• aux détours des chemins

    Nous rencontrons beaucoup de sortes d'animaux,d'oiseaux aux cours de nos ballades

     

                ce petit écureuil  est resté un moment avec avec nous c'était magique ...

     

     


    fauvette01.jpg

    chardonneretF1048.jpg


     

    rouge-gorge-02.jpg

    A SUIVRE ...

    chardonneretF1685.jpg

    article du 20 10 2009  

    « Thème : le matin et le soir ?SAINT-FLORENT SUR CHER /2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:46
    sandrineloy
    Ce blog est une pure merveille.J'ai eu la surprise de lire un message me concerant dans la barre de menu qui ma beaucoup touché,j'ai presque eu envie de me cacher lol c'est trop d'honneur.
    J'écoute et je regarde les magnifiques oiseaux,c'est vraiment très jolie avec cette musique en fond c'est très romantique.
    moi aussi j'ai un coup de coeur pour ce blog,c'est ce que j'aime dans ces espaces,c'est entrer chez quelqu'un et découvrir des choses fabuleuses qu'on nous fait partager.Moi mon blog est un peu brouillon,c'est l'amour des chats qui me donne envie de faire des créations mais je suis pas super doué.
    La musique qui est diffusé est si belle que j'ai du mal a partir,c'est sur je reviendrais mais c'est étrange ce sentiment que je ressent,tant de douceur et de tendresse dans les textes me font rêver.
    Merci.Sandrine.
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 16:59
    bébère
    Je te remerçie pour ton commentaire qui me va droit au coeur , j'aime ton blog par qu'il est different du mien . Je visite en ce moment pas mal de blog et il y a beaucoup de belles photos et autres à voir ...  A+   Albert
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:10
    bernard
    En effet de belles rencontres qui donnent de jolies photos,  bravo. Merci de la visite au blog des écureuils. A+
    4
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:02
    bébère
    merci à bientôt sur mes blogs
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:17
    sandrineloy
    Coucou chers amis,

    Je suis venue prendre ma ration de musique,d'image,et  de messages ,je me plait toujours autant içi c'est tellement beau.Bon week end!!!!!
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:18
    bébère
    Merci  beaucoup  c'est toujours avec plaisir que je lis tes messages   bon week-end  et à bientôt  ...   
    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:11
    maite

    Très jolie musique pour accompagner de belles rencontres faites tout le long de tes balades.

    Bon WE Bébère, bises à ++

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:07
    bébère

    Bonsoir Maité , oui les ballades c'est le but de rencontrer des paysages , des animaux , des oiseaux  et .... parfois des promeneurs   bisous  A+++    

    9
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:29
    clio48

    Bonjour Bébert et Danielle .

    Les oiseaux et animaux ne sont pas faciles à "attrapper " avec un appareil photo; j'aime beaucoup !!!

    Gros bisous à tous deux .

    Francine .

    10
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:39
    Alhemax

    Des moments de toute beauté avec ce partage de la vie animale. Bonne journée

    11
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:18
    bébert

    Bonjour Francine , oui il faut être patient !  merci  bisous  bonne journée  au chaud  ici -10°  A+

    12
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:19
    bébert

    merci Alhemax  c'est avec plaisir  bonne journée  A+

    13
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:01
    maite

    Tu sais Bébère, la nature et ses animaux, y a que ça de vrai !! Merci pour tes toujours superbes photos, ne me demande pas de choisir, je ne saurais pas.

    Le soleil est de retour avec ses 14°, ouf ! enfin, on revit ! Bonne soirée à tous les 2, bisous à ++

    Image du Blog mestiti.centerblog.net

    14
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:29
    Chantal

    plein d'animaux qui égayent notre vie. Mignon le petit écureuil. Bisous

    15
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:04
    Mimi de Bruges

    Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup. Pas évident pour la libellule, ça ne reste pas immobile longtemps.

    Bonne soirée. Bisous

    16
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:49
    bébert

    Bonsoir Mimi , merci du compliment , oui il faut être patient !  bonne soirée  A+ bisous

    17
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:08
    bébert

    Bonsoir Chantal , oui j'aime beaucoup les animaux ! bisous A+

    18
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:15
    bébert

    Bonsoir Maité , merci , ah les animaux , les oiseaux  et les poissons aussi  j'ai eu un aquarium d'eau chaude  avec scalaires , guppys et ... pendant 15 ans  bonne soirée  bisous  A+++  un peu de soleil cet AM mais ce soir -10° encore 

    19
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:18
    Joseph Guégan

    La nature est riche en rencontres
    Bonne journée

    20
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:32
    Sabine

    Rebonjour !

    C'est vraiment magnifique de partager ces clichés (ça nous ramène aussi sur nos chemins avec des souvenirs propres)

    On sent la complicité dans chacune des photos ! J'ai un gros penchant pour celle de l'écureuil car j'y devine "l'instant d'émotion" vécu !

    La photo des cygnes a une magie particulière ..

    A bientôt, bisous : Sabine.

    21
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:58
    bébert

    ah ça oui Joseph , juste un mini extrait !  bon Dimanche

    22
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:08
    bébert

    Merci Sabine , oui quand on aime les animaux et que l'on regarde ... ,  on est gaté quand on se promène  merci de me comprendre  ça me touche  !  le petit écureuil  vraiment un moment magique  merci  bisous à bientôt  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :