• la presqu'île de Giens - 8

    Suite de la presqu'île de Giens - 8

    la presqu'île de Giens - 8

    la plage de la Beaume ...

    ***************

    mon hommage pour Barzotti que l'on aime ++++ depuis toujours , et lui aussi est parti

    à cause de cette saloperie de cancer !!!    .... ??   une pensée pour lui et sa famille !

    en public  , on l'avait vue ...  et ce fut un très grand artiste  !  ...

    ....................................

    Et l'on continue la découverte ,  sur cette presqu'ile de Giens

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    j'aime voir les montagnes en fond ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    vers la plage du vieux chêne ...

    la presqu'île de Giens - 8

    la randonnée est à faire ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    des petites criques 

    la presqu'île de Giens - 8

    et l'eau transparente on l'aime +++ 

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    on a aimé tous ces rochers ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    j'ai vue une tête  alors je zoome ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

    la presqu'île de Giens - 8

    ...

     merci à tous          belle journée         A+

    ps :  et une de ses dernières chansons ... !

    à suivre ...

    « la presqu'île de Giens - 7la presqu'île de Giens - 9 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:06

    Tes photos sont superbes, elles donnent très envie de vacances!

    J'aimais bien Barzotti , un bel hommage rendu.

    Très belle journée.

    bises à vous 2.

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:17

    Hello Bebert

    Des photos de saison pourrait t'on dire mais je pense que lors de ta visite il devait faire moins chaud qu'en ce moment, donc bien plus agréable. Meme si les petites criques sont charmantes, c'est à partir de maintenant que j'évite la mer et son littoral pour me diriger vers la montagne hi hi hi

    @+ Pat

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:22

    Coucou,

    Je regarde peu la tv en ce moment mais j'ai l'impression que les médias ne lui rendent pas hommage ? J'adorais ses chansons et sa voix bien particulière.

    La suite de la visite est toujours aussi intéressante. La tête sur le rocher on dirait un ours LOL.

    Bonne semaine

    Bisou

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:25

    C'est vraiment superbe et, au moment où vous y étiez, ce devait être très agréable car il y avait peu de monde (ce qui ne doit plus être le cas maintenant)...

    Quant à Claude Barzotti, je l'aimais bien avec sa voix rauque... il est parti bien jeune...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:53

    Comme je voudrais bien mettre les pieds dans l'eau, de bon matin...

    Il doit faire bien chaud en journée.

    Bel hommage rendu à ce chanteur!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:09

    Bonjour Bébert,

    j'aime beaucoup cette presqu'île. C'est superbe. Un bel hommage pour Claude Barzotti. Je te souhaite un bon lundi bien chaud. Bisous.

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:19

    coucou a vous deux

    merci pour les belles photos j adore la mer

    voila un chanteur que je n oublierais jamais 

    je l aimais bien 

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:04

    Toujours aussi magnifique.

    Ce putain de cancer ,il va bien tous nous avoir !

    Bonne semaine

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:09
    Un décès que j'ai appris hier Bébert. Une foutue maladie tout de même ! Merci pour tes magnifiques photos. Bises et bon début de semaine à tus les deux - Zaza
    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:13

    Bonjour  mes  amies  Albert33  et  Danièle  son  épouse  

    Un  grand  Merci  pour  ce  bel  hommage  a  notre  ami  Claude  Barzotti  

    célèbre  chanteur  à  la  voix  rauque   que  nous  n'oublierons  jamais  

     Une  bonne  journée  a  vous  deux  Bisous  de  votre  ami   Lucien    

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:18
    Très belles photos, j'aime beaucoup les fleurs et les petites criques où l'eau est transparente ! Un bel hommage à ce chanteur, cette maladie des temps modernes est terrible, elle touche toutes les familles, hélas. Il est urgent de prendre des décisions radicales et de ne plus utiliser aucun produit chimique dans notre alimentation ou environnement...Enfin ce n'est que mon avis, je deviens révolutionnaire en vieillissant ! Bisous et une belle semaine
    12
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:38
    Claudine/canelle
    Une suite toujours aussi agréable , cette presqu'île est vraiment magnifique Bel hommage à Mr Barzotti que j'aimais beaucoup Bises à vous deux
    13
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:46
    Belles phots, belle musique , la semaine commence bien, je vous la souhaite très agréable. A bientôt, Bernard
    14
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:47
    qu'elles sont belles ces petites plages, et la couleur de l'eau fait rêver! merci pour cet hommage à Claude Barzotti, je l’aimais beaucoup. bisous Bébert. cathy
    15
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:56

    C'est bien sympa cet hommage à mon compatriote Barzotti, au milieu de ces belles images que tu nous as encore partagées...

    16
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:00

    Bonjour Bébert, un bel hommage à Barzotti..

    Elle est bien belle cette presqu'ile bravo pour tes photos !!

    Bonne journée gros bisous 

    17
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:17

    j'aime bien la petite plagette , mes  parents allaient sur une plage dans ce style , pour prendre un bain de mer, quand ils n'allaient pas découvrir les alentours... 

    belle chanson de barzotti, bel hommage, saloperie de maladie , 69 ans pas un âge pour mourir ,  pensées vers lui, j'aime beaucoup sa dernière chanson, j'aime son timbre de voix , j'ai toujours aimé ! 

    bon début de semaine à toi bebert et courage à daniele , gros bizou flo

    18
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:33

    Des petits coins paradisiaques à l'image de ta première photo.On doit apprécier avec les chaleurs actuelles.

    Barzotti est parti.un artiste que ma femme et moi aimions bien.Ciao l'artiste.Le Rital est triste.....

    Bonne semaine

    19
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:44

    Merci pour les chansons de ce chanteur que j'aimais beaucoup aussi, ses chansons sur youtube le rendent éternel comme pour tous ces chanteurs disparus.
    Cet endroit avec toutes ces petites plages rocheuses, est vraiment magnifique.
    Il n'y a pas la foule qui gâche tout, des endroits rien que pour vous, pour pouvoir les photographier et les regarder encore et encore comme je le fais ce matin.
    La photo et nos blogs permettent cela.
    Ma sœur semble enfin supporter la chimio en se nourrissant normalement, en plus de la "nourriture" par perfusion. Ce sera long je pense. Bon courage à Danielle, à ma sœur et tous ceux, trop nombreux, qui se soignent actuellement.
    Gros bisous à tous les deux ♥

    20
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:47
    Oui beaucoup d'émotion et de douceur dans cette voix, il n'était plus très médiatisé dommage ... Toujours de magnifiques photos, tu as dû te régaler ! Bises à vous deux, Martine
    21
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:58

    De superbes plages et petites criques, avec presque personne... juste comme j'aime ! yes

    Je ne savais pas pour Barzotti... évidemment tout le monde n'a pas droit au même battage que pour Johnny... sarcastic

    Bonne journée à vous les amis

    22
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:37

    Coucou Bébert!

    Quel paysage magnifique!

    Tu vois,c'est bizarre,je n'aime pas trop les paysages de Bretagne,normandie...,mais là,oui,j'adore!Sans doute à cause des arbres...

    Eh oui,j'aimais bien Barzotti moi aussi...Je l'avais également vu en concert gratuit dans les années 90 quand j'habitais à Marseille...On perd tous nos grands chanteurs et acteurs au fur et à mesure,c'est triste.

    Bisous et bonne semaine!

    23
    Maya61
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:37
    Merveilleuse chanson, une interprétation très émouvante Bonne journée
    24
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:46
    Je me doutais bien que vous l'aimiez.... C'est le genre de musique que j'écoute volontiers sur ton blog qui me sert de temps en temps de platine ;-) Une belle plage avec des magnifiques échappées sur la grande bleue. Gros bisous et douce journée. Lavandine Article du 26 juin : https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-56/
    25
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:52

    Bonjour Bébert, 

    j'aime bien ton article , on aimerait faire trempette par ce temps ! 

    Triste nouvelle aussi pour Claude Barzotti, saleté de maladie. 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    26
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:55

    Bonjour, que de belles photos qui donnent envie de s'y rendre, bien qu'ici il y a la mer à 10 km, mais fait trop chaud, puis pas la force non plus, enfin c'est ainsi, mes pensées vont vers Danièle et toi de même, gros bisous et attention à vous !

    27
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:58

    Quel magnifique endroit, j'adore ! Tes photos sont superbes, tout ce bleu, ces rochers, ces criques, que du bonheur, ça donne envie s'y aller tout de suite mais..... il va y avoir trop de monde avec les vacances qui arrivent pour le plus grand nombre.

    Merci pour les vidéos sur Claude Barzotti, je ne connaissais pas sa dernière chanson. Il est parti trop jeune, quelle saloperie de maladie !

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    28
    Vagamonde-bis
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:02
    Cette presqu'île vaut vraiment le détour !
    29
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:06

    Bonjour Albert et Danièle,

    Je passe rapidement vous faire un coucou (je dois absolument finir la déco de mon blog happy)

    Superbes toutes ces photos j'adore celle avec le voilier.

    Moi aussi j'aimais beaucoup Claude Barzotti.

    Bonne journée à vous deux,

    gros bisous.

    30
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:15
    Cette merveilleuse balade ... je crois que j'ai dû la faire une bonne demi douzaine de fois ... déjà lors de vacances dans le coin... puis, un lieu de rendez-vous ces dernières années avec un ami pèlerin qui habite dans cette région ! Mais que j'ai tant de plaisir à revoir avec tes belles photos Bébert ! Gilbert
    31
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:31

    Très jolies plages, fleurs et mer , bel hommage à Barzotti j'aime bonne semaine  bisous à vous deux !

    32
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:41

    Salut Bébert

    Huit articles bien illustrés sur ton séjour dans la presqu'île de Giens et on ne se lasse pas à regarder tes photos !

    Ciao

    33
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:44

    Bonjour

    encore de superbes photos

    merci de ce moment de séjour partagé

     merci pour l'hommage a Barzotti

     

     

    bon lundi, bonne semaine

    34
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:55

    Bonjour bébert, j'espère que tu vous avez passé un bon week-end......wow  sublimes photos de rêve, ça donne envie baigner....moi aussi j'aimais bien Claude Barzotti, c'est triste si jeune....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    35
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:09

    Bonjour,

    C'est très tentant , vu ainsi , quand il n'y a pas trop de monde ;Et tout ce bleu , ça rafraîchit et donne la pêche !

    Bise .

    36
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:18

    Coucou Bébert,
    Merci pour ce très beau nouveau partage.
    Si tu me dis que tu n'as pas aimé, je ne te croirais pas ;-)
    Je suis fan des petites plages dans des criques.
    Merci pour ce moment dépaysant.
    Bisous à vous deux et bonne journée

    37
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:24

    bonjour Bébert tes clichés sont magnifiques ,  ce matin arrosage car sa sèche vite avec cette chaleur les fleurs s'abiment ,je te souhaite un très bon Lundi belle journée a vous deux

    38
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:46

    Coucou à vous deux,

    C'est juste paradisiaque. Les criques, petites plages et eau cristalline.
    Un grand bien être se dégage de ce billet.

    Quel beau et bon moment à visionner tes photos.
    Bonne semaine à vous deux. Bisous

    39
    Marie-France
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:05

    Bonjour

    Je te remercie pour ton hommage à Claude Barzotti et pour ces photos. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 26 Juin 2023 à 22:47
        Avec plaisir Marie France gros bisous à+
    40
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:23

    Un bel hommage rendu à Claude Barzotti

    j'aime bien les petites plages dans les criques

    et un coup de cœur pour ton deuxième cliché

    bon début de semaine à vous deux

    41
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:50

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce magnifique partage, tes clichés sont rafraichissants

    Avec la chaleur qu'il fait et merci pour ce partage de Mr Barzotti, je l'adorais

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi super avec Maryline, il a fait très chaud.

    Une belle balade le samedi et dimanche.

    Et toi racontes moi

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    42
    Mistigris34
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:06
    merci pour ces magnifiques photos, jolis rochers, j'espère que pour Danielle çà va pas trop mal, ici temps très très chaud, donc dedans la maison au frais, sinon çà va pas trop chaud, ce matin du vent heureusement mais il est chaud !!! jamais contente tu vas dire ! pour Barzoti j'aime bien certaines de ses chansons, mais c'était quand même un alcoolique qui passait son temps en cures...pour rien, aussi je ne plains pas ce genre de personne si sa santé était défaillante, hélas ! Bonne journée à vous deux, bisous, MIAOU !!!
    43
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:48

    Que de magnifiques paysages , un superbe endroit pour y passer de belles vacances

    Merci pour ce bel hommage à Claude Barzotti

    Bonne fin de journée et gros bisous à tous les deux

    44
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:24

    j'adorais moi aussi Claude Barzotti ,il avait remis les chansons italiennes au gout du jour, comme dans les années 60, j'aimais beaucoup son accent . tout fout le camp, mon pauvre Bébert. tu es bien plus jeune que moi, mais nous avons les mêmes valeurs et les mêmes gouts. plein de bisous a vous deux Moune

      • Mardi 27 Juin 2023 à 20:20
        Merci+++ gros bisous à+
    45
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:36
    Septsup

    c est super quand il n y a pas trop de touristes comme ça... gros bisous

    46
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:04

    Que c'est beau . Par cette chaleur, c'est bien tentant d'aller y faire trempette dans ce décor paradisiaque.  

    Quant à Claude Barzotti, c'était un vrai gentil, tout le monde est unanime sur ce point. J'aimais beaucoup sa voix envoûtante avec sa raucité.  

    Bonne semaine Bébert et Danièle 

    47
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:43

    Coucou vous deux,

    ben que dire que tu ne saches déjà... MAGNIFIQUE

    Comme toujours. Nous avons eux un très bon et très beau weekend, mais chaud.

    Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, je vous embrasse très très fort.

    Bisous bisous ton amie Puce.

     

     

    48
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:45

    Kikou cher Bebert.

    Ah oui, Barzotti, j'adore.

    Ses chansons, sa voix, encore un grand qui est parti....Terrible.

    Sur cette presqu'île, l'eau est claire, on y voit à travers..

    De petites criques, j'aime.

    Ca me rappelle un peu certains coins corse que nous avons vu, tout au moins, le clarté de la mer.

    Douce soirée à tous les deux.

    Gros bisous ♥

     

    49
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:46

    Certaines de tes photos sont dignes de cartes postales ! J'ai aimé me balader en te suivant dans tes promenades. 

    50
    Roguidine
    Mardi 27 Juin 2023 à 00:12
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Quelle belle presqu' île ; j'aurais bien aimé faire cette randonnée, il y a de quoi regarder en marchant .. les belles montagnes, J'aime tes photos , ça sent les vacances !!! Je suis stupéfaite de savoir pour Barzotti, , je ne l'ai pas entendu comme je suis partie toute la journée,pour une rando , j'ai passé ma journée dehors... Je vais aller écouter B.F.M. ils vont sûrement le dire ! moi aussi j'adorais ses chansons, très romantiques Bonne fin de soirée, bises à vous deux
    51
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:51

    Coucou Bébert, 

    J'arrive, j'arrive, je suis à la traîne, normal, car le temps d'amarrer mon rafiote à chaque petites criques, ce qui me rappelle le bon temps, et bien je trouve ça merveilleux..

    Vraiment de très jolies photos..

    Cette mer si calme, si transparente, même si parfois au large il faut s'en méfier..

    De jolies fleurs jaune, pour trancher le bleu de l'océan...

    Bonne journée et bizouilles d'Marinette à vous deux..

    52
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:18

    Toutes tes belles photos nous invitent

    aux bonnes vacances de découvertes.

    Passe une très agréable journée.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    53
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:33

    De jolies fleurs et des criques sympas !

    Le soleil nous accompagne toujours et mon cactus espagnol a attendu notre venue pour nous offrir ses jolies fleurs....

    Bonne journée à vous deux

    54
    Mardi 27 Juin 2023 à 12:35

    Bonjour Bébert et Danièle,

    les photos sont superbes et donnent envie de vacances.

    Les criques, l'eau transparente, les paysages, j'apprécie

    Bisous, bonne journée

    55
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:41

    Bonjour, bonsoir, Bebert

    Je me suis régalée à voir sur ton remarquable, admirable, blog !

    Tes photos de ces beaux paysages de mer.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta moitié. Une bonne fin du mois de juin.

    Un bon mois de juillet. Des bonnes vacances en camping car.

    Amicalement. Bises. A +

    Tinette

    56
    Mardi 27 Juin 2023 à 18:23

    Bonjour bebert et Danièle,

    Les 2 et 4, j'adore. Beaucoup de p'tits coins sympas, c'est bien, les gens ne sont pas les uns sur les autres. Des vues magnifiques et c'est toujours un bonheur de voir une claire si claire.

    La fleur jaune est très jolie et la photographie qui suit est d'une grande beauté, j'aime énormément avec ce bel arbre, très belle vue aussi. Les rochers sont magnifiques et sur le rocher où tu vois une tête, je vois un Ours et une tête de Gorille.

    Superbe la dernière mais toutes le sont.

    Il y a de très belles vues, des rochers, un ciel avec de beaux nuages, la mer, les fleurs etc. ça fait rêver. 

    De très belles photographies, ça va de soi chez bebert, c'est toujours magnifique.

    Je ne savais pas pour Claude Barzotti. Pourtant j'ai suivi les infos pendant un bon moment, je n'en ai pas attendu parler. J'aime beaucoup, je l'écoute assez souvent, toutes ces chansons sont belles. J'ai regardé plusieurs fois la 1ère vidéo et les Madames m'ont fait sourire, elles sont contentes de le toucher et celles qui lui font la bises, elles ont les yeux qui pétillent, ça m'a fait sourire et ça m'a mis les larmes aux yeux de les voir heureuses.

    Très bel article pour ne pas changer et pour ne pas changer aussi, le plaisir de venir chez toi.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    57
    Mardi 27 Juin 2023 à 19:00
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Une belle suite de vos vacances à Giens ,,, Jolie crique ,,, Ils sont tranquilles les gens ,,, J'aimais beaucoup Claude Barzotti ,,, Il n'était pas très âgé ,,, Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode ,,, et ,,, Finette ron ron ron
    58
    Marie-France
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:23

    Bonjour

    Je ne pourrais pas voir les blogs jusqu'au 26 juillet car je ne serais pas chez moi. Je vous souhaite un bon mois de juillet.

      • Mercredi 28 Juin 2023 à 19:35

        pas de pb Marie France ...  merci +++   gros bisous 

        belles vacances  A+  amicalement 

    59
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:29

    Bonsoir Albert 

    Superbe cette plage et ces petites criques, que du bonheur quand il n'y a pas trop de monde. Bel hommage à Barzotti, Bonne soirée à tous les deux   A+ 

    60
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:05

    Bonsoir ,la mer,des petites criques ,un peu sauvage ,c'est ce que je préfère.je ne savais pas pour Barzotti,je n'ai pas de chanteur préféré ,une chanson me plait,les paroles,l'air  ,ou de la musique ,j'écoute  ...bonne soirée,bises.

    61
    Mercredi 28 Juin 2023 à 20:20

    Coucou à vous deux,

    Je viens de passer un très bon moment devant tant de superbes photos.

    Très bel hommage à Barzotti, partit pour un autre monde. Il était trop jeune.

    C'est vrai, il avait une voie particulière  Qui faisait son charme.

    Prenez bien soin de vous, je vous souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    62
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:41

    Bonjour Bébert,

    Ma petite visite du vendredi pour visionner tes magnifiques photos le tout accompagnées de cette voix particulière qu'avait Claude Barzotti.

    Je vous souhaite à tout deux un excellent week-end.

    Bises 

    M@rie

    63
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:49

    J'ai bien aimé l'humour de ton commentaire d'hier... happy

    3 boulangeries dans le patelin, et pas un croissant !

    Ciel tout bleu ce matin...

    Bonne journée à vous deux

    64
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:57

    bonjour béber et daniele

     merci pour ces très belles photos mercj aussi de nous faire écouter monsieur CLAUDE BARZOTTI LUI AUSSI PARTI TROP TOT ici la température a bien chuté et pour moi ça n'en est que mieux étant sous oxygène beaux mois de juillet à vous deux et des gros bisous monette

    65
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:13

    Bonjour Bébert, 

    Sympathique reportage. De jolies criques sans trop de monde et surtout, une nature qui semble préservée.

    Amitiés.

    66
    Samedi 15 Juillet 2023 à 12:01

    bonjour Bebert pour s'abonner au blog musique il fallait cliquer sur le disque newsletter  bon je te donne le lien ci-dessous

    http://musique-stars-tout-genre.eklablog.com/newsletter

    bon weekend a vous deux moins chaud peut être 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :