• Marvejols dept 48 (2)

    Ce village nous a beaucoup plu ! (en 08/2013)

    Marvejols dept 48 (2) 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

    ... 

    Marvejols dept 48 (2)

    une des portes de la ville ...  Soubeyran  en 1307 ...  (guerre de cent ans)

    Marvejols dept 48 (2)

    ... 

    Marvejols dept 48 (2)

    ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     du beau travail sur cette porte ! 

    Marvejols dept 48 (2)

      

    Marvejols dept 48 (2)

    porte de Chanelles , sur le circuit Henri IV ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

    ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

    ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     j'aime ces reflets colorés  ! 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ...

    Marvejols dept 48 (2)

    ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ... 

    Marvejols dept 48 (2)

    il est beau ce  ?  chardon ? ... 

    Marvejols dept 48 (2)

     ...

     

    Marvejols dept 48 (2)

    ...

    Marvejols dept 48 (2)

    on a fait une superbe balade au bord de l'eau !  et moi j'en ai profité  lol lol lol

    Marvejols dept 48 (2)

    petite recherche photographique  !

    à suivre ... 

    belle journée  merci pour vos coms qui me font très plaisir !  A+

      

    « Marvejols - La collégiale N-D-de-la-CarceMarvejols dept 48 (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 05:31

    De beaux détails jalonnent ce billet 

    J'adore  bien les chardons ...

    Les jolies portes ...

    Bonne journée 

    glasses

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:56

    Superbes ces portes et jolie petite ville; ça donne envie de découvrir.
    Et la nature autour est magnifique et que j'aimerai me promener au bord de ce ruisseau!!!
    Bisous et bon jeudi

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:58

    Bonjour

    Quelle belle architecture pour cette ville

    bonne journée

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:38

    Bonjour Bébert,

    Une belle promenade dans cette charmante petite ville. Tout est joli tant l'architecture que sa campagne. Je pense que ton chardon est un cardère (appelé encore bistrot des oiseaux)

    Belle journée. Bises wink2

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:40

    Bonjour Albert superbes tes photos, impressionnantes ces portes de la ville avec les grandes tours.

    magnifique paysage avec ces arbres et le plan d'eau.

    bonne journée a vous deux bisous monique

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:56

    Paysages magnifiques merci beaucoup

    Boutondor

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:17

    Les portes de la ville en effet sont magnifiques ! Quant à l'environnement ... il est superbe et reposant, comme je les aime ! Vivement qu'on y retourne. Bisous.

    8
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:19
    Claudine/canelle

    Je comprends ton plaisir et je le partage 

    Merci Bébert pour tes très belles photos !!

    Bises

    9
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:39

    J'ai respiré le bon air pur au cour de cette jolie promenade au bord de l'eau et dans ces ruelles. Comme c'est beau. Mais la statue est étrange ? c'est qui ce bonhomme en short bouffant ? Don Quichotte ? Henri IV ? étrange dans ce village. Mais bon, il en faut pour tous les goûts n'est-ce-pas ? smile

    Merci et passez une belle journée tous les deux

    Gros bisous

    10
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:03
    Bonjour Bébert , que de belles portes j'ai adoré cette escapade, tu nous gâtes ! et une belle chanson d'Hervé Villard en prime! je te souhaite une bonne journée, je ne sais pas si je saurai passer avant lundi parce que nous préparons la communion de ma petite Noémie ce samedi donc je verrai . En attendant je souhaite une bonne fête aux maman françaises. Je te souhaite une bonne journée et déjà une belle fin de semaine, bisous, Nadine
    11
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:14

    Que de belles choses à voir dans ce village...


    Belle journée

    12
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:23

    Bonjour à tous les deux,

    je suis toujours émerveillé par les photos d'Albert.

    Les moindres détails  sont parfaitement visibles.

    Pour moi c'est du grand Art. BRAVO !

    Merci et à très bientôt. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    13
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:30

    Quel beau village, je comprends qu'il vous ait plu !

    La porte Channelle est superbe ! quelle belle architecture !

    Les portes et balcons sont magnifiques, j'aime beaucoup ton œil de photographe !

    Bon jeudi bisous

    rozy

    14
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:35

    Merci pour la petite balade pour ces endroit qui ne me sont pas méconnus ;-)
    Bise et bonne journée

    15
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:09

    Bonjour Bébert

    Tu trouves toujours de beaux sites, c'est vrai que ce village est beau, vu tes belles photos, l'entrée de la porte de Chanelle  c'est vraiment beau. Tu dois avoir un tas de photos dans ton ordinateur lollll

    Je te souhaite un bon week-end, je pars pour quelques jours, bisous à vous deux

     

    16
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:15

    C'est superbe, la rivière toujours présente, les portes qui ont vraiment du style et cette Commune avec  tout son environnement verdoyant  Amitiés de Marseille JC

    17
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:19

    Bonjour,

    Je découvre votre blog et vos jolies photos...

    J'ai vécu quelques temps en Lozère, c'est un département que j'adore et je rêve d'y retourner !

    Bonne journée,

    Joëlle

    18
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:23

    vraiment beau par ici

    a bientôt

    lyly

    19
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:08

    joli ville et de belles portes, je m'étonne qu'ils aient laissé poser une clim si visible près d'un aussi ancien portail, dommage !

    bien sûr le bon roi Henry puisque Marvejols était "ville royale" à cette époque ,

    bonne journée, avec pas trop de dégâts dans ta région ???

    MIAOU !!!!

    20
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:45

    et oui, nous avons de la chance nous les Camping-caristes, mais quand je pense que nous étions en Dordogne la veille de ce qui vient de s'y passer, ça fait peur quand même..On a eu une bonne idée de rentrer...

    bonne journée

    21
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:45

    Bonjour ,imposante porte  d'entrée ,belles sculptures ,détails,maisons ,rivière ,j'ai aimé.bonne journée,il va pleuvoir de nouveau.bises.

     

    22
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:40

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle balade !!!!! La 1ère porte est superbe, j'adore et que dire des photos de ce cours d'eau ? Il doit être très agréable de s'y promener sur ses bords.

    Après l'orage et la pluie du matin, grisaille maintenant.

    Bon aprem Bébert, bisous à vous deux à demain.

    23
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:56

    Bonjour Albert encore de magnifiques photos j'ai beaucoup aimée la belle porte de la ville wink2 passe une belle journée Domi

    24
    Jeudi 22 Mai 2014 à 17:05

    belle commune avec  son chateau du 16 ème siecle, belles pierres.

     la porte est superbe

    bises

    25
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:32

    Ces tours sont impressionnantes dans ces beaux paysages!

    Bises de Mireille du Sablon

    26
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:48
    danielle1943

    Bonsoir Bébert

    merci de ces souvenirs ce sont des beaux monuments e oui quand tu rentres dans la Ville tu passes en dessous cette Magnifique porte cochère je retrouve et vraiment sur toutes tes photos c est une beauté et vous avez passer sur de bons moments à visiter passer une excellente soirée bisous à vous deux Danielle

    27
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:47
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Il y a de magnifiques photos à faire,

    tu vois, quand on découvre de si bels endroits

    on a envie de tout prendre en photos,

    c'est un village vivant, avec une belle architecture;

    Merci de nous le faire partager,

    pour moi, ça fait trop loin pour y aller faire un tour !!!!!!

    Bonne soirée en musique, bises

    Roguidine

    28
    Jeudi 22 Mai 2014 à 23:00

     bonjour albert  ( es-tu le bebert qui participait à la communauté des  seventies de SYLVIE D'ANJOU ?)   belle balade , tonchardon est un cardère ,il servait autrefois à carder la laine , et on en mettait souvent dans les goulots étroits des cruches et cruchons ,pour empêcher les insectes d'y pénétrer !! bonne soirée . elvy

    29
    Vendredi 23 Mai 2014 à 01:53

    Bonsoir Bébert !
    Un billet toujours tout en couleurs vraiment de beaux coins où tu nous entraînes !
    Bravo et merci !
    Absente hier j'étais à San Sebastian Espagne ... fatiguée + 4h de bus A/R...
    Bon vendredi ! bisous !

    30
    Vendredi 23 Mai 2014 à 05:15

    bonjour Bébert

    merci pour ces belles photos de ce joli village que je ne connais pas.

    pour une fois tu auras une photo puisque ce n'est pas pour toi mais pour Danielle

    je te souhaite un bon week-end et pour Danielle une bonne fête des mamans

    bisous à vous deux

    cadeau

    31
    Samedi 24 Mai 2014 à 00:04

    c'est vraiment merveilleux et tu as le don en prenant tes photos de tout mettre en valeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :