• Castelfranc dans le lot -2

    Le chemin monte !  il faut être en forme pour visiter tous ces beaux coins du Lot et d'ailleurs ! 

    Castelfranc  dans le lot -2

    Castelfranc  dans le lot -2

    bon  ...  attend moi  lol lol lol   

    Castelfranc  dans le lot -2

    ah un panneau  !  heu  oui  bon  !  on continue  lol lol lol 

    Castelfranc  dans le lot -2

    en pleine nature , après un couloir en buis ...

    Castelfranc  dans le lot -2

    je pense qu'il a été sacagé  ,  il ne reste que des pierres par terre !!   honteux  ?

    Castelfranc  dans le lot -2

     nous sommes arrivée à notre but !    les chemins de randos continus sur des 10 ène de Km  ...

    Castelfranc  dans le lot -2

    et voilà la vue que l'on a de la haut !  alors  superbe  non ?

    Castelfranc  dans le lot -2

     de belles fleurs ! 

    Castelfranc  dans le lot -2

    un jardin  superbement fait !!!

    Castelfranc  dans le lot -2

     j'aime ...

    Castelfranc  dans le lot -2

    Castelfranc  dans le lot -2

    et toujours la rivière  "le Vert" ...

    Castelfranc  dans le lot -2

    Castelfranc  dans le lot -2

    nous arivons au bord du Lot !  super ce coin , on va chercher le CCAr  pour se garer là !!!

    Castelfranc  dans le lot -2

    et voilà ou nous avons manger  avec cette vue superbe !  c'est rare que l'on puisse faire ça !!!

    bonne journée  A+   merci pour vos coms  

    « Castelfranc dept 46La fête du fleuve 2013 à Bordeaux »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireilledusablon Profil de mireilledusablon
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:48

    Merci beaucoup pour ton commentaire d'hier, Elfiston appréciera, j'en suis sûre!

    Dis donc, quel bonheur de voyager ainsi, c'est sympa de pouvoir admirer de tels paysages, en toute liberté. J'en veux encore STP!

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

     

     

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:52

    l'avantage de se promener avec sa "maison" ! un fort bel endroit, et la montée valait bien le coup d'oeil tout là-haut, le Lot révèle de bien jolis endroits sur son parcours.

    Merci du partage, et vous avez fait le plein de bon air pur !

    MIAOU !!!!

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:17

    Coucou Bébert

    encore une bien jolie balade dans la verdure grâce à toi. La vue de la fenêtre vaut effectivement bien des déplacements. Le Lot est un superbe département (nous y allons assez souvent) qui regorge de magnifiques villages.

    Bon début de semaine

    bises à vous deux

     

    (Danielle en emporte aussi avec vous en voyage des nains de jardins ? )

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:26

    Bonjour Albert j'ai adoré cette promenade c'est un très bel endroit et la vue est magnifique,

    merci pour ce partage.

    bon lundi  bisous monique

    5
    lylytop Profil de lylytop
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:47

    rien que pour la vue je m'invite.

    superbes photos j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:59

    bonjour Bebert

    et bien encore une jolie balade que je viens effecter cette Magnifique Pierre sulpter d une viege je pense qui me fait drôle ces crois mais bon un lieu sacré que des personnes ont saccager même ici c est fou aucun respect merci de ces belles photos Madame n aime pas est pris et oui celà m arrive souvent et bien merci e,ncore une fois passer un excellent lundi profiter de vous deux a j oubliai sympa pour manger devantun Magnifique décor bisous DANIELLE

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:25

    Je comprends ton plaisir de faire une pause dans un tel endroit !!

    sourires

    Bises

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:06

    et bien dis donc  .. encore une jolie découverte , un endroit qui m'aurait beaucoup plu aussi ...

    il ne manque rien à ton reportage on a meme à boire après une telle journée !!

    9
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:25

    bonjour Bébert,

    Elle est superbe ta vue depuis le ccar !!!! Tes photos sont magnifiques et rendent bien le paysage, jolies cascades !!

    Bonne journée, bises à ++

     

    10
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:31

    J'ai cru tout d'abord que c'était ton écran d'ordi ! quelle vue magnifique !!!!! incroyable, pile bien cadrée !

    Encore un superbe endroit. Je ne savais pas avant de découvrir ton blog qu'il y avait autant d'endroits avec l'eau, la forêt, les beaux villages et les belles balades ...

    Merci encore du partage

    Gros bisous et belle semaine

    Anniclick

     

    11
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:07

    de la colline du golgotha
    à la vue sur la vallée en de çà
    s'ajoute un massif de fleurs
    pour inonder les yeux de bonheur
    MERCi
    bisesssss à vous deux
    claude

    12
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:22

    Encore un beau coin et de belles photos Merci aussi pour la chanson....

     

    bel après midi avec nos amitiés

    13
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:59

    De belles régions en france et vu sous cet angle, où l'on peut se déplacer

    comme on veut...c'est super !

    @nnie

    14
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:49

    merci Claude pour ce quatrin ...  enfin je crois !  merci

    bel AM  A+

    15
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:15

    quel vadrouilleur ce Bébert avec sa Danielle, t'as raison et tu nous offres de beaux paysages !

    bon, suis comme sur un chemin de croix là ! y'a peur la Jo cidre brut ! en plus le voisin quii fait faire son ravalement de façade maison >> moi j'ai besoin des 2 tu comprendo si ... !! j'ai un mal de tête moi qui voulait me reposer un peu avant l'arrivée d'Ilana de l'école, loupé ! grr.. il fait beau mais Jo est toute bizarre !

    Bises mon canard, un smack aux grenouilles, !!! hi hi @++ Bébert

    gif coccinelle je temblote comme elle ! une fleur pour toi Bébert ! finalement je pense me faire couleur un joli blond cendré pour cacher la misère ! bye

    16
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:17

    tu trouves comment mon nouvel avatar, tiens je vais faire un sondage auprès ses zaminautes de la blogo

    17
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:31

    ah oui sympa ton avatar   !    ma chére Joelle  ...

    dès que le soleil est là , eh oui on ne pas se reposer  il y a toujours du bruit  

    les tondeuses  les mobilettes et  les maçons  ... et  les grenouilles  qui gueulent ...  

    merci pour ton humour  gros bisous   !  et  A+   ... ... ...

    18
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:37

    Bonjour Bébert,

    Agréable le déjeuner avec une telle vue, j'aime beaucoup. Nous avons tout en France de très jolis coins de verdure, c'est vraiment une chance.

    Bisous. Mamyariane15.

    19
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:36

    Belle balade et en effet, sympa la vue pour diner.
    Tu les as posté quelque part les guêpiers ?
    Bises et bonne soirée

    20
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:06

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai pris du retard dans mes commentaires. Encore bravo, je suis toujourd en abmiration sur ta manière de reussir les photos. Bonne continuation. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    21
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:38

    Bonsoir Bébert

    Vous vous aventurez carrement dans la nature !!! mais à l'arrivée étonnant ces croix, c'est un calvaire ! une bien belle vue vous avez bien pris le bon chemin. Je vois que tu nous offres le vin merci

    Bonne soirée gros bisous

    22
    rvall Profil de rvall
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:01

    Bonjour Bébert

    Encore une agréable balade qui nous permet de découvrir un joli coin de France.

    Bonne semaine, amitié d'Hervé.

    23
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:31

     

     

     

    C'est formidable de vous accompagner dans votre passion de ces découvertes des pays d'en France, d'en si belle France.

    Je devine que c'est exaltant de prendre ces photos en sachant qu'elles raviront celles et ceux qui ont la chance de les découvrir en venant souvent sur votre blog.

    J'ai aimé toutes les photos mais plus particulièrement celle prise de votre camping-car... Bonne soirée à vous deux, @mitié Bébert et merci de tes passages et commentaires sur mon blog, c'est très sympa.

    @mitié de Metz, Marc.

    24
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:10

    Bonsoir Bébère,

    Ah, le Lot cela se mérite, eh oui ça grimpe toujours mais quelles magnifiques vues arrivés au sommet.

    Tes photos sont superbes comme toujours, je n'ai pas reconnu de coin du Lot, ce ne doit pas être bien loin de Figeac ?

    En tout cas tu n'étais pas bien loin de chez nous, la prochaine fois fais un signe

    Nous avons retrouvé le soleil et le ciel bleu, et avons pu enfin planter nos pieds de tomates.

    Je vous souhaite une belle soirée et vous envoie de gros bisous à tous les deux

    Nicole

    Citations ...

    25
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:29

    Bonsoir Bébert

     on a le soleil mais je vais aller charcher la chaleur ailleurs quand même car on a toujours un vent frais , on part 3 semaines en Espagne avec halte en Ardèche 2 jours à l'aller comme au retour

    Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    26
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:12

    Bonjour mon très cher Bébert

    Merci pour merveilleuse série de superbes photos, c'est vrai que la vue depuis le sommet est imprenable, mais la vue des cascades n'est pas mal non plus

    Bonne soirée mon ami
    Gros bisous à vous deux

    Méline  

    27
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:54

    quelle chance tu as de voir de si belles choses et de pouvoir marcher autant

    28
    Mardi 4 Juin 2013 à 02:06

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Merci pour cette charmante visite guidée,,,J'ai aimé me promener avec vous ,,,

    Jolie vue du camping car,,,Je vous souhaite bonne route et d'autres paysages à partager,,,

    une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    fleur

    29
    Mardi 4 Juin 2013 à 03:42

    Bonsoir !
    Toujours des traversées magnifique de villages en villages !
    suis en mode très ralenti désolée ! bizzz

    30
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:09

    c'est vraiment beau !
    de belles images, certaines insolites
    merci pour cette belle balade !
    bonne journée, bise

    31
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:35

    Je connais un peu le lot et c'est un beau coin. Super la vue dans ton restaurant lol Bises Stella

    32
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:26

    coucou bébert et son eau , f de bien joliesvues mais la récompense se trouve sur la table de ton Ccar hii

    ta new de ce matin me renvoit vers une erreur , allez je t'envoie un peu de soleil  mais il n'est pas chaud

    bonne journée , bisous

    33
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:36

    ah oui Rando , on boit notre petit verre , il faut des forces  lol lol lol 

    oui  , je programe tout et là je me suis planté !!!   mais j'ai publié  le fleuve ...

    http://albert-danielle.eklablog.com/la-fete-du-fleuve-2013-a-bordeaux-a91874205#comment-35154101

    bisous belle journée  A+    

    34
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:51

    Je suis jalouse de cette dernière photo qui aurait si bien illustré mon blog : la vie est belle en camping-car !

    Bonne soirée !

    35
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:28

    ah oui c'est sur Martine  !  un petit coin révé !!!

    bisous  bel AM  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :