• Visite de Charolles dept 71

    Suite de cette visite à Charolles  dept 71  qui nous a beaucoup plu !  une belle journée  que je vous propose

    Charolles  le soir ...

    une ville bien fleurie !

    Charolles  le soir ...

    c'était le 9 Aout 2012

    Charolles  le soir ...

    et en reflets comme j'aime !

    Charolles  le soir ...

    un chateau  sympa ! la tour Charles le Téméraire du XVième siecle

    Charolles  le soir ...

    Charolles  le soir ...

    Charolles  le soir ...

    la vue depuis la colline qui surplombe le village 

    Charolles  le soir ...

    Visite de Charolles  dept 71

    le point noir c'est cette route  ! mais à l'écart de Charolles  !!!   sinon ... une promenade sympa  !

    Visite de Charolles  dept 71

    de jolies fleurs sur notre chemin !

    Visite de Charolles  dept 71

    une pensée pour eux !

    Visite de Charolles  dept 71

    Visite de Charolles  dept 71

    nous sommes resté dans cette petite ville sympa ...

    Visite de Charolles  dept 71

    voilà ou nous avons dormis ...  et avec une belle surprise le soir  ...

    la suite  bientôt  ...

    merci pour vos appréciations   A+  

    Amicalement

     

    « Mervant en Vendée dept 85la splendeur de Mervant en Vendée »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:15

    Bonjour Albert c'est une très belle ville  agréablement fleurie, c'est un canon sur la photo ?s'il te plait.

    merci pour cette visite avec tes belles photos.

    bon lundi  bisous monique

    2
    Hymer2626
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:37

    Bonjour Albert ;

    Cela faisait un momment que j'étais pas venu ,

    Mais c'est toujours aussi agréable de se ballder avec toi !!

    Tu nous ravis de tes belles photos

    Merci -- A+  JL

     

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:21

    merci Hymer , erreur dans ma publication  mais avec plaisir  !

    belle semaine A+  

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:27

    une ville bien fleurie elle nous réconforte car le printemps est arrivée sous la pluie

    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:27

    Bonjour,


    Cette petite ville m'a fait un clin d'oeil, je le marque sur mes tablettes lorsque je  vais aller dans le maçonnais, surtout vers Cluny. J'aime le reflet de l'église dans le cours d'eau, qui semble être de style romane étant proche des ordres de Cluny.


    Quelle surprise avez-vous eue ? je dirai une vache charollaise en balade !!!


    Pluie-neige mélangée, pas un temps à partir en excursion dans le charollais.


    bises  et bonne journée

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:38
    Rosy (12)

    merci pour cette belle balade !
    à la première photo j'ai fait : 'ah des fleurs, et aux autres du ciel bleu' !!
    oh que ça nous manque tout ça alors que tout le monde parle de printemps !
    chez nous : pluie, grisaille, pluie et ça recommence !!!!
    bonne journée, bise

    7
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:45

    Bonjour, belle balade  fleuri, et paisible. Superbe coin à visiter. mais c'est déjà pas mal ce que tu nous fais découvrir dans un fauteuil. Bonne journée de printemps. Bises

    8
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:08

    bien jolie ville donc, et merci du voyage...dans mon fauteuil devant l'ordi !

    Belle journée, MIAOU !!!

    9
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:08

    heureux que ça te donne envie d'y aller ma chère Perrine 

    ah c'est une surprise !  lol lol lol 

    nous le soleil est là ce matin  ça va  !  

    passe une belle journée  en attendant le beau temps !!!

    10
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:23

    un joli moment de détente au bord de l'eau et le calme ...

    toujours aussi fleuris tous ces villages !

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:36

    Bonjour à tous les deux,

    Belle petite ville qui semble bien joliment fleurie, tes belles photos nous en font bien faire le tour. Une belle promenade Un trés grand merci. A bientôt. Bien amicalement

    Henri.

    12
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:02

    un vrai canon cette ville !!très fleurie !

    Bises Bébert @+++++++++

    13
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:03

    Bonjour Albert belle promenade dans cette ville bien fleurie.

    bon mercredi bisous monique

    14
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:46

    on va attendre la petite surprise du soir...

    une petite visite je suppose d'un petit chat ou d'une petite chatte.........

    bisous......

    15
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:54

    BONJOUR BEBERT

    UN GRAND MERCI COMME TOUJOURS CE BEAU REPORTAGE QUE TU NOUS OFFRE CE VILLA GE EST D UNE BEAUTE AVEC TOUS CE QU IL ENTOURE ET QUE JE DECOUVRE MERCI DE TES PHOTOS TRES BELLES ET COMMENTAIRES PROFITER DE CE MERCREDI BISOUS A VOUS DEUX DANIELLE

    16
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:18
    Anniclick

    Et c'est quoi la surprise du soir ? je veux savoir tout d'suite moi  La grande tour était illuminée ? Un cirque s'est installé sur la place ? vous avez vu des animaux ? un bal ?

    Que de belles photos de nouveau, de quoi complexer tous les photographes de la planète !

    Bonne journée printanière Bébert et grosses bises à tous les deux

    Anniclick

    17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:05

    ah non Danielle  mais j'éspère que tu aimeras  lol lol  

    gros bisous  bel AM avec le soleil

    18
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:08

    merci Annick pour ce superbe compliment ... ,

    et tu as trouvé la réponse  mais laquelle  lol lol

    gros bisous   , je t'envoie un peu de soleil  de Gironde    bel AM  A+

    19
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:08

    merci HYMER pour ta visite  qui me fait plaisir

    belle semaine  A+

    20
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:12

    ah oui Monique  , c'est un canon  !  un vrai  

    bisous  bel  AM

    21
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:38

    Encore une jolie balade, et bien fleurie, j'aime, bien évidemment !
    Bises et bonne journée, je file profiter du soleil qui arrive.

    22
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:47

    Bonjour j'aime beaucoup la jolie vue de l'église sur la deuxième photo, encore un charmant village à visiter.

     Merci pour tes visites et c'ets un plaisir de te faire découvrir des chansons comme toi tu me fait découvrir plein de beaux endroits.

     Bises Stella.

    23
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:34

    Bonjour Bébert,

    Encore un très joli site que tu as merveilleusement bien photographié, merci à toi.

    Gros bisous. Mamyariane.

    Mamyariane15.

    24
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:26
    chantal33300

    ,un point d'eau, des fleurs, de beaux vestiges, que demander de plus. Bisous

    25
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:01

    Bonjour mon très cher Bébert
    Un billet qui fleure bon le printemps que nous n'avons pas
    Encore une belle série de magnifiques clichés, la 1  et la 3  ils sont magistraux

     

    Ce qui suit est un copié collé

    Merci pour ta compassion et ton soutien, cela m'ont réchauffé le coeur, je ne me suis pas sentie trop seule devant l'adversité

    Je vais mieux mon traitement de cheval, mais ma fille moins bien, elle souffre beaucoup

    Je te souhaite une merveilleuse journée en te remerciant encore

    Gros bisous

    Méline

    26
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:50

    Bonjour Bébère,

    Wouah encore une délicieuse visite grâce à tes superbes photos de cette très belle ville, le reflet de l'Eglise dans la rivière est sublime, un endroit à retenir lorsque nos pas nous mèneront dans cette région.

    Petite météo de notre Lot, aujourd'hui giboulées entrecoupées de soleil, tout à l'heure nous avons eu un magnifique ar-en-ciel, mais le printemps a dû mal à s'installer.

    Je vous souhaite une très agréable soirée et je vous envoie de gros bisous à tous deux.

    Nicole

     

    5uof57rl1.gif

    27
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:52

    C'est un beau village encore que tu nous montres là !

    J'ai bien hâte de reprendre la route pour découvrir et découvrir encore !!

    Et j'ai hâte aussi de voir la surprise !

    Merci Bébert, Bizhous et bonne soirée !

    (j'espère que mon com va passer.. j'ai des soucis avec Eklablog qui refuse mon identité !)

    28
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:22

    Bonsoir Bebert

    Je suis en admiration devant la deuxiène photo, mais faut dire que tu as l'oeil du phtographe j'adore tes photos, ça doit être agréable de se promener en camping car et visiter ces beaux villages que je ne connais pas.

    Bonne soirée bisous

    29
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:33

    merci Claire ...    , oui Ekla doit faire des modifs  , il y a des blems partout !!!

    Bizh  belle soirée  à tous les deux  A+  

    30
    rvall Profil de rvall
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:08

    Bonjour Bébert

    Encore une jolie balade dans une belle petite cité à travers tes superbes photos. Beaucoup de fleurs pour le jour du printemps, sympa !!!!

    Amitié d'Hervé.

    31
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:17

    Bonjour bébert , la photo N° 2 est magnifique , tu as capté l'essentiel

    journée grise   et froide , bonne soirée a vous deux

    32
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:11

    Quel bel endroit et tes photos sont superbes!

    Belle soirée et à bientôt.

    33
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:11

    Une ville que j'ai visité en 2000 je crois, l'architecture bourguignonne est magnifique en général. Merci pour la (re)découverte ! Bises et belle soirée

    34
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:55

    bonsoir  ,très belles images ,de la pluie sur la lorraine ,bonne soirée ,bisous

    35
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:05

    une petite ville bien fleurie ,jolie balade dans le calme au bord de l'eau

    Que s'est-il passé ?vivement la suite!!!!!!!

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    36
    Jeudi 21 Mars 2013 à 00:37

    Une jolie ville bien fleurie !

    37
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:44

    C'est vraiment joli ... Merci pour ce partage de tes très belles photos !

     vous n'étiez pas gênés par les voisins à l'aire de C-C !!!!

    une surprise ... eh bien à Charolles tu as sans doute  vu des charolaises ...

    mais bien sûr aussi des Charollaises !!!!!  

    Bises, bonne journée

    38
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:49

    ah ça non DD , il y avait de la place sur ce très grand parking !

    merci  belle journée  bises  A+

    39
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:31
    Anniclick

    Et c'est quoi la surprise ?

    Je choisis ma première réponse, l'illumination de cette tour ! c'est çà ?

    Gros bisous

    40
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:30

    oui bravo Annick  l'article demain !!!  lol lol  

    gros bisous    

    41
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:08

    Bonjour Albert,

    Nous notons cela dans nos tablettes car nous prévoyons un voyage en Bourgogne au mois de Juin prochain.

    Merci pour ce beau partage.

    Amitiés,

    MH & Guy

    42
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:30

    Bébert bonjour ! c'est magnifique encore ce coin ! j'aime le canon !!! bisous !

    43
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:58

    bonne journee samedi et dimanche de la rochelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :