• Comporta et Troia - 3/3

    suite de la randonnée à vélos depuis Comporta pour Troia  et ...

    Comporta  et Troia

    Article préparé ... il y a longtemps ...  !

    Nous continuons à découvrir ce coin nature et +++  ,  le retour 

    Comporta  et Troia

    ... ! ...

    Comporta  et Troia

    ...

    C'est notre chanson que j'ai chanté à Danièle depuis nos débuts ... ->>>  écoutez si vous voulez 

    ...

    Comporta  et Troia

    et à marée basse , la vue change 

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    la petite église de Comporta ...

    Comporta  et Troia

    ... 

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    très simple ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et Troia

    et à gauche je vois  ...

    Comporta  et Troia

    ...

    Comporta  et  Troia  - 3/3

    ...

    Comporta  et Troia

    ...

    merci à tous  !    belle semaine  et profitez de la vie  +++++++++++++    A+ 

    merci ...,   heureusement j'ai des articles de prêts , car je manque de motivation  ????? 

    et voilà mon jardin ...

    Comporta  et  Troia  - 3/3

    et en + la pluie tout le temps ?? , j'en ai marre ++++++++++  ... ,  photo du 25/02/24

     

    « Comporta et Troia au Portugal 2 / 3le village de Clairac »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 01:29

    Pour l'instant je ne peux qu'admirer tes photos, vu l'heure je ne peux pas écouter la chanson. Je le ferais tout à l'heure dans la matinée.

    Comment ne pas manquer de motivation ?

    J'espère que tu es bien entouré ?

    Je te souhaite malgré tout une bonne nuit.

    Bisou

    2
    Lundi 26 Février à 03:00

    Merci Bébert 

    Cette chanson est très touchante 

    Merci pour tous ces détails au fil de vos pas 

    La cigogne en prend à son aise 

    Belle petite église colorée

    Le lampadaire aussi a son charme 

    Et tout et tout 

    Bon lundi Bébert 

    3
    Lundi 26 Février à 06:15

    Merci pour cette belle balade portugaise... et pour cette belle et touchante chanson (que je ne connaissais pas d'ailleurs)...

    Bon courage, je pense à toi...

    Quant à la pluie, il y en a marre et ce n'est pas fini...

    Gros bisous.

    4
    Lundi 26 Février à 06:25
    Une superbe découverte. Bon lundi. Christian
    5
    Lundi 26 Février à 06:37

    Merci Bébert de continuer à partager tes nombreux voyages.

    Tu nous mets du soleil dans nos jours parfois si gris...

    Nous pensons fort à toi et à Danièle!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 26 Février à 06:40

    Bonjour Bébert,

    que de belles photos!!! C'est magnifique. Je comprend que la motivation te manque beaucoup. Enormément de souvenirs qui ressurgissent. Je pense bien à toi. Bonne semaine. Bisous.

    7
    Lundi 26 Février à 07:22

    Kikou mon cher Bebert.

    Très belle  balade en ces lieux de vos vacances.

    Une jolie petite église, simple mais jolie.

    Je me doute que tu manques un peu de motivation.

    Grande émotion en écoutant votre chanson.

    Et ce jardin, c'est comme chez nous, une catastrophe.

    Je t'embrasse ♥

     

     

     

    8
    Lundi 26 Février à 07:25

    Hello Bebert

    Il pleut chez moi depuis hier alors ces belles photos me transportent dans l'été et la chaleur que je préfère 100 fois au froid.  Un beau coin de nature avec ses typiques maisons et églises blanches et bleues...

    Bon Lundi

    Pat

    9
    Lundi 26 Février à 07:37

    Bonjour Bébert de belles photos, souvenirs avec Danielle...

    J'espère que le printemps va s'installer .. et que l'on reprenne les balades dans la nature..

    Belle journée gros bisous.

    10
    Lundi 26 Février à 07:38

    bonjour bebert j aime les belles cigognes bien haut perchées mais loin de nous aussi mais c est  leur vie ainsi on en avait vue pas mal dans une reserve en alsace , ainsi que la volerie des aigles et la montagne des singes on avaient passés un bon dimanche a visité ça 

     bon et doux lundi a toi 

     amitiés

     

     

     

     

    11
    Lundi 26 Février à 07:47
    Claudine/canelle
    Une suite toujours aussi agréable .. Coup de coeur pour le clocher et sa cigogne .. Prends bien soin de toi Bises
    12
    Lundi 26 Février à 07:59

    Coucou Bébert. Belle suite de balade à vélo dans ce superbe pays. La cigogne qui a niché au sommet du clocher se trouve plus près du Bon Dieu pour communiquer happy
    Pour la flotte, nous sommes logés à la même enseigne, ras le bol !
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    13
    manou
    Lundi 26 Février à 08:04
    Coucou Bebert Comme je comprends que tu manques de motivation. Il faut te laisser du temps tu as besoin de prendre soin de toi. Ce voyage a été super vous en avez bien profité et remuer tous ces souvenirs est forcément pour toi difficile. Merci pour le partage de ces jolies photos... Bisous et une douce semaine
    14
    Lundi 26 Février à 08:14

    coucou Bébert 

    je me doute que tu a pas la forme 

    moi aussi de mon coté elle quitte pas ma tête 

    elle est belle ta chanson

    ...............................

    j adore les cigognes 

    elle est très belle la lampe

    merci pour les photos

    mon jardin est comme le tien 

    hélas 

    gros bisous

    dany

     

     

    15
    Lundi 26 Février à 08:24
    Whaou le nid de cigognes au dessus des cloches. Surprenant que la sonnerie ne les perturbe pas. C'est tellement joli cet endroit. Marre de la pluie aussi Bébert, mais je me dis aussi que nous sommes chanceux de l'avoir alors qu'ailleurs la sécheresse sévit gravement. C'est normal que tu manques de motivation Bébert, tu es tout à ton chagrin. Ça reviendra plus tard en son temps
    16
    Lundi 26 Février à 08:54

    Salut Bébert

    Encore de belles choses à découvrir à Comporta avec cette nouvelle publication.

    Tu transformes ton jardin en piscine ?

    Amicalement

    17
    Lundi 26 Février à 09:05

    J'adore le nid de cigogne sur le clocher de l'église, au moins elle aura l'heure si la cloche sonne comme chez nous !

    T'as pas vraiment besoin d'arroser le jardin on dirait... quand je vois toute cette eau, alors que chez nous c'est sec de chez sec !

    Tu manques de motivation et on comprend... il faut laisser le temps faire son oeuvre...

    J'ai bien aimé le p'tit montage dans la marge...

    Bonne journée Bébert

    18
    Lundi 26 Février à 09:14

    Coucou Bébert,
    Je t'ai suivi avec un grand plaisir dans cette très jolie balade au Portugal.
    J'ai aimé l(harmonie du blanc et du bleu de cette église, les couleurs chaleureuses de la demeure de la dernière photo.
    Ah les Cigognes, elles ont un talent fou pour s'installer dans des endroits incongrus. J'espère pour elles que les cloches ne sonnent pas trop souvent ;-)
    Merci pour le partage.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.

    19
    Lundi 26 Février à 09:18
    Paquerette
    Des belles photos du Portugal mais toute mon attention va à Danielle qui est partie beaucoup trop tôt. Mon mari aussi, il avait 65 ans. Nous devons continuer de vivre le mieux possible pour eux. Bonne journée Albert
    20
    Lundi 26 Février à 09:27

    avec une cigogne croyante qui a trouvé une belle place

    je ne savais pas que tu avais agrandi ta mare 

    21
    Lundi 26 Février à 09:27

    Une agréable découverte avec de jolies photos, la petite église est charmante et avec les cigognes trop bien, bon courage mon ami, bonne semaine bisous !

    22
    Lundi 26 Février à 09:32

    Magnifiques ces photos dont certaines sont bien insolites comme cette cigogne  sur le clocher de cette  église, dont l'intérieur est vraiment bien décoré.Les carreaux sont typiques de l'art portugais.

    Bonne semaine cher Bebert

    23
    Lundi 26 Février à 09:34

    Coucou Cher Bébert,

    Je comprends ton manque de motivation.

    Il faut laisser le temps s'écouler ....
    Merci pour cette très jolie série. Coup de coeur pour la beauté et la simplicité de cette petite église. C'est le pays des cigognes dis-moi ! Elle est superbe celle à côté du clocher.
    Certain avec cette place elle est sanctifiée !!!!

    Je compatis pour cette pluie qui ne veut plus s'arrêter chez-toi. La nappe phréatique sera bien remplie mais néanmoins c'est difficile à vivre. Je te souhaite la meilleure semaine possible. Je t'embrasse Cher Bébert

    24
    Lundi 26 Février à 09:37

    Bonjour Bébert.

    Question pluie, nous sommes deux à en avoir marre.

    Ici elle continue à tomber :  mes prairies mes éponges sont trempées.

    J'espère que la cloche sous le nid de la cigogne ne sonne plus ... he

    Bon début de semaine !

    25
    Lundi 26 Février à 09:47

    Bonjour Bébert, 

    superbe article, l'église, la cigogne tout est beau, 

    et la chanson, je l'aime bien . 

    Ici aussi il pleut , vivement le printemps , on est pas motivé par cette météo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    26
    Lundi 26 Février à 09:49

    Merci beaucoup de ta "motivation" à nous faire un bel article. La motivation reviendra mais c'est déjà beaucoup d'ouvrir ton ordinateur et de penser à tes amis-blog. Je sais que tu le fais avant tout pour ta Danièle qui doit être fière de toi.
    J'ai re-écouté ta chanson, c'est beau cet amour entre vous deux, oui je parle au présent, l'amour ne meurt pas, c'est évident, tout ce qui ne se voit pas reste en vie. D'une autre manière bien entendu.
    J'ai adoré cette cigogne installée tout à côté de son copain Jésus, hi hi. Bien vu et bien photographié comme toujours.
    Oui, il faut profiter de chaque jour qui passe, la vie est si courte n'est-ce-pas, et surtout si pleine d'imprévus. Vivons au mieux minute après minute.
    Bonne journée Bébert et gros bisous d'amitié ☼

    27
    Lundi 26 Février à 10:05
    merci pour cette jolie balade portugaise, accompagnée de l'émouvante chanson. Que d'eau dans ton jardin!!! gros bisous Bébert. cathy
    28
    maryse89
    Lundi 26 Février à 10:50
    Bonjour Bébert, très belle photo ! Je pense à vous deux. Maryse89
    29
    Lundi 26 Février à 10:53

    Bonjour Bébert,

    une belle balade portugaise

    superbe photographie, avec une préférence pour la cigogne sur le clocher

    merci pour ce joli partage

    bon début de semaine

    30
    Lundi 26 Février à 10:55

    bonjour Bébert que de belles photos et quelle belle chanson très émouvante , nous avons beaucoup de pluie certains fleuves débordent c'est qu'il pleut a grosses averses , je te souhaite une belle journée de Lundi a +++

    31
    Lundi 26 Février à 11:29

    Bonjour bébert, je comprends que tu manque de motivations, magnifique chanson que je ne connaissais pas....wow sublimes photos, j'adore la cigogne et la lampe.....passe une bonne journée et oui la pluie, toujours la pluie...pleins de gros bisous, annie

    32
    Lundi 26 Février à 11:37

    Courage mon cher Bébert ta motivation reviendra un peu plus tard juste pour tenir ta promesse faite à ta regrettée Danièle !!!!

    Je n'ai pas visité cet endroit lors de mon voyage au Portugal et je le regrette car c'est très beau. J'adore l'intérieur de l'église et la cigogne sur le clocher. Merci pour tes belles photos.

    Que ta semaine soit la plus sereine possible ! Je t'embrasse mon cher Bébert, à bientôt.

    33
    Lundi 26 Février à 11:40

    Très belle église !

    Bonne semaine a toi !

    34
    Lundi 26 Février à 11:45

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette balade agréable. je comprends fort bien que tu manques de motivation. En plus le temps n'arrange rien. Que d'eau dans ton jardin. Bon lundi tout de même. Bisous. Huguette

    35
    Lundi 26 Février à 12:00

    Coucou Bébert, 

    Magnifique balade, j'adore cette petite église, simple, mais agréable, en plus avec les cigognes hautes perchées, c'est un beau spectacle. 

    Jolies photos de pro comme toujours..

    Dit moi, chez toi c'est aussi patauger dans la gadoue, personne ne peut dire que cela manque d'eau, bien que certaines régions  sont en manque (d'eau, bien-sur)...allez, un petit sourire..

    Bon, je te taquine un peu, car je me doute que les journées doivent être dure, mais avec un peu de soleil et la nature en fleurs va t'aider. 

    Merci pour ton passage. 

    Passe une journée du mieux possible. 

    Haa, bien jolies chansons..

    Bizouilles d’Marinette qui ne vous oublie pas..

    36
    Lundi 26 Février à 12:20

    Bonjour ,belle suite ,j'ai bien aimé  la chapelle,comme tu dis ,mare de ce temps ,en plus quand on est mal ,je comprends  ,on ne peut pas sortir ,ce qui aide quand il fait beau ,sortir pour se vider la tête ...prends ton temps , bises et bon lundi.

    37
    Lundi 26 Février à 12:27

    Bonjour Bebert

    Merci pour cette jolie balade bien accompagnée de sa musique

    Je viens te souhaiter un bon lundi, il pleut un peu chez nous

    Je t envoie du soleil, belle ta marre, j en voudrais bien

    Amicalement Bonne journée Bérénice

    38
    Lundi 26 Février à 13:35

    Bonjour Bébert 

    Oh ! Que c'est beau , l'église , la cigogne tes clichés sont vraiment de toute beauté !

    Ras le bol de toute cette pluie , les jardins sont gorgés d'eau , le tient n'y échappe pas arf.

    Merci pour ce beau partage 

    Bonne journée à toi

    Bise

    39
    Lundi 26 Février à 13:39
    Roguidine

    Bonjour Bébert, Oui, tu as programmé longtemps à l'avance, car le Portugal ça fait un petit moment que vous y êtes allés ! C'est bien avec le C.C , ça vous permet de voir l'extérieur de la ville ... tu as fait de belles photos... Moi quand j'y suis allée, nous avons fait que marcher !! je n'ai pas pensé à mettre le GPS pour voir combien nous faisions de km par jour !!mais pas mal !! pour voir tout ce patrimoine !! une belle capitale .. Vous, vous aviez fait plusieurs villes ! mais que de km, tu aimes conduire !!! Je t'ai écouté chanter avec J.J. Debout ... c'est très émouvant , tu m'as encore fait pleurer !! quel bel amour !!! Je comprends que tu sois perdu sans Danièle !! et ce temps pourri n'arrange rien, on ne peut pas sortir !!! Courage Bébert, bises

    40
    Lundi 26 Février à 14:04

    Bonjour  Bébert

    Magnifique partage de cette balade, jolis clichés

    Et bravo pour cette chanson beaucoup d'émotion à l'écouter maintenant

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une agréable semaine

    Nous c'était la pluie, enfin bien occupé avec ma fille Maryline à ranger fringues dans les armoires et placards

    Cet aprèm rdv chez le toubib avec le compte rendu de mon IRM du genou

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    41
    Lundi 26 Février à 14:08

    Bonjour Bébert, magnifique suite dans ce reportage : paysages et rencontres avec ces cigognes ! que du bonheur de te suivre, courage..

    42
    Lundi 26 Février à 14:10

    Bonjour mon cher Bébert. C'est une suite magnifique, mon cher ami, et j'adore les couleurs des maisons blanches avec les tours de fenêtres bleu c'est typiquement méditerranéen. Tout est beau là-bas et j'apprécie beaucoup cette petite église à la décoration simpliste mais très belle. Je peux te comprendre quand tu parles de motivation… Il faut bien continuer malgré tout . Bonne semaine à toi.

    Amitiés ,Emile. 

    43
    Lundi 26 Février à 14:29

    Merci pour ce beau reportage . Je comprends que tu manques de motivation il faut du temps au temps et l'amour qui vous uni ne peut que te donner du courage . Laisse faire les choses  à chacun sa façon de revivre après une telle déchirure . Je t'ai écouté chanter avec J.J Debout . Chante Bébert , chante  tout ce que vous chantiez ensemble , d'ou elle est , elle t'écoute et c'est une façon de la faire vivre . Dans ton cœur elle sera à jamais présente et c'est elle qui te donnes la force de faire ce que tu fais aujourd'hui . J'ai une pensée pour vous deux . Gros bisous ,courage bébert tu es très fort. 

    44
    Mo
    Lundi 26 Février à 14:29
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Toujours aussi intéressants tes articles...

    Il est bien naturel que tu ne sois pas motivé pour de nouveaux articles...

    C'est même courageux de ta part de passer les articles préparés.

    En plus un jardin inondé, c'est déprimant!

    Bises.

    Bon après-midi et bon courage,

    Mo

     

     

    45
    Lundi 26 Février à 14:41

    coucou, c'est de bien belles photos,alors tu as "les pieds dans l'eau" et ici nous râlons qu'il n'y en a pas, hier il a plu mais 8 mm c'est bien peu !                   

    je pense bien à toi et j'espère que çà va aller, tu as tous ces commentaires  à lire...et j'espère que çà va aller, courage ami, bisous, MIAOU !!!

    46
    Lundi 26 Février à 14:42

    Bonjour, le souvenir en articles de voyages c'est bien et beau, mais le manque demeure présent et logique que tu ne sois plus motivé, pensées et bisous.

    47
    Lundi 26 Février à 15:05
    Renée
    Merci pour tes si jolis clichés et, pour cette chanson ou je crois tu chante aussi avec. Votre amour n'est pas perdu il perdure dans ton coeur donc ce jour n'est jamais venu car votre amour ne c'est pas effacé........Pensées ..........Bisous bonne semaine
    48
    Marie-France
    Lundi 26 Février à 15:46

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos. Ce n'est pas marrant toute cette pluie car tu ne peux pas sortir. Je suis avec toi car à Paris il pleut aussi. Je te souhaite quand meme une bonne semaine malgré que tu n'es pas motivé.

    49
    Lundi 26 Février à 15:52

    Bonjour Bébert,

    La cigogne avec son nid dans un tel endroit est superbe -et la lanterne très raffinée .merci de nous faire partager vos trouvailles - de dis vos parce que Danièle y est associée aussi et à chaque fois que nous suivons tes pas , nous avons une pensée pour elle qui a aimé tout cela avec toi . Bise et bonne fin d'après-midi .

    50
    Lundi 26 Février à 15:57
    LylouAnne
    Grâce à toi Bébert, je continue la découverte du Portugal, un grand merci. Tes photos sont superbes, j'aime particulièrement cette petite église, cette cigogne si fière dans son nid, la lanterne sculptée, magnifique ! Ouh ton jardin, incroyable toute cette eau. En Bretagne, depuis la nuit dernière, nous sommes en tempête, nous avons un peu de dégâts dans le jardin. Je comprends ton manque de motivation, tout est normal. Douces pensées, de gros bisous. Lylou
    51
    Lundi 26 Février à 16:38

    Bonjour Albert

    C'est avec plaisir que je continue la balade dans ce coin du portugal. Une petite église toute simple comme je les aime et bien gardée, la cigogne veille. Belle fresque en carreaux, c'est typique dans ce pays . Je comprends ton manque de motivation, avec le temps il reviendra. Ton jardin est sous les eaux, chez nous aussi on patauge nous avons eu un week end pourri et ça continue aujourd'hui... Bonne semaine   A+

    52
    Lundi 26 Février à 17:16

    Bonjour Bébert

    Très belle balade et des photos magnifiques, j'aime bien cette chapelle où la Cigogne a élu domicile ... ta macro est splendide !

    Ah oui ton jardin baigne en effet, je te disais que ce matin il a fait à peu près beau chez moi, eh bien figure toi qu'on avait raccroché depuis moins de 5 minutes quand il s'est remis à pleuvoir .....

    J'ai écouté ta chanson pour Danièle avec JJ debout, c'est tellement beau et émouvant ...

    Merci pour ton partage

    Bises, prends soin de toi

    53
    Lundi 26 Février à 17:45

    belle randonnée... et super choix de musique aussi... gros bisous

    54
    Lundi 26 Février à 18:36

    Bonsoir Bébert , 

    On peut dire que cette cigogne est sous haute protection !!! 

    Quelle belle église , bien décoéeet si simple en même temps !Il faut du temps pour reprendre un peu le dessus . je comprend que ce temps pourri n'arrange rien et ne remonte pas le moral ! 

    Je pense bien à toi!

    Bises amicales et @ +.

    55
    Lundi 26 Février à 18:47
    Quel beau village ! Vous en avez bien profité tous les deux et ça restera un bon souvenir pour toi Bébert . J'ai aimé la belle cigogne et surtout ta belle photo ! Et le bel arbre tout fleuri ! C'est magnifique ! Oui on commence à en avoir assez de la pluie ! C'est tous les jours ! Et ton jardin qui est transformé en lac ! La terre est saturée et n'absorbe plus . Ce n'est pas à ce point là chez moi , mais on en est quand même à 90 mm depuis le début du mois . Toute cette pluie ne te donne pas le moral , déjà bien bas depuis que Danièle t'a quitté ! J'espère que le soleil va revenir dans ta région pour t'aider à mieux vivre . Heureusement que tes amis des blogs sont là pour te soutenir ainsi que l'adorable Raya . J'aime la photo de Danièle se reposant avec Raya couchée au sol près d'elle ! Elle est vraiment très fidèle . Merci Bébert d'être passé voir mes photos et de tes messages . C'est gentil . Gros bisous de Jean Claude et moi Bébert et nos amitiés .
    56
    Lundi 26 Février à 18:59
    Bonsoir magnifiques ville magnifique que de bon souvenirs bisous raymonde
    57
    Lundi 26 Février à 19:45

    Bonsoir Bébert,

    Merci pour cette jolie balade au coeur du Portugal, magnifiques

    photos , belle église et cette cigogne haut perché.

    Je comprends que tu manques de motivation.

    Courage et bonne semaine à toi.

    Gros bisous d'amitié- violette

    58
    Lundi 26 Février à 20:07

    quel temps il fait chez toi mon pauvre bebert, tu as une piscine gratuite bientôt tu vas pouvoir creuser et pas besoin de la remplir hein !!! 

    ça pleut ici aussi, un peu depuis longtemps, je ne me plains pas trop de la pluie je sais que l'eau est une denrée rare et necessaire mais là ça dure un peu longtemps .. 

    j'ai téléchargé des applis sur mon nouveau portable fière de moi toute seule sans l'aide de mon fils , bon j'ai pas tout fini, je fais tranquillement.. 

    espère que toi tu t'en sors de tes démarches bébert , je t'embrasse , et espérons que le soleil viendra egayer un peu nos journées , biz flo.

    59
    Lundi 26 Février à 20:39
    Tu as de jolis souvenirs et c'est un grands plaisir de les partager avec toi et tes autres blogueurs. Poutous
    60
    Lundi 26 Février à 20:43

    Oui, je le vois à ta dernière photo, pluies et re-pluies.

    J'aime particulièrement les carreaux bleus sur fond blanc.

    Azulejos, un truc comme ça.

    Pour l'arbre fleuri avec fruits, j'ai cherché.

    On me parle de margousier.

    Vous avez peut être pu y goûter?

    Amic@lement. Yann

      • Lundi 26 Février à 20:49

        eh non Yann on l'a pas goutté ?  

        merci a+  

    61
    Lundi 26 Février à 20:55

    Bonsoir Bebert 

    Splendide cette Eglise vraiment j apprécie aisi les Cigoles   et bien sur la pluie une vrai galère  merci de cet article et des Pensées que personnes n oublie Bisous et Amitiés DANNN

    62
    Lundi 26 Février à 21:51

    Oh oui ! on en a marre de la pluie ! Ça ne cesse pas ! 

    Merci pour cette jolie balade et une petite pensée pour Danièle. 

    63
    Mardi 27 Février à 09:18

    bonjour albert

    je me doute que ton moral ne doit pas etre au beau fixe ! et pour combler le tout, voilà des inondations chez toi comme ici , cet hiver est vraiment pourri ! trop belle la chanson de jean jacques debout ! passes une bonne journée

    64
    Mardi 27 Février à 10:43
    Floralie

    Coucou Bébert,

    Merci pour ces belles photos de vos vacances au Portugal, la petite église est vraiment magnifique toute simple comme je les aimes.

    Je voulais te dire que je suis toujours obligé de passer par d'autres blogs pour venir sur le tiens ? Il me semble pourtant que je me suis inscrite à ta newsletter ?

    Je comprends que tu n'es pas vraiment de motivation, en plus de ça la pluie qui ne cesse de tomber c'est l'horreur

    Bonne journée

    Grosses bises !

    Floralie

    65
    Mardi 27 Février à 11:13

    bonjour Bébert, une belle balade ,belles photos ,passe une douce journée  gros bisous

    66
    luce
    Mardi 27 Février à 11:20

    Bonjour Bébert, 

    Bravo pour l'interprétation  de cette chanson que je ne connaissais pas et qui m'a remuée. Voix juste et bien posée. Moi aussi, j'avais connu mon mari lors d'un slow comme celui-là mais moins attristant. 

    La cigogne n'a pas peur que sa future nichée soit dérangée par le carillon des cloches! Mais elle a peut-être l'habitude de ce nid. 

    Bonne journée Bébert, le soleil arrive pour te donner un peu de baume au cœur et plus de motivations, il faut se dire que la vie doit continuer malgré tout si on a la chance d'être en bonne santé. Vivre avec ses souvenirs indélébiles, c'est toujours un pincement au cœur. 

    A bientôt. 

      • Mardi 27 Février à 11:42

        merci beaucoup Luce pour tes coms si gentils ... ! 

        et heureux que la chanson t'ai plu ...

        as tu un blog ou Facebook  ?  

        gros bisous  a+  belle journée

    67
    Mireille\Mirette
    Mardi 27 Février à 13:02
    Bonjour,il vaut mieux de la pluie,que arroser le jardin qui est sec. De belles photos. Cette semaine je vais aller au cinéma voir le film " Le dernier jaguar " bonne semaine bisous
      • Mardi 27 Février à 13:50

        merci Mireille +++ gros bisous  A+ 

        belle semaine  profites en bien ...

         

    68
    Mardi 27 Février à 13:33
    Bonjour, De belles photos pour de bons souvenirs et de voir un peu de soleil ça fait du bien car la flotte ras le bol. Pour la motivation il faut la trouver la vie continue malgré tout. Bonne journée
    69
    Mardi 27 Février à 16:09

    Coucou mon ami,

    Merci à toi, pour les très belles photos.

    C'est toujours un réel plaisir de les admirées.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    70
    Mardi 27 Février à 16:19

    Bonjour bebert et Danièle,

    Une lumière comme j'aime sur la première. En fait il y a un paquet de Cigognes, rien que quatre sur la première photographie. C'est bien joli sur la 2. J'adore la 5, c'est magnifique. De magnifiques vues et photographies avec la nature et l'eau.

    Il est bien joli le petit clocher. Un bel autel, l'extérieur est beau aussi, j'aime beaucoup avec les lanternes, les arbres et la façade bleue et blanche.

    Ouah ! La Cigogne comme elle est belle et ta photographie est d'une grande beauté, je suis émerveillée (je te la prends si tu m'autorises, merci bebert).

    La lanterne est de toute beauté, j'adore. Une belle maison l'avant-dernière.

    Toujours de très belles photographies et toujours un plaisir et un bonheur de vous suivre.

    Ton jardin est bien trempé. Il faut dire qu'il y a des tonnes d'eau qui sont tombées. Moi, c'est pareil, le pré c'était un lac, si je trouve une barque... je crois que je n'hésiterais pas, côté bambou bien inondé aussi. Dans l'atelier, n'en parlons pas et j'ai du bois qui a été emmené à perpète les oies. En fait c'est arrivé jusqu'à l'endroit où l'on mangé la dernière fois. C'est rentré dans la cuisine mais bon sans dégâts. 

    Courage et patience bebert les beaux jours finiront par arriver, je sais que c'est difficile mais après tu vas avoir un grand soleil du matin au soir et là c'est la Mari jo qui va avoir le moral dans les chaussettes yes 

    Bonne fin de journée, gros bisous et bisous tendresse à Danièle 

     

    Très émouvante la chanson pour Danièle. Elle aussi fait couler les larmes.

      • Mardi 27 Février à 16:54

        merci Marie Jo +++++++++++++++++++++

        oui tu peux prendre ce que tu veux !!

        gros bisous belle soirée a+  

      • Mardi 27 Février à 17:02

        Merci bebert. 

        Gros bisous, bisous tendresse à Danièle  

      • Mardi 27 Février à 17:12

        Merci bebert. 

        Gros bisous, bisous tendresse à Danièle  

    71
    Mardi 27 Février à 17:57

    Bonjour Bébert, 

    Encore une belle série.  Et drôle avec cette cigogne qui a choisi de faire son nid au sommet de l'église.

    Pour ton manque de motivation, je le comprends. Et en plus toutes ces photos te rappellent tant le souvenir de Danielle. Courage, ça va aller.

     Amitiés

    72
    Mardi 27 Février à 18:09

    Bonsoir Bébert,

    Un joli billet, comme j'aime. Je garde aussi un bon souvenir du Portugal, nous y sommes allés en 2019. Magnifique l'arbre en fleurs, que j'ai déjà eu l'occasion de voir aussi en Espagne. Il me semble, si je me souviens bien, que son tronc ressemble à un baobab. Voir des cigognes en vacances est toujours un vrai plaisir ! Bravo pour le gros plan, très réussi. Bon courage pour la pluie, heureusement le printemps arrive à grand pas ! 

    Bonne soirée à vous !

    Amitiés, Martine.

    73
    Mardi 27 Février à 18:14

    Bonjour

    Oui un sale temps cette année

    c'est pas fait pour nous remonter le moral

    moi je pioche dans les vieilles photos

    je revis un peut mes voyages

    dans ton jardin tu vas bientôt pouvoir y mettre des poissons rouge

    passe une bonne semaine bisous

    74
    Mireille/Mirette
    Mardi 27 Février à 20:07
    Pluies toute l'après midi alors je suis allé au cinéma, le film "Le dernier Jaguar" m'a beaucoup plu. Va le voir Bébert il est bien bisous
      • Mardi 27 Février à 20:15

        MERCI MIREILLE C'EST GENTIL DE PENSER à MOI  

        GROS BISOUS A+  belle soirée

    75
    Mercredi 28 Février à 00:19
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    J'ai tout perdu, je ne sais pas ce que canalblog a fait,
    je n'ai plus aucune adresse, heureusement que tu m'as écrit !!
    je ne peux plus rien mettre sur mon blog, je leur ai écrit, ils me répondent n'importe quoi !! et comme je n'y connais rien, je leur ai dit de tout me remettre, j'attends la réponse !! sinon, je ne sais plus quoi faire !! je ne recevrai plus de news !!
    ça me gonfle tout ça.. je ne pourrais pas aller sur les blogs !!

    Bonne nuit bises , repose toi bien,

    76
    Mercredi 28 Février à 06:07

    bonjour albert 

     aujourd hui sera une journée de retrouvaille avec nos amis camping cariste on dejeunera ensemble et on fera de sjeux oh deja la belote je pense et sans doute des projets pour l année ou des souvenirs de voyage j aurais du comme toi prendre de belles photos car les tiennes sont vraiment toute stres belles 

     a demain ou en fin de semaine avec mes amitiés

    77
    Mercredi 28 Février à 07:01

    Ton maque d'inspiration était facilement compréhensible.

    En tout cas, ici, on a l'impression d'un bout du monde comme localité...

    78
    Mercredi 28 Février à 09:28

    Aaaaah, enfin du soleil ce matin (après la gelée de la nuit).

    Nous allons enfin pouvoir sortir....

    Bon mercredi, Bébert

    79
    Mercredi 28 Février à 09:33

    Bonjour Bebert 

    en te souhaitant un très bon Mercredi  et merci de cette chanson ainsi tes Photographies toujours extraordinaires bisous  DANNNN

    80
    Mercredi 28 Février à 14:54

    Coucou Bébert, je n'en reviens pas de voir ton jardin ! On se plaint de voir le nôtre spongieux mais le tien est inondé !!! Je souhaite aussi que la pluie cesse, car là... c'est trop !!! En revanche ton article nous montre encore de belles images de cet endroit du Portugal que j'espère voir un jour. La petite église est adorable et les cigognes l'ont bien compris ! GBizhous !

    81
    luce
    Mercredi 28 Février à 15:28

    Ni l'un, ni l'autre, l'âge...

      • Mercredi 28 Février à 20:44

        merci Luce  bisous  ... a+

    82
    Mercredi 28 Février à 18:13

    Une belle balade que tu nous montres ... 

    je comprends que ta motivation ne soit pas là, en plus quand je vois l'état de ton jardin !!! Ici nous avons eu de la pluie aussi ces dernières semaines, mais tout de même qq journées d'accalmie 

    Aujourd'hui fut une très belle journée ensoleillée 

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    83
    Jeudi 29 Février à 09:08

    Bonjour  mon  ami  Bébert33   

    Merci  pour  toutes  les  jolies  images 

    sur  ce  magnifique  coin  du  Portugal  

    Je  comprend  que  tu  manque  de  motivations

    et  que  de  souvenirs  resurgissent  

    Alors  je  suis  de  tout  cœur  avec  toi  et  te  souhaite

    beaucoup  de  courage  

    Bises  de  ton  ami   Lucien  

    84
    Jeudi 29 Février à 18:13

    bonsoir albert ton jardin ne sera pas pret hélas pour les premiers semis ou plantations car si chez nous c est mouillée c est quand meme pas comme ça et j espere que votre maison n est au moins pas innondable , nous venons d avoir de forte sgiboulées de pluie il y a peu de temps et je comprends ton manque de motivation avec ce manque de soleil demain on arrive au mois de mars alors il faut garder espoir 

     je t embrasse

    85
    Jeudi 29 Février à 19:26

    Bonjour Bébert merci de ta visite, tu sais moi aussi je manque de motivation hihihi, mais je suis heureuse de venir découvrir ton dernier article avec la joie de voir une cigogne dans son nid, c'est trop beau. Je te souhaite une belle soirée, amitiés de Marie

    86
    Jeudi 29 Février à 23:11
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Je ne sais pas ce que canalblog est en train de faire !!
    Ils me disent de m'inscrire sur overblog !!!
    Je ne sais pas si je le fais ou pas, j'ai peur de tout perdre !!
    Je ne sais pas où se trouve pour changer ma bannière  !!
    Je suis bien perdue et il n'y a pas que moi !!!
    Je vais essayer de trouver, mais ce n'est pas facile !!
    Je ne comprends pas pourquoi ils font ça !!
    Canalblog n'est pas sécurisé, c'est peut être pour ça !!!
    Passe une bonne nuit, Danièle prés de toi dans tes pensées ... bises

    87
    Vendredi 1er Mars à 08:03

    coucou Bébert

    je passe te faire des gros bisous 

     

    bon courage 

    ici le soleil arrive déjà bien 

    bon vendredi

    dany

    88
    Vendredi 1er Mars à 10:45

    Bonjour,

    merci pour ces vues de ce sejour portugais

    merci des jolies images que voila

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants


    89
    Vendredi 1er Mars à 11:53

    Encore une belle découverte ! 

    Sympas les cigognes !

    Quand on n'a pas le moral, la pluie n'arrange rien...

    Courage Bébert !

    90
    Vendredi 1er Mars à 11:56

    Bonjour bébert,  je passe te faire mon coucou du jour, je pense bien à toi...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    91
    Samedi 2 Mars à 10:03

    Bonjour Bebert 

    je viens re souhaiter un excellent  Week-End et encore merci de ce bel Article avec ces belles Sygones  l Eglise et autre  merci Bisous d amitiés DANNN

    92
    Samedi 2 Mars à 13:50

    Coucou Bebert,

    C'est beau le portugal, j'espère que pour nous se sera un projet que l'on réalisera bientôt

    Je te souhaite un bon weekend

    Bisous

    93
    Samedi 2 Mars à 16:38

    bonjour mon ami bébert

    je passe te faire un petit coucou et te remercier de tes beaux clichés toute ma plus sincère sympathie pour toi bébert dans la douloureuse épreuve que tu traverse douce fin d'après midi monette

    94
    Samedi 2 Mars à 17:59

    Tu avais bien fait de programmer tes articles...

    C'est sûr que ce temps pourri ne doit pas t'aider à garder le moral...

    Bon courage...

    Jolies photos!

    J'adore celle avec la cigogne!

     

    95
    Dimanche 3 Mars à 09:59

    Pas de soleil ici non plus !

    Oserais-je encore parler de la pluie ???

    Marre, marre, marre !

    Bon dimanche Bébert

    96
    Dimanche 3 Mars à 10:53
    Bonjour Bebert, C est une belle chose que tu aies su t entourer de tant d amis par le biais du blog, ce n est qu à toi que tu le dois,gentillesse et goût des découvertes et du partage. c est peut être un peu tôt mais quand le soleil reviendra...je t embrasse bien fort
    97
    Mireille\Mirette
    Dimanche 3 Mars à 13:01
    Merci Bebert pour la pluie que tu m'as envoyée et toi tu as du soleil ? Bisous
      • Dimanche 3 Mars à 13:30

        et non Mireille  la pluie est revenue ?  il y a 30 mn  ! dur dur

        gros bisous bon dimanche A + 

    98
    Dimanche 3 Mars à 16:19

    Bonjour de retour de l'hôpital c'est un merveilleux reportage et toujours avec ces sublimes photos que tu partage avec nous bon dimanche Claudine Daniel

    99
    Dimanche 3 Mars à 17:48

    petit  coucou de fin de semaine... j espère que tu vas bien... plein de gros bisous

    100
    Mardi 5 Mars à 14:04

    Quelle est belle cette petite Eglise autant de l'extérieur que de l'intérieur

    Le plus avec ce beau nid de cigogne occupé

    Merci pour cette belle balade Bébert

    ça patauge bien dans ton jardin

    Bon mardi

    Gros bisous

    101
    Samedi 9 Mars à 09:44

    Bon jour Bebert 

    merci de cette Jolie et touchante la chansont et ton Article et la Beauté même sur tes Photographies j ai vraiment apprécier le tout bisous de ce Week-End  DANNN

    102
    Jeudi 14 Mars à 10:55

    Coucou mon ami,

    De toutes beauté, je suis toujours en admiration devant tes magnifiques clichés.

    c'est une idée ou je vois ton jardin sous eaux....

    Je pense que nous sommes tous dans le même bateau questions Pluie.

    Ce matin, ciel bleu, soleil, que du bonheur, je suis entièrement d'accord avec toi, profitons de la vie.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse amitiés Ton amie Puce

    103
    Mercredi 10 Avril à 13:45

    Bonjour Bébert 

    Magnifiquetoutes ces Photographies vraiment tout apprécier bien sur les Cygones l église et aux merci tu ais un pro bisous d Amitiés d DANNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :