• PIERRE CHARBY

    LA CHANSON DU LUNDI DE LA COMMUNAUTE DES SEVENTIES   COUCOU SYLVIE

    PIERRE CHARBY EST UN CHANTEUR QUE J'AI ETE VOIR EN CONCERT , PRODIGIEUX CE QU'IL FAISAIT AVEC SA VOIX  IL IMITAIT LE SAXO avec sa voix dans la chanson  "YOU"  

    Pierre Charby

     

    Pierre-CHARBY-ce-nest-qu-un-au-revoir-my-love    envoyé par kris2008

     

    Pierre Charby - You   en direct dans l'émission de Pascal sevran 

     

                                                                          BONNE SEMAINE à tous

    « BRAY SUR SEINEPROVINS LA MEDIEVALE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:33
    Sylvie

    coucou ! ah oui j'aimais bien Pierre Charby, en plus bel homme !

    merci bien bébère.

    alors est ce qu'il y a de la neige chez toi ? ici rien encore, viendra viendra pas ???

    l'année dernière on a été la seule région (ouest) à ne pas en avoir vu un seul flocon !

    bises, passes une très bonne journée.

     

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:19
    bébère

    Bonjour Sylvie, Pierre Charby en concert c'était quelques choses ...  super

    je viens de trouver une vidéo en direct  regarde ... émission Pascal Sevran que nous regardions 

    ici pas de neige , c'est rare par ici aussi     BON APRES-MIDI  BISOUS A+

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:22
    maite

    Je ne sais pourquoi mais je ne peux visionner les vidéos, bien dommage. Je me souviens très bien de Pierre Charby et je repasserai pour l'écouter.

    Bisous et bon AM à +++

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:30
    maite

    Super !!!!! J'ai vu les vidéos enfin !!!!!! Que du bonheur et de bons souvenirs !!!! Merci Bébère et bonne journée

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:36
    bébère

    Bonjour Maité, reviens c'est une voix ...  bisous bon après-midi

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:37
    bébère

    Ah ça me fait plaisir , il avait un style à lui   bisous  je viens de modifier, une vidéo en direct  ...

    7
    Mardi 30 Novembre 2010 à 06:28
    maite

    Très bonne journée Bébère, je vais à la ville "comme on dit".

    A ++++++ Bisous

    Image du Blog qlipyjaime.centerblog.net

    8
    Mardi 30 Novembre 2010 à 13:27
    bébère

      Bonjour Maité , bon aprés-midi  bonne ballade  avec la neige ou ?      bisous ...

    j'ai fait un article sur l'autre blog  si tu veux voir  http://camping-car-nature.hautetfort.com/

    et si d'autres blogueurs blogueuses    cliquez sur le lien   A+++ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :