• Fort Mahon

    FORT-MAHON  EST UNE COMMUNE  du dept 80120 , PREVU POUR LA BAIGNADE  ET  POUR LES CAMPING-CAR  (aire peut contenir 150 camping-car)  en ce mois de juillet, elle est complète , ça nous arrange  ... nous ne serions pas resté !  trop de monde  bruyant ...

    une immense plage ...  avec du soleil   ça aurai été mieux !  il faisait 17°  

    VISITE DE LA VILLE ...

    NOUS ETIONS GARE SUR UN PARKING A L'ENTRE DE LA VILLE  ET  DEPUIS LE CAMPING-CAR

     CE QUI NOUS A PLU  ...  C'EST CA !

    SURPRISE  QUE C'EST BEAU  ! UN   ?      en liberté  au bord de la route  ...

    JE SUIS SORTI DU CAMPING-CAR   IL  M'A VU  MAIS  IL A CONTINUE A ME REGARDER M'APPROCHER DOUCEMENT

    JE TREMBAI    C'EST TELLEMENT RARE ...

     

    AH  JE SUIS PAS TROP LOIN  ... ET UN HOMME AVEC UN CHIEN EST PASSE DEVANT  ET ...  TERMINE !!!   !!!

    BALLADE DU SOIR  ...

    LA NATURE DANS CETTE REGION EST BELLE  ET LES BALLADES EN VELO  SONT AGREABLES ...

    VOILA  LE VOYAGE CONTINUE ...

    « Le HourdelPierre Bachelet - Sans toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:35
    photodavantage

    Les couchers de soleil sont magnifiques

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:45
    bébert

    merci du compliment     A+

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:51
    Agnès

    Oui tu pouvais trembler, c'est toujours magique ces instants là. Merci pour ces vues magnifiques. Bises

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:33
    nicole !

    Non d'une pipe Bébert c'est encore époustouflant ton billet, que veux-tu que je fasse avec mes petites photos de vignes et de lac, hihi, c'est du pipi de chat chez moi, tant pis, je publis !!! allez bravo ! bisous !

    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:11
    bébert

    Bonsoir Agnés , oui un moment inoubliable ...  merci  bises  bonne soirée A+

    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:13
    bébert

    merci pour tes compliments Nicole , moi j'ai 8 à 10 coms  et toi 30 à 40 , donc c'est mieux chez toi ... lol  lol  lol   moi j'aime ton blog et tes photos  et tes gifs ...  bisous  bonne soirée  A+

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:54
    mammyjo

    Magnifique... Quelle chance de pouvoir l'approcher de si près ; d'habitude ils partent dès qu'ils entendent unn bruit. Celui ci devait être habitué....

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:44
    Silenne

    Bonjour Bébert  

    Tu as eu de la chance de t'approcher aussi près.

    Il n'avait pas l'air d'avoir peur.

    Cette région est magnifique et la plage est super !

    Merci pour le partage  

    Bisous et bonne semaine ensoleillée.

     

    SILENNE 

    9
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:49
    bébert

    oui magnifique Mammyjo , mais j'ai  zoomé pour l'avoir  , merci  bonne soirée  A+

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:52
    bébert

    Bonsoir Silenne , oui j'ai eu de la chance de pouvoir le voir d'assé près , j'aime ces animaux  ils sont beaux !  merci de ta visite  bisous  bonne semaine  A+

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 23:22
    reine-claude

    les couleurs de la ville, la rencontre inattendue compensent la grisaille de la plage - bonne journée

    12
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:22
    Sylvie
    C'est une belle région, dont on n'entend pas très souvent parlé, nous l'avons visité il y a quelques années et nous avons bien aimé. bisous les amis.
    13
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:58
    bébert

    Bonjour Sylvie , oui c'est en effet une belle région ...  sous le soleil  !!!   merci de ta visite   Amitiés  A+  bises    bon AM

    14
    Mardi 18 Octobre 2011 à 15:02
    bébert

    oui heureusement qu'il y a les couleurs et ce bel animal ... , ça été pas de chance en ce mois de juillet   bon AM  A+

    15
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:54

    fort mahon tous les fins aout on allait y passer 3/4 jrs histoire de prolonger les vacances avec mon mari il avait été en colonie de vacances dans un bled à côté .. moi j'aimais bien c'etait pas cher dans les années 88/90 on mangeait des moules frites.. on se cachait dans les dunes parait qu'elles sont interdites maintenant cetait tellement sympa et quand kevin etait petit il se baignait dans les flaques..

    la dernière fois que j'y suis retournée cetait en 2005 et je m'y suis baignée , rare car l'eau etait à 19° mais j'ai pas pu nager trop de vagues enormes..

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 20:55
        Hihihi merci pour tes souvenirs bisous a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :