• Autun en Saône et Loire - 3

     randonnée autour d'Autun en Saône et Loire - 3

    Autun en Saône et Loire - 3

    Et l'on continue la découverte de la ville et ses environs (en été 2016)

    sur l'autre aire de CCar  ! on y est très bien !

    Autun en Saône et Loire - 3

    voilà ce que l'on aime le plus !  avec la vue sur l'eau ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    on part en randonnée - balade 

    Autun en Saône et Loire - 3

    la tour des Ursulines Autun en Saône et Loire - 3

    Autun en Saône et Loire - 3

    la porte des bancs ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    de belles rencontres  !

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    et bien sur ça monte et là on voit ...  waouh  superbe la vue 

    Autun en Saône et Loire - 3

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    la vue sur la cathédrale ...  au Zoom 

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    Autun en Saône et Loire - 3

    Autun en Saône et Loire - 3

    Autun en Saône et Loire - 3

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...  meuh   meuh  ... 

    Autun en Saône et Loire - 3

    coucou ! oui c'est pour 1 photo  hi hi hi 

    Autun en Saône et Loire - 3

    le village de Couhard  derrière la rosarium  ...  de superbes roses 

    Autun en Saône et Loire - 3

    il y en a +++ de balades à faire !

    Autun en Saône et Loire - 3

    l'eau qui alimentait le château tout en bas ... crée par l'homme 

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    une belle nature ...  j'aime 

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    et l'on arrive à la cascade de Brisecou , c'est de là que part l'eau pour le château 

    Autun en Saône et Loire - 3

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...  Autun en Saône et Loire - 3 ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    la petite église de Couhard ... 

    Autun en Saône et Loire - 3

    coucou le minou ... !

    Autun en Saône et Loire - 3

    ... ! ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    on redescend au village et la vue ! j'aime +++

    Autun en Saône et Loire - 3

    oui, il y en a des choses à voir !

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    Autun en Saône et Loire - 3

    ...

    merci tous de nous suivre !  ,  merci pour vos coms et visites et +++

    belle semaine à tous  A+

    amicalement  

    profitez en bien  !         ( article programmé )  ...  

     

    « Autun en Saône et Loire - 2Falaise dans le Calvados »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 05:54

    Il y a un tas de merveilles à découvrir et la nature autour de la ville mérite amplement que l'on prenne le temps de la découvrir aussi

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:32

    Bonjour ☸
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends cet instant
    Pour venir sur ton joli univers
    Passer un petit moment de détente
    Pour vous souhaiter une excellente journée et une bonne semaine 
    Amitié bisous

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:44

    .. je comprends ton plaisir à découvrir de si beaux endroits et à les partager!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:58

    Bonjour Bébert, c'est un village attrayant, il fait bon s'y balader... et s'y relaxer avec un verre de rosé et une belle vue en prime..

    J'aime bien l'église et les rencontres...

    Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:04
    Bonjour vous deux
    Cette region semble bien agréable à découvrir
    Merci pour cette sortie sous le soleil !
    Bonne continuation
    Bises
    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:10

    Très joli en effet et cela donne envie de s'y rendre.
    Bisous et profitez bien des vacances

    7
    liliane
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:14
    liliane
    que de belles photos comme c'est drole !!!j'ai pour ainsi dire les memes photos;l 'année derniere en juin avons fait un arret à Autun ;meme balade ..peut etre un jour aurons nous le plaisir que nos routes se croisent .
    bonne vacances et bonne route à vous deux
    Liliane
    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:32

    Bonjour Bébert

    Ah oui vous étiez bien à cet endroit pour déjeuner

    Une belle randonnée et beaucoup de découvertes et de rencontres

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:11
    Bonjour Bébert ah oui superbe village même si c'est une archive loll , merci à toi pour cette balade entre lac et monuments , j'adore , bonne journée
    10
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:18
    Je vois que la bouteille prime
    C'est encore la bouteille qui porte mon prénom ? hihi
    Cette nature me plait
    Que du bien être à vous suivre
    J'adore j'adore
    Merci pour tes photos
    Une belle invitation pour embrasser la verdure
    Bonne continuation les z 'amoureux
    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:19

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Une super balade Bébert que tu nous a proposé aujourd'hui, j'aime beaucoup ce chemin ombragé qui longe ce ruisseau, comme il doit faire bon aller se promener là en été !!!!!

    Merci Bébert pour toutes ces découvertes.

    Bisous. Mamyariane15

    12
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:35
    Faustine2
    Bonjour ,une belle ville et ses alentours à découvrir.belle semaine en espérant le retour du soleil...bises .
    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:37
    Ah oui je vois que vous étiez très bien ! C'est beau dis donc ! Bonne semaine gros bisou à vous deux
    14
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:38

    Quelle est belle,  cette balade aussi !

    Tu m'étonnes que vous vous sentez bien à pique-niquer avec une telle vue !

    Il faudrait être bien difficile !

    Vous avez fait de belles rencontres ! yes

    J'espère que vous n'avez pas trop mauvais temps en ce moment et que vous profitez bien !

    Belle journée à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    15
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:02

    Kikou Bébert,

    wouah  le bel article, de superbes photos !

    très beau partage !

    Profitez bien de vos vacances, gros bisous à vous deux,

    Nadine

    16
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:03

    BONNES VACANCES !

    Bisous à tous les 2 !

    17
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:29

    Merci pour cette magnifique balade dans un bel endroit que je découvre grâce à toi.

    Je ne peux choisir une photo tant elles sont toutes très belles.

    Bonnes vacances à vous deux, profitez-en bien.

    Bises à bientôt.

    18
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:33

    Bonjour Albert

    C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog,j'y fais de belles découvertes !

    Bonne semaine  A+

     

    19
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:34
    risounel
    assurément une belle balade avec de magnifiques découvertes... merci pour ce beau partage
    bises et bonne semaine
    20
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:44

    Me voilà de retour après 15 jours qui n'étaient pas vraiment des vacances, un beau reportage et photos d'une jolie région, bonne semaine, bisous !

    21
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:06

    Bonjour Bébert

    Une bien belle ville avec château et église mais aussi dans la balade des cascades des forêts des vues plongeantes des fleurs des animaux en belles rencontres 

    Que du plaisir à voir en photos

    Bonne journée

    Bises amicales

    22
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:34

    Encore une superbe balade !!!

    Merci et bonne semaine Bébert

    23
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:52
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ouah cet endroit est superbe pour faire des balades !!
    vous savez apprécier la nature et là vous êtes gâtés !!!
    de beaux panorama sur la ville et l'étang , un beau circuit vous faisant découvrir cette belle cascade !!!! agréables moments
    Bonne continuation dans vos vacances, bises
    24
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:52

    Merci pour le minou, pour le cochon, pour les vaches ^^, j'aime par-dessus tout les animaux mais aussi tes superbes photos, cet endroit est vraiment sublime, il y a tout ce dont je rêve.
    Merci beaucoup pour ce bon moment passé avec vous deux.

    Gros bisous à vous partager

    25
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:57

    De magnifiques photos, comme d'habitude, qui nous font rêver. 

    Je tiens à vous féliciter vivement d'avoir programmé des articles pendant vos vacances en pensant à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se déplacer...

    26
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:44
    Bonjour Albert, superbe, wow tout est tellement beau, magnifique! Bise, bon lundi tout en douceur!
    27
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:00

    Wow ! encore un bel endroit à visiter. Ce que vous avez de la chance de faire d'aussi beaux voyages en CC. Je vous envie. Merci

    28
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:01

    Bonjour le randonneurs,

    Pour être curieux ainsi et vous fixer avec ce franc regard, c'est une demoiselle chat : tête fine et trois couleurs.

    La fraîcheur des allées ombragées et les ballades en forêt ne sont que du bonheur par les temps de canicule.

    Ici, depuis hier, de la pluie. Aujourd'hui temps gris et fraîcheur printanière. Cela nous convient tout à fait, mon mari et moi. L'on respire.

    Très bon lundi

     

     

     

     

    29
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:01

    Pas désagréable je pense de déguster un rosé bien frais devant de beaux paysages..

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    30
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:18
    Josiane64
    Bonjour Bébert,
    Que cette visite est magnifique. Une ville très belle qui mérite d'être visitée
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    31
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:09

    Bonjour

    Je viens te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien?

    Tes clichés sont magnifiques, je connais pas cette région

    A bientôt gros bisous.♥

    "Vive l'été!" - Et les vacances...

    32
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:09
    Merci beaucoup à tous belle semaine. A+++
    33
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:57

    Bonsoir Bébert

    C'est un très beau village , tes clichés donnent envie de visiter ce bel endroit .

    Beau partage , merci Bébert .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise

     

    34
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:58

    Très agréable balade dans la Nature

    De belles rencontres avec tous ces animaux

    Vous étiez magnifiquement bien installés pour déjeuner

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    35
    Mardi 25 Juillet 2017 à 07:09
    CATALANE
    Ouah !!! Quel bel emplacement vous aviez trouvé !!! Avec une belle vue sur le lac, et un petit apéro au vin rosé, puis ensuite une rando très bucolique avec de beaux paysages, et des animaux à tire larigo !!! Quelle belle journée, et merci de nous en avoir fait profiter. Bisous.
    36
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:09
    Xtian
    Oui Bébert, il y en a des choses à voir de par le monde et même dans le seul hexagone et tu nous offres là l'occasion de découvrir la ville à l'occasion de cette randonnée.
    Bonne continuation
    37
    Mardi 25 Juillet 2017 à 10:24

    Bonjour Bébert
    avez-vous traverser la châtaigneraie qui se trouve dans la foret au dessus d'Autun 
    Aujourd’hui le temps est couvert et pluvieux ,beaucoup trop frais pour la saison
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bises à vous deux

    38
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:56

    J'ai tout regardé  ! Superbes photos Albert Merci !

    Mes meilleures bises bretonnes amis girondins  et à votre retour !

    Florence

    39
    Mardi 25 Juillet 2017 à 16:16
    Chantal33300
    bon, je reviens te voir, car hier impossible de fire partir le message. Je disais donc, une très jolie vue et un paysage super pour le repas. Des gentils animaux pour compagnie. Un petit âne, des oie et un cochon noir. J'adore. Un monument funéraire blizzard de jolie fleurs de mignones vaches, des sous bois, une cascade. Presque le paradis. Bisous et à bientot
    40
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:51

    C'est sympathique et rafraichissant tout ça !

    Joli post !

    41
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:55
    Merci beaucoup à tous. Bonne semaine. A+++
    42
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:02
    Coucou vous deux.
    De très belles photos de cette belle bille d'Autun. Merci Bébert.
    Reprise du blog en douceur.
    Bises et bon mardi
    43
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 05:45

    Quelle belle promenade partagée !

    Merci Bébert

    Michel

    44
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 06:34

    Je viens à toi pour te souhaiter

    une agréable journée de mercredi 

    Moi je vais bien le soleil est au rendez vous

    mais sans le vent prévu  ouf  , belle promenade  faite de bon matin !!

    Allez je me sauve pour un nouveau blog , je te dis à demain  

    Reçois toute mon amitié  Bises à vous deux  

    45
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 06:54

    Coucou les voyageurs!! Je compte sur vous pour donner un petit bonjour à la région de mon enfance!! C'est beau quand même et quelle verdure ici dans le sud ça manque un peu et les jardins ne sont pas aussi beaux. Bonnes vacances à vous.

    46
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:55

    Magnifiques photos, merci !

    Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter une belle fin de semaine.

    Gros bisous et à bientôt !

    47
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:30

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    48
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 17:26
    Merci beaucoup à tous belle semaine a+++
    49
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:11

    Enfin me voilà sur ton billet, magnifique comme toujours, je vois que le rosé n'est pas oublié.....ça donne des forces !!!

    Bonne continuation avec le beau temps j'espère !!!

    Gros bisous de nous deux à vous deux....

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:16
        Hi hi hi. Bisous a++
    50
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:27

    Coucou!

    Magnifique endroit que tu nous fais découvrir!

    ça donne envie d'aller avec vous!

    Moi,en ce moment,vu-que mon blog est enfin à jour,je continue à mettre mes anciennes photos.

    J'avais commencé il y a quelques mois,puis abandonné faute de temps,mais là,avec les vacances,je continue.

    J'ai mis celles de 2004,je suis en train de mettre celles de 2005.

    Alors fais bien attention aux dates si tu es abonné à ma newsletter!

    On na pas la même tête puisqu'on était plus jeunes,les enfants étaient plus petits,il n'y avait pas encore Lorenzo,et on allait dans les Hautes-Pyrénées seulement pour les vacances,on n'y habitait pas encore.On était encore à Marseille et à Septèmes les Vallons,les paysages de nos balades ne sont donc pas les mêmes.

    Et ton blog m'a inspirée!Je classe maintenant mes rubriques différemment,par départements,c'est plus facile pour s'y retrouver.

    Bises et à bientôt!

    51
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 11:40

    Bonjour Bébert et Danièle, 

    Que de belles balades, tu nous fais découvrir des paysages extraordinaires, c'est un vrai régal des yeux.

    Bisous et bonne journée.

    Mamyariane15

    52
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:57

    C'est vraiment un bel endroit. C'est vert et reposant ....

    Puis j'adore tous ces animaux, surtout l'air de l 'âne avec les oies ! SUPER

    53
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:35

    Superbe série de photos.

    J'ai trouvé quelques coups de cœur.

    Un magnifique lieu que tu me fais découvrir, cela donne envie d'y être.

    Que la France est belle...

    54
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:26

    C'est un superbe endroit! merci pour tes photos

    très belles vacances à tous les 2

    bises

    danièle

    55
    Marie-France
    Samedi 29 Juillet 2017 à 15:23

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos d'Autun. Je suis revenue de Saint Jean de Monts hier. Je vous souhaite un bon week-end.

    56
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 07:03

    Nous finissons le mois,sous un soleil radieux ,  ici fêtes  à gogo  , cela brasse du monde , les vacanciers des environs en profitent !!!!   cette année il y a vraiment du monde !!!!  les terrasses sont pleines jusqu'à tard , la musique met de l'ambiance partout  ,c'est chouette,  gageons que le mois d'août soit item  !!!!  bonne semaine big bises à vous deux ,profitez  bien 

    57
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 07:19
    Septsup

    petit coucou au vacancier ... c est quand même un super joli coin... bizzz

    58
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:46

    Je comprends que tu sois heureux à découvrir ces paysages si luxuriants ....

    sans oublier la minute agricole que j'adore personnellement Albert.

    Merci pour ce partage en cette journée de l'amitié,

    Bonne soirée et bises de Christiane

    59
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:17
    Merci beaucoup à tous pour votre fidélité amicalement a+++
    60
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:37

    Bonsoir Bébert et Danielle ,, 

    Superbes photos ,,, et bel endroit ,,, 

    Le pique -nique face à l'eau j'adore ,,, 

    Belles vacances à vous deux ,,, bisous bisous,,, 

    Câlinou de Finette pour Bébert

    la mure brode

    61
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:12
    Lavandine
    Ça me fait penser qu'il faut qu'on y retourne car il y a plein de choses qu'on a pas vues.Gros bisous et excellente journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :