• Les Saintes Maries de la Mer - 2

    Suite de notre pause aux Saintes Maries de la Mer

    deux Saintes ... Marie Jacobé et Marie Salomé !

    Sainte-Marie-la-Mer

    à Saintes-Maries de la Mer ,  en Camargue 

    Sainte-Marie-la-Mer

    les maisons typiques de Camargue

     La maison de guardian ou « chaumière de Camargue » est l'habitat traditionnel de la Camargue. Construite à l'époque entièrement en bois et en roseaux

    Sainte-Marie-la-Mer

    bon les autres sont normales  !!!   j'ai aimé ce ruisseau 

    Sainte-Marie-la-Mer    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    il y a de la lecture  ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    et en prime ces jolies fleurs de youka ou ?  

    Sainte-Marie-la-Mer

    sur le sentier piétonnier ...  il y en a +++

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    je trouve cet environnement superbe ! 

    Sainte-Marie-la-Mer    Sainte-Marie-la-Mer

    un beau fauteuil !!!                                       et là on voit bien le toit ...

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    et les étangs sont à voir +++  il y a plein d'oiseaux  alors je zoome ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    et de belles libellules !

    Sainte-Marie-la-Mer

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer

    oui !  tu disais quoi avant de parler  hi hi hi  ! 

    Sainte-Marie-la-Mer - 2

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer - 2

    ...

    Sainte-Marie-la-Mer - 2

    ...

    merci à tous    belle journée    A+ 

     

    « Les Saintes Maries de la Mer - 1Laffrey en Isère »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 01:26
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Une balade où tu as vu de beaux endroits ...

    Ces maisons en toit de chaume , j'aime.

    Les ardoises sont écrites mais je n'ai rien pu lire !!

    ce n'est pas en Français ? Bravo pour la libellule ;

    elle est superbement bien prise .. Bon jeudi, bises

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:24

    coucou a vous deux

    j aime beaucoup

    génial les photos 

    merci

    bon mois de décembre a vous deux

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:31
    CathyRose
    C'est beau les Saintes-Maries de la Mer, j'aime ces maisons blanches aux toits de chaume et volets bleus, très typiques. Oui, oui, ce sont bien des fleurs de yucca ! Pas de manque d'eau ici apparemment. Tes photos de libellules sont superbes ! Belle journée, bisous. Cathy
    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:32

    Bonjour Bébert,

    des magnifiques photos pour un si bel endroit. Nous partons à Paris pour la journée. Bon jeudi. Bisous.

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:36

    Hello Bebert

    L'environnement des Saintes est tres beau avec ses maisons de paille couleur blanche  et la nature ici est à son maximum.

    Ca y'est le compte à rebours pour Noel a commencé.

    Bon Jeudi

    Pat

     

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:37

    Merci pour cette belle balade camarguaise ! Les maisons au toit de chaume sont belles, les fleurs de Yucca aussi.... La photo avec les chevaux blancs est superbe ainsi que celle juste avant avec les reflets sur l'eau...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:39

    Vraiment magnifique.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:53

    Oh je suis étonnée. Je croyais que les toits de chaume  étaient couvert de chaume jusqu'au dessus comme ce que je peux voir dans les rares par ici.  Je me demande bien en quoi est fait le blanc au faite des toits ?

    C'est vraiment magnifique comme endroit. 

    Et ça le Yucca et sa fleur, je connais.  Nous en avons deux pieds à l'entrée de notre commune. 

    Douce journée à vous deux Bébert

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:58

    Ce sont là des photos typiques de Camargue,

    point de bâtiments à étages!

    Trop belles ces photos de libellule et chevaux.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:08

    Bonjour Bébert, 

    ton billet est superbes , j'adore les maisons typiques, les chevaux, 

    les fleurs blanches sont des Yucca, nous en avions chez mes parents. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:13

    Je les trouve superbes ces maisons camarguaises.

    J'y passerais bien quelques jours de vacances, j'adore cet environnement.

    Très belle journée et très bon mois de décembre.

    Bises à vous 2.

    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:25
    De belles maisons camarguaises Bébert, et tes photos natures sont magnifiques, merci! Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:30
    Quel bel endroit, de quel côté des Saintes se trouve cette jolie balade ? Ces yuccas sont superbes et très résistants, nous en avions un dans le jardin de région parisienne et nous en avons un ici aussi. Bises, Martine
    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:32
    Claudine/canelle
    La Camargue j'en rêve ..heureusement que tu nous offres une belle evasion par là ..Ste Marie de la mer ..magnifique Les chaumières sont vraiment très belles Bonne journée Bébert Bises
    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:33
    Superbes ces cabanes camarguaises construites de manière traditionnelle le long du canal des Launes (je crois bien que c'est le nom du canal !!). J'aime beaucoup cette balade que je connais pour l'avoir faite de nombreuses fois en famille mais dont je ne le lasse pas je te rassure. D'ailleurs sur mon blog j'ai comme toi consacré plusieurs articles aux Saintes-Maries- de- la -mer il fait mettre des "s" !! et oui !! Bisous et une bonne journée
    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:48

    Bonjour Albert, tu me fais revenir pas mal d'années en arrière où, quand j'étais marié, j'avais visité ces endroits ! cela remonte à 1985 et 1986, j'étais même tombé d'un cheval de Camargue lors d'une balade yes. A bientôt pour de nouvelles aventures.

    17
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:08

    Elles sont très belles ces maisons typiques !

    Et, je me demandais depuis la première partie de cet article, si tu aurais la chance de pouvoir photographier les fameux Gardians  sur leurs magnifiques chevaux blancs ? Mais c'est chose faite avec cette partie du reportage...

    18
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:29

    Bonjour Bébert, on voit que tu t'es régalé dans ce bel environnement,, les photos sont superbes...

    Les maisons typiques sont superbes..

    gros bisous 

    19
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:04

    Coucou Bebert ! Sympa cette suite et ces petites maisons  sont adorables . Merci pour tes belles photos .

    Bises bonne journée à vous deux  .

    20
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:06
    Ce n est pas une roubine ce petit ruisseau? En tous cas voilà un environnement qui me plait bien.On n avait pas vu autant de maisons camarguaises. Gros bisous. Agréable journée. Lavandine
    21
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:14

    C'est la Camargue dans toute sa splendeur, avec ses maisons à toits de chaume, ses oiseaux marins et même ses touristes-gardians ! happy

    Bonne journée à vous les amis

    22
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:25

    Super sympa!

    Bonne journée

    23
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:27

    Coucou Bébert,
    J'aime ces demeures typiques de la Camargue et cette ambiance si particulière qu'on ressent.
    La Camargue, on aime ou on déteste bien souvent.
    J'aime le charme de ces maisons de gardians  et leurs toitures de Sagne. Leur croix penchée que l'on voit bien sur certaines de tes photos pour protéger les maisons contre les attaques du mistral (on reliait la croix à un rocher) évitant que la cabane ne s’envole. 
    Merci pour cette jolie balade.
    Bisous et bonne journée

    24
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:50

    même en zoomant sur les ardoises c'est dur à lire car pas en français

    25
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:50

    Bonjour Bébert

    Quel plaisir de te suivre, j'ai l'impression d'y être et ça me donne envie d'y retourner !

    pour info ... c'est au pluriel Saintes-Maries-de-la mer (deux Saintes ... Marie Jacobé et Marie Salomé !)

    J'adore ces cabanes de gardian tellement typiques de la Camargue  et tout cet environnement

    Bravo pour tes photos, les Yuccas sont splendides, j'adore la photo des Chevaux, dommage ça manque de Flamants sur les étangs, ils doivent être à Pont de Gau he Vous n'y êtes pas allés ?

    Bisous, bonne journée

     

     

      

    26
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:12

    Elles sont bien jolies toutes ces maisons aux toits de chaume, très originales et cela donne du charme à cet endroit.
    Avec tout ce qu'on entend aux infos plutôt anxiogène, çà me fait du bien d'ouvrir ton blog, découvrir tes photos et prendre un bon bol d'air !
    Merci et gros bisous

    27
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:12
    Quel charme ces maisons typiques de la Camargue... c'est un vrai régal cette Région particulière de France... à visiter c'est sûr ! Bonne journée à vous deux, Gilbert
    28
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:20
    j'adore ... j'aime énormément la camarque quand le papa de kevin habitait miramas on s'y rendait souvent, aux stes maries et je connais bien cette région.. mon rêve dormir dans une manade et partir au pett matin à 5H à cheval galoper .. mais je ne l'ai jamais fait .. à défaut on avait fait la promenade sur le petit rhone et on avait vu les taureaux, et tout autre bestioles.. plein d'oiseaux aussi c'est magnifique la camargue et le riz camarguais un délice.. une bonne gardianne de taureau .. miam miam mais bon pour avoir de la viande de taureau ici faut se lever de bonne heure. mince our daniele , un nouveau protocole plus fort, j'espère qu'elle le supportera.. des fois faut en changer , mais bon on aurait apprécié que le premier marche mieux. moi mon amie bernadette a appris hier qu'elle avait un cancer du poumon, le couperet est tombé elle est dans un etat la pauvre. plein de mauvaises nouvelles .. en cette fin novembre début decembre .. je te souhaite le meilleur bébert et courage à daniele , gros bizou flo
    29
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:30

    Coucou a vous deux

    Quel chance 

     magnifique ces maison entoit de chaume ces fleurs

     et cette étang  oui la nature et belle mais on la dénigre 

     

    30
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:30
    un vrai régal cette balade, les maisons sont si belles, et ces oiseaux et ces chevaux, quel plaisir, merci. bisous Bébert. cathy
    31
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:32

    C'est tout simplement superbe Bébert , j'ai beaucoup aimé  les maisons au toit de roseaux

    Bonne journée à tous les deux , gros bisous 

    32
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:32

    Bonjour Bébéert,

    Un endroit magnifique que sais si bien mettre en valeur. un plaisir de te suivre. Bon jeudi. Bisous. Huguette 

    33
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:18

    Salut Bébert

    J'ignorais que les maisons camarguaises étaient recouvertes de chaume mais avec leur implantation dans le delta du Rhône on comprend que le matériau est abondantCiao

    34
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:49

    bonjour Bébert tes clichés sont magnifiques , c'est vraiment un superbe endroit, nous avons un soleil magnifique mais ce matin on s'est levé avec une belle gelée , je te souhaite une belle journée de jeudi 

    35
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:12

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas les Saintes Maries de la mer si ce n'est de nom aussi je me régale sur tes photos

    Les maisons camarguaises sont typiques

     Et pourtant ce ne sont pas des chaumières

    Bel après midi à vous

    36
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:57

    Bonjour Bebert

    Quelle magnifique suite trop beaux tes clichés, et les toits des maisons waouh

    Et les chevaux bien sur.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    News de mon mari la fièvre est descendue mais toujours hospitalisé

    Ca commence à faire long, il manque encore deux résultats.

    En plus son anniversaire dimanche, il ne sera pas sorti.

    On se retrouve lundi avec de meilleurs nouvelles, j'espère car j'en ai un peu marre.

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    37
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:17

    De belles demeures camarguaises typiques du delta  ainsi que leur environnement et la richesse de sa faune !

    Bonne soirée.e

    38
    Mo
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:28
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Quels décors enchanteurs... toute cette eau, ces sentiers bordés de cactus et de yuccas, les oiseaux, les chevaux...

    C'est magnifique!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

     

     

    39
    Vagamonde-bis
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:35
    Je rêve d'aller en Camargue... J'aime beaucoup vos photos des chaumières.
    40
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:54

    Bonjour Bébert , 

    Ce décor est magnifique et la Camargue nous rappelle quelques balades il y a des années en arrière , ces maisons sont très jolies . 

    Ces petits ruisseaux qui longent les maisons sont pleins de charmes mais ne sont ils pas aussi pleins de moustiques ?

    Bisous à partager et bonne soirée suivie d'un bon weekend bien au chaud !!

    41
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:20

    Bon jour Bébert 

    quelles sont splendides ces différentes Maisons même l église je crois aperçue la crois dessus  ces étangs une beauté ainsi les Animaux  au loin des cavaliers je crois  bien des canards au loin et Libellule de beaux étangs merci de nous expliquer des bisous et merci de ce jeudi bon premier Décembre DANN 

    42
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:53

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    De très belles photos ! Les Saintes-Marie-de-la Mer ! que j'ai bien connu auparavant où nous

    allons en vacances. Je passe te souhaiter un bon début, un bon mois de décembre.

    Là, une bonne fin d'après-midi, une bonne fin de journée, une bonne soirée.

    Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend.

    Amicalement, tinette

    43
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:32
    Bonsoir que de jolie coin de France magnifiques tes photos bise raymonde
    44
    Mistigris34
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:11
    coucou, tu as oublié de parler des moustiques....avec toutes les rounbines et étangs il y en a pas mal ?! même si l'hélico passe pour démoustiquer ! les chevaux , c'est le cheval camarguais, blanc, mais à la naissance les petits sont marrons, il deviennent blanc en grandissant, très rustiques et très calmes, pour les toits ce n'est pas le chaume comme en bretagne, ce sont les roseaux qui poussent partout, la sagne, et le blanc c'est tout simplement de la chaux, qui éloigne les moustiques et autres indésirables ; j'espère que çà va pas trop mal, bisous à vous deux, MIAOU !!!
      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:36

        merci pour les infos  gros bisous  a+ 

    45
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:19

    Bonjour Bébert, 

     Belle mise en avant des demeures traditionnelles de la Camargue. Mais par contre, il ne  s'agit pas de ruisseau que tu nous présentes, mais d'un petit canal comme il en existe des centaines dans la région.

     Amitiés

    46
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:45

    Kikou Bebert,

    Ouah, j'adore ces maisons tellement typiques ce ruisseau, ces oiseaux, ces fleurs.

    Au loin des cavaliers...

    Dans ce beau biotope c'est une splendeur.

    Bonne soirée et bisous a vous deux ♥

     

     

    47
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:21

    Trop belles ces maisons !

    Bonne soirée

    48
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:02

    Bonsoir Albert 

    Un bel environnement à découvrir autour des Stes Maries, j'aime beaucoup les maisons typiques  camarguaises . Belles photos de libellules, merci pour cette sortie nature qui m'a rappelé de bons souvenirs  . Bonne fin de semaine à tous les deux   A+ 

    49
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:58

    J'ai toujours eu un faible pour les chaumières. 

    Merci pour cette visite. 

    50
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 00:06

    Bonsoir  Bébert  et  Danièle  

    Merci  pour  c'est  merveilleuses  prises  de  vues

    Un  magnifique  petit  coin  remplis  de  superbes  prises  de  vues

    Bon  week-end  a  vous  deux  

    Bien  amicalement  Lucien  

    51
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:59

    Tes photos me donnent envie d'y aller mais presque 3h de route quoi !

    Bonne journée

    Bisou

    52
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:13

    Bonjour,

    un nouveau voyage ici offert de tes moments touristiques

    de tes moments de visites un peu partout ou tu peux nous regaler de photos

    merci de ce nouveau moment, allez je vais voir la partie 01 de ta belle balade

     

     

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)



    Avec ce vendredi, nous sommes en décembre
    Finis les jours de novembre
    Je viens vous voir mes amis
    Et un bon weekend vous souhaiter ici

    Du froid mais encore en beau temps
    Automne frais bientot fini en ces moments
    Et l'hiver commencera pas tellement glacial
    Nous avons, en météo, des journées géniales

    53
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:07

    Bonjour Cher Bébert,

    Une très jolie visite de cette Camargue. Les maisons traditionnelles ont belle allure. C'est un plaisir que de te suivre dans cet environnement.
    J'y suis allée plusieurs fois mais peut-être pas aux bons endroits. Car trop touristique pour moi.
    Merci de me montrer un autre côté de cette région.

    Une bonne fin de journée. Gros bisous à vous deux

    54
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:17

    Les maisons aux toits de chaume, que c'est beau, j'adore ! Beaux reflets dans l'eau, jolies fleurs, les oiseaux sont supers, j'aime beaucoup les libellules et les ruisseaux. Voilà de quoi nous faire rêver et donner des envies de Camargue.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert, prenez bien soin de vous !

    55
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:24

    Bonjour bébert, je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end sous ses magnifiques photos, j'aime beaucoup les maisons avec leurs toits de chaume, le fauteuil j'adore, ainsi que les libellules....pleins de gros bisous, annie

    56
    Marie-France
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:50

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:12

        merci Marie France  gros bisous 

        bon weekend à toi aussi  A+

    57
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:56

    Bonjour bebert et Danièle,

    Toutes ces petites maisons simples me font rêver, basses, toits de chaume et dans une cour il y a une belle roulotte, ça me plairait bien. 

    Oui, il y a de la lecture, j'ai zoomé mais la Mari jo sait parler que la France donc elle a rien compris mais c'est bien joli et le petit banc me plairait bien, j'aime beaucoup. La 7 est superbement belle, de belles couleurs, c'est reposant rien que de regarder ta photographie.

    Je rêve devant ces belles maisons basses et le fauteuil est magnifique, un très beau travail et une bonne idée l'utilisation de la roue. 

    Quelle beauté l'étang et merveilleuse photographie. Des p'tits oiseaux heureux et tranquilles et la seconde Libellule qui te sourit, de très belles photographies. 

    Holala que c'est beau , celle qui suit les oiseaux. De beaux nuages et leurs reflets dans l'eau. Ta photographie est merveilleuse.

    Et oui pas de Camargue sans les beaux Chevaux.

    De belles photographies, à la fin de mes journées caca, c'est une grande évasion.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    58
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:11

    Bonsoir mais voilà une magnifique suite de votre voyage se sont des sublimes photos et j'adore ces toits en chaume merci pour ce merveilleux partage bonne soirée à vous Claudine Daniel

    59
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:58

    Coucou. Je préfère les maisons traditionnelles aux maisons normales. Elles ont bien plus d'âme. Bises alpines.

    60
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:12

    Bravo pour tes belles photos en partage Bébert.

    Bonne soirée à vous deux

    Bisous

    61
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:24

    Etrange ces cases ronde avec une crois au sommet !

    Au fait, as-tu vu des flamands rose ???

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:54

        eh non pas ici  , mais un peu plus loin !

        bisous A+

    62
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:35

    Bonjour à vous deux,

    Je suis  la traine pour les commentaires. je recule au lieu d'avancer.

    Il faut être difficile pour ne pas aimer tes superbes reportages.

    tout est magnifique, les petites maisons aux toits de chaume les fleurs, les chevaux. etc...

    Bonne fin de journée, l'hiver est à notre porte.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort  Puce.

    63
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:30

    Bonjour à vous deux, 

    J’aime regarder les blogs nous apprenons beaucoup dans les commentaires, je préfère les lire :) merci pour toutes ces jolies photos j’ai apprécié de revoir tous ces bons souvenirs du passé au Clos du Rhône. Je trouve que les zooms sont magnifiques surtout celles des libellules elles sont nettes. J’espère que Danièle va mieux j’ai lu qu’elle avait eu des ennuis de santé ? 

    Je joins une vidéo que j’ai faite sur la Camargue en partage et je te remercie pour ce beau reportage sur les Saintes-Maries-de la Mer@bientôt 

    <iframe title="vimeo-player" src="https://player.vimeo.com/video/361971392?h=25b3116295" width="640" height="480" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Bon week-end à vous deux 

    64
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:54

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    65
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:07

    Bonjour  Bébert 

    j avoue que c était un  très bel Article que j avais Aimer  formidable  le tout tes Photographies agréables au regard et des petits commentaires merci  beaucoup de ce partage et le chant que j écoute quand je note un commentaire bisous et bon Week-End à vous deux DAN N

    66
    Samedi 3 Décembre 2022 à 13:32
    Renée

    je passerais volontiers un 2 -3 mois de vacances dans ces maisons traditionnelles elle sont superbes. Très joli reportage photos Bébert merci. Bisous bon weekend

    67
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:59

    Bonjour Bébert .

    Elles sont très jolie tes photos une très jolie promenade .

    mes horloges et autre je les prend chez Evy...Eve

    https://www.eklablog.com/profile/les-bannieres-d-evy-pour-vous

    elle donne ces codes pour les horloges et autre création .

    http://eve-evy.eklablog.com/recent

    et pour les création du début de mon blog ces une ancienne de eklablog qui me les a faite maintenant elle n'y est plus elle a fermé sont blog .

    Je te souhaite une bonne soirée amitié  

    68
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:43

    Bonjour Bébert,

    une belle suite de cette visite

     j'aime bien ces maisons blanches aux toits de chaume..

    Superbe photographie avec une légère préférence  pour tes clichés des libellules

     

    Merci pour ce joli partage

    Bon weekend  à vous deux

    69
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:43

    Bonjour Bébert :) superbe la maisons avec ce toit à l'ancienne !!!!! sympa la haie en cactus , au moins pas emmerder par les voisins hihihihi he , merci pour cette jolie balade camarguaise :) , amitiés d'Auvergne :) 

    70
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:57

    Pour 2 ou 3 fois aux saintes Maries  de la Mer , Marie  Jacobé  et Marie Salomé

     plus la vierge noire ,je t'aurais dit : je connais  eh bien non!

    je découvre cet endroit , peut être fait dans l'esprit touriste mais 

    MAGNIFIQUE, merci pour ton bel article et des photos ...

    bonne journée

    71
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:26

    bonjour bébert bonjour daniele

     je découvre encore des très belles photos fe jolies petites  maisons  aux charmes fous  des youkas et des plantes grâces ouil ouil ça piquent et le lac j'adore c'est le domaine des oiseaux profitez bienbelle journée a tout deux gros bisous monette

    72
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:50

    Bonjour ,mon fils et sa compagne y sont allés au mois de MAI,je reconnais une des maison au toit de chaume.les maisons et le canal .je pense que vous êtes allés ,à la réserve des oiseaux ,surtout les Flamands roses ,et autres.

    bonne soirée ,bises.

    73
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:09

    Que de belles choses à découvrir dans cette magnifique région

    Les chaumières  sont de toute beauté.

    Les chevaux en balade c'est superbe

    Magnifiques photos de libellules

    Bonne soirée et gros bisous à tous les deux

     

    74
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:42

    vraiment sympa la suite de la balade mais surtout surtout j adore ton header ce paysage est splendide... gros bisous

    75
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:58
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Magnifique endroit ,,, Les maisons ont beaucoup de charme ,,, j'adore ,,, Merci pour ton partage ,,, La libellule est superbe et j'aime les deux mouettes ,,, Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    76
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:50

    Coucou Bébert!

    J'espère que Danielle et toi allez bien...

    Superbes ces photos des Saintes Marie de la Mer!

    J'aime beaucoup les toits des maisons,c'est original et joli!

    Le fauteuil aussi,est une très belle sculpture!

    Bisous!

    77
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:40

    Nous partons souvent en Camargue ce n'est pas très loin de chez nous, j'adore ces maisons elles sont typiques à la région. Pourrais tu me dire s'il existe des associations de caristes? car nous sommes nouveaux et manquons un peu d'expérience. Aussi j'ai eu une semaine compliquée et parfois on se demande si on a bien fait d'acheter ce camping car, car nous sommes souvent coincés et nous partons qu'à partir du printemps. Gros bisous  et à Danièle aussi.

    78
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:37

    Bonjour Bebert

    J ai adoré ta balade en Camargue tout y est typique Merci à toi

    Bon lundi, plutot frais en cette saison Bonne journée Bérénice

    79
    Samedi 4 Février 2023 à 07:13

    Bonjour Bébert,

    Très beau reportage sur la Camargue Merci pour tous ces bons souvenirs lors de mes passages réguliers aux Saintes Maries de la mer 

    Bon mois de février à vous deux @plus bises

    80
    Samedi 4 Février 2023 à 09:32

    Bonjour Bébert

    Je ne connais toujours pas les Saintes Maries de la mer mais je me régale toujours autant de tes photos et partage

    Bon weekend

    81
    Mercredi 29 Mars 2023 à 13:19

    Coucou Bébert

    Holàlà ! Des photos de pro !!! C'est absolument magnifique !

    Voilà bien 4 ou 5 fois que nous passons aux Saintes, et je n'ai jamais vu de si belles choses : maisons de gardians et paysages ??? 

    Où êtes vous allés ?
    Va falloir qu'on sorte de la petite ville que j'aime tant 

    et visiter les abords, si j'ai bien compris ???

    Bravo pour tes talents artistiques de photographe

    Gros bisous à tous les deux et merci pour le lien

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 15:59

        merci Luciole pour tes compliments  bisous a+

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :