• Belle Ile en Mer (56) -2 Sauzon

    Suite de la découverte de Belle Ile en Mer (56) -2

    Belle Ile en Mer (56) -2

    Et le bus continu de nous faire découvrir les endroits les plus beaux de l'ile

    si vous voulez  hi hi   ...  belle ile en mer 

    on est passé devant la maison ,  que loue Laurent Voulzy  et  Souchon ...

    pour écrire cette chanson ! et +++    ,   simple comme eux !!!

    réponse à tous :  moi non plus je n'étais pas pour  ! mais c'est le mieux pour visiter l'ile !  

    et à pied c'est pas possible !   et à vélo il faut + de jours   !  ,  moi je vous le conseille ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...    

    Belle Ile en Mer (56) -2

    oui, on était au siège à droite du chauffeur ! j'avais prévu  hi hi  

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    et le paysage défile devant nous ! on est super bien placé  hi hi ! 

    Belle Ile en Mer (56) -2

     

    et le chauffeur explique ou l'on passe  ...

    Belle Ile en Mer (56) -2  Sauzon 

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    oui, on était du monde à arriver pour le repas !! dur dur  pour y manger ...  hi hi

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

     le temps était gris et pluvieux !   ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    j'aime ces rochers impressionnants !  

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ... l'église Saint Nicole de Sauzon ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    Belle Ile en Mer (56) -2

    ...

    la suite demain ! 

    belle journée à tous  A+

     

    « Belle Ile en Mer (56) en Morbihan -1Belle Ile en Mer -3 / pointe du poulain »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 01:15
    Tout est vraiment magnifique, superbe endroit! Bise, bonne journée tout en douceur!
    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:00

    Oui vous étiez des " touristes" qui font vivre les locaux ! . Un charmant petit port de pêche . Bon Mercredi Bébert , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:03
    C'est un lieu qui convient à la rêveuse que je suis
    Merci de m'y conviée en photos sans les inconvénients du monde
    Mais on s'y sent bien sur cette île
    Bonne journée Bébert
    Oui l'église est superbe
    Bises à vous deux
    J'ai une pensée à un ami qui n'est plus et avec qui nous étions là il y a ....oups trop de temps a passé !
    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:56
    CathyRose
    Merci pour la découverte de cette île totalement inconnue de moi ! L'église paraît relativement récente, mais les vitraux sont très beaux !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:37

    Bonjour Bébert, c'est pratique avec le car !!!

    Quelle belle île qui a inspiré Laurent Voulzy !!!

    L'église est magnifique !

    Gros bisous

    6
    liliane
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:05
    oh que c'est beau .....mais je ne connais pas cet endroit
    merci pour ce partage et bonne journée
    Liliane
      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:27

        merci Liliane ... belle semaine  A+

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:17

    Je viens de faire un joli voyage grâce à tes deux derniers articles que j'ai lu ce matin et surtout admirer les photos !

    Est ce utile de te dire dans quel état émotionnel je suis maintenant ? Ah c'est malin de me faire baver ainsi dès le matin lol !

    Bonne journée, ici vent très fort !

    Bisou

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:26

    Bonjour Bébert
    que c'est beau ,j'en ai le souffle coupé
    Ciel encore pluvieux avec un vent qui souffle en rafale  ce matin
    Je te souhaite une agréable journée
    bises

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:31

    Tu as eu raison de prendre le bus en arrivant,

    la traversée  avec la voiture est hors de prix!

    Que de beaux souvenirs tu fais remonter...

    rien que déjà la traversée sur ce bateau que nous venons voir en journée à Quiberon.

    J'attends la suite avec impatience!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:03

    Tu me donnes envie de sortir

    Bises amicales

     

    Lyly

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:16
    Nous aussi nous empruntons régulièrement les petits bus touristiques , c'est bien pratique, et en plus les chauffeurs donnent le maximum de renseignements, donc c'est parfait. Merci pour cette suite de la balade. Bisous les amis.
    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:34

    Bonjour Bébert

    Un bel endroit, tes clichés nous font voyager

    Merci pour ce magnifique partage,hâte de voir la suite.

    Une belle journée pour toi...Chez nous pluie et vent.

    A bientôt et gros bisous...Jasmine..♥

    13
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:36
    Claudine/canelle
    Une île très touristique en pleine saison , voire même durant les periodes scolaires ..elle est vraiment trs belle
    L'eglise de Sauzon magnifique , des vitraux très bien consevés ..
    Je te suis bien volontiers ..
    Bises Bebert
    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:12
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Si comme tu l'écris la chanson a été composée par Laurent Voulzy à Belle Île en Mer, l'île objet de sa composition est Marie Galante où il est né.
    Je continue la visite avec toi ...
    Ciao
    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:30

    Une balade très agréable, merci Bébert.
    Bise et bonne journée

    16
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:33

    Bonjour vous deux,

    Dommage que vous n'ayez pas eu beau temps.

    Mon coup de cœur du jour est pour la photo avec les rochers.

    Bon mercredi.

    Bisous

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:38

    Bonjour Bébert

    Je ne suis allée à Belle-Île-en mer qu'en voilier d'abord au port du Palais beaucoup de monde 

    Puis à Port Coton où avec l'annexe nous nous sommes promenés au milieu des Aiguilles (c'était encore possible)

    J'ai préféré ce coin plus calme et sauvage

    Merci de m'avoir mener là où je ne suis pas allée

    Belle journée

    Bises

    18
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:40
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Oui, une belle balade en bus, mais c'est bien, il vous arrête
    de temps en temps quand même , ce n'est pas que du bus
    il y a à voir c'est magnifique avec ces gros rochers et un bon
    repas à midi, quoi de mieux !!! dommage pour le temps et la bousculade
    J'ai écouté ta chanson préférée de l'Eurovision, j'ai la même idée,
    mais je crois que c'est un gars qui va gagner, c'est fait d'avance pourtant
    c'est une bien belle chanson d'amour avec du rythme !
    Bonne journée le soleil va peut être se montrer !! bises

    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:10
    Bonjour Bébert,

    voilà une destination qui est sur mes tablettes depuis plusieurs années. L'idée est d'aller y randonner car des amis m'en ont fait beaucoup d'éloges. Tes images confirment la beauté de l'île.

    Belle journée
    20
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:17

    Hello Bébert

    Qu'est ce que c'est beau , tu me fais vraiment voyager à travers tes clichés , merci à toi pour les beaux billets en partages .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bise

    21
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:22

    Vu la beauté des photos on ne s'aperçoit pas du mauvais temps  et avec vous le voyage et tellement agréable , bien au chaud  , qu'on ne retire que l'essence  même du coin , vivement demain   Ici ciel bleu  pas de vent mais DU BRUIT  !!!!!  bonne journée à vus deux 

    22
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:35

    Elle méritait bien une belle chanson !

    Belle série

    Merci du partage

    Bonne journée.

    23
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:55
    Kikou Bébert, merci pour la belle visite guidée, j'adore. Bon mercredi, gros bisous Nadine
    24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:07

    J'aime bien en car aussi, et tu étais très bien placé, j'attends le reste de la visite

    As tu pris la maison de Voulzy et Souchon ?

    Belle journée Bébert

    Gros bisous

    Coco

    25
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:09

    Génial... Le déplacement valait le coup, même en bus ! C'est vrai que vous aviez choisi la place idéale pour pouvoir photographier tout au long du trajet. Quand je le peux, je choisis la même.

    26
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:45

    C'est superbe, un magnifique reportage avec de très jolies photos , bon mercredi, bisous !

    27
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:47
    Bonjour Bébert,
    Vraiment c'est magnifique. Tout est très beau. L'avant-tage de prendre un bues c'est que l'on peut se concentrer sur le paysage sans risque
    Que cette église est belle, j'ai beaucoup aimé
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    28
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:57

    Bonjour Albert et Danièle une belle visite de cette ile,

    pour les repas je ne suis pas étonnée avec tout ce monde.

    mais le paysage vaut la balade.

    bonne journée maelys

    29
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:03

    Bonjour Bebert,

    Elle n'est pas mauvaise de visiter cette île en visite commenté.

    Au moins tu peux voir un maximum, sans avoir besoin de marcher et en Ccar, je suppose pas possible non plus.

    Donc, vous avez vu de très jolies choses sur cette île.

    Beau paysage, belle église avec toujours de beaux vitraux.

    Bonne journée entre pluie et soleil...Flute la pluie...

    Bises a vous deux Aimée

    30
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:04

    Bonjour Bébert. Quelle visite intéressante. Vous semblez avoir bien apprécié le tout.

    C'est mon rêve d'aller visiter la Bretagne. J'espère pouvoir y aller un jour. Merci pour cette découverte.

    31
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:28

    Re coucou,

    Malgré le temps maussade on voit bien la beauté du paysage.

    Que c'est beau !

    Je suis sous le charme et à y aller je pense qu'il faut éviter la période estivale.
    Un gros bisou des Alpes du Sud

    32
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:58

    Ces îles sont vraiment magnifiques, cela donne envie d'aller s'y ressourcer.

    Bon aprem

    33
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:00
    Chantal33300
    c'est très beau. Dommage que le soleil n'était pas au RDV. Ta photo des fleurs est superbe. Bisous
    34
    YAGH
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:23
    Bonjour à vs
    BELLE ILE EN MER:comme elle porte bien son nom!
    J'ai bien apprécié votre billet car ns ne connaissons pas
    à part de nombreuses photos.
    C' est très bien parfois de se laisser conduire surtout quand on vs fait des commentaires.J'ai aimé le cliché avec des fleurs de plusieurs teintes.

    Cordialement
      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:49

        oui Yagh tu as raison ...  nous on a  apprécié +++

        bisous belle semaine a +

    35
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:00
    Coucou vous deux.
    De très belles photos Bébert. Merci.
    Bises et bon mercredi
    36
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:42

    Merci pour la suite de cette nouvelle visite ! wink2

    Bonne fin de journée ! @ Demain ! Bizhs morbihannaises !

    37
    Marie-France
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:43

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos de Belle Ile en Mer et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:50

        avec plaisir Marie France  ...

        bisous bel am  A+

    38
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:22

    Bonjour Bébert

    Tu avais prévu la meilleure place dans le bus pour pouvoir cliquer !!!

    mais bon il s'arrête heureusement .... mais pas toujours quand on le voudrait !

    C'est joli même sans lumière, l'eau est belle ....

    Et une jolie petite église !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne fin de journée

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:36

        il s'arrête  aux plus beaux endroits  ...  donc ... 

        mais , il nous en reste la moitié de l'ile à visiter une autre fois ? 

        bisous belle soirée  A+

    39
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:42

    Bonjour Bébert,

    Magnifique suite avec ses superbes photos,même prisent depuis l'intérieur du car .

    Eh si je comprends bien ce choix est l'idéal car la visite est commenté  . Alors que à pied ou à vélo cette option est absente on ne s'est pas se que l'on visite et autre fait majeur

    S'il pleut ........la visite est gâché

     

    Merci pour ce partage breton .....j'aime

    voilà pourquoi toutes les célébrités ont leurs pieds à terre

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

     

     

     

    40
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:44

    Comme c'est beau Bébert, j'adore !!!!! Quel magnifique endroit et en plus Laurent Voulzy qui chante, le rêve !!!! Je regrette de ne pas connaître cet endroit magnifique. Tes photos sont splendides, les vitraux, j'adore !!

    Ici, c'est la tempête. J'ai fait un saut faire quelques photos avec mon iphone sans sortir de la voiture, la voiture bougeait toute seule, je suis vite rentrée.

    Bonne soirée à vous deux, bises à demain Bébert.

     

    41
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:03

    vous avez raison de prendre le bus-circuit, c'est mieux pour toi aussi pas obligé de conduire et ne rien voir vraiment, belles photos,  et jolies fleurs, bonne soirée, MIAOU !!!!

    42
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:20
    merveilleux!!! merci beaucoup pour ce partage, tes photos sont splendides!!!
    bisous et douce soirée
    43
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:30

    Bonjour Albert,

    Merci pour la visite de cette île que nous découvrons grâce à ton article. La mer en Bretagne est toujours aussi belle. 

    Belle visite même si vous avez fait des infidélités à votre compagnon de voyage, mais nous voyons que vous aviez tout prévu (bien vu la place privilégiée dans le car!!!!)

    Bonne soirée,

    Cordialement,

    MH & Guy

    44
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:04

    Allez, la visite continue. Tu as raison, se garer en camping-car sur l'île ne doit pas être évident... Dommage pour le ciel gris.

    45
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:57

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Vu le nombre de touristes il est évident que cela ne doit pas être facile de trouver un endroit pour déjeuner.

    Merci pour cette belle visite.

    Bisous. Mamyariane15

     

    46
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:56

    Oh oui c'est magnifique, tu as bien fait de prendre le car, ça n'enlève rien à la beauté de tes photos, bisous et merci.

    ps : Vous êtes venus dans ma ville souviens-toi du temps que j'avais le blog 

    ( Naturaimer )

    Et impossible de trouver la rue où tu as photographié une plaque sur une maison, et ça fait quarante deux ans que je réside à Bbrg Nord.

    47
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:57

    Bonsoir Bébert. J'adore ce petit port de Sauzon. J'y ai passé une semaine et testé tous les petits restaurants. Bonne soirée

    48
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:20

    Bonsoir Bébert

    Mais si je trouve que c'est bien en bus ou moins on te fait voir ce qu'il y a à à visiter, c'est comme le petit train en ville au moins c'est commenté

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    49
    Mo
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:46
    Mo

    Faut vraiment qu'on y aille!

    En plus, j'ai vu de belles fleurs oranges que je ne connais pas...

    Bonne soirée,

    Mo

    50
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:52

    Grâce à toi je découvre cette île magnifique !!

    Nous n'avons pas pu y aller lors de notre séjour car la mer remuait trop et vraiment dommage quand on voit tes belles photos...

    J'ai eu la visite de ma cousine et bien comme moi elle s'est cassée les 2 os du bras en faisant du ski...

    Bonne soirée, bisous à tous les deux

    51
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:31

    Bonsoir bebert,

    Toujours impressionnant pour moi de voir autant de bateaux. J'aime beaucoup la prise de vue de la 2ème, c'est une magnifique photographie  et le ciel....

    Malin le bebert, y pense à tout mais c'est bien ça nous permet de profiter du paysage à travers pendant le voyage qui sont toujours très belles. 

    Belle photographie la 7 et j'aime beaucoup ces maisons de couleurs. Effectivement beaucoup de monde. Elles sont jolies et originales les fleurs et la photographie qui suit de même elle est très belle et superbe avec ce temps, c'est beaucoup plus beau qu'avec le soleil.  De magnifiques rochers oui et vitraux et j'aime beaucoup le voilier de la dernière photographie.

    Toujours un bel article. J'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

    52
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:35

    Et voici la suite de ce beau parcours sous un ciel un peu gris ; tout paraît calme et invite à la détente ; merci Bébert et à bientôt. Bisous

    53
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 23:04

    Bonsoir,

    Ces jolies photos me donnent envie d'aller visiter cette région que je ne connais pas.

    Bonne soirée

    54
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:02

    Dommage que le temps n'ait pas été de la partie. De beaux clichés

    55
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:54

    Un petit paradis à quelques heures de bateau de chez moi, on y a été tant de fois !

    Que de souvenirs et c'est beau par tous les temps !

    bonne journée

    56
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:12
    Bonjour,
    C"est en effet un bel endroit que nous avons visité il y a 3 ans .Nous avions loué une voiture pour faire le tour de l'île, et profité du soleil pour pique niquer.Merci pour ces photos qui me rappellent de bons souvenirs.
    Pas de nouvelles publications sur mon blog.Bonne journée
    57
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:54

    Wouah moi la visite en bus un régal tu t'en doute bien et c'est vraiment jolie cette île pas étonnant qu'elle s'appelle "Belle-île" ! Rigolo une église Ste Nicole mais j'ai pas vue la Sainte ??? dommage ! Bisous bon jeudi gris encore une fois !

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:07

        oui, je ne me rappelle pas l'avoir vu  ?  

        pour toi  Nicole  ! hi hi hi

    58
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:04

     

     

    Merci à tous

    beau weekend

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :