voir la Vierge de près, soit il faut pousser les vélos, soit les laisser en bas ! Jolie chute d'eau, joli pont et ses reflets, jolis nuages et.. joli minet ! Il y avait de quoi apprécier ! GBizhous Bébert !

    32
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:41

    bonjour Bebert superbes photos que tu a fais lors de ta balade, ces paysages sont magnifiques, je te souhaite un très bon Mercredi amicalement a vous deux

    33
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:46
    C'est bien des beaux paysages d'Ardèche...qu'on a appris à aimé toutes ces dernières années lors de nos séjours vacances scolaires pour nos trois petits-fils... on va de découverte en, découverte... et ces voie verte où il est si agréable de faire du vélo ! On en prend plein les yeux Bébert avec tes grandes et belles photos ! Gilbert
    34
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:38

    Belle balade bucolique.  Quant à Privas, il y a de sacrées fresques murales en 3D, je suis admirative. 

    Belle journée Bébert 

    35
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:42
    Quelle belle balade avec ces beaux paysages à perte de vue!! Merci pour ton partage et tes jolies photos.......Le minou est vraiment très beau! Bisous et douce journée à vous deux
    36
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:52
    Toi une maison de campagne??. Mais tu ne sais pas tenir en place lol En tous cas privas a été l occasion de belles balades. Gros bisous. Lavandine
    37
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:54

    Bonjour mais c'est encore une merveilleuse promenade avec toutes ces sublimes photos que vous offrez et trop mignon le chat bonne journée à vous Claudine Daniel

    38
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:54

    j'aime la photo trompe-l'oeil avec danièle, çà fait très réel, bravo !

    ici il bruine par moment mais si peu, c'est gris et humide,

    je vous souhaite une bonne journée, MIAOU !!!

    39
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:43

    mignonne cette minette pas bien grasse hein, jaurai craqué comme toi, quel beau coin, le parcours m'irait plat comme ça , lol  la maison et la piscine j'adore mais alors trop isolée moi jai la frousse ou alors faut être plein, une dizaine tu vois avoir des chiens , des chats , et l'hiver par contre ça doit être galère , je suis un rat des champs , un w.end ça m'irait mais j'ai trop  l'habitude de voir plein de gens même la nuit dans les rues de voir des lumières , le noir complet m'angoisse, un souvenir d'avoir passé 3 nuits chez une amie dans la campagne de carcassonne personne aux alentour le noir complet impossible de dormir ..pas un bruit ça m'angoissait j'ai dormi sur le matin.. terrible hein .. me faut 3/4 jours pour m'y faire donc du coup quand je suis repartie je commençais seulement à m'acclimater car y ausssi les serpents et les araignées qu'il faut vivre en les cotoyant !!! bouhhhh..

    espère que toi tu tiens le coup aussi, car en etant aidant on est fatigué aussi. 

    je t'embrasse bien fort bebert et un gros bizou flo

    40
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:56

    Bonjour à vous deux,

    Que la balade est agréable sur ces petites routes plates ! Avez-vous un vélo électrique ?

    Privas est bien agréable à visiter et Danielle avec le trompe l'eoil ma plait beaucoup. Merci à vous deux c'est SUPER beau. Bises

    41
    Marie-France
    Mercredi 9 Mars 2022 à 14:22

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos. J'ai bien aimé la minette. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    42
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:36

    Coucou les aventuriers. Enfin, pas si aventuriers car utiliser le zoom au lieu de monter là-haut, c'est de la triche. La minette pense la même chose que moi. :-) Bises alpines.

    43
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:49

    Les alentours de cette petite ville sont bien agréales

    De quoi faire une belle randonnée

    Joie minette aux yeux bleus

    Bonne fin de journée et gros bisous à tous les deux

    44
    Mercredi 9 Mars 2022 à 17:41

    super randonnée ... les paysages sont magnifiques... gros bisous

    45
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:02
    Au fait, Danièle aurait pu se mettre à l'envers devant le trompe l'œil, comme si elle allait au Marché...et, on ne l'aurait plus vu ! Seulement, le parterre de fleurs ne doit permettre de le faire ! Gilbert
    46
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:02
    Bonsoir oui avec le CC on en fait des ballade j'adore les nuages bravo au photographe dommage pour ce chemin de croix a l’abandon tout est magnifiques merci de nous faire rêvée bisous a vous deux raymonde
    47
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:09
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Une superbe randonnée à vélo ,,, à pieds ,,, que du bonheur ,,, beau partage ,,, la minette est très belle ,,, Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous à vous deux la mure brode ,,, ron ron ron de Finette
    48
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:22

    une belle suite de votre séjour à Privas Bébert

    une ville connue pour  les marrons, si j'ai bonne mémoire

    un bien joli trompe-l'œil

    merci pour ce joli partage

    bonne soirée à vous deux

      les

    49
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:47

    Kikou Bebert,

    Une belle balade dans la campagne à vélo, à pied.

    De belles découvertes .

    Tu as fais de belles photos, j'aime ces montagnes en arrière-plan.

    Bien le trompe l'oeil avec Danièle...Hi ! hi !

    Bisous à vous deux

     

     

    50
    Mercredi 9 Mars 2022 à 20:24

    des sites magnifiques !

    Surprenantes croix !

    Bises

    51
    Mercredi 9 Mars 2022 à 21:26

    Coucou Bebert ! Cela doit être sympa du plat en vélo ! Une belle rando nature j'ai apprécié .

    Bonne soirée bises !

    52
    Jeudi 10 Mars 2022 à 05:54

    de beaux paysages, je vois que le vélo vous est très utile pour aller vous balader dans les petits chemins de France, belle continuation, et merci de nous en faire profiter, je vous souhaite une bien agréable journée de ce jeudi

    53
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:31

    De superbes paysages, une agréable balade et de jolies rencontres, bon jeudi, bisous !

    54
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:52

    bonjour albert

    trop sympa cette randonnée en vélo ! vivement que le beau temps revienne pour ressortir mon vtc ! passes une belle journée

    55
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:08

    Salut

    merci de ce partage photographique

    de cette superbe randonnée a Privas et autour

    56
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:22

    Bonjour Albert et Danièle,

    Une très belle balade, bien agréable.

    Merci à vous deux.

    Passez une bonne journée,

    je pense bien à vous,

    gros bisous.

    57
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:19
    sympa cette piste cyclable pleine de jolies vues!! le trompe l'oeil est vraiment bien fait. bisous Bébert. cathy
    58
    Mo
    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:17
    Mo

    Bonjour Bébert,

    quels beaux paysages...

    Et grand rocher est impressionnant!

    Bisous,

    bonne après-midi,

    Mo

    59
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:22

    Bonjour Bebert,

    Merci c'est gentil, c'est mon chat frimousse au yeux magnifique, il est partit il y a bientôt 6 ans suite au décés de mon mari, je ne l'ai jamais revu, il était pucé  et avait 3 ans, j'ai tout fait 1 année durant pour le retrouver,  même mis des annonce sur FB mais rien, je mettais a manger le soir mais l'assiette resta vide, un jour j'ai vu un autre chat magnifique aussi il est resté près de moi  pour manger sous la pergola mais ne voulais jamais rentrer chez moi, , je ne l'ai pas vu cet hiver, dommage mais je sais  qu'on tue les chats par chez nous , j'en ai eu beaucoup des chats,  dommage, maintenant j'en prend plus , trop peur de le perdre a nouveau,  j'ai beaucoup aimé ton reportage , j'ai adoré le rocher a la Vierge  et l'autre statue dommage que c'est pas trop nettoyé,  mais c'est magnifique, merci du partage,   je vous laisse  car mon fils Handicapé va rentrer, gros bisous de nous Nina

    60
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:54

    Gros travail au jardin ce jeudi, vu le temps nettement plus chaud !

     

    Bonne fin de jeudi, Bébert

    61
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:34

    Bonjour  Bébert

    Merci pour cette suite, tes clichés sont remarquables

    Jolie balade et même pas fatiguée

    Je viens te souhaiter une belle semaine avec chez moi aujourd'hui grisaille.

    C'est pas fait pour remonter le moral

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    62
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:00

    Bonsoir ,une belle balade variée que j'ai aimé,je vous envie ..je suis comme toi ,j'aime regarder les nuages ,le ciel en général ..bonne soirée,bises.

    63
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:51

    Je suis venu feuilleter un peu ton super blog .

    Tes photos sont magnifique merci pour ce plaisir visuel .

    Je te souhaite de passer une bonne soirée. Cordiales amitiés & à +

    64
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:39

    Une agréable balade en ce lieu que je connais un peu d'y il y a longtemps 

    et surtout ce ciel avec les gros nuages

    J'adore 

    Bonne continuation

    Bises 

    65
    Jeudi 10 Mars 2022 à 22:12

    De très beaux paysages et tes photos sont encore plus belles grâce à ces nuages blancs ! 

    Bonne fin de semaine. 

    66
    Vendredi 11 Mars 2022 à 19:02

    Bonbjiour Bébert , 

     Belle nature sauvage et généreuse mais aussi  capricieuse voire  dangereuse. As-tu vu de nuit le viaduc à la sortie d'Alissas et en direction de Privas? Il est éclairé et c'est magnifique. 

    Amitiés

    67
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:00
    68
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:47

    Salut Bébert

    Superbes paysages tout au long de cette balade et puisque le terrain est plat, héritage de l'ancienne ligne de chemin de fer, pas besoin de recharger les batteries des vélos électriques, les jarrets n'auront pas été trop sollicités LOL

    Ciao

    69
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:10

    Bonjour Bebert

    Merci c'est a gentille a vous j'ai beaucoup de photos de mon chat mais faut que je cherche des plus belles, dans les lilas il y allait a la chasse aux oiseaux, autrement j'ai noté dans ma liste, pour vous retrouver quand je vais vous lire car j'aime bien lire ce qu'on met en article sur le blog,  je vous souhaite une bonne soirée a vous  tous,  gros bisous de nous deux Nina

    70
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:18

    Bonjour Bébert

    Privas en Ardèche une belle bille agréable de vous suivre sur tes belles phos

    Un beau patrimoine et des chemins pour monter en panorama

    Bonne soirée

     

    71
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:37

    Belle photographie d'entrée. Le ciel était vraiment très beau avec ces nuages épais. Oui, on reconnait bien l'hospital de Privas au loin.

    De belles vues et quelle belle nature. Ouah! Les nuages et ta photographie est très belle, j'aime beaucoup le cadrage avec les arbres sur la droite. Les nuages me font penser à des Eléphants. Pour sûr que zoomer est moins fatiguant que monter mais si l'on regarde bien, ça à l'air de faire une sacrée trotte à pied. Encore un p'tit Eléphant dans les airs kiss

    La photographie du champ, j'adore. C'est toujours merveilleux de voir des champs de  céréales, c'est très beau. L'eau semble limpide, belle photographie. Moi aussi ça me plairait une p'tite maison comme ça, au milieu de la nature. 

    Et oui, les fortes pluies colorent l'eau des rivières. La douce Canedonne aussi a cette couleur aujourd'hui tellement il a plu. Original le pont, j'aime bien le reflet. 

    La nature est vraiment très belle, très verte, ça fait plaisir de la voir ainsi et toujours de beaux nuages. C'est toujours dommage lorsqu'un site est à l'abandon. J'aime bien l'église. Le trompe l'œil est superbe et l'adjectif est faible. Dommage que Danièle n'ait pas pu s'approcher plus car sa main se mélange bien au trompe l'œil. 

    Tient revoilà le minou aux beaux yeux et sourire. J'adore la dernière à droite.

    De très belles photographies pour un très beau village. C'est vraiment très agréable de vous suivre. Bon d'accord, j'ai du retard mais je n'ai pas vélo, ni de quatre roues et je cours je cours avec mes deux gambettes et je cours tellement qu'elles s'usent et c'est pour ça que je suis courte sur patte.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

    Je reviens un peu plus tard.

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 21:13

        hi hi hi merci Marie Jo ++++

        gros bisous belle soirée et ...  A+

    72
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:56

    Bonne soirée à vous deux, bisous et pensées vers vous.

    73
    Jeudi 24 Mars 2022 à 18:01

    Comme j'aime toute cette verdure!

    C'est trop beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :