• le lac d'Allos dept 04 (3)

    Le tour du lac est très facile à faire  et très beau !

    suite du lac d'Allos 

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    que de belles fleurs !

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    mon beau nuage !!! 

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    ma chaussure du jour  lol lol lol

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    on est de l'autre coté du lac  , on apperçoit la chapelle et ...

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le bleu du lac   ...     ,      les pécheurs sont autorisés ...

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    et il est interdit de s'y baigner , pour éviter toute pollution ! 

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    on se demande comment elles arrivent à pousser ?

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    ...

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le beau sentier qui fait le tour du lac !

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    le lac d'Allos dept 04 (3)

    on continue la ballade  demain ...

    bonne journée  A+  

     

    « le lac d'Allos dept 04 (2)le lac d'Allos dept 04 (4) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:23

    Mon mari, grand pêcheur va adorer venir pêcher dans ce magnifique lac ! Et dis moi, tu chausses du combien ????? Du 50 au moins ! Bisous.

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:51
    Claudine/canelle

    Vivement les beaux jours pour pouvoir profiter de ces endroits !!!

    Merci Bebert 

    Bises

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:14

    Cette nature est superbe et on a envie de s'y promener. Amitiés, JC

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:44

    Encore et toujours un joli paysage qui est bon de découvrir.
    Bises et bonne journée

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:47

    Quel endroit enchanteur, tes photos dégagent une telle  sérénité!!

    Alors on imagine ce que cela doit être en réalité.

    Amitiés,

    MH & Guy

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:01

    Magnifique photo du gros plan de la pomme de pin et du lac en arrière plan !

    j'adore

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:05

    Bonjour Albert très belles photos c'est magnifique , ton beau petit nuage est bien esseulé!

    bonne journée a vous deux bisous monique

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:06

    Un amour de paysage ! J'aurais bien fait cette balade aussi !!!!!

    Merci de nous l'avoir montrée Bébert. Bizh et belle journée

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:25
    Joseph Guégan

    Merci pour cette balade montagnarde.

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:17

    Magnifiques, les pensées sauvages sont de plus en plus rares ! de très belles photos !

    Belle rando donc, MIAOU !!!!

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:10

    Bonjour à tous les deux,

    Magnifique, je pense que le tour du lac par le sentier doit être assez extraordinaire. J'ai découvert seulement ce mati ton deuxième blog sur les fleurs. j'en ai profité pour m'inscrire à la news. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:19

    Bonjour Bébert

    Que la nature est belle mais il doit y avoir du monde ici l'été .... de toute façon y aurait pas beaucoup de volontaires pour la baignade dans une eau à 10° !!!!

      le pêcheur doit être également bon randonneur pour arriver jusque là avec son matos !

    tes photos sont très belles ....

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne journée, il pleut, il pleut et c'est parti pour tout l'après-midi !

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:53

    merci DD  pour le compliment ,

    ah oui  les pécheurs  ils dorment peut être au bord du lac ?  et viennent  ? 

    gros bisous  , nous aussi la pluie  et la pluie  dur dur !!!

    bel am  A+

    14
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:22

    Bonjour Bébert

    Superbes paysages. Quel plaisir de t'accompagner, tes superbes photos donnent envie de ressortir les chaussures de rando malgré la mauvaise météo annoncée pour ce weekend.

    Bon weekend, amitié d'Hervé.

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:47

    Comme c'est joli et plaisant ... Un régal !

    Merci pour cette belle rando. 

    Bises de bonne soirée

    16
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:49

    bonjour à vous deux

    merci pour ces magnifiques photos

    je vous souhaite un bon week-end bisous

     

    17
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:28

    Bonjour Bébert et Danielle,

    On ne peut dire que ça : "c'est très beau", ces photos sont superbes, merci pour cette balade.

    Bisous. Mamyariane15

    18
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:05

    Bonsoir Albert 

    Cet environnement est superbe que ce doit etre agréable de faire le tour du lac !! Y a t'il un refuge ?  ce serait sympa d'y passer une nuit !bon soirée et bon week end  

    19
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:07

    Bébert c'est très très beau ce coin merci du partage ! bisous du soir !
    François Deguelt notre jeunesse qu'il chantait bien !!!

    20
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:09

    Jolie chanson, de belles paroles qui ont perdu 

    la voix  qui la chantait si bien 

    Moi qui pensait que vous allier traverser à la nage pour aller jusqu'à la chapelle

    C'est pour demain :)

    Dis-moi tu chausses du combien ?

    C'est pas un 42 fillette :)

    Bonne soirée 

    21
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:41

    Waouh trop contente, tu l'as retrouvée je l'avais perdu, je l'a cherché partout ma godasse hi hiii Je collectionne les cailloux, je l'aurais ramenée dans mon sac a dos, j'en ai une de pierre - godasse trouvée dans la Drome en faisant de la randonnée.Il y a pleins de fleurs qui me sont inconnues.J'adore ton nuage.Cool j'arrive avec ma canne a pêche et les appâts pour prendre des truites.Bisous bon week-end à demain pour voir ta suite et tes belles photos

    22
    Lili1108
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:56

    Coucou Bebert

    C'est super  beau ce lac en plus avec le beau temps !

    Vivement que les beaux reviennent qu'on puisse

    faire des sortis , il faut vite que je trouve mon

    amoureux avec un cc .... comme dit la chanson il est ou ...... hou hou ...

    Bonne soirée a vous 2

    Bisous

    Lili

     

     

    23
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:12

    merci Lili ...  , ah oui  il est hou hou   ou ?  lol lol lol 

    gros bisous belle soirée  A+ 

    24
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:44

    C'est un endroit magnifique, j'ai hâte d'y aller !

    J'ai un gros coup de coeur pour la photo avec gros plan sur la pomme de pin ... mais elles sont toutes superbes, bravo !

    Bonne soirée, bises, Martine.

    25
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:49

    Un endroit de rêve ce lac

    Superbes photos comme toujours surtout celle avec le petit nuage blanc et celle avec la pomme de pin en premier plan

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    et encore merci

     

    26
    Samedi 25 Janvier 2014 à 00:27
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    D'abord , merci de m'avoir mis la chanson de François Deguelt, je l'écoute en boucle,  je ne l'avais pas.... j'ai fait des slows sur cette chanson dans les bals, quand j'étais jeune ....... nostalgie.....

    Tes photos sont superbes, la nature est si belle, et.... tu sais très  bien nous la faire découvrir.

    Que de voyages tu as fait quand je regarde sur la droite la liste  !!!!!!!

    Bon week-end sous la pluie

    Bises                       Roguidine

    27
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:06

    merci Martine pour tes appréciations qui me font très plaisir  

    gros bisous bon week-end  A+

    28
    Samedi 25 Janvier 2014 à 23:44

    quelle belle promenade on ne s'en lasse pas

    29
    Mardi 28 Janvier 2014 à 00:36

    Qu'il est beau ce lac ! Et les fleurs ... Et les paysages ... c'est de toute beauté !

    Je continue la visite ... accompagnée par la p'tite berouette en bois ! lol lol lol !!!

    C'est très gai et elle m'amuse beaucoup !

    30
    Mardi 10 Février 2015 à 16:05

    une flore magnifique !!!

    31
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:22

    merci à tous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :