• MIEUX QU'ICI-BAS ...

    UNE CHANTEUSE QUE NOUS AIMONS BEAUCOUP ...

    ISABELLE BOULAY

     

    « Dans le jardin - les oiseauxLa Baie de PAIMPOL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 13:59
    Manu

    Passe une bonne semaine :)

    Amitié ***

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:11
    Chantal

    Bonjour

    c'est vrai qu'elle chante super bien. Bisous

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:57
    bébère

    Merci Manu , toi aussi  A+ ***

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:58
    bébère

    Merci Chantal , elle en a beaucoup de belles   bisous  A+ xxx

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:32
    nicole !

    Tu sais j'aime toutes les musiques puisque j'aime la musique, oui elle chante très bien... ensuite tout dépend pour moi des textes ... en ce moment les "petits" nouveaux c'est pas superbe !!! bonne journée ! bisous !

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:38
    bébère

    Bonjour Nicole , il y en a quand même qui s'écoute bien ... , moi les textes ne sont pas ce que j'écoute en premier , c'est la musique de la chanson  ...  bisous  bonne semaine A+ 

    7
    Evy
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:40
    Evy

    Merci pour le lien je suis déjà venue te voir j'aime beaucoup cette chanteuse ..je vais te faire un article ses jours - ci sur tes deux blogs ..bonne nuit a vous deux bisous evy

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:31
    bébert

    BONSOIR EVY    TU ES TROP TOP  ...  il me semblait bien que tu étais déja venu , mais  j'ai la mémoire qui fl....  bonne nuit  gros bisous A+++***

    9
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:42

    Je vais te faire une confidence "il paraitrait qu'elle et moi sommes cousines" ! ma famille porte le même nom que sa maman, et dans ma famille comme dans la sienne, les gens ont quittés ma région pour s'installer dans sa contrée là-bas chez nos "cousins canadiens". Elle l'a raconté elle-même un jour à une émisssion. J'aimerai un jour la rencontrer. Donc maintenant quand je la vois ou l'entend je dis voila ma cousine !

    Bonne soirée et merci pour tes coms.

    10
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:46
    bébert

    Ah bien tu vois comme quoi ! , c'est une exellente chanteuse qui a beaucoup de belles chansons , bisous et à bientôt bonne fin de semaine

    11
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:00
    maite

    Bonjour Bébère,

    Tout d'abord un grand merci pour ton passage chez moi pour me souhaiter une bonne fête des mamans.

    J'aime bcp cette chanteuse très talentueuse et si jolie.

    Bisous et bonne fête à toutes les mamans. A +++

    Image du Blog mescreationspassions.centerblog.net

    12
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:51
    bébère

    Merci Maité , oui c'est une grande chanteuse je trouve ...  bisous et profite du beau temps...  nous avons 33°  dans la gironde  A+++  merci aussi de ta visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :