• Randonnée pour la cascade et ...

    la randonnée à Laruns pour aller à la cascade de SERIS .

    balade à Laruns et ...

    la Suite , on a aimé +++ ce petit coin des Pyrénées 

    avec un beau paysage , de bons produits et +++ 

    balade à Laruns et ...

    ...

    balade à Laruns et ...

    ... on part par ce chemin qui monte ,  en randonnée pour une chute d'eau  !

    balade à Laruns et ...

    ...

    balade à Laruns et ...

    ... une belle rencontre avec ce gros lapin !

    balade à Laruns et ...

    ...

    balade à Laruns et ...

    ... j'aime ces petites mousses - fougères !

    balade à Laruns et ...

    on monte le long de ce torrent , par un sentier  

    balade à Laruns et ...

    une belle cascade  , mais beaucoup de branches !  la nature !! 

    balade à Laruns et ...

    ... ! ...

    balade à Laruns et ...

    oui , il faut faire attention ou l'on met les pieds !! ...

    balade à Laruns et ...

    ...

    balade à Laruns et ...

    un beau rocher !

    balade à Laruns et ...

    ... et après + d'1 h 30 , on arrive fatigué tout là-haut ,  mais heureux d'y être arrivé !

    à la cascade de Seris    balade à Laruns et ...

    ...

    balade à Laruns et ...

    quelle belle surprise !      oui ,c'est la cascade du conte  hi hi 

    balade à Laruns et ...

    ...

    Randonnée à Laruns et ...

    ...

    Randonnée à Laruns et ...

    ...

    Randonnée à Laruns et ...

    et avec un arc en ciel !!   un régal pour mes yeux et ... toi  ? 

    Randonnée à Laruns et ...

    ...

     

    Randonnée à Laruns et ...

    et j'ai aimé la vue en repartant de la cascade  waouh !!!

    merci à tous , belle journée  A+

    à suivre ...

    ......................

    et mes gouttes du jour ... comme vous les aimez !  c'est cadeau 

    Randonnée pour la cascade et ...

    Bon weekend à tous  

     

    « Randonnée autour de Laruns balade dans Laruns (64) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:03

    C'est génial ce lapin qui ne se sauve pas.
    Quel endroit magnifique, pour se ressourcer rien de mieux.

    J'ai l'impression d'y être et d'entendre le bruit de la cascade.

    Bonne journée

    Bisou

    2
    liliane
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:06

    magnifique cette balade ,j'aime ces gouttelettes.

    bon weekend a vous deux

    Liliane

     

     

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 07:39

        merci Liliane ... , pour vous aussi 

        bon weekend  A+

         

         

    3
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:13
    Coucou l'équipe. Une jolie randonnée qui permet d'arriver presque au paradis. Quelle superbe vue sur les sommets enneigés depuis là-haut. Quant au lapin, il est énorme. :-) Bises alpines et belle fin de semaine.
    4
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:22
    1 h 30 de grimpette, cela forge les mollets !!! Mais cela valait le coup de souffrir un peu, non ??? Superbe cette cascade, ainsi que ce beau lapin, pas effarouché pour deux sous. Allez, bisous, bisous.
    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:26

    Bonjour Bébert

    C'est pas croyable comme l'eau t'attire, mais faut dire que tu as raison car c'est une très jolie cascade

    Oui ces chemins empierrés sont dangereux il faut faire attention

    Belles gouttes d'eau

    Je te souhaite un bon week-end à mardi, bisous

    6
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:51

    Bonjour Bébert ! Je suppose que vous avez de bonnes pompes pour grimper sur ces magnifiques chemins ... Superbe cette cascade et cette vue sur la chaîne des Pyrénées tu nous offres tout autre chose là que tes églises - je veux dire que çà change tout simplement - j'adore ces vues sur la montagne ! merci encore ! Bisous et bon vendredi ! Le soleil arrive plein badin !

    7
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:54

    Bonjour Bébert

    Superbe la vue en effet, ça valait le coup de grimper !

    Merci pour cette belle fleurs Kdo , j'aime les gouttes mais je n'arrive pas avec mon portable

    merci aussi pour ton gentil commentaire

    Bonne fin de semaine à vous 2

    Gros bisous

    Coco

    8
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:01
    De superbes photos Bébert, et mon chouchou ce matin sera ce beau lapinou. Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    9
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:50

    Bonjour Bébert

    Encore une belle balade autour de Laruns, on ne connait pas cette cascade ... on fait étape à Laruns et on file directement plus haut au Pic du Midi d'Ossau pour des randos en montagne  mais en vieillissant on fera sans doute plus de balades que de randos et on restera peut-être comme vous dans la vallée !!!!

    La Cascade est très belle ... bon ce n'est pas celle de Gavarnie mais elle a un bon débit !

    De très belles photos, tu t'es bien régalé avec l'apn

    trop marrant ce lapinou, il a dû s'échapper d'un clapier, ce n'est pas un lapin sauvage je pense en tous cas il n'a pas l'air farouche !!!!!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end, pour moi il se prolongera jusqu'à ........ mercredi !!!!

    10
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:05

    j'ai oublié de te dire ...

    ce dimanche, quelques Vénitiennes d'Étaules seront au port de Mornac ... si vous ne savez pas quoi faire, démarre le c-car !!!!!!!!

    Bises, j'écoute Maurane .... Merci !

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 11:15

        merci DD  ... ...  mais on prépare de CCar pour ... 3 semaines ... !  

        oui, nous on a pas la santé pour aller faire des randonnées de montagnes 

        on préfère les balades et +++  hi hi hi   il y en a +++ à faire

        gros bisous A+

         

         

    11
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:16
    Oh sur ton chemin
    J'ai rencontré un arbre couché
    Il m'a regardé de son œil animal
    Belle balade
    Merci
    Bon weekend à vous deux
    12
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:27

    Bonjour Bébert

    Oui magnifique endroit et belle rencontre

    Le point de vue magnifique, jolis clichés

    Je te souhaite une belle fin de semaine et doux weekend.

    A mardi je reviens sur les blogs après cette petite pause.

    Mon poignet va beaucoup mieux, mais passe par toutes les couleurs.

    Gros bisous Jasmine.♥

    13
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:04

    Le jeu en vaut la chandelle !!!!   quoi dire de ce paysage ?   on ferme les yeux et se transporte un moment avec vous , le bruit de cette cascade doit -être  formidable,  bien que le chemin soit escarpé  le cadeau est tel ,que je   remercie  encore de partager ces vues , insolite le petit lapin   hihihi  bon vendredi à vous deux 

    14
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:19

    Bonjour Albert et Danièle,

    Je ne cesse pas d'être en admiration devant toutes ces photos,

    La cascade est superbe et avec l'arc en ciel encore plus.

    J'adore le lapin (pas pour manger hein...),

    Et la dernière avec les gouttes sur la fleur.

    Merci pour tout ce plaisir.

    Passez un bon vendredi et un très bon week-end.

    Gros bisous à vous deux.

    15
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:26

    Superbe site pour de jolies balades et respirer l'air pur dans ces magnifiques paysages ! bisous du jour !

    16
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:50

    Bonjour Albert et Danièle c'est magnifique la cascade et cette vue que tu nous montres.jolies fleurs  et la macro avec les gouttes d'eau très belle.

    bon week end de Pentecote a mardi Maelys 

    17
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:04

    Bonjour bébert , voilà une super belle randonnée pour vous ! .

    Bon week end de la Pentecôte et à Mardi , escapade , 

    18
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:08

    Bonjour Bébert,

    J'ai l'impression de faire la rando avec vous, c'est tellement beau.

    Il prend bien la pose ce gros lapin , tes photos sont superbes et j'aime beaucoup les deux dernières.

    Passez un bon long week-end, gros bisous

    Nadine

    19
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:59

    Quel plaisir de voir ces beaux paysages !

    Tout simplement splendide cette photo avec les gouttes ! Merci pour ce cadeau.

    20
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:17
    Bonjour Bébert , ah là tu nous gates !!!! superbe cette cascade j'adore !!! tu t'es baigné au moins ? =D , et cette vue sur les sommets enneigés !!!! merci du partage , bonne journée à toi
    21
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:21

    Bonjour Bébert

    Cela valait le coup de grimper , c'est absolument magnifique .

    De beaux clichés en partage , comme toujours .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    22
    Vendredi 18 Mai 2018 à 13:25
    Bonjour Bébert,
    Que cette randonnée est magnifique, c'est un vrai plaisir. J'adore. Cette cascade, ce torrent est magnifique
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    23
    Vendredi 18 Mai 2018 à 13:34

    jolis myosotis ! et monsieur Garenne était en balade, loin des chasseurs,

    belle cascade, et très beau reportage , bonne fin de semaine à vous deux, vous allez où ??? 3 jours faut en profiter !

    MIAOU !!!!

    24
    Vendredi 18 Mai 2018 à 14:23

    Bonjour Bébert,

    Belle suite car ce lieu ne mettait pas connu , il demande effort ....mais mérite tant pour la cascade que les paysages environnant.

    Merci du partage  l'APN s'est afin trouvé au sec......

    Bon weekend à tous les deux sous le soleil

    Amitiés

    25
    Marie-France
    Vendredi 18 Mai 2018 à 14:39

    Bonjour Danièle et Bébert

    J'aime beaucoup les arcs-en-ciel. Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end de Pentecote.

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 15:49

        merci Marie France ...

        gros bisous  passe un très beau weekend  A+

        amicalement

         

         

    26
    Vendredi 18 Mai 2018 à 14:54
    ces efforts en valaient la peine, c'est magnifique. Merci pour le partage
    bisous
    27
    Vendredi 18 Mai 2018 à 15:55

    Bonjour Bébert

    Quelle belle série !

    Que d'eau aussi. Magnifique ce gros lapin !

    Merci pour ce beau reportage. Belle longue fin de semaine à vous deux. Bisous

    28
    Vendredi 18 Mai 2018 à 17:41
    En route Simone
    Bonjour Bébert

    ah, je la connais cette rando. Je l'ai faite il y a 12 ans avec les enfants ;-)
    Tu as vu un beau gros lapin. Il aurait bien remplit l'assiette....
    et de belles hellébores sauvages

    Bonne soirée
    29
    Vendredi 18 Mai 2018 à 17:42

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Vous avez fourni un gros effort pour monter voir cette cascade, mais la récompense était au bout, superbes photos.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous. Mamyariane15

    30
    Vendredi 18 Mai 2018 à 18:34
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Toujours le plaisir de te suivre , j'aime aussi tout ce que tu aimes
    c'est si beau et agréable de découvrir , la nature est si belle !
    Bonne soirée, bon week-end, bises
    31
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:13

    Kikou Albert, 

    De superbes clichés sur cette randonnée, j'ai adoré la cascade  et en  prime  un bel arc en ciel. 

    Et puis je craque pour le petit  (gros ) lapin.  Merci pour tes très belles photos :-)

    Je te souhaite une bonne soirée et de passer un agréable week end de Pentecôte, ainsi qu'à 

    tes proches  :-)

    32
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:53

    Bonjour Bébert !

    Quelle belle rando .... hi hi, avec une belle rencontre,

    ce lapin bien grassouillet .... probablement échappé.

    Bon grand week-end de Pentecôte.

    Bisous, bisous !

    33
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:59

    Une magnifique promenade, et pas toujours évidente vu les pierres au sol...

    Quelles vues splendide ; et la cascade vaut vraiment les efforts pour y parvenir.

    Bon début de week-end à vous deux.

    34
    Samedi 19 Mai 2018 à 16:05
    Chantal33300
    fatigués mais ça en vaut la peine. Une belle récompense. Jolies gouttes d'eau. Belles photos. bisous
    35
    Samedi 19 Mai 2018 à 16:42

    Bonjour Albert,

    Avec nos amis nous serons dans ce coin des Pyrénées d'ici 15 jours. Merci pour ce reportage ça donne des idées de balade.
    Bon weekend
    Bien amicalement
    Didier

    36
    Mo
    Samedi 19 Mai 2018 à 16:46
    Mo

    1H30 de grimpette! Vous êtes costauds tous les deux...

    Et nous on profite des belles images sans avoir eu à se fatiguer...

    Merci!

    Bonne soirée,

    Mo

    37
    Samedi 19 Mai 2018 à 18:12

    Bonjour bebert,

    La balade démarre bien avec cette belle prise de vue. Que c'est beau toute cette eau qui tombe avec de chaque côté de magnifiques falaises. Oui superbe paysage. Quand les animaux sont élevés en toute Liberté dans cette belle Dame Nature, les produits ne peuvent qu'être bons et rien que d'y penser, c'est alléchant. Non, rassure-toi, je ne pense pas qu'à manger mais quand on parle de bons produits et que c'est si bien illustré, j'image et miam miam sarcastic

    Effectivement ça grimpe mais au bout de l'effort il y a toujours la récompense. Magnifiques fleurs, Myosotis ? et dire que j'en aie mais tellement de fleurs se ressemblent. Pépère Lapin se la coule douce et tu n'as pas l'air de le déranger. C'est vrai que ces petites mousses sont jolies. Leur finesse m'épate toujours. 

    Là, je fonds devant ce torrent et comme l'autre jour, je ressens beaucoup d'émotion. Et oui, beaucoup de branches, c'est un peu dommage mais tu ne pouvais pas faire autrement et puis on le voit bien malgré tout. Joli ce petit sentier et certainement quelques ravages avec les grands vents. Ah ! oui, il ne faut pas se rater, ni glisser ni déraper sinon tu descends plus vite que tu es monté. J'aime ce genre de passage, c'est toujours un peu impressionnant. J'aimais beaucoup les franchir. 

    La photographie après le sentier est d'une grande beauté, c'est merveilleux. En plein écran, je suis à côté, dedans. Je sens la fraîcheur de l'eau, son odeur et j'entends sa chanson. Le rocher oui est superbe et toujours impressionnant aussi. Vous deviez être tout petits à côté de lui. La photographie qui suit pareil, magnifique, superbe...

    Oui, j'ai reconnu au premier coup la cascade du conte. On ne peut pas l'oublier.  L'eau tombe de très haut, sais-tu combien de mètres à peu près ?  Là, tu m'entraînes dans une monde de rêve et de plus pour la rendre plus élégante un bel arc en ciel ; c'est fabuleux. Comment ne pas aimer. 

    C'est fantastique et ça fait du bien de s'évader dans un tel paysage et encore je ne le vois que devant mon écran alors en réel... j'aurai bien du mal à rentrer. 

    C'est un moment de bonheur, de rêve et d'évasion ton article avec tes photographies qui sont toutes d'une grande beauté. Vous étiez dans un p'tit coin du paradis et seuls au monde alors que demander de mieux. L'air devait sentir bon et entendre l'eau couler...

    Et en cadeau ces jolies gouttes, tu es généreux et trop gentil bebert mais c'est tant mieux continue d'être gentil et généreux wink2 yes P'tite bise amicale en remerciement de tous ces partages qui m'emmènent toujours dans de beaux univers. 

    Comment ne pas aimer ces p'tites gouttes et de plus, cette fleur à une très belle couleur.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux. 

      • Samedi 19 Mai 2018 à 20:39
        Merci Marie Jo ,la cascade doit faire une quinzaine de mètres. Gros bisous et merci merci beau week-end amicalement
    38
    Samedi 19 Mai 2018 à 18:44

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Que c''' beau ,,, Tes photos sont superbes 

    et

    mes yeux se sont régalés 

    merci pour ce magnifique partage ,,,

    Je vous souhaite une douce et belle soirée ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode 

    ron ron ron de Finette

    39
    Samedi 19 Mai 2018 à 22:53

    Le vin du 33 ne doit pas être fameux pour aimer à ce point l'eau ...cascade, ruisseau, torrent, océan. Mais quel délice pour le yeux.

    La marche est excellent pour la santé et dans cet univers tu vas devenir bicentenaire. Vraiment superbes ces photos, et tu ne loupes jamais le petit intrus -là c'était une grosse bébête . Les vaches regardent passer les trains et le bébêtes de tout genre attendent Bébert pour poser pour l'éternité dans son canon.

    Je pense que la température devait être fraîche car ici, avec encore des orages, elle ne dépassait pas le 20°. La marche ça réchauffe!!

    Continuez à passer un bon we. Bises de nous 2 à vous 2

    40
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:53

    Quelle belle promenade !

    Il en fallait du courage pour aller tout là haut...

    mais quel bonheur avec toutes ces photos !

    Merci Bébert

    Bon week-end

    Michel

    41
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:31

    Un lapin qui gambade

    Un torrent qui cascade

    Un arc-en-ciel

    Qui nous emerveille

    Et grimpe le sentier

    Bonheur nà l'arrivée

    Bises

    42
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:42

    merci à tous  ...

    beau dimanche 

    A+

     

     

    43
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:10

    Coucou!

     

    Waouh!!!

    Qu'elles sont belles tes photos!

    Tu as eu la chance de voir un lapin qui prend la pose!

    LOL!

    Et l'arc en ciel,super!

    ça me donne envie d'y retourner!

    J'habite à seulement quelques kilomètres de là.

    Bisous et bon dimanche!

    44
    Dimanche 20 Mai 2018 à 19:10

    Très bel endroit, très jolie cascade et de belles découvertes au fil de tes pas.
    Bises et bonne soirée Bébert

    45
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:41
    Coucou à vous deux !
    Toutes ces belles randonnées et escalades vous tiennent en forme.
    Magnifiques photos, et avec un arc-en-ciel en prime bravo !
    Bisous et bonne semaine
    46
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:17

    Cette cascade vaut indéniablement le détour !

    Superbes photos

    Bonne semaine

    47
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:39

    ça valait le coup pour y monter Bébert

     

    de très belles photos de  cette balade

     

    avec un grand coup de coeur pour celle  avec l'arc en ciel

     

    belle fin du weekend

    48
    Lundi 21 Mai 2018 à 17:31

    Salut Bébert

    Quelle bambée ! Avec un peu d'entraînement, vous allez pouvoir traverser à pied les Pyrénées !

    Amicalement

    49
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:29

    Bonsoir Bébert,

    en regardant tes cascades, j'ai écouté "l’indifférence", elle est d'actualité dans ce monde où nous vivons. J'ai eu l'occasion de jouer avec son trompettiste (il avait quelques we de congé, il s'est bien amusé avec nous!!!

    Bises de ma moitié qui travaille sur un poème et de moi bien sûr

    50
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:35

    merci à tous 

    belle semaine 

    a+

     

     

    51
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:51

    Coucou, impossible de déposé un com sur ton autre blog. j'ai vu tes jolies roses.Joyeux anniversaire a vous deux. bisous a vous deux

      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:24

        merci Thérèse  ah je ne comprend pas pourquoi ?

        gros bisous  a+

         

         

    52
    Mercredi 23 Mai 2018 à 01:23
    Belle randonnée , dans une nature magnifique et qui se termine en apothéose devant cette jolie cascade !
    Et j'adore la vue sur ces belles montagnes des Pyrénées enneigées !
    Bravo Bébert pour les gouttes ! on dirait un diamant !
    Bisous à tout les deux .
    53
    Jeudi 24 Mai 2018 à 12:44

    Et bien! je pense que vous avez dû bien vous régaler...

    Très belles photos comme d'hab.

    Bisous 

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 15:32

        merci Jeanne pour ta grande visite 

        bisous 

        belle fin de semaine  A+

         

         

    54
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:54

    Belle cascade. Et avec l'arc-en-ciel, c'est sublime.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :