• L'oiseau du jardin

    EN CE MOIS DE SEPTEMBRE QUELQUES PLANTES COMMENCENT A GRAINER DANS LE JARDIN DONT LE FENOUIL

    QUESTION DU JOUR : QUI PICORE LES GRAINES ?

    Albert-Nikon 4137

    Albert-Nikon 4133-2

    Albert-Nikon 4135-2

    Albert-Nikon 4135-3

    il n'est pas mignon ce bel oiseau ?        SI VOUS VOULEZ EN VOIR D'AUTRE CLIQUEZ SUR CE LIEN

    « TROYES DANS L'AUBE 10LA PECHE AU COQUES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    geo
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:29
    geo

    bonsoir

    j'hésite entre le troglodyte et la fauvette babillarde..

    mais bon je suis sur ce n'est pas un perroquet..

    très belle photo et joli petit oiseau...

    amicalement

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:38
    bébère

    Merci Geo, ce n'est pas le troglodyte , je connais et oui je répète ...  lol    A+ et merci  à suivre

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:15
    perrine

    peut être moi tranformée en oiseau !!! non je plaisante.
    Magnifique cet oiseau qui se laisse prendre;

    Bonne soirée et à bientôt

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:49
    Marie dite la Jocond

    Mignon, en effet! s'il ne picore pas les fruits...

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 06:34
    nicole !

    Upload imageBRAVO!!! merveilleuses photos !!! je suis très contente de te connaître et de découvrir de très très jolies "choses" chez toi !!! Quand je serais un peu plus "avancée" dans mon blog, j'espère que tu m'aideras à ranger aussi parfaitement les articles ! bisous de nicole!

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:18
    Emma

    Bonjour Albert et Danielle, je suis venue hier soir mais impossible de vous laisser un petit mot, la boite de dialogue ne s'ouvrait pas. Merci de votre visite chez moi. Je découvre chez vous un magnifique blog qu'il me plairait de visiter de nouveau. Bon lundi à vous.

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:30
    bébère

    Bonjour Perrine , oui il est tranquille devant la fenêtre de notre cuisine , on en a tout le temps , mésange, rouge-gorge, chardonneret etc...   bonne journée à bientôt

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:35
    bébère

    Bonjour Marie , celui la , ce sont les graines qui l'interressent . Par contre on a des frelons jaunes qui nous mange tout : figues , raisins , pommes etc ...  A+

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:39
    bébère

    Merci pour ton commentaire illustré c'est super ça  , et du compliment       bonne journée à toi aussi  bisous  

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:41
    bébère

    Bonjour Emma , merci de ta visite , de ton compliment et je suis content de voir que ça fonctionne ce matin  merci et à bientôt  bonne semaine

    11
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:27
    Claude

    un traquet motteux il me semble???

    bonne journée

    12
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:49
    bébère

    Bonjour et merci du renseignement , je vais voir ...   et merci de votre visite  bon week-end

    13
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:13
    Françoise

    Bonsoir Bébère,

    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un traquet motteux, mais plutôt d'une fauvette des jardins qui se prépare pour sa migration (sans certitude bien sûr. Ne connaissant pas vraiment sa taille) En tout cas félicitations pour tes superbes photos de ce merveilleux oiseau.

    Bisous bien amicaux

    Fanchon

    14
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:42
    bébère

    BONSOIR , JE CROIS QUE TU AS RAISON IL RESSEMBLE BIEN A UNE FAUVETTE DES JARDINS   MERCI  bisous  A+

    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:56
    Chantal

    superbes tes photos. Bisous

    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:49
    bébère

    Merci Chantal  à bientôt  bisous

    17
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:17
    maite

    Il est trop mimi ce petit oiseau !!!!!

    Grisaille ici, je te souhaite du soleil chez toi.

    Bises et bonne journée. A ++++

    18
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:55
    bébère

    oui il est mignon , il est tous les jours devant la fenêtre de la cuisine dans les fleurs . Ici du soleil  agréable  bises  bonne soirée  A+

    19
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:14

    rooooh je ne sais pas si cela provient de chez moi, mais j'ai un mal fou à obtenir les photos, tout est en fond gris sur divers articles.......l'autre jour je n'avais pas le diapo en entier !

    c'est frustrant.....

    bonne continuation !

    20
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:28
    bébert

    ah oui , c'est quand OB  font des modifs !!! un quart d'heure après ... ça fontionne ou même avant !   merci de ta visite  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :