• Laruns et balade à la Vierge

    Laruns et balade pour aller à la Vierge du Hourat

    Laruns et balade à la Vierge 

    Toujours depuis l'aire de CCar de Laruns , on part en randonnée 

    Laruns et balade à la Vierge

    et là , un petit agneau qui vient de naitre ! 

    Laruns et balade à la Vierge

    et l'on part sur la route qui va au Eaux Chaudes , une station thermale ...

    Laruns et balade à la Vierge

    et on arrive dans les gorges , qu'il faut voir mais à pieds ... !

    Laruns et balade à la Vierge

    tout le monde passe en voiture et ne voient pas le torrent qui est tout en bas 

    Laruns et balade à la Vierge

    et j'ai trouvé qu'il n'y avait que peu d'eau ?  

    Laruns et balade à la Vierge

    que de rochers entaillés par l'eau du torrent ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ces gorges sont profondes !!!

    Laruns et balade à la Vierge

    ... ! ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    au fond il y a une cascade , alors je zoome ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    la nature fait des choses si belles !!!

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ... 

    Laruns et balade à la Vierge

    et nous voilà sur la petite route qui va à la vierge Laruns et balade à la Vierge

    Laruns et balade à la Vierge

    et là encore, ça monte sérieusement  hi hi 

    Laruns et balade à la Vierge

    une belle nature pour aller au sommet qui est à 4 à 500 m 

    Laruns et balade à la Vierge

    eh oui ! c'est la mousse ...

    Laruns et balade à la Vierge

    et beaucoup de violettes ... on aime leur beauté et leur odeur ! 

    Laruns et balade à la Vierge

    et en coeur !

    Laruns et balade à la Vierge

    et la vue sur Laruns  depuis la statue

    Laruns et balade à la Vierge

    ND de Hourat 

    Laruns et balade à la Vierge

    le ciel était gris, alors j'ai arrangée la photo !

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    là j'ai profité du rayon de soleil juste sur ces arbres !! j'aime ++++

    Laruns et balade à la Vierge

    ces rochers et montagnes sont magnifiques !

    Laruns et balade à la Vierge

    et elle pousse là dans les rochers !!!

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    et un bourdon en prime ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    ...

    Laruns et balade à la Vierge

    bonjour les amis ... 

    Laruns et balade à la Vierge

    ah mais vous avez un petit  ! c'est trop mignon 

    Laruns et balade à la Vierge

    la pauvre avait sa mamelle gonflée et les 2 agneaux n'arrivaient pas à téter ... ?

    Laruns et balade à la Vierge

    miaou miaou    eh oui !  encore ++++ à voir ...  mais bon  

    pour celles et ceux qui veulent la suite , c'est dans la colonne : dépt 64 

    avec l'église :  ici    et +++ à voir !

    A+   belle journée  et semaine

    « Balade à Laruns -3Le Vieux Boucau -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 06:18

    Wahoo , wahoo ,  le paysage est fantastique, j'aime ces routes en lacets ,  tout en roches  ;je retrouve les mêmes quand je vais à LOURDES , il faut avoir des yeux partout  , c'est vrai que pour la cascade  tu aurais pu la rater c'était compter  sans ton œil de photographe ; les mamelles de la brebis sont énormes  pauvrette, tu peux cueillir des violettes pour offrir à la Vierge , et le panorama  superbe , les fleurs , les chevaux  que ce coin est fabuleux  , merci merci  bonne journée à vus deux 

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 06:30

    C'est superbe ! vous avez bien fait de vous promener à pied (moi, j'aurais eu du mal à me pencher pour faire les photos du torrent et de la cascade à cause de mon vertige)... De beaux points de vue, une Vierge qui domine la vallée, plein de jolies fleurs... des animaux et leurs petits... et, comme presque toujours, tu as trouvé un chat !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 06:56

    Hello Bebert

    C'est une belle balade qui me rappelle l'arrière pays niçois et grassois, gorges, vallées, cascades, petits villages, chevaux, moutons, vaches, la violette et les chardons.....la nature au printemps est meme encore plus importante que le littoral...

    Bon Mercredi

    Pat

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:10

    Fantastique balade! Comme c'est beau la nature!  Pauvre biquette j'ai mal pour elle. Tes photos sont magnifiques comme d'habitude et nous offrent un joyeux bol d'air ça fait du bien. Gros bisous à tous les deux. Tout comme vous j'adore me balader et découvrir cette merveilleuse planète qui est la notre et qui nous donne une espèce de liberté. Essayons de la préserver le plus possible.

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:10

    Tu as bien fait de t'arrêter, c'est si beau!

    J'admire tes photos, ton regard sur ces beautés de la nature!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:45

    C'est une superbe balade! La vue sur la cascade est très belle,

    j'aime ces belles parois rocheuses.  Douce rencontre avec les animaux.

    J'ai été voir l'église de Laruns sur ton ancien article, les

    vitraux sont magnifiques!

    merci pour la balade, très belle journée

    bises à vous 2.

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:52
    Vous nous offrez une très belle promenade avec de bien jolies rencontres.
    Bonne journée,
    Bernard
    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:16
    Cette vierge à l'enfant valais bien cette belle balade Bébert, merci pour tes photos en partage.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:22

    Combien de temps la montée jusque la Vierge ? Jolie balade en tout cas !

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:34

    Quelle belle balade Bébert, rien ne manque de beaux paysages.. faune et flore tout y est.. et une belle vierge au sommet..

    Bonne journée gros bisous 

    11
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:39
    Magnifique tout simplement !!
    J'adore ce genre de sortie merci c'était vraiment très agréable de vous accompagner ..
    Tes photos superbes comme dhabitude
    Bises
    12
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:58
    Quelle belle balade ! La montée à la vierge je l'aurai fait aussi même si je ne suis pas croyante, cette sculpture est belle dans cette nature sauvage. la cascade est magnifique, et j'aime aussi toutes les belles rencontres et les petits agneaux sont adorables ! bisous
    13
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:05

    Bonjour Bébert, 

    une belle rando pour arriver à la Vierge qui valait la peine. 

    Et tes rencontre wouah j'ai adoré. La belle nature. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    14
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:07

    bonjour albert

    c'est superbe ce paysage ! j'aime beaucoup les pyrenées atlantiques mais nous n'irons pas cette année hélas ! passes une bonne journée

    15
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:35

    Waouh, quelle balade.

    Inquiétant ce peu d'eau en cette saison.

    Pauvre maman brebis, j'espère que le berger a appelé le véto car elle fait une mammite, maladie infectieuse très grave.

    Bonne journée

    16
    Josiane
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:00
    Bonjour Bébert,
    Je viens de faire une merveilleuse ballade avec toi.
    Cette promenade mee rappel les Gorges de Karkouetta
    Bonne journée et grosse bises
    Josiane
    17
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:13
    Bonjour Bébert,

    voilà de belles photos sur ses pyrénéens que j'aime avec ses cascades ses torrents . Mais pour cette statue , je ne connaissais pas
    merci du partage
    bonne journée
    Amitiés à vous deux
    18
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:13

    magnifiques photos des gorges, des fleurs et des animaux,  ce qui est bien en CC c'est que l'on est en hauteur on voit des choses que les automobiles ne voyent pas.

     Nous rentrons des gorges de l'Ain et du Jura on a eu froid mais c'est si beau.

    bonne journée bious

    19
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:27

    Bonjour

    merci de cette balade jolie, cette visite bien agreable

    de merveilleuses photos de la nature, des animaux, des monuments et des routes a parcourir

    merci de ces moments de joie et bonheur par des images que tu nous offres en partage et en toute beauté, chacun pourra adorer une ou deux, ou plusieurs vues , chacun son gout et sa couleur

    20
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:42

    Elles sont superbes et impressionnantes ces gorges et même s'il n'y a pas tellement d'eau, la cascade est très belle.

    C'est vrai que beaucoup se contentent de rouler en voiture pour visiter une région, alors qu'en roulant on en loupe les trois-quarts !

    Merci pour cette belle visite et bonne journée à vous

    21
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:55

    Bonjour Bébert

    Une belle balade mais pas prudent de marcher sur cette route !!!

    Le torrent manquait d'eau en effet, mais une belle cascade et de belles gorges

    Je ne connais pas  la Vierge de Hourat, c'est vrai qu'on ne fait que passer, pressés d'aller plus haut aux départs de rando en montagne !

    Merci pour ton partage, ta 13è photo rappelle un peu le Pont d'Espagne !

    Bises, bonne journée

    22
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:56

    Ah la chance d'être dans cette région, de surcroît à peine 20 km de chez ma fille ainée, dont la maison est au pied des montagnes, bonne continuation, bisous à vous deux.

    23
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:00

    Quelle belle balade et superbes tes photos!! J'adore ces cascades ces torrents et ces parois rocheuses...... De belles rencontres et si jolies ces fleurs sur votre randonnée.

    Bisous et douce journée à vous deux

    24
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:02

    Wow !!! Que cette cascade est belle !!!! Oui, il faut savoir laisser la voiture de côté et marcher pour découvrir de superbes endroits comme vous l'avez fait tous les deux.

    De beaux paysages, des animaux, des fleurs, la vierge, que demander de plus lorsqu'on visite un endroit aussi beau ?

    Merci Bébert, bonne journée à vous deux, bises et à bientôt.

    25
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:13

    Waouh !

    C'est vertigineux !

    Bravo et Merci.

    26
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:58
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Une balade bien difficile pour grimper voir la vierge !!
    mais le paysage se mérite, un très joli point de vue sur ce village ,
    les gorges aussi avec la cascade, ça devait faire du bruit !!
    il fait beau, il faut en profiter, les saint de glace arrive le froid aussi.
    Passe une bonne journée, bises
    27
    Mo
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:39
    Mo

    Bonjour Bébert,

    les paysages sont impressionnants, ah ces murailles qui encadrent les gorges!

    J'aime aussi les photos d'animaux avec les petits de l'année.

    Bonne journée à vous deux et bises,
    Mo

    28
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:43

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon 1er avril.

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 15:52

        merci Marie France +++   bisous A+  

    29
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:04

    Quelle belle promenade qui sent bien le printemps avec une nature qui est fleurie et bien réveillée et ces naissances qui perpétuent ces belles espèces

    Merci de ce partage il fait du bien....

    Bonne soirée

    30
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:12

    Et bien on en a plein la vue !

    C'est magnifique !

    Bisou

    31
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:42
    Chantal33300
    vous avez bien fait d'aller à pieds. Vous avez vu de belle choses tes photos sont superbes. Pauvre maman brebis, elle doit avoir mal la pauvre. En tous les cas bebe est mignon. Bises et bon après midi
    32
    Mistigris34
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:58
    c'est beau ! très belles photos animalières !!!
    de belles fleurs et une bien jolie promenade !
    Bonne semaine, MIAOU !!!!
    33
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:13

    J'ai eu le vertige, tu réussis trop bien tes photos, hi hi ... Pas beaucoup d'eau mais j'imagine qu'à certaines périodes, çà coule à flot !
    Malgré le ciel gris, il y a des violettes, des abeilles et ces animaux et merveilles que tu sais "voir".
    Merci Bébert et gros bisous à tous les deux

    34
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:54

    Salut Bébert

    Vous vous êtes fait les mollets à l'occasion de votre séjour à Laruns parce que par là, ce n'est pas plat. Pour un peu vous grimpiez jusqu'au sommet du Pic du Midi d'Ossau !

    Ciao bello

    35
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:56

    Bonjour Bébert

      Encore une belle découverte que ces gorges bien profondes et escarpées. Cela apporte un côté sauvage,  pour autant que les Pyrénées en aient besoin.

     Amitiés

    36
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:00

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quelle belle photographie et comme c'est beau à voir la Maman et son petit Agneau. Une photographie plein de de tendresse. Toujours de magnifiques vues. A voir en réel, les rochers doivent être très impressionnants. Effectivement peu d'eau mais qu' est-ce que c'est beau. Très jolie la petite cascade. Et oui en voiture, les gens ne voient rien, même pas ces beaux rochers. 

    Oui ça monte ça monte mais ça muscle les mollets. Là où il y a Danièle dans ce coin boisé et moussu que c'est beau tout comme la mousse et les petites Violettes et celle en cœur hum quelle beauté avec ses petites perles de pluie. Je pense que même sous le ciel gris la Vierge doit être très belle mais j'aime bien ton arrangement, ça donne un petit côté retro que j'aime. De beaux arbustes et fleurs. Comme les Chevaux et le Poulain sont beaux. J'adore celui à la robe blanche et à la tête foncée. Ils ont été chez le coiffeur. Oui pauvre Brebis, comme ça doit lui faire mal ce pis, ça doit faire plusieurs jours qu'elle n'a pas été trait. Ouah! quel sérieux ce minou et comme il est beau. Avec tous ce que tu as en minou, tu pourrais bien nous faire un article avec une trentaine de photographies de minou et nous demander lesquelles on préfère heu non sans nous demander lesquelles on préfère.

    Cet endroit de Laruns est vraiment très beau. Il y a beaucoup à voir. 

    Toujours le plaisir de vous suivre. Merci pour tous ces beaux partages. P'tite bise en remerciement et à Danièle aussi pour ses figurations sur les photographies.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 21:33

        merci Marie Jo +++++ !

        gros bisous de nous deux 

        belle soirée a+

    37
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:09

    Une belle balade, mais trop difficile pour moi Bébert

    (mon plat pays, tu sais)

    de bien jolies photos, comme d'habitude

     

    bonne soirée à vous deux

     

     

     

    38
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:47

    Whaou, c'est vertigineux.  j'en ai le tournis Quelle belle nature. 

    Bonne soirée Bébert 

    39
    Mercredi 31 Mars 2021 à 20:54
    De jolies fleurettes sur ton parcours ! J'aime ça et le petit mouton : trop mignon !
    Merci pour la balade et bonne soirée.
    40
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:04

    Bonsoir Bebert,

    Ouah, quelle superbe balade.

    Tu as fais de très belles photos, j'adore ce torrent, cette belle eau avec sa couleur et cette cascade.

    De jolies fleurs avec un bourdon zoomé.

    Jolis petits agneaux, mais la maman a un problème pour allaiter ses petits.

    De jolis pottok avec un petit.

    Toute cette belle nature qui nous rend si heureux.

    Bises à tous les deux.

     

     

     

     

    41
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:05

    Tout est beau , j'ai visionné une seconde fois tellement je me suis régalée .

    Ça vaut le coup de se faire de beaux mollets , il est vrai qu'en voiture on est bien loin de voir tout ce que tu as si bien ciblé , merci Bébert de nous faire évader , nous en avons tant besoin......

    Bonne soirée à vous deux , bisous à partager avec Danielle .

    42
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:36

    coucou bebert

    tres joli cet gorges et la vierge jadore

    bonne soirer

    43
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:44

    Coucou ! La je suis pratiquement chez moi ,surtout avec la 1 photo . 

    Bises bonne soirée !

    44
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:00

    Bonsoir Bébert 

    Un très beau reportage d'un site exceptionnel que tu as su exploiter admirablement

    En regardant les vues j'avais le vertige, tu imagines sur le terrain , c'est ce que j'éprouve quand je vais dans les Gorges du Verdon

    Quelques belles fleurettes surtout les violettes que j'adore.

    J'ai bien aimé ton post 

    Merci pour ta visite et ton charmant commentaire.

    Bonne nuit mon ami et gros bisous à vous deux 
    Méline

    45
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:43

    Superbe promenade et magnifiques photos qui nous transportent ailleurs le temps de te lire et cela fait du bien sachant depuis quelques heures que nous sommes confinés pour 1 mois dans un rayon de 10km. Je sais bien que tu es frustré parce que tu devais repartir. On l'est tous en tout cas pour Pâques qui ne va pas se passer comme prévu ! Espérons que cela sera efficace, mais ce confinement aurait dû se faire plus tôt, c'est certain ! À croire qu'ils ont attendu Pâques pour nous empêcher de se retrouver en famille !! Merci pour cette belle échappée Bébert, courage et GBizhous !

    46
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:48

    Hello Bébert, je comprends ta colère et ta tristesse.

    Je pense qu'il faut surtout s'en prendre à tous ces gens qui ne se sentent pas concernés et font n'importe quoi comme ce carnaval et ces regroupements sauvages.

    Essayons d'être encore patients pour pouvoir retrouver une vraie liberté.

    Ceci dit, je ne voudrais pas être à la place du gouvernement

    qui ne peut naviguer qu'au coup par coup,

    dépendant de l'Europe et des labos pour les vaccinations.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    47
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:01

    ✿ Bonjour

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿ Rien de tel que la nature ,pour nous apaiser  ✿

    48
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:21
    Salut Bébert !
    Tout d'abord, je comprends fort bien ton coup de gueule... et tu n'es pas le seul dans ce cas là... nous, on a déjà loupé Noël avec nos enfants qui vivent vers Lyon... on va louper Pâques... notre séjour en Ardèche... et, on ne peut plus les voir qu'en visio machin... Ras le Bol ! Ceux qui ont des CC.. vous avez investi cher pour profiter de la vie... les restaurateurs et bien d'autres qui vont mettre la clef sous la porte ... moi je vais à la pétanque à 11.9 km de chez moi... Pourquoi 10 km...et pas 20 ? Il y en a plein qui vivent autour des villes à + de bornes... et qui travaillent en ville... 10 km ça fait juste quand même ! Que des décisions absolument nulles ! Ras le Bol de ces décisions prises sans réfléchir un peu ! Mais bon : Restons cool et buvons frais... y'a du positif... quand-même... moins de véhicules sur les routes, moins de pollution et un air plus sain ! Hi hi hi !
    Gilbert
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 13:24

        ah oui Gilbert tout à fait d'accord avec toi !!   soyons responsable !!

        et tout le monde va souffrir  ..    merci  bel am a +  

    49
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:35
    Ah ces beaux endroits quand on roule dans des gorges avec des tas de tunnels...des endroits que j'adore ! Et, je suis comme vous, dès qu'il y a une possibilité de parking, je m'arrête aussi, pour voir en bas... comme à Ruoms en Ardèche par exemple... et, comme a écrit la Mamie Cerise... pn a de la chance avec nos blogs, pour nous occuper et pour voyager un peu grâce à nos parutions ! Il est bon d'avoir des stocks de photos en réserve finalement !
    Merci Bébert pour cette belle évasion plein de fraîcheur et de beaux décors !
    Bonne journée et courage... en Mai : fais ce qu'il te plaît ... et ça je l'espère bien !
    Gilbert
    50
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:10

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien (hormis votre colère que je comprends).

    Merci pour ces photos sublimes qui font voyager et font

    du bien au moral.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

    51
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:20

    Que la nature est belle, une jolie balade et de belles rencontres animalières le poulain est trop chou, l'agneau est craquant et les fleurs sont superbes ! bon mois d'avril bisous !

    52
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:42

    Coucou L'ami

    J'aime tes photos elle donnent

    le vertige dans tous les sens du terme.

    Que notre France est belle.

    On est comme des sardines tous confinés.

    Passe un bel après midi.

    Bisous à vous deux

    53
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:44

    Je me suis régalée de cette balade 

    Belle cascade 

    Danièle jouant à cache cache dans la forêt 

    Mais je l'ai vue yes

    Merci @ vous deux 

    Bises 

     

    54
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:05

    Impressionnantes et magnifiques ces gorges

    Bonne soirée à vous deux

     

    Poisson d'avril - Le blog de le-petit-monde-de-gyptis

    55
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:17

    Bonjour Albert.

    Bravo pour ta technique d'arrangement des photos !

    Dans mon coin, il y a des petites routes qui ressemblent à celles de ton article.

    Le confinement ne devrait pas trop nous gêner car nous n'avons rien de particulier à faire très loin.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    56
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:25

    Bonjour  Bébert

    Merci pour la suite, tes clichés sont magnifiques

    J'adore quel régal, j'avais l'impression d'y être

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur.

    Et un bon weekend de Pâques, attention pas trop de chocolat.

    Profitez mais prudence, moi je pense que pour le moment je refuse le vaccin

    A mardi gros bisous ensoleillés Jasmine...♥ 

    ****

    57
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:20

    Bonsoir Albert 

    Tu as eu bien fait de partir en randonnée, cette petite route pour aller à la vierge, avec un cc ce ne doit pas être facile surtout s'il faut se croiser ?  Elles sont superbes et impressionnantes ces gorges , la grimpette pour accéder à la vierge se mérite mais la récompense est là, joli panorama sur la ville . De nouveau confinés, au bout du compte pour nous ça fera 6 semaines et nos projets à l'eau, ras le bol... Bonne soirée  A+ 

    58
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:02

    Bonsoir,

    Mon petit coucou en admirant ce magnifique paysage. C'est superbe!!! et des sublimes cascades. Je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi que des bonnes fêtes de Pâques. Je laisse mon blog au ralenti car toujours des douleurs. Bisous.

    59
    Vendredi 2 Avril 2021 à 05:06

    coucou

    a vous deux et bon vendredi

    elle sont belles les photos 

    gros bisous 

    dany

    60
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:54

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle  

    Oui  que  la  nature  est  belle  cela  me  fait  revivre  quand  j'allais  a  Luchon

      en  cure  thermale  et  aussi  a  Lourde  , et  ma  fille  a  cette  époque  me  disait  

    regarde  Papa  en  bas  c'est  très  bas  il  y  a  de  l'eau  qui  coule  .  

    Oui  mais  Papa  ne  regardais  pas  en  bas  car  la  route  n'étais  pas  large  et  

    il  ne  fallait  pas  la  quitter  des  yeux   c'était  trop  dangereux  alors  je  devinais

    ce  que  tu  m'explique  aujourd'hui  et  me  montre  bien  sur  alors  merci  a  toi  mon

      chère  ami  Bébert  .  Bonne  journée  a vous   et  merci  de  nous  avoir  monter  jusqu'à

    cette  jolie  statue  de  la  Vierge    Votre  ami  Lucien  

    61
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:09

    ça monte ça monte, paysage grandiose en si belle photos; celle de la Vierge , le bourdon aussi soyeux que les chatons , qu'il butine , sans oubliée les violettes et la brebis et son petit

    Bonne fin de semaine

    Danielle

    62
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:48

    Joyeuses Pâques à vous deux, mangeons du chocolat il paraît que c'est bon pour le moral! Merci pour ton gentil passage, nous on fera la fête lundi les cloches auront une journée de retard, pas grave la route est longue pour ces pauvres cloches cette année HI HI. GROS BISOUS

    63
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:45

    ah je fais comme toi quand y a des gorges comme ça je m'arrête et prends des photos, tu as raison les gens passent et ne savent pas qu'en bas y a un torrent, oui peu d'eau mais suffit d'une averse pour que d'un coup ça monte et vite !!!!

    magnifique ce coin, punaise la rando de la vierge ça grimpe, ta femme doit te maudire des fois lol tu vs l'épuiser.. mais super belles photos.. j'aime les violettes qui sentent bon nous ici pas d'odeur..

    et ce sont des chardons qui poussent il me semble sur une photo,  et le chat magnifique !

    le bébé cheval que c'est mignon, les moutons aussi tout est sympa.. j'adore les chevaux les anes tout ça et bébé c'est à croquer .. le bourdon est beau, mais j'aime moins ça pique !!!!

     

    64
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:36

    merci à tous   a+

    65
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:19

    quelle belle balade!!!

    66
    Mireille = Mirette
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:38
    Waouh bravo pour tes magnifique s photos. Dans la roche ah les petites grottes...ça donne envie d'aller visiter. Ah il y a même un rocher sur la droite qui m'a fait pensé a une tête de babouin. C'est super beau. La cascade plongeante avec cette façon que tu as de nous montrer tes photos donne l'impression d'y être. Merci. La pauvre brebis avec ses pis gonflé s doit avoir la fièvre car ils sont bien rouges. Bisous
      • Mercredi 7 Avril 2021 à 09:36

        merci Mireille , oui c'est un bel endroit  ...

        gros bisous belle semaine  a+ 

    67
    Mercredi 7 Avril 2021 à 23:18

    Bonjour  ami  Bébert

    Merci  pour  ce  superbe  article  et  aussi  cette  jolie  chanson

    j'te  dit  je  t'aime

    Douce  nuit  a  vous  deux  votre  ami  Lucien  

    68
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:29

    On a pris les mêmes routes!

    Et tout comme toi,j'apprécie de m'arrêter pour voir les torrents tout en bas.

    Dommage que vous n'ayez pas eu beau temps...Mais c'est souvent comme ça ici...

    Moi qui avait l'habitude du soleil de Marseille,ça m'a carrément changée quand je suis venue habiter ici...Mais je trouve que ça a son charme aussi.Je préfère ce temps-là en montagne/campagne qu'en ville.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :