• MONTARGIS

    LE 04 AOUT 2010

    BALLADE DANS MONTARGIS QUI A

    UN GRAND NOMBRE DE PONT  ...  ET C'EST UNE VILLE FLEURIE

      DEPT 45 le Loiret

    Albert-Nikon 3072

    Albert-Nikon 3083

    « La Venise du Gâtinais » ne compte pas moins de 131 ponts et passerelles.

    Albert-Nikon 3045

    Albert-Nikon 3086Albert-Nikon 3065

    DES VITRAUX DE TOUTES BEAUTES  

    Albert-Nikon 3063

    Albert-Nikon 3064

    Albert-Nikon 3043

    C'EST UN LABYRINTHE DE CANAUX et   RIVIERES               A VISITER ...     

    « GINETTE RENOSULLY SUR LOIRE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:09
    Chantal

    Bonjour Albert

    en effet, c'est tres joli et tres feluri. La deuxième photo fait penser à venise. Les vitraux sont de toutes beautés. Bisous et bon aprés midi

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:26
    Celiandra

    super ces photos

    Un tit coucou d'une fée

     qui adore ces photos

     surtout la premiere avec ses petunia surfinia bleutés.

    Amities

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:35
    bébère

    bonsoir Chantal , oui c'est une ville pour se ballader , l'église est très belle   bisous      bonne soirée

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:38
    bébère

    Merci Celiandra , merci pour le nom des fleurs  et et de ta visite et enfin pour le compliment   Amitiés  A+  bonne soirée à la fée ... 

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:55
    perrine

    Oui Montargis est une belle ville fleurie, j'ai eu l'occasion plusieurs fois de m'y arrêter pour une pose repos lors de déplacements Jura- Le Mans lorsque mes parents et mon frère étaient encore de ce monde.

    Merci à toi de ces belles photos

    A +

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:21
    bernard

    Une jolie ville que je découvre avec ces belles photos. je te donne une copie du fond de commentaire de mon blog pour t'aider, puisque j'ai vu que tu voulais en faire un.

    .diablog .content
    {background-image:url(http://idata.over-blog.com/0/28/82/17/ecu1/fondcom2.jpg);
    padding-top: 20px;
    padding-right: 20px;
    padding-bottom: 20px;
    padding-left: 20px;}

    C'est à mettre dans ton css. et tu joues pour le positionnement avec les valeurs du padding. Bien sûr là c'est ma photo. Bonne soirée.

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:31
    bébère

    UN GRAND MERCI BERNARD POUR TON EXEMPLE  , je suis heureux que les photos te plaisent  , et caresse virtuelle à Rouxo   bonne soirée  A+

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:36
    bébère

    Bonsoir Perrine , oui c'est vrai que ça vaut une ballade ,  une pensée à tes parents et à ton frère ...   bonne soirée  bisous  A+ 

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:09
    maite

    C'est un endroit magnifique Bébère où il y a matière à faire de nombreuses photos. C'est dommage que ce soit si loin d'ici mais j'en profite avec tes jolies photos. Merci Bébère et passe une très belle journée, bises à +++

    Image du Blog pourleplaisir72.centerblog.net

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:21
    bébère

    Bonjour Maite , oui il y a un itinéraire à suivre  et ...   merci et très bonne journée à toi aussi   bisous  A+++

    11
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:59
    Arielle

    Ca donne envie d'aller y faire un tour. merci pour le partage.

    et bonne journée

    arielle

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:57
    bébère

    Bonsoir , c'est le but, donner envie d'y aller   bonne soirée  A+ 

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:32
    patdelapointe

    j'ai bien aimé ce reportage sur les mésanges. ce sont des oiseaux trés attachants.

    14
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:35
    bébère

    Merci de votre visite , oui je trouve que la vidéo en plein écran  on s'y croit ...   bonne soirée A+

    15
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:53
    sylvielafée

    Bonne soirée bébère

    cdlt

    16
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:38
    bébère

    Merci beaucoup  bonne soirée  a+

    17
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:18

    rhoooo trop beau les vitraux ..

     je reviendrai visiter le blog . c'est l'heure des mamans à+

    18
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:51
    bébère

    Re ... merci de ta visite , et regarde MONTMORILLON à faire aussi   bonne soirée  bisous Sakana  et bonjour à toute la petite famille    A+

    19
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:46

    Coucou je fais un petit sur Montargis car mon mari y va en déplacement lundi et je me suis dit Bébert a surement

    fait un petit tour  dans cette ville et  bingo j'ai raison ce soir je lui montrerai tes photosBon ça m'étonnerai qu'il ait le temps de visiter Bises Stella

    20
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:16

    ah en voilà une bonne idée  , tu as eu raison Stella  !

    j'ai + de 500 villes  sur le les blogs !

    belle fin de semaine  gros bisous  et Amitiés à ton homme ...

    21
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:26

    Je viens de découvrir  ce blog.


    Qu'est-ce qu'on passe comme temps lorsque l'on met le nez dedans :


    On voudrait tout regarder ! J'aime ...


    Je me suis inscrit pour la suite.

    22
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:02

    Bonjour. Je découvre... ma ville ! En quelques photos originales, bonne pub pour Montargis également connu pour la qualité gustative et l'originalité de ses pralines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :