• Piégon dept 26 la Drome

    merci pour vos visites ! et coms et +++  article programé !  le seul

    depuis Mirabel nous allons à pied au village d'à coté , 

    Piégon dept 26 la Drome

    Piégon dept 26 la Drome

    une région viticole ou l'on fait un vin que nous avons apprécié !

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    au loin ...  je prend au zoom , on y va !!!

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    et aussi des oliviers   ...

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    oui , on a pris un raccourci  ,  ça fait un bout de + de 5 km allée  lol lol lol

    Piégon dept 26 la Drome

    ah on arrive bientôt !  nous ça fait 1 h 30 qu'on marche !!  hi hi hi h i

    Piégon dept 26 la Drome

    du travail d'artiste !!!

    Piégon dept 26 la Drome

    Piégon dept 26 la Drome

    Piégon dept 26 la Drome

    Piégon dept 26 la Drome

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    voyez vous ma tête de lézard  ?  ou ? 

    Piégon dept 26 la Drome

    on continue la balade ...

    Piégon dept 26 la Drome

    le chapelle Notre Dame de cadenet  date du XII  ième siècle 

    sur l'emplacement d'un village médiéval !!   que l'on voyait de loin !!!

    Piégon dept 26 la Drome

    oui le panneau est un vrai miroir  lol  

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

    on dirait un monastère au loin  !  on a pas su ? 

    Piégon dept 26 la Drome

    ...

    Piégon dept 26 la Drome

     

    Piégon dept 26 la Drome

    le cimetière ...

    Piégon dept 26 la Drome

    23 ans  !!! c'est jeune pour mourir ...

    Piégon dept 26 la Drome

    et l'on reprend le chemin du retour à Mirabel ...

    Piégon dept 26 la Drome

    j'aime ce paysage et +++

    merci à tous  , passez une belle semaine 

      amicalement  ...    

    en ce moment , on est  ...  là-bas  lol lol lol

    merci pour vos coms que je vais lire avec plaisir  !!!

     et viendrait vous voir à notre retour !

    A+++

     

    « Mirabel aux Baronnies ( 4 ) la maison fleurieAire sur l'Adour dept 40 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:30

    Billet passionnant

    De jolies prises de vue dans la "pampa "

    La vigne me paraît en avance par rapport au Bordelais d'ou je viens 

    Ta vendangeuses me paraît typée yes

    Bise à vous deux 

    et...ne levez pas trop le coude , un verre pas plusssssss!!!

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:32

    Je ne sais pas qui est ce Raoul Clapier mais sa sépulture est monumentale !

    tes photos respirent la chaleur et ça fait du bien

    quel travail titanesque pour cette sculpture et quel joli résultat

    bonne continuation

     

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:33

    Bonjour Bébert, on se croirait dans le midi ! les vignes et les oliviers sont superbes !!J'aime beaucoup la chapelle.

    Bonnes fêtes de Pâques à tous les deux gros bisous

    Rozy

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:38
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert

    Quelle belle région ..

    Merci pour la promenade à pied 

    Bonne continuation 

    Bises

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:43

    Et bien nous ne connaissons pas ce Pigeon là !!! (mdr). Et je trouve le site magnifique, donc je note, puis j'examine mes cartes et nous y allons prochainement faire une belle rando. J'aime bien cette vendangeuse ! Bisous et bon Lundi de Pâques (ne mangez pas trop de chocolat !!!)

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:45

    ...puisqu'il y a du soleil, je vous suis!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    7
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:51

    Bonjour tous les deux, j'imagine que vous passez de joyeuses fêtes de Pâques dans des paysages sublimes dont je profiterai à votre retour, chic !
    Merci pour cet article programmé, cette sculpture dans les roches est vraiment magnifique, une grande oeuvre.

    Bonne continuation avec le beau temps et mille bisous

    Anniclick

     

    8
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:51

    Bonjour Albert de beaux paysages , cette sculpture de  la vendangeuse est magnifique

    ainsi que les sépultures.

    bon lundi bisous monique

    9
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:42

    Très joli ce village et je suis sous le charme de cette tour et de l église.
    Belle sculpture aussi de la vendangeuse.
    Merci pour la découverte et bon séjour.
    Bisous et à bientôt

    10
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:58

    bel article bonnes fêtes de Pâques bisous

    11
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:22

    as tu fait un petit calin à la belle vendangeuse.....hihihi

    Une rose, un jour : Clémentina Carbonieri

    12
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:31

    De bien jolies batisses dans des payages à couper le souffle

    joyeux Lundi de Paques

    13
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:40

    Bonjour ,une belle balade,superbe la vendangeuse,profitez bien  du beau temps,la semaine à venir s'annonce pas belle.bon lundi de Pâques,bises.

    14
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:46

    Bel endroit, plein de vignes comme chez moi, et très sympa la sculpture.
    Merci du partage...
    Bise et bonne journée

    15
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:04

    Merci pour cette superbe balade bonne continuation tous les deux !

    Bisous !

    16
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:38
    bebert
    Merci à tous. Heureux que çà vous plaise. Bisous. Temps pluvieux dans les Pyrénées. A+++
    17
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:41
    bebert33
    J'espère du Beau temps. .... Merci
    18
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:47
    Chantal33300

    Une belle ballade au milieu de la verdure. La tête de lézard est  à  gauche, au dessus du creux ombragé. Bisous et bonne continuation 

    19
    Lili1108
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:55

    Coucou Bebert

    Tu es ou en ce moment ? pas dans la drome j'espere

    car c'est mon endroit ..... lol lol lol sarcastic

    Bisous     Lili

    20
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:02

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Merci pour cette belle promenade ensoleillée ,,,

    Vraiment une belle région ,,,

    Merci pur votre partage,,,

    Douce soirée à vous deux,,,Bisous Bisous La Mure

    21
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:08

    Merci pour la belle balade

    Impressionnante cette sculpture de la belle vendangeuse.

    Bonne continuation

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    22
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:53

    Coucou Bébert , je passe voir  tes belles photos , il y a bien un lézard  et une tortue en plus sur sa droite , oui j'ai de l'imagination...enfin pas  trop..mon blog se repose comme moi

    Je vais essayer de reprendre un peu la marche

    Bonnes vacances a vous deux, bisous

    23
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:16
    bebert33
    Merci rando. Gros bisous. A+
    24
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:18
    bebert33
    Ah non LILI. Dans les Pyrénées. Bisous
    25
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:30

    Comme j'aime ces beaux villages du sud et cette belle randonnée à travers les vignes et les oliviers ! Quels beaux paysages ! Cette sculpture monumentale intégrée au rocher est spectaculaire et si belle dans cette belle pierre blanche !

    Le lézard n'est pas mal non plus ! Sculpté par dame nature celui la

    Profitez bien de vos vacances . A bientôt .

    Bisous à tous les deux . A +

    26
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:27

    moi qui connait un peu la drome, je ne connais pas du tout ce village et ses environss

     belles photos, bises

    27
    Lili1108
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:28

    Coucou Bebert

    Les pyrenées  je connais pas a part Lourdes !

    Profitez en bien 

    Bisous

    Lili

    28
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:24

    Bonjour Bébert


    petite visite de courtoisie dans ton joli univers


    bon week-end bisous

    29
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:55

    une région que j'aimerais visiter , merci pour ces magnifiques découvertes


    belle soirée à toi 


    A+

    30
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:26

    Bonjour, C'est Moi Ton Amie Red , Mon Ami Bébert*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**


    Un réel plaisir que de découvrir encore et toujours tes merveilleuses photos mon ami


    VRAIMENT !!!


     



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


     


     

    31
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:47

    C'est tout simplement trop beau ! j'adOre


    Que de beautés et la sculpture magnifique


    Tu fais de belles randonnées Bébert


    J'étais en panne Pc et donc pas sur les blogs, j'ai bien ramé et la facture pour le réparer a fini de m'achever grr...impossible d'ouvrir les blogs amis ! un enfer ça va mieux, je faire faire comme toi ! des photos mais pas de gifs sur mon blog aussi


    Bises Bébert, début de vacances sous la pluie même pas drôle !


     

    32
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:30
    Joseph Guégan

    Merci pour cette agréable balade où j'ai retenu une sculpture grandiose et originale et une jolie chapelle bien restaurée.

    33
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:49

    Plaisir de promenade ce matin qui sous le ciel bleu fait du bien


    Entre vignes et oliviers la belle vendangeuse est superbe


    Beau dimanche


    Bises ensoleillées

    34
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:16

    Bonjour Albert,


    Ce site est très beau et cette sculpture géante est superbe, je vois que tu passes de belles vacances, ç bientôt bon dimanche !

    35
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:26

    Merci Bébert de ton passage. Tu nous montres là de bien beaux paysages qui font rêver ! Faisait-il chaud ? La belle vendangeuse a l'air d'être une sculpture récente, non ?  J'aime bcp ces petites chapelles romanes, toutes simples au milieu de la nature. Y faire une petite pause est forcément divin ! GBizhous Bébert !

    36
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:56

    merci Claire  , oui en 1997  ( dans l'article )

    c'était cet été ...  bisous belle soirée  A+

    37
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:24

    Eh ben dis donc vous voyagez! Profitez-en tant que vous êtes jeunes! happy

    Bonne soirée

    Michel

    38
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:04

    Un beau site,très beau en paysages.

    De la vigne, des oliviers, des rochers superbement sculptés, un lézard avec de l'imagination,pas le lézard....

    En tout cas,un belle rando, dont nous profitons.

    J'aime ces chapelles, petites,mais très jolies.

    Et bien, moi, je reviens dans mon Alsace natale, ou j'ai vécu quelques belles années, mais que je n'ai pas revu depuis 10 ans.

    Nous y retrouvons mon adorable grand-frère et ma douce belle-soeur.

    Que du bonheur !!! Puis, la Bretagne,que nous ne connaissons pas du tout.

    Bisous à tous les deux.Aimée

    39
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:49

    Bonsoir j'adore vos photos de la drome elles sont magnifique mais ce qui me fascine le plus c est les statues dans les roches je les trouvent superbe Bonne nuit Dominique

    40
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:34

    Bonjour,

    magnifique région, j'aime beaucoup ces pierres de la petite chapelle et le campanile. Je resterai des heures à contempler ce paysage serein.

    Merci de ton partage.

    Bises et à +

    41
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:22

    Bonsoir,

    Toujours très agréable de te suivre depuis un fauteuil, mais aussi en cc. Nous n connaissons pas ce coin qui est bien beau. A voir...

    Bonne soirée et bon début de semaine.
    Bisous. Huguette 

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 17:06

        merci Huguette  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :