• balade le soir à Bruges - 4/4

    balade du soir à Bruges en Belgique - 4

    le soir à Bruges - 4

    Suite de notre séjour à Bruges 

    le soir à Bruges - 4

    la balade du soir ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    la touche humour  hi hi  et en + ça se suce et se mange  hi hi hi

    le soir à Bruges - 4

     c'est l'entrée d'un parking à vélos ...  !!! 

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    le soir à Bruges - 4

    ... ! ...

    le soir à Bruges - 4

    ...

    et voilà pour cette belle ville , dommage qu'ils ne nous accueillent pas en CCars !

    belle semaine  a+   

     

    « Bruges en Belgique - 3/4Olvera en Andalousie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 03:46

    Bonjour  mes  amies 

    Un  travail  d'artiste  que  tu  sait  si  bien  mettre  en  valeur 

    Une  bien  jolie  ville  remplie  de  décors  Je  suis  Fan 

    Douce  nuit  et  bonne  journée  a  vous  deux 

    Votre  ami  Lucien  merci  

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:05

    Bonjour Bébert, jolie la balade du soir.. avec les reflets, les couleurs !

    C'est une belle ville !!

    Gros bisous 

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:00

    C'est somptueux ... tout est encore plus beau avec les lumières du soir, les reflets... et tous ces bâtiments magnifiques....

    Je vois que tu n'as pas oublié la touche humoristique et gourmande...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:06

    Jour, nuit, tes photos nous ravissent comme toujours,

    ah ces reflets dans l'eau, tu en es le champion toutes catégories!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:32
    Claudine/canelle
    Magnifique sortie ..merci pour tes photos vraiment superbes !
    Bises Bébert
    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:37

    LOL pour la touche d'humour ainsi que l'entrée du parking à vélos.

    De très belles photos nocturnes qui font envie !

    Bonne semaine

    Bisou

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:44
    Dis donc Bébert, tu ne serais pas un petit peu coquin ??? Tu m'as fait rire. En tous les cas merci pour ces billets sur Bruges qui est une ville magnifique, avec des maisons très colorées et décorées, ces canaux. Bref, superbe ! Bisous.
    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:48

    De jolis bâtiments bien mis en valeur; éclairages juste comme il faut, ni trop, ni pas assez.
    Une belle ville aussi de jour.
    Bisous et bonne semaine

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:25

    bonjour Albert

    au global, cette série de 4 est excellente, tes photos sont superbes (tu n'as pas répondu a ma demande de prêt pour les photos du beffroi !)

    par contre je suis étonné qu'il n'y ai même pas une photo du béguinage !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

     

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:39

    Bonjour Bébert

    Le soir il y a beaucoup moins de monde pour faire les photos et tu as bien fait d'en profiter, c'est juste superbe !

    et toujours de beaux reflets

    cette vitrine est ...... très attirante !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

     

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:09

    Bonjour Bébert

    De magnifiques photos de nuit, que c'est beau !!!

    Les reflets c'est une merveille, tu as dû prendre plaisir à cliquer, une belle ville

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:49

    Bonjour Bébert !

    Magnifique, de très belles photos, dont celles de nuit !!!!

    Bisous à tous deux, bon lundi !

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:05

    Bonjour Bébert, 

    que c'est beau et ta ptite touche d'humour m'a bien fait rire. 

    Tu as vu beaucoup de reflets pour ton bonheur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

     

    14
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:15
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ouah !! bravo pour ces magnifiques photos, les reflets sont bien présents
    comme tu les aimes , ainsi que les couleurs , .... et moi aussi ..
    Le patrimoine , les maisons, il y avait de quoi voir et de quoi cliquer !
    Une belle visite dans cette ville bien renommée , merci pour ton partage ..
    Passe une bonne journée, bises
    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:29

    Il y a moins de monde et les lumières sont magiques !
    Belle semaine Bébert. Amitiés

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:09
    j'adore les balades du soir en ville, ça parait différent e plus joli parfois! bisous Bébert. cathy
    17
    jm:rober
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:14
    Bonjour Bébert,

    Quand je regarde ses belles photos de cette magnifique ville à canaux .
    On se croirait pas dans le virtuel mais dans la réalité avec ses photos de jour allant vers l'obscur ou l'on aperçois ses belles couleurs sur les façades
    Merci pour cette belle fin de belle ville qui fut tout au long des billets , un lieu de découverte de la ville
    bonne fin de journée
    Amitiés à tous les deux
    18
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:15
    Coucou Bébert, toujours autant émerveillée par cette belle ville. Belle balade du soir et les lumières donnent de beaux reflets. J'ai bien ri avec la chocolaterie... les seins en chocolat je n'avais jamais vu çà lol...
    Sympa l'entrée pour les vélos, vraiment original.
    Merci pour ces partages sur cette magnifique ville, ce fut un régal pour les yeux.
    Douce semaine à tous les deux
    Bisous tout plein
    chatou
    19
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:16

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez toujours aussi bien.

    Très belle balade du soir, j'adore les reflets.

    La touche d'humour avec les chocolats est géniale.

    Et le garage à vélos : très bonne idée.

    Passez un très bon lundi.

    Gros bisous à vous deux.

    20
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:21

    Magnifiques tes clichés Albert, j'adore , la nuit tout est si féérique ,

    malheureusement maintenant je ne sors plus la nuit ,

    "je n'ai plus la permission" lol lol !!!!

    Je profite de tes superbes clichés, reflets, lumière ,

    une belle balade dans un pays que je ne connais pas du tout ..

    Merci mille fois pour ton partage, joli travail sur mon blog,

    merci, merci cher ami .

    Bon lundi à toi,

    Ici le temps rafraîchit doucement mais sûrement ,

    Bises amicales de Christiane

    21
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:29

    Tes photos au bord du canal sont superbes.La première d'ailleurs m'a scotché!

    Bonne semaine

    22
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:38
    vraiment magnifique bisous
    23
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:46

    Bonjour Bébert. Quelles belles photos tu fais ! J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois des images de cette ville. Il y a longtemps je suis aller à Bruxelles…..

    Une journée, nous devions aller à Bruges, mais j'étais tellement grippée que j'ai dû passer la journée couchée dans ma chambre d'hôtel. Moi qui ne suis jamais malade, là j'étais encore plus malade de ne pas pouvoir y aller. he

    24
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:19

    Que c'est beau !

    bisous

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:17

    Bonjour à vous deux !

    Que c'est beau !

    Mais tu devais être aux anges Bébert toi qui aime tant les reflets dans l'eau.
    C'est juste magnifique. Tout un spectacle.

    Bises de bon début de semaine à vous deux

    26
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:53

    Coucou vous deux,

    Encore de bien belles photos, pris par un artiste.

    J'aime beaucoup les photos avec les éclairages.

    J'espère que vous bien tous les deux, passez une très bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort  Puce

    27
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:02

    Bonjour  Albert 

    c est vraiment jolie ces Maisons éclairées c est magiques et j ai vraiment apprécier le tout c est une Merveille ce que tu as pris ce très beau Château splendide   ces reflets d eaux comme tu sais les prendre je te souhaite un excellent Article bisous et bon Lundi à vous deux Danielle 

    28
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:25
    Coucou. Je sais que tu aimes bien les reflets. En voilà encore des beaux sur ton billet du jour. Et merci pour la petite tranche d'humour. ;-) Bises alpines et belle semaine à vous deux mes baroudeurs.
    29
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:21
    De magnifiques bâtiment colorés et jolies photos de cette superbe ville!! Vraiment j'adore, c'est trop beau........
    Bisous et douce soirée
    30
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:31

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie fin cette ville est vraiment magnifique

    Bravo pour tes clichés, j'ai adoré

     Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que ton weekend a été meilleur que le mien.

    A bientôt gros bisous.♥

     

    31
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:47

    Bien jolie ville, merci pour ce partage !

    32
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:20

    Salut Bébert

    Pour le stationnement en camping-car, tu as mal regardé, il y a bien une aire qui nous est réservée. Regarde sur Park4Night. A noter pour quand tu retourneras...

    Ciao

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 09:43

        oui tu as raison ! mais 25€   et en +  pas top du tout  ??

        A+  

         

    33
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:11

    Magiques les couleurs du soir. J'adore !

    34
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:19

    Est-ce que je perds la boule, j'avais mis un commentaire hier, oups envolé, toujours de belles photos partagées, bisous à vous deux @plus

    35
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:40

    c'est superbe Bebert, tu fait des photos magnifiques ,ces reflets c'est magnifique, le temps est bien triste c'est bien l'automne ,je te souhaite un très bon Mardi

    36
    Mo
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:55
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    C'est déjà beau le jour, mais le soir c'est carrément magique!

    Avec ces ombres ces lumières, ces  reflets...

    J'adore!!!!

    Bises à vous deux,

    Mo

    37
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:44

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Oh! Quelle belle photographie d'entrée. Y a pas à dire le soir c'est vraiment plus beau. Le reflet est d'une beauté... et je le préfère à l'original. Beaux bâtiments sur les 4 et 5. J'adore la 9, une belle prise de vue et la lumière sur le pont c'est magnifique. 

    Ah! Mais ils sont coquins aussi les belges. Bon, je ne dirai pas ma phrase habituelle, j'aurai trop honte oops mais en regardant en agrandit, c'est une torture ta photographie avec tous ces beaux chocolats. Je salive et dire que je n'en ai même plus en réserve cry

    Original et beau je trouve l'entrée du parking à vélo.

    Je persiste à dire que le soir et la nuit c'est beaucoup plus beau. Il suffit de voir l'avant-avant-dernière photographie et la dernière; une ambiance que j'aime.

    C'est encore un bel article mais ça ne m'étonne pas car tous sont toujours agréables, que ce soit par la découverte d'une ville ou d'un village et le plaisir d'admirer tes magnifiques clichés. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 19:03

        merci Marie Jo pour tes compliments et ton avis sur les photos 

        et +++  et hi hi hi

        gros bisous belle soirée  a+

         

    38
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:19

    hier, j'ai visité Bruges 

    ce que je fais 2 à 3 fois à par an

    je tiens  à te féliciter pour cette superbe série

    belle soirée

     

     

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:23

        merci Willy pour ce compliment

        bonne semaine a +

         

    39
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:56

    Bonjour Bébert

     Le soir tombe, les lumières d e la ville prennent toute leur place. L’atmosphère change. C'est la naissance d'un autre monde, celui de la nuit. Bravo

    Amitiés

    40
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:10

    Une belle suite Bébert pour cette ville qui mérite une visite et que de souvenirs sur tes magnifiques photos

    Bonne journée mouillée ici

    41
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:55
    De retour d'Irlande ou j'ai rejoint mon petit fils
    Je vois que tu marches sur mes pas
    Cette ville belge est splendide riche de son patrimoine
    Tes photos sont très belles et me plongent dans mes souvenirs très récents mais aussi des plus anciens car j'ai sillonné la Belgique de par le passé et j'ai toujours le même amour pour le Nord en général
    Bisous à vous deux
    42
    Lundi 4 Novembre 2019 à 21:18

    C'est encore plus beau que dans mes souvenirs, merci mille fois pour ce très beau partage

    Belle soirée à vous 2

    Gros bisous

    Coco

    43
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:08

    Merci de ta visite et aussi pour toutes les belles photos de mon pays.    JOSIANE

    44
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:14

    Brugge De mooie,

    Ik heb een paar jaar (tijdens mijn vroege jeugd) in deze prachtige stad gewoond.

    Heel mooie herinneringen waar je me aan herinnert

    Vriendschappen

    M @ rie

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 21:15

        houlà  je ne connais pas la langue ?  j'ai traduit  merci 

        bisous A+

    45
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:56

    Voilà la traduction ...

    Bruges la belle,

    J'ai vécu dans cette belle ville pendant quelques années (pendant ma petite enfance).

    De très beaux souvenirs que tu me rappelles

     

    Amitiés

    M@rie

    Bon week-end

    46
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:41

    la nuit de toute beauté !!!!

    ptdrrr le chocolat belge, ils ont les idées dans la culotte hein lol..

    tes photos sont superbes, tu m'as donné envie d'aller à bruges..

    mais dis voir les campings sont presque aussi cher que l'hotel ! dingue ça ..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :