• Anse de Pors Scaff (22) le soir

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    coucher de soleil et ...

    en 07/2014 : Après manger

    nous partons en balade depuis l'aire de CCar de Plougrescant

    et au loin , on voit la mer  !!! donc on va dans cette direction  et ...  carte ici    

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    à vu de nez on est à ...  lol lol lol 

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    ...

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    des champs d'artichauts !!!

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    et l'on avance toujours à pied  , mais c'est loin  , on est fatigué après la visite du gouffre et ++

    mais on continue ... !  ...

    je vous laisse tout votre temps pour admirer et voter   ... merci ...  

     vous pouvez cliquez sur les photos ...

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

     - 1 -

    ce que je vois est tellement beau au loin , que l'on insiste ...   

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

     

    - 2 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

     - 3 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

     - 4 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

     

    - 5 -

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 6 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 7 - 

    finalement après + d'1 h de marche , on arrive :  Le Roudour  et   Pors Scaff

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

     - 8 - 

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 9 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 10 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 11 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 12 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 13 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 14 - 

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 15 - 

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir  Cliques ....

    - 16 - 

     

     Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 17 -

     

    Anse de Pors Scaff (22) le soir

    - 18 -

    Anse de Pors Scaff (22) le soir   cliques sur la photo !!!

    - 19 -  la tête vous dit  A +  +  + 

    ...

    vous avez le droit de revenir voter ...  lol lol    un autre jour !!!   merci 

    ..................................

     j'ai pris du plaisir à faire ces photos , j'espère que vous avez aimée autant que moi ?

    prenez soin de vous ... ... ... ...

    amicalement  

     

    « Saumur dept 49Montreuil-Bellay dept 49 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 06:43

    Quels beaux ciels embrasés, j'aime bien celle ou le ciel se reflète dans la mer ! la 18 !!

    Bon début de semaine bisous à tous les deux Rozy

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 07:45

    Que c'est beau ! difficile de faire un choix !

    bonne semaine, bises

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 07:49

    Toutes plus belles les unes que les autres ces photos, impossible de choisir ! Bisous et bon début de semaine !

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 08:00

    De bien jolies photos et sans hésitation, je préfère la 6.
    Bisous et bon lundi

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 08:36
    DANIELLE1943

     Bonjour BEBERT

    et bien un bon reportage   comme je les aime déjà les Nuages de différents couleur sont extra la plaine la Mer au loin ce champ d artichauts  le soleil joue à ce cacher derrière une jolie plage  et oui merci de tout ce reportage en Photographie et celle que j aime la Dernière splendide merci excellent Lundi bisous Danielle  

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 08:38

    je ne sais elles sont toutes superbes bon je vais en mettre une la 16 

    de beaux ciels rouge j'adore

    a bientôt

    lyly

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 08:41

    Bonjour Bébert ,

    très bel endroit . J'aime bien la 6 et la 13 aussi

    mais elles sont toutes superbes, j'ai du mal à faire mon choix.

    Passe un bon début de semaine, bisous, Nadine

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 08:59
    Claudine /canelle

    MAGNIFIQUE !!

    Ne me demande pas de voter ..tout est extra !!

    Et on ne s'en lasse pas !

    Bises

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 09:20

    Entre tes photos de ciels sublimes mon coeur "yes...d'artichaut "( MDR, je plaisante)

    Balance et se noie dans toute cette beauté qui s'affiche 

    Ces photos sont féeriques !!!

    Bonne journée à vous deux 

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 09:40
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah je vote pour la 13 mais c'est un choix difficle

    elles sont toutes très jolies,

    Bonne journée, bises

    11
    Lundi 16 Février 2015 à 09:49

    Wahou ! Tu as une sacrée série de belles photos !

    Je suis bien incapable d'en choisir une !

    Ces ciels chargés avec coucher de soleil sont mes préférés !

    Hier soir, ici, nous avons fait des photos car le ciel le méritait mais nous n'avons pas réussi à faire quelque chose d'aussi beau !

    Bonne semaine ! Bizhs morbihannaises !

    12
    Lundi 16 Février 2015 à 10:54

    Bonjour Bébert

    Moi j'adore, tu as fait une page M A G N I F I Q U E que des photos que j'aime je suis en admiration, je ne peux rien dire de plus bravo tu étais là au bon moment

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 11:10

    Bonjour Bébert

    ahhh les champs d'artichauts ..... j'en avais photographié vers Roscoff

    Impossible de choisir toutes tes photos sont magnifiques !!!

    bon, puisqu'il le faut vraiment ..... la 17 ! parce-que c'est mon chiffre ! lol !

    tu vas t'en aller, zut tu verras pas mes photos de nuit à Turenne à venir bientôt .... j'ai vu les mêmes chez toi ! lol ! lol ! lol !

    Bisous, bonne journée, j'ai vu qu'ils prévoient du beau temps pour les jours prochains, démarre le c-c !!!!!

    14
    Lundi 16 Février 2015 à 11:41

    Bonjour Bebert,

    Belle série de couchers de soleil, mon bulletin pour la 3.

    15
    Lundi 16 Février 2015 à 11:51

    Bonjour,

    Une très méchante grippe m'a clouée au lit pendant presque une semaine et là c'est pas la grande forme aussi je m'excuse si je ne suis pas venue voir ton blog.

    Toutes tes photos sont superbes mais une petite préférence pour la n° 4 et la n°18 !! On ne se lasse pas de photographier tant c'est beau ! Bise de loin !!!! marie

    16
    Lundi 16 Février 2015 à 11:56

    mon dieu que c'est beau !!! et quand vous partez en ballade vous rentrez toujours avec la lampe de poche !!! bonne journée pour moi c'est visite chez le médecin pour des quintes de toux qui m'arrachent les poumons et la tete !!! bisous bisous 

    17
    Lundi 16 Février 2015 à 12:08

    De beaux sunsets sur la mer .. ah que la Bretagne est belle

    Bises Bébert @ toute

    18
    Lundi 16 Février 2015 à 12:30

    Bonjour 

    Elle sont toutes belles mais tu demande de voter alors la 19 et la 10

    Le champ d artichauts doit être abandonné sur la 4 ,il y de l'herbe

    Bonne journée

    19
    Lundi 16 Février 2015 à 12:48

    Merci, je me suis régalée avec le beauté de toutes ces photos de ciels splendides.
    Bise et bonne journée

    20
    Lundi 16 Février 2015 à 13:18

    Dans l'anse
    ALBERT mène la danse
    A pors-scaff
    le voilà à jouer le staff
    Il nous donne un reportage sublime
    Par ses photos aux yeux intimes
    Intimes dans la beauté
    Toutes sont belles à admirer
    Impossible de choisir
    Toutes procurent un vrai désir
    Elles sont autant de tableaux
    Des peintures aux tons chauds
    L'artiste se nomme : nature
    Cette nature dont la beauté perdure
    Merci de ces instants mirifiques
    L'ensemble est vraiment magique
    Merci à vous deux
    De ces instants merveilleux
    B I Z
    A VOUS DEUX
    VL/Claude


     

    21
    Lundi 16 Février 2015 à 13:22
    Maria-Lina

    Un gros bonjour à vous deux, quel magnifique endroit de calme et de sérénité, tes photos sont magnifiques, je les aime toutes toutes toutes... Bise et bon lundi tout en douceur!

    22
    Lundi 16 Février 2015 à 13:37

    merci Claude !!!  ...  

    merci à tous pour vos votes et appréciations  A++

    bon am

    23
    Lundi 16 Février 2015 à 13:49

    Magnifiques couchers de soleil ☼ merci Bébert, et en écoutant ta musique c'est encore mieux !

    Très bon début de semaine à tous les deux

    Gros bisous

    Annick

    24
    pontdevie-pivoine
    Lundi 16 Février 2015 à 14:56

    Bonjour de ce début de semaine que je te souhaite très bon at avec du soleil. 

    Je suis restée un long moment devant chacune de tes photos que j'ai appréciées.

    J'aime les artichauts qui me rappelle une  petite histoire, lorsque nous allions en Bretagne avec mes parents (ça date !) on aimait voler des artichauts et les manger crus dans notre cabane dans les arbres.

    Alors moi je vais choisir plusieurs photos qui m'ont scotchée. J'énumère : 1 - 3 - 8 - 11 - 13 - 16 - et 18.

    Bravo, j'adore tes photos.

    Bises.

    25
    Lundi 16 Février 2015 à 15:31

    Magnifiques photos. Merci Bébert.

    Bisous. Mamyariane15

    26
    Lundi 16 Février 2015 à 15:52

    Coucou vous deux.

    Ces photos sont toutes magnifiques, comment veux-tu voter devant tant de beauté. Je dirai les N° 8 & 13, mais c'est un crève coeur de choisir.

    Bises et bon lundi. ZAZA

    27
    Marie-France
    Lundi 16 Février 2015 à 15:53

    Bonjour Danielle et Bébert


    J'aime beaucoup les photos de coucher de soleil. Je vote pour la 18 car j'aime bien le ciel rouge qui se reflète dans la mer. Bonne fin de journée.

    28
    Lundi 16 Février 2015 à 16:12

    merci Marie France pour ton choix et com et +++  passe une belle semaine  bisous A+

    29
    Lundi 16 Février 2015 à 16:20

    j'aime bien la 18, mais je préfère la 8.

    mais toutes les autres sont trés belles  belle ballade au coucher du soleil

    bises

    30
    Lundi 16 Février 2015 à 16:40

    C'est tellement beau la Bretagne, j'aime beaucoup du nord au sud.

    Bonne soirée

    31
    Lundi 16 Février 2015 à 17:06

    Des champs d'artichauts (Miam !) on est bien en Bretagne....

    superbe série de couchers de soleil....un vote ??? peut être pour la 16 !

    bonne soiréeyes

    32
    Lundi 16 Février 2015 à 17:10

    Merci Bébert c'est époustouflant de beauté !!! bonne soirée avec de gros bisous !

    33
    Lundi 16 Février 2015 à 18:16

    Bonsoir Bébert,

    En bons normands on dirait p'têt bien la une, ou la deux, pourquoi pas la trois, etc......

    Tu as bien compris qu'il nous est impossible de classer par ordre de préférence toutes ces superbes photos.

    Bonne semaine,

    MH & Guy

    34
    Lundi 16 Février 2015 à 18:32

    Comment choisir Bébert, elles sont toutes si belles tes photos, nul besoin d'en dire trop long!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    35
    Lundi 16 Février 2015 à 20:39
    chantal33300

    Oh la la que c'est dur. Bon disons la 6. Bisous et bonne soirée

    36
    Lundi 16 Février 2015 à 21:28

    pas facile de voter elles sont toutes si belles

    alors: la 17

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    37
    Mardi 17 Février 2015 à 09:35

    bonjour Bébert,

    juste deux mots GRANDIOSE et GENIAL,

    j'aime 

    merci pour ton partage

    bonne journée

    amitiés

    38
    Mardi 17 Février 2015 à 09:35

    Bonjour Albert

    Très belle série de couchers de soleil. beaucoup d'ambiance chaude et de plénitude dans tes photos. je les trouve toutes très réussies sauf une (les lignes électriques !!).

    je vous souhaite une bonne journée, amicalement, maurice

    39
    Mardi 17 Février 2015 à 10:22

    Bonjour Bébert

    Donc te voilà repartie, mais dans quelle direction lolll

    Oui laisse nous cette page tu fais bien, moi j'adore je ne m'en lasse pas

    Allez bonne route ramène nous encore de belles photos, bisous à vous deux

    40
    Mardi 17 Février 2015 à 10:28
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah je n'avais pas vu le champs d'artichauts ,

    les couchers de soleil m'ont éblouie !! lol

    Tu prépares ton prochain départ ?

    Alors bon courage car c'est de l'occupation , bises, Roguidine

    41
    Mardi 17 Février 2015 à 10:53

    Merci à tous  pour vos coms et votes et visites 

    A++++   je range tout  et ...   ...   A+++

    amicalement      --->              articles  dans la colonne  -->>>

    42
    Mardi 17 Février 2015 à 10:59

    Bonjour ,quand on aime ,on ne compte pas.ils sont tous beaux ces couchers de soleil,avec la mer ça prend une autre dimension...bonne journée,grise,bises.

     

    43
    Mardi 17 Février 2015 à 11:11

    Bonjour Bébert

    je suis en retard, vous devez être partis ..... tu vois, il fait beau comme je t'avais dit !!!

    Profitez-en bien !!!

    Faites de belles balades et toi de belles photos dont on profitera aussi !!!

    Bisous à vous 2

    @ bientôt !

    44
    Mardi 17 Février 2015 à 11:24

    superbes photos,j'espère que tu vas bien,je continue ma route pour allez voir tout mes amis,je te souhaite un très bon Mardi,

    45
    Mardi 17 Février 2015 à 11:25

    c'est vraiment très joli et je ne vote pas je les mets toutes premières

    46
    Mardi 17 Février 2015 à 14:16

    Il est difficile de choisir car elles sont toutes belles tes photos ! Je dirais quand-même la 7 grâce à tous ces panachés de couleur avec cet île (ou presque île), une ballade estivale qui a du être merveilleuse. Belle après-midi, à bientôt

    47
    Mardi 17 Février 2015 à 15:27

    Vraiment difficile de choisir car ces photos sont toutes magnifiques

    j'aime bien la 16 et la 18

    Bises

    Liliane

    48
    Mardi 17 Février 2015 à 17:25

    Belles photos de coucher de soleil

    Tu ne peux pas me demander de choisir car chaque cliché est une beauté

    Je suis surprise que Plougrescant soit dans les terres au vu de la carte

    Belle soirée

    Bises

     

    49
    bebert33
    Mardi 17 Février 2015 à 18:07
    Bonne soirée. Merci. A++
    50
    SYM
    Mardi 17 Février 2015 à 18:46

    BRAVO MR BEBERT POUR TOUT VOS REPORTAGES ET PHOTOS. VOUS FAITES UN TRAVAIL MAGNIFIQUE. J AI FAIS SUIVRE LES PHOTOS SUR SAUMUR (dont le connait très bien ce lieu de mon enfance). JE PENSE QUE VOUS ALLEZ AVOIR D AUTRES PERSONNES TRES INTERESSEES SURTOUT QUE VOUS AVEZ EN PLUS FAIT UN CLASSEMENT PAR DEPARTEMENTS . UN GRAND MERCI ET A BIENTOT.

    51
    Mardi 17 Février 2015 à 19:41

    Bonsoir Bébert,,,et,,,Danielle,,,

    Merci pour tes jolies photos,,,elles sont toutes magnifiques,,,

    je vote pour toutes tes photos,,,bulletin nul,,,hihihihi,,,

    Les balades en Bretagne peuvent durer longtemps parce qu'il y a toujours des choses à voir la nature est superbe dans cette région,,, ,,, le paysage est fabuleux et suffit à nous rendre heureux,,,j'aime,,,

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    52
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:57

    c'est magnifique

    53
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:31

    Bonjour Bébert

    A bientôt profites en bien, bisous à vous deux

    54
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:15

    bonjour Bébert ils sont magnifiques tes couchers de soleil il y a des endroits en corse ou ils sont superbes aussi c'est sur les iles sanguinaires et sur le golfe de Porto faudra que je regarde si j'en ai a mettre, ce matin j'étais sur mon facebook, puis sur mes deux blogs sur skyrock et me voici heureusement que je suis en retraite, ici c'est convivial aussi bien sur j'ai pas encore le nombre d'amis que j'ai sur skyrock mais mon blog est ancien là bas depuis 2007 , c'est différent  bonne après midi a bientot.

    jean paul

    55
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:33
    Merci à tous. Bisous. Le temps est gris. Dommage. A+++
    56
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:35
    Merci Sym à bientôt. En pause. Bonne. Semaine. Amicalement
    57
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:58

    C'est tout joli et que ces couchers de soleil sont beaux !!!

    bisous à vous deux

    58
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:06

    Superbes photos, miam j'adore les artichauts. Bonne pause,bisous à bientot

    59
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:14

    Bonjour Bébert

    Je passe regarder tes photos, à bientôt bisous

    60
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:27

    magnifiques photos,chez nous il vas faire un soleil magnifique ,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi

    61
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:34
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah mais ça y est, le CC roule ? je ne vois pas de nouvelles pages !!!!!
    Profitez du beau temps, aujourd'hui chez moi soleil toute la journée,
    mais forte gelée ce matin !!!! vous êtes partis du quel côté ?

    Bon séjour , beaucoup de reflets !!! d'églises, tout comme tu sais les subtiliser!!

    Bises, Roguidine

     

    62
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:47

    Wahhhh ! qu'est-ce que c'est beau !!! On ne se lasse pas d'admirer ce spectacle !

    Et choisir c'est bien difficile ! elles sont toutes si belles tes photos Bébert !

    J'ai quand même choisi . Je vote pour la 7!

    Bisous Bébert . A+

    63
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:18

    Bonsoir  Albert

    Belle série de couchers de soleil,superbes photos bon week end  A+

    64
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:51
    On part vers hendaye doucement. Bisous Roguidine. A+++ merci
    65
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:00

    Bon week-end à vous 2 bisous

    66
    Lundi 23 Février 2015 à 22:38

    bonsoir Bébert, très très belles photos  tu dois aussi avoir un super appareil photo, moi c'est un tout simple un Nikon numérique l'année dernière avant de partir en vacances en Corse je devais m'acheter un reflex numérique "Canon" que j'avais vu entre 350 et 400€ mais malheureusement  problème a la voiture on n'a claquer le joint de culasse donc on n'a du faire réparer avec le remplacement de la couroie de distribution, la pompe a eau en mème temps, résultats plus de 700€ de réparation alors adieu à l'appareil photo, moi j'en ai mises des rochers des Lavezzi a l'extrème sud de la Corse que j'ai faite en 2013, je te souhaite une bonne soirée au plaisir de te lire, amicalement. jean paul 

    67
    Mardi 24 Février 2015 à 17:49

    Merci à tous  pour vos votes  , la 18  arrive en tête 

    mais vous pouvez encore voter !!!

    bonne soirée A++

    amicalement

    68
    Mardi 24 Février 2015 à 23:27

    SU-BLI-ME !!!

    Je ne sais pas choisir : je prends le lot complet !  Trop beau !

    Bébert, tu me surprends toujours ! 
    Non seulement tu es un super photographe, mais surtout un poète !

    Merci pour ce plaisir extrême que je viens de prendre....

    Bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :