• Clisson- la Moine et la Sèvre Nantaise

    Suite  ... Clisson la ballade près de la Moine  et de la Sèvre Nantaise    l'AM 

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    le grand  parc ,  on s'est garé  dans les hauteurs !!!

    Clisson la ballade près de la Moine

    on s'attend pas à trouver des rochers comme ça !!!

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    une belle promenade à faire ...

    Clisson la ballade près de la Moine

    l'église de la trinité et une petite chapelle à l'autre bout de cette ville ...

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

     un chef d'oeuvre  avec l'orgue derriere l'autel  ,  très rare !

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    une merveille ...

    Clisson la ballade près de la Moine

    eh oui  ! on est en  Loire  Atlantique  

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    il y a du canoé-cayak  

    Clisson la ballade près de la Moine

    l'effet des inondations !

    Clisson la ballade près de la Moine

    Clisson la ballade près de la Moine

    nous avons beaucoup appréciés cette petite ville ...

    mais pas d'aire de CCar   dommage  pour nous !

    A+  belle journée 

    « Église Notre-Dame de la Providence à DigouinBourbon - Lancy dept 71 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:42

    bonjour bébert , un très bel endroit insolite , bonne journée a vous deux, içi, grand soleil

    mais  bien geler partout.....

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:55

    C'est le lieu de naissance de mon mari ...jolis souvenirs !

    Merci

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:57

    BONJOUR BEBERT

    et bien ce matin ceela m a fait plaisir de naviguer sur ces photographiés et bien sur je suis sur le charme tellement que c est beau tout merci de ce partage qui pour moi cela fait du bien bisous bon DIMANCHE a vous deux DAN

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:41

    coucou Albert,

    c'est superbe, quelle jolie balade parmi ces arbres, ces vieilles pierres et cette eau qui semble bien agitée.

    très bon dimanche

    bisous

    sylvie

    j'ai un souci de scan, je vais essayer de passer par les photos pour les fleurs, désolée, je fais attendre et ce n'est pas bien de ma part.

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:42

    que d'eau ! mais une belle balade tranquille à faire l'été
    l'intérieur de l'église est splendide !
    bon dimanche, bise

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:56

    Bon dimanche bébert.

    j'aimerais bien me promener dans ce parc et faire une halte sur le banc en pierre il est original.

    Bises Stella

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:49

    clisson glycines bord de Sèvre nantaise

    Bonjour Bébert, un petit coucou de Clisson ! le Clisson que tu n'as pas vu ! glycines en bord de Sévre nantaise en juin dernier ! dès que les vrais beaux jours seront là, on y retounera >> sommes si près  ! je prend souvent le TERlà pour Nantes et après TGV pour Paris où je vais voir mes enfants !

    Bises des Pays de Loire (Loire-Atlantique, Vendée) @++

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:52

    nous avons passé des années de vacances en Loire Atlantique,  Piriac près de la mer et la côte sauvage toi tu rentres  dans les terres et tu découvres de magnifiques promenades

    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:52

    Merci pour ces autres photos.

     

    Bon dimanche à vous deux avec nos amitiés.

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:58

    bon week end à vous deux

    bisou

    11
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:04
    chantal33300

    que d'eau, que d'eau ! ça déborde pae endroit. tes potos sont superbes. Bisous et bon week end

    12
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:55

    Bonne soirée, Pascal.

    13
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:58

    Une des balades que j'aime bien le long de la Sèvre !

    14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 23:46

    Je comprends que vous ayez apprécié, c'est superbe !
    Belle série photographique.
    Bises et bonne soirée

    15
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:55

    Bonjour Albert,

    Les premiéres photos sont celles du Parc de la Garenne - Lemot que nous connaissons bien (et pour cause).

    C'est vrai qu'il n'y a pas d'aire camping-car à Clisson, mais il ya le camping municipal du Moulin où nous allons régulièrement, à moins de 9€ la nuitée; les gérants sont très sympathiques. En contrebas on peut se promener le long de la Sèvre Nantaise.

    Amicalement,

    MH & Guy

    16
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:28

    ah oui Guy ,  on aurai pu dormir dans le parking à gauche  en entrant mais !  

    oui on s'est balladé partout  ...   merci  bel AM  A+

    17
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:27

    Bonsoir et merci pour cette jolie balade

    Un endroit que je connais

    Bises et bonne soirée à vous deux

    18
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:53

    Un endroit que je connais bien Clisson j'y vais souvent  d'ailleurs l'on se croirait en Italie avec le style .

    Bizzzz

     

    19
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:56

    tu as raison , ils se sont inspiré du style !

    merci Daphnée  bon week-end  A+

    20
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:12

    Mais oui bien sur qu'il y a le 44, je n'étais pas bien réveillée ce matin!


    J'ai choisi en premier Clisson car c'est la petite ville dont je suis la plus proche (15 km) Vous auriez pu aller sur l'aire de cc du Pallet à 8 km de Clisson près du musée du vignoble nantais.


    Si tu veux regarder ma dernière visite de Clisson avec deux amies blogueuses, c'est ici


    Bonne journée

    21
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:27

    merci Paquerette  , je vais voir ou est Pallet ...

     bel am  a+

    22
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:51

    Le Pallet Albert entre Clisson et Nantes, regarde sur mappy

    23
    Florence
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:43

    Re coucou !

    Comme j'ai reçu une autre NL, j'ai regardé sur le côté et vu que  vous aviez été à Clisson. Belles photos de la Sèvre qui était encore en balade, comme cela lui arrive souvent. Vous auriez pu aller au Cc du Pallet et vous auriez vu la belle statue D'Eloïse Abélard. La Sèvre là aussi est superbe ( je vous montrerai tout ça un jour). C'est au Pallet que naquît mon arrière grand-mère.

    Bises bretonnes à vous deux !

    Florence

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:53

        merci Florence ! ah oui une autre fois !!

        un très beau coin

        bisous bel am a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :