• Blois dans le Loir et Cher (4)

    Suite de la visite de Blois , château et de nuit

    ..........

    Suite de la visite en Octobre 2014 de la belle ville de Blois

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    le coté habitation du château !

    Blois dans le Loir et Cher (4)

     la statue de Diane 

     Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    j'ai aimée ces clochers !

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    et l'on arrive devant le château !  magnifique ...

    Blois dans le Loir et Cher (4)

     

    pour visiter l'intérieur , allez chez Pastyme 

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    on peut visiter Blois en calèche ...

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

     

    l'église Saint Nicolas  (demain)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    la vue de l'autre coté de la Loire ...

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    une ancienne fontaine Louis XII

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

     au bord de la Loire ...

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    ...

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)   il y a un musée près du château 

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    il y a des belles maisons qui tiennent dificilement ...

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    et c'est la balade du soir !!!

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    le musée ...

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    Blois dans le Loir et Cher (4)

    on aime la nuit et moi j'aime prendre les photos de nuit !

    nous avons passé une agréable soirée 

    la suite demain ...  bonne journée  A+

     

    « Blois dans le Loir et Cher (3)l'église Saint Nicolas à Blois (41) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    liliane 28
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 07:41

    superbes tes photos de nuit.

    bon dimanche.

    lilianecool

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:11

    Visite bien détaillée

    J'aime beaucoup ce pont en pierre 

    une merveille 

    Bon dimanche 

    @ vous deux 

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:12

    De superbes photos et de nuit, c'est magique; je loupe souvent les miennes de nuit et je ne vois pas de réglage pour la nuit sur mon apn.
    A demain pour l"église alors.
    Bisous et bon dimanche à vous deux

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:49

    Il est magnifique ce château comme beaucoup au bord de la Loire.

    Connais tu celui de Nantes?

    Belle journée

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:24

    Merci de cette belle balade dans cette ville historique où le passé se mêle au présent

    Où le jour laisse la place à la nuit

    Pour nous régaler de superbes photos

    Bon dimanche

    Bises

     

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:26

    Bonjour Bébert

    Ah oui c'est une visite a faire, j'aime bien la vue depuis le parc et les photos de nuit je fais comme toi j'adore, mais je ne sais pas trop régler mon appareil la nuit

    Je suis allée sur ton lien voir l'intérieur du château c'est magnifique, j'adore visiter les châteaux il y a toute une histoire

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:33

    Bonjour Albert et Danielle, de très belles photos, le château est magnifique, j'aime beaucoup le pont en pierre, je vous souhaite un bon dimanche !

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:45
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Une ville avec une architecture très interessante et diversifiée ..merci pour la promenade j'ai adoré tu t'en doutes bien !!

    Bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:06

    J'aime ces balades faites en ta compagnie !
    Superbe bannière : où as-tu fait cette photo ?
    Bon dimanche Bébert

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:20

    Bonjour Bébert,

    très belle série sur la ville et le château, j'aime beaucoup également  les photos de nuit. Dès que l'on ne connait pas une ville, après être passé chez toi, on peut y aller en confiance, on trouvera les endroits superbes.

    Passe un bon dimanche.

    11
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:02

    Coucou Bébert,

    Encore un régal de passer cher toi dans ce belle ville de Blois, et ce mont si caractéristiques.

    Bises et bon dimanche sous la grisaille alors que nous avions eu un véritable journée de début d'été hier. ZAZA

    12
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:41

    Superbes photos. Je garde d'excellents souvenirs du château de Blois, son escalier intérieur et surtout ce cheval en position de l'amble dont on nous avait tant parlé.

    Les photos de nuit sont magnifiques.

    Belle balade.

    Bon dimanche et bisous.

    13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:44

    Je découvre des coins de la ville que je n'avais pas vus....j'apprécie

    merci pour le lien

    bon dimanche

    14
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:46

    Bonjour Bébert

    Magnifique château !

    et bravo pour tes photos de nuit, sans le trépied ce n'est pas facile et trainer le trépied c'est ch.... !

    Merci de m'avoir souhaité ma fête, c'est très gentil !

    Gros bisous, bon dimanche au soleil, soleil !!!!

    15
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:17

    tes photos sont superbes j'adore,chez nous il fait très doux ont a éteint le chauffage ,ont verra ce soir ,mais il vas pas faire un grand soleil,bon Dimanche

    16
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:31

    Bonjour ,j'ai apprécié la visite de jour,comme de nuit.bon dimanche avec un beau soleil,bises.

    17
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:35

    C'est super d'avoir vu cette ville le jour et ... la nuit ! de quoi ramener de superbes photos ! superbe Miss Diane ! tu sais voir les jolis sujets à photographier ! smileMon ciel est gris ce dimanche, aussi c'est bien agréable cette promenade chez toi.

    Gros bisous

    18
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:37
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Superbes photos du château , mais qui c'est le cavalier  en statue ?

    J'adore tes photos de nuit, tu as un bon appareil !!!! moi ce n'est pas le cas

    Bon, je vais voir l'intérieur du château, alors je t'abandonne..... lol

    Bon dimanche; ici un temps splendide et chaud , on se croirait au printemps..

    je vais profiter de cette journée, je crois que demain il pleut

    Bises, Roguidine

    19
    Marie-France
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:05

    Bonjour


    Merci pour les photos surtout celles de nuit. Bonne fin de journée.

    20
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:15

    Merci Bébert pour la balade magnifique.

    Ici brouillard.

    Bon après-midi, bisous

    Nadine

    21
    perrine/buse
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:01

    Bonjour,

    Blois a gardé  du Moyen-Âge  de nombreuses ruelles. Son château est chargé d'histoire. Belle région et belle balade

    Bises et à +

    22
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:26

    Bonsoir,

    Un plaisir cette visite de Blois, que je ne connais , hélas pas, ni son château.

    C'est vraiment une jolie ville!

    bises et bonne soirée

    23
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:02

    Tu nous fait découvrir de très beaux endroits avec toujours ce souhait de nous montrer de très beaux détails, merci!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    24
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:40

    Bonsoir

    J'aime beaucoup ta nouvelle déco!

    Superbe article,j'aime beaucoup la statue de Diane.

    Bisous

    25
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:29

    Ah ! L'escalier vu du haut et de nuit !

    Et alors, avez-vous profité de la visite en calèche ?

    Plus de problème de parking pour le Camping-car !!

    En tou cas, merci pour cette nouvelle visite !

    Bizhs morbihannaises et @ demain !

    Vynedu56

    26
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:26

    J'aime tes photos de nuit, elles sont magnifiques !

    Cette ville vaut le détour

    GBizhous Bébert

    27
    Lundi 1er Décembre 2014 à 03:57
    Maria-Lina

    Bonjour Bébert, que c'est beau, superbe! Bise à vous deux et bonne journée tout en douceur!

    28
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:46

    et tjs de belles photos de jour comme de nuit

    29
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:10

    bonsoir tres belle ville de blois ce chateau et ces clochers sont magnifiques  merci de la visite daniel guichard   va passer a mazamet au mois de janvier je vais y aller je l aime bien  bonne soirée  bises

    30
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:18

    Bonjour Bébert

    Je suis un peu à la traîne dans mes réponse, désolé.

    Je connais pas mal Blois puisque j'ai fait comme toi, j'ai visité en après midi jusqu'à la nuit et nous avons été attiré par les même points à photographier !

    J'ai bien aimé Blois, mais il y a une autre partie de Blois que j'aimerais découvrir, c'est l'autre partie en partant sur la route d'Angers.

    Donc à suivre

    Bonne fin de journée

    Bien amicalement et merci de ton passage

    @lain

    31
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:18

    Très belles photos de nuit, j'aime beaucoup

    Il faudra que Daniele fasse des petits bonhommes en pots de fleur, on peut faire plein de choses, j'aime beaucoup faire des travaux manuels. Ca occupe bien les jours ou il fait un temps de chien.

    Bisous à vous deux

    Laure

    32
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:38

    Notre France est belle souhaitons qu'elle ne parte pas en "saucisson" avec ce gouvernement de merde !!! merciBébert tu nous offres là des photos d'une fort belle ville que de richesses !

    bisous du soir !

    33
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:08

    merci Laure , oui elle fait ça !!! bisous

    bonne soirée A+

    34
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:03

    Magnifique ce château et j'aime beaucoup ces toits en ardoise

    35
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:03

    J'aime bien tes images de nuit...

    Erwin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :