• Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord  dept 29

    Santec en Finistère Nord

    en 2té 2014 , Après  Roscoff , nous allons dans ce petit coin

    ou il y a une aire de CCar  tout près de la mer  ,  chez un restaurateur ! 

    heu  , il est spécial ... lol lol  ,   mais après coup  il est sympa  !!

    services payant ...     il y a un bon menu au restaurant - pizza ! 

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    un bel endroit au calme ...   la plage est belle ...

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    ...  j'aime à marée haute  ...

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    après à marée basse 

    Santec en Finistère Nord

    ils sont beaux ces rochers  !!! 

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    et en vol ...

    Santec en Finistère Nord

    ...

    Santec en Finistère Nord

    un petit tour au village ...

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    balade du soir ...

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    Santec en Finistère Nord

    voilà pour ce petit coin ....   je me limite en Nbres de photos   ...

    merci à tous  bonne journée    a+

     

     

    « L'Ile d'Oléron - la Brée les bains (17)Cleder - Finistère »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 06:53

    Bien sympa ce petit coin ... La plage est belle, et les rochers sont imposants !!! Bisous et bonne journée.

    2
    mireille du sablon
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:21

    ...difficile de se limiter dans les photos, tout est si beau!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:47

    Bonjour Albert

    Joli coin, jolie plage et très beaux panoramas typiquement nord finistèriens avec ces amas de rochers ....et en prime de gentilles mouettes rieuses

    bonne journée, amitiés, maurice

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:53

    J'aime beaucoup la première photo (les autres aussi)

    que c'est beau, meme le ciel gris !

    bonne journée, bises

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:00

    La plage aux oiseaux 

    La beauté pour nos yeux

    Merci pour ce moment de quiétude 

    Bonne journée à vous deux 

    cool

     

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:03

    Un beau coin en effet et qu'avait-il de spécial ce restaurateur?
    Bisous et bon vendredi

    7
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour Bébert  j'aime bien la photo de la balade du soir mi ombre mi soleil ! le clocher de l'église crénelé est superbe ! et les oiseaux aussi !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:04

    Bonjour Bébert,

    Encore une adresse à retenir

    Belle journée

    Dany

    9
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:09
    Claudine/canelle

    Bonjour bebert 

    Le Finistère Nord sera notre sortie du début mai 

    Nos n'avons pas encore vraiment choisi ou ..

    Voilà une bonne idée !

    Bises 

    10
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:23
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Un petit endroit bien reposant,

    ah ben en voilà de belles photos avec la marée haute, j'aime moi !!

    avec ce beau ciel bleu, c'est superbe, et une belle église pour terminer !!!!

    Bonne journée encore ensoleillée , bises

    11
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:44

    Bonjour Bebert, 

    Merci de ta visite sur mon article du pianiste !!!! 

    Les photos sont magnifiques dont un oiseau ! 

    Un endroit pour se reposer ! 

    Bravo j'adore !!!!! 

    Bonne journée ! 

    Amicalement Bisette. 


    Bonne journée

    12
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:53

    Bonjour bébert

    Encore une belle série sur cette belle Bretagne, moi je ne m'en lasse pas car tes photos sont superbe et cet mer et d'un bleu magnifique

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous à vous deux

    13
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:22

    Bonjour, 

    Je viens de faire une jolie balade avec toi ce matin

    Merci pour ces belles photos.

    Je te donne un lien qu'un ami m'a donné, car comme je sais que vous aimez les jolis coins

    Je t'en fait profiter, mais je sais également que vous connaissez beaucoup de lieux

    Amitiés bonne journée et bon WE

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_sur_la_rivi%C3%A8re_Kwa%C3%AF

    14
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:25

    Je reviens car je n'ai pas mis le bon lien, celui que je t'ai mis c'est la thailande, alors en cc c'est un peu compliqué......................

    http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/A1/france.htm

    15
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:28

    marrant ces rochers on dirait qu'on les as empilés les uns sur les autres comme si c'était l'homme qui l'avait fait... très beaux paysages,  on dirait une mer dans les Caraïbes. Bises

    16
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:30

    Coucou vous deux,

    Je reconnais bien les lieux où tu as pris les photos Bébert. Juste après la grande plage du Dossen où les fous de char à voile s'en donnent à coeur joie. Cette vue sur mon île et sur la grève Saint Pol à 200 mètres de la maison familiale est magnifique. Vous voyez les amis, s'il arrive malheur à maman, ce n'est ni moi avec mes difficultés de marche, ni ma frangine atteinte d'une sclérose en plaque depuis 1986 qui pourront garder cette maison. Alors j'avais envisagé de racheter un petit plain-pied sur Santec ! C'est une petite ville que j'aime, et puis j'aurais d'en face toujours la vue sur cette île que j'aime tant.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    17
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:42

    merci Zaza pour ton com qui me touche  !

    gros bisous belle journée A+

    18
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:14

    Pour moi, tu peux mettre le nombre de photos que tu veux, c'est toujours un plaisir de les visionner !! Peut-être est-ce plus difficile pour d'autres ?

    J'adore le calme de ces plages, c'est le calme avant l'arrivée des touristes.

    Bon WE à vous deux Bébert, bises et à lundi.

    19
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:25

    Je les vois, les tourne pierre, ils ont comme l'air de courir sur la plage cherchant des cailloux à retourner.

    Petites pattes agitées.

    Un bel endroit, et pas que aux grandes marées!

    Bon WEnd à suivre pour tous les deux. yann.

    20
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:42
    Maria Lina

    Que j'aimerais prendre de grandes marches sur cette plage, c'est tellement beau, endroit de rêve pour faire le plein d'énergie! Gros bisous à vous deux et bonne journée dans la joie et la tendresse! 

    21
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:58

    Ah Bébert ce que çà fait du bien de telles photos elles sont grandioses merci merci merci !

    Mais prochainement tu vas voir pour Pâques j'ai des photos d'une visite dans un parc, je crois qu'elles te plairont et même à toutes celles et ceux qui passent, enfin j'espère je suis loin de te valoir et puis j'ai un petit APN ... mais le principal est de se faire plaisir ! voilà tout est dit !

    Temps maussade aujourd'hui à vrai dire je n'aime pas ! gros bisous !

     

    22
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:56

    Bonjour

    Tes photos sont vraiment superbe et l'endroit paradisiaque .

    Merci pour ce beau partage

    Je te souhaite un très bon après-midi
    Bisous

    23
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:06

    Superbes les photos du soir et avec les oiseaux, une belle plage,bisous bon week-end

    24
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:59

    Moi aussi, je connais un peu ce coin de Bretagne , nous avons des amis qui ont un pied-à-terre sur la plage du Dossen !

    C'est vrai que c'est reposant et rassérénant ... avant l'afflux des touristes !

    Encore de belles photos de ciel breton avec coucher de soleil ! Merci !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    25
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:59

    Bonjour Bébert,

    Quelle magnifique balade. Je pense comme toi, cette plage est magnifique avec ce sable blanc. De beaux couchers de soleil ... Magnifique. Bisous à vous deux et belle soirée

    26
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:03

    Bonsoir Bébert,

    Encore un joli petit coin de Bretagne et une belle balade sur ses bords de Côte au rocher dentelés.

    Merci pour cette visite intérieure de cette petite église et son joli clocher ;

    Je te souhaite un bon weekend

    amitiés

    27
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:06

    Le Finistère....la plus belle région du monde yes

    Moi chauvin ????? pensez-vous !!!!!

    c'est vrai que j'y suis né...

    bonne soirée

    28
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:19

    Bonsoir bébert , je  reconnais bien les rochers suspendus du Finistère , que l'air est vivifiant, je suis sortie de ma longue hibernation et ma sortie de ce début de semaine m'a fait le plus grand bien au moral..passez un bon WE; bises a vous deux

    29
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:26

    agréable cette plage de sable fin

    30
    Samedi 11 Avril 2015 à 00:51

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,

    Une belle balade avec vous ,,,

    un avant goût de nos vacances en Juin ,,,

    nous allons dans le Finistère à côté de Pont Aven,,, 

    de belles photos à faire ,,, j'ai hâte ,,,

    douce et belle journée à bientôt,,,bisous bisous,,,la mure

    31
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:44

    Bon dimanche Bébert ! c'est pour toi !!! 

                                7

    32
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:52
    faustine2

    Un petit coucou,j'ai regardé tous les  billets,comme d'habitude ,j'ai aimé.


    mes enfants sont toujours là,donc je passe vite,bon week-end,bises.

    33
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:55

    c'est vraiment merveilleux

    34
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:29

    Encore un superbe coin de Bretagne.

    J'aime ces gros rochers, parsemés dans l'eau.

    Que d'oiseaux a marée basse.

    Et le soir venant, un enchantement.

    Bises Aimée

    35
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:32

    Passe vous souhaiter un bon dimanche et une très bonne semaine

    je passe moins souvent te voir, mon appartement est en travaux pour l'instant à l'intérieur et à partir de septembre c'est le ravalement de l'immeuble pour 4 mois......

    encore une année très dure, après mon ravalement personnel....c'est l'intérieur, puis l'extérieur de notre immeuble.....

    ti bisou à vous deux

    36
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:03

    merci Danielle  gros bisous   bon courage pour les travaux !!!

    et  profites en avant  ... lol lol lol  A+

    37
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:42

    Nous avons visité Santec et sa région en mai . Il y avait beaucoup de vent et nous avons eu quelques averses ! Mais, même sous les averses les paysages sont de toute beauté ! J'aime particulièrement la plage aux rochers fantastiques!

    Il y a plusieurs mois que tu as publié cet article , je le regarde avec plaisir car il me rappelle ce beau voyage en Bretagne .

    Bonnes vacances Bébert et Danielle . Bisous 

    38
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:02
    bebert33
    Merci ma chère Misou pour tes commentaires et +++gros bisous bel été. Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :