• Chateauneuf sur Charente dept 16

    Reflet à CHATEAUNEUF SUR CHARENTE

    C'EST UN PETIT VILLAGE QUI RECELLE DES TRESORS CACHES

    Un week-end sympa au bord de la charente

                                                                                                                                                                                                          
                     et une photo comme j'aime 
     


    ballade du soir    instant magique  ...       et après  nous dormons ici   ...

    SI VOUS PASSEZ      FAITE LA BALLADE LE LONG DE LA CHARENTE  ...

    A+  merci

     

    « Saint Etienne de Baïgorry dept 65Rencontre à Saint Etienne de Baïgory »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:23
    bernard
    Oui, vraiment de très belles photos avec de beaux cadrages et une belle lumière. A+
    2
    Lundi 30 Novembre 2009 à 20:06
    bébère
    MERCI  CA FAIT PLAISIR    A+   Albert
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 07:16
    calme et tranquillité....j'adore!
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:04
    bébère
    oui c'est ideal pour décompréssé   A+   Albert
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 22:37
    philae
    merci pour la découverte et très jolie reflets
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:34
    bébère
    c'est avec plaisir , bonne promenade sur mes blogs
    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:18
    Marichal Claude

    Superbe,envie de partir.

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:47
    bébère

    Chateauneuf sur charente est une petite ville agréable au bord de la charente  merci A+

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:58
    bébère

    Bonsoir merci de votre visite , c'est un très beau coin des charentes ...  à bientôt

    10
    Samedi 21 Mai 2011 à 08:08
    ARTMAN

    bonjour Bebert,  je continue mon voyage dans votre bel univers, il y a des photos vraiment magnifiques qui feraient le bonheur d'un artiste peintre comme moi! lol! bonne continuation et bon week end ! amitiés

    11
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:55
    bébert

    Bonjour , si vous avez envie d'une photo pour la reproduire n'hésitez pas  c'est avec plaisir  , dite le moi que je voye le résultat ...  bon week-end  à bientôt   mes Amitiés

    12
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:15
    nicole !

    Et une de plus belle balade que tu nous fais découvrir, oh le beau bâteau, peut-être une "gabarre" ? magnifique ! bisous !

    13
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:42
    Stella

    Coucou tu nous donnes envie de partir en vacances avec tes belles photos, dommage je ne part pas cet été. J'irai juste à Toulouse fin octobre pour la naissance de ma deuxième petite fille ce qui me fera trois petits enfants.

    Donc continue à faire des photos, ça fera mes vacances ih ih. Bises Stella

    14
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:09
    Chantal

    j'y suis allé quand j'étais petite, il y a de ça très longtemps. J'habitais Cognac et aprés Chateaubernard. Bises et bon aprés midi

    15
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:03
    Sabine

    Des images qui  donnent envie de voguer voguer ..!

    Merci bébert, c'est toujours aussi ressourçant de venir chez toi, je t'embrasse : sabine.

    16
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:06
    bébert

    merci Sabine pour ta visite et ton compliment ,   bisous  bonne fin de journée  A+  

    17
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:14
    bébert

    ah les souvenirs ma chère Chantal !!!  bisous  bonne soirée

    18
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:15
    bébert

    merci Stella , c'est mon but : donner envie d'y aller ! , ok il y en aura beaucoup d'autres  lol  lol  lol   bisous  A+

    19
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:16
    bébert

    Merci Nicole , eh oui une relique  sur les bords de la Charente !  bisous A+  bonne fin de journée

    20
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:39
    Mimi de Bruges

    Magnifique balade, j'aime beaucoup la première photo. Mais une balade en barque pourquoi pas, ça doit être sympa.

    Bonne soirée. Bises amicales

    21
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:02
    bébert

    Bonsoir Mimi , ah oui la barque est une "relique" d'autrefois !  bonne soirée  bises  A+

    22
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:45
    patriarch

    J'ai bien passé 2 ans à Rochefort, mais c'était pendant la guerre, en 40 et 41.

     

    J'ai donc peu visité... Belle journée à vous. Amicalement

    23
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:19
    bébert

    ah oui ça nous rajeunis pas tout ça !!   , moi en 1973  l'armée  A+  bonne journée  Amtiés

    24
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:41
    nicole !

    Bonsoir Bébert ! mes amis "monségur33" ne sont pas emballés par la nouvelle plateforme OB ... donc je fais comme eux je reste sur celle-là qui ne disparaîtra pas !!! bonne soirée bisous !

    25
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:57
    bébert

    merci Nicole  bisous  A+++  bonne fin de soirée 

    26
    Vendredi 29 Juin 2012 à 00:00
    nicole !

    J'aurai du écrire "qui ne disparaitrait pas !   on verra bien, jecrois qu'il y a une psychose qui s'est installée... moi je n'ai pas de problème si ce n'est qq fois en transfert de photos mais tout semble être rentrée dans l'ordre... tu sais je fais mon petit train train  je n'adhère pas à aujourd'hui mettez du vert, demain du bleu sur votre blog, à mon âge fini de rentrer dans un moule, et surtout pas "mouton de Panurge" la vieille ... c'est perso un point c'est tout ! allez on verra bien ... bisous !

    27
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:01
    bébert

    mais ma chère Nicole as tu été voir mes essais de blog ? j'ai testé  moi  , et je n'ai pas fermé mon blog ?  ,  continue comme ça  , pour l'instant rien d'alarmant !  , c'est qu'une question de gout !!!  donc  !!!   pourtant ton blog est devenu très grand !  moi j'aime !  mais tu vois que tu changes aussi   !!  je te fais un gros bisous  et te dit bon week-end  !  A+++

    28
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:35
    nicole !

    Bien entendu que je change un tout petit peu ... rire ... mais pour moi ! avant tout je me fais plaisir ici ! oui j'ai vue tes essais ... c'est comme chez FB ou je ne vais pas ou parcimonieusement parce qu'il y a mes deux grands petits-fils ... je n'ai pas trouvé comment laisser trace de mon passage chez toi ???  

    29
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:29
    bébert

    merci Nicole , eh oui c'est pas simple ! et j'ai cherché à "en savoir plus" , bon je me suis bien amusé et me suis bien embété pour faire ça !  enfin moi j'aime !  ça tu le sais !  bisous  bon AM   A+

    30
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:01
    Fanchon

    Tu me fais rêver....c'est tellement beau. Mais il faut dire que la France est un si beau pays. Merci pour ce superbe partage

    Bonne fin de dimanche

    Amitiés

    31
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:39
    bébert

    Bonsoir Fanchon , ah oui la France est belle quand on sait la regarder !  nos rentrons de vacances  , on était dans le Jura-Doubs ...  près de chez toi     bisous  merci  A+++

    32
    chotard
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:58
    chotard

    bonjour et joyeuses fetes ,je viens d emmenager et par le net je decouvre cette belle region  a bientot

    33
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:36

    viens visiter quand tu veux  , c'est avec plaisir Chotard ...


    A+  bon week

    34
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:09

    merci Danielle !   A+

    la musique...  les liens sont en haut du blog à gauche  

    35
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:23
    Lavandine
    Je n'étais pas encore passée par ici.
    Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.
    Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :