• Lagos en Algarve -3 et fin

    Lagos en Algarve -3

    Lagos en Algarve -3

    Suite de la visite en barque ... 

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    pour ceux qui le peuvent !  , il y a ces canoés  ... ce doit être génial 

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    c'est vraiment une balade à faire ... ! 

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    un éléphant ...

    Lagos en Algarve

    coucou les touristes  hi hi et aussi pour les reflets ...

    Lagos en Algarve

    et toujours avec le ciel bleu ...  et des falaises très hautes !!! 

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    magique  non   ? 

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    ...

    Lagos en Algarve

    l'eau est belle aussi !!  

    Lagos en Algarve

    le sphinx  hi hi 

    Lagos en Algarve

    cliques ...   

    Lagos en Algarve

    et il a mis la grande vitesse pour le retour !! 

    Avec cette excursion en bateau, découvrez les grottes de Ponta da Piedade, 

    l'un des paysages les plus spectaculaires de tout l'Algarve portugais !

     ...

    Lagos en Algarve -3

     

    ...

    Lagos en Algarve -3

    ...

    Lagos en Algarve -3

    Lagos en Algarve -3  

    Lagos en Algarve -3

    ...

    Lagos en Algarve -3

    ...

    Lagos en Algarve -3

    ...

    Lagos en Algarve -3

    ...

    Lagos en Algarve -3

    ...

    Lagos en Algarve -3

    ...

    Lagos en Algarve -3

    j'aime ces arbres et leurs branches  waouh !!!

    Lagos en Algarve -3

    ...

    Lagos en Algarve -3

    ...

    et il y a  +++++++ à voir ... 

    la balade à pieds est à faire également !  en ville et au bord de la mer et ...

    ...

    belle semaine a +  merci à tous 

    « Lagos en Algarve -2Mittelbergheim en Alsace »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 02:57

    Bonjour Bebert

    un pur régal tes photos

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 06:08

    Toujours des photos magnifiques qui donnent envie de découvrir ce superbe endroit.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 06:37

    Tout est superbe, du début à la fin ! vraiment une magnifique balade.

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 06:52

    ...il y a de quoi jouer à cache cache sur l'eau avec ces rochers,

    que tout cela est beau et grandiose!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 08:07

    Hello Bebert

    Toutes ces arches naturelles et ces grottes sous marines sont une vraie splendeur..

    Bon Lundi

    Pat

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 08:12
    De très belles photos pour terminer cette série. Merci Bébert. Bises à vous deux
    7
    Lundi 10 Août 2020 à 08:22

    Bonjour Bébert, merci pour cette belle balade matinale refraichissante !

    Gros bisous

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 08:49
    Merci Bébert pour cette belle sortie , toujours de très belles qui rafraichissent !!
    Bonne journée à toi
    Bises
    9
    jm:rober
    Lundi 10 Août 2020 à 09:15
    Bonjour Bébert,

    Que de belles photos , que je regardent avec encore un grand plaisir car elles évoquent des souvenirs et voilà pourquoi beaaucoup de Français y vont passer leur retraite paisiblement .
    merci du partage
    Bonne semaine
    Amitiés à vous deux
    10
    Lundi 10 Août 2020 à 09:18

    Bonjour 

    Bonne semaine 

    Il faudra encore rester à l'ombre 

    Si on pouvait mettre le soleil en bocal

    Je ferai mes provisions pour l'hiver 

    Mais voila c'est impossible

    Alors profitons avant les orages

    Encore un régal cette balade !!!!

    big bisous à vous deux 

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 09:20
    Cette balade ... une merveille, vraiment. Merci pour ces magnifiques photos qui m'ont permis de m'évader un peu et de me rafraîchir !!! Bisous.
    12
    Lundi 10 Août 2020 à 09:28

    Cet endroit est magnifique, j'ai bcp de regrets de ne pas l'avoir visité mais.........ce n'est pas moi qui faisais le programme.

    La 1ère photo est splendide. Comme toi, j'ai vu des animaux dans les rochers, belle imagination pour nous !!

    Bonne continuation !!

    Bonne semaine, bises, à bientôt Bébert !

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 09:33

    Bonjour Bébert, 

    c'est splendide , j'ai adoré ton billet  ! 

    Passez une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    14
    Lundi 10 Août 2020 à 09:34

    Dommage c'est le dernier! Si tu as d'autres pages n'hésites pas a en remettre!

    Bonne semaine

      • Lundi 10 Août 2020 à 16:27
        Oui j'en ai +++ mais bon hihihi merci a+
    15
    Lundi 10 Août 2020 à 09:50

    Cette eau si claire me fait rêver.

    Et, depuis hier, j'ai eu mon baptême de canoë et j'avoue que j'adorerai récidiver dans un tel endroit...

    16
    Lundi 10 Août 2020 à 10:01
    vivement que je puisse y aller
    17
    Lundi 10 Août 2020 à 10:12

    C'est superbe, les photos sont magnifiques j'ai regardé tous les articles que tu as fait c'est une magnifique région, bonne semaine bisous !

    18
    Lundi 10 Août 2020 à 10:17

    Bonjour Bébert

    Ah oui c'est vraiment beau cet endroit, tu as dû te régaler à prendre ces photos, ça me rappelle la Corse

    Nous avons l'orage ça fait du bien il ne fait plus que 22 degrés

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Lundi 10 Août 2020 à 10:53

    Bonjour,

    C'est extraordinaire cet endroit et regarder tes photos par la canicule qu'il fait ici  donne envie de s'y transporter par magie !

    Bises .

    20
    Lundi 10 Août 2020 à 11:31
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Un paysage grandiose qui donne envie d'y aller !!!!
    Que le nature est belle !!! moi aussi, je préfèrerais la barque,
    car le canoé j'aurais peur qu'il se renverse !! lol
    Merci pour tes photos et ton partage, le Portugal mérite notre visite !!
    Bises et bonne journée
    21
    Lundi 10 Août 2020 à 11:34

    Magique Albert, j'adore , de superbes reflets,

    les calanques superbes,

    merci pour ce partage rafraîchissant ,

    Bon lundi à tous les deux,

    Bises caniculaires ici ,

    Christiane

    P.S Excuse moi pas facile d'écrire aujourd'hui, je viens de me couper trois doigts

    avec des ciseaux, aux urgences : 30 points brrrrrrrrrrrrrrr

      • Jeudi 13 Août 2020 à 14:40

        Je suis toujours connectée quand je commente Albert,

        sur celui-ci tu vois mon avatar,

         

        ..........

    22
    Lundi 10 Août 2020 à 12:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Que c'est beau et cette eau si bleue me donne des envies de vacances. Cette année hélas c'est annulée ... Merci pour toutes tes belles photos, je me régale !
    Bonne journée, bises, Véronique
    23
    Lundi 10 Août 2020 à 13:22

    Bonjour à vous deux,

    C'est juste paradisiaque et l'on se demande ce que l'on fait derrière notre écran !

    Nous aimerions y rentrer dans cette écran et vivre nous aussi ces si belles choses.

    MAGNIFIQUE !

    Bises de bon lundi

    24
    Lundi 10 Août 2020 à 13:23

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci pour ta visite.

    C'est agréable de se remettre à la macro en ces périodes de semi-confinement.

    Pas trop besoin de bouger...

    Ton article apporte un peu de la fraîcheur dont on a besoin.

    Je vous souhaite à tous les deux une belle journée à l'ombre.

    Prenez soin de vous.

    Amicalement, Michel

    25
    Lundi 10 Août 2020 à 13:32

    Que de belles photos en barque parmi et sous les rochers.

    Je reviendrai pour revoir ce beau reportage !

    Bon début de semaine à vous deux

    26
    Lundi 10 Août 2020 à 14:31
    Chantal33300
    que ta ballade est belle. Merci . A@
    27
    Lundi 10 Août 2020 à 14:41

    Coucou ! Vraiment un site agréable et à visiter .Merci pour ces belles photos !

    Bonne continuation à vous deux ...

    28
    Lundi 10 Août 2020 à 14:54

    Bonjour Bébert , magnifique ces rochers , c'est fou ce que l'eau peu faire he , merci pour ces jolie balade , bonne journée à toi :) 

    29
    Lundi 10 Août 2020 à 15:17

    Waouh, quelle balade.

    Une petite promenade sur l'eau serait la bienvenue en ce moment de canicule !

    30
    Mo
    Lundi 10 Août 2020 à 15:22
    Mo

    Bonjour Bébert,

    toujours ces merveilleux paysages de mer et de rochers...

    On ne s'en lasse pas tellement c'est admirable!

    Bonne journée à vous deux et bises,

    Mo

    31
    Lundi 10 Août 2020 à 15:37

    une belle balade rafraîchissante  Bébert

    merci pour ce joli partage 

    bonne semaine à vous

    32
    Lundi 10 Août 2020 à 15:40

    En ce moment je voyage beaucoup...virtuellement, avec mes fils et gendre, et toi car magnifique balade, bisous et merci.

    33
    Lundi 10 Août 2020 à 16:40

    ces places baignées par ces petits jets d'eau doivent être recherchées en ce moment....

    Bonne semaine.

    34
    Lundi 10 Août 2020 à 17:01
    Renée

    Toujours eu envie d'y aller et là ça me fais encore plus envie c'est magnifique....Merci. Bisous

    35
    Lundi 10 Août 2020 à 17:19

    BONJOUR

    Tu me met des rêves pleins la tête ,c'est tellement beau  

    tes photos font plaisir a voir ,c'est un régal

     

    cette année ça doit te manquer de ne pas pouvoir y aller ?

    PASSE UNE BONNE SEMAINE BISOUS A VOUS DEUX

      • Lundi 10 Août 2020 à 21:48
        Ah oui Zette ça me manque++ bisous
    36
    Lundi 10 Août 2020 à 18:07
    Septsup

    superbe... tout est beau la côte comme la ville... j adore... gros bisous

    37
    Lundi 10 Août 2020 à 18:24

    Bonsoir Albert

    C'est grandiose superbes photos,je me suis régalé avec tes articles sur  cette région du Portugal,merci pour cette découverte. Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    38
    Lundi 10 Août 2020 à 19:01

    très belles photos, j'espère que vous allez bien ??

    ici chaud mais pas plus que comme tous les étés, orageux quand même, 

    MIAOU !!!

    39
    Lundi 10 Août 2020 à 19:08

    Un régal tes photos  !

    Merci Bébert pour ces beaux voyages !

    Bisous à vous deux .

    40
    Lundi 10 Août 2020 à 19:12

    C'est ce qu'on appelle le paradis sur terre.
    Là je vous envie beaucoup !

    Gros bisou

    41
    Lundi 10 Août 2020 à 21:16

    Magnifiques photos.  Quelles merveilles ces rochers, cette mer... C'est whaou. 

    Bonne fin de journée Bébert 

    42
    Lundi 10 Août 2020 à 22:07

    Bonjour Bébert. Quel beau voyage ! Il semblait faire très beau. 
    Merci pour ces belles photos.

    43
    Lundi 10 Août 2020 à 22:30

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ces rochers sont fascinants, je ne m'en lasse pas et pourtant si j'ai bien compris c'est le dernier article sniff sniff. Je ne peux dire quelle photographie je préfère elles sont toutes époustouflantes, et magnifiquement belles et l'eau couleur émeraude. C'est vraiment très beau et même beaucoup  plus que ça. Les rochers offrent beaucoup de visages, de personnages ou animaux comme l’Éléphant. C'est grandiose.

    Magnifique le Lys tout comme ta photographie, un joli jaune. J'aime beaucoup la deuxième photographie de l'intérieur de l'église. Les jets d'eau, la mer, ah ! si je pouvais traverser mon écran pour arriver dans ce lieu sarcastic Magnifique château. 

    Oh : Que cet arbre est beau, il est majestueux, j'adore, je suis en admiration. La nuit, il doit être encore plus beau car ses branches deviennent des bras et si le vent souffle.... Est-ce un arbre d'agrumes ? Il va rester graver dans ma tête.

    Cet un très bel article, mais dit, tu dis que c'est terminé mais tu dois bien avoir encore des photographies, bebert a toujours le doigt sur le déclencheur, alors elles sont où les autres.

    En attendant, j'ai de belles photographies dans ma tête pour la nuit. C'est une grande évasion ton article pour moi. Merci de tous ces partages bebert et p'tite bise en remerciement.

    Des bisous et une bonne soirée à vous deux.

     

     

      • Mardi 11 Août 2020 à 09:55
        Merci Marie Jo oui bien sur qu'il y en a d'autres hihihi gros bisous a+ belle journée
    44
    Mardi 11 Août 2020 à 01:30

    Coucou Bébert et Danièle,

    que de beaux clichés de ces eaux limpides et ces curieuses falaises. Et quand l'eau est calme les jolis reflets doivent te contenter.

    Et ensuite la ville, mais d'abord qq fleurs: de magnifiques lys jaunes. Un superbe article.

    Gros bisous et une douce nuit si vous y arrivez.

    45
    Mardi 11 Août 2020 à 03:03

    Bonjour Bebert

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    46
    Mardi 11 Août 2020 à 10:05

    Toujours aussi chaud MAIS on a eu droit hier à 1 minute et demie de pluie évaporée aussi sec.

    Bonne journée à vous deux

    47
    Mardi 11 Août 2020 à 10:38

    Mardi 11 août 2020

    Merci à vous deux de remplir nos yeux 

    Que c'est beau 

    Ces rochers qui se rencontrent 

    @ bout de nez 

    Profitez bien 

    Je vous fais de gros bisous 

    N'abusez pas trop sur le Porto yes

     

     

    48
    Marie-France
    Mardi 11 Août 2020 à 14:43
    Bonjour
    Je te remercie pour ces photos du Portugal et je vous souhaite une bonne semaine.
      • Mardi 11 Août 2020 à 16:01
        Merci Marie France belle semaine bisous a+
    49
    Mardi 11 Août 2020 à 17:03

    Bonjour Albert

    que t dire ceci est une splendeur et un rêve ton Article sur tes Photographiés sincèrement ces roches sur Mer ceci feraient de beaux Tableaux est vrai il faut avoir de l imaginations mais là tout est vrai  je vous souhaite un excellent Mardi Bisous Danielle et Merci

    50
    Mardi 11 Août 2020 à 19:19
    Ces balades sur l'eau doivent être prises d'assaut en ce moment....il y a un point de vue magnifique sur ces falaises....

    Bonne soirée.......faites attention, le covid rôde toujours et il y a beaucoup de "covidiots" qui traînent et se foutent des règles....

    Bonne soirée
    51
    Mercredi 12 Août 2020 à 02:19

    Bonjour Bebert

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    52
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:55

    Bonsoir Bébert,

    >Je ne connais pas du tout le Portugal mais parcourir ton superbe reportage donnerait presque envie de s'y rendre aussitôt ! Bravo pour cette très belle série de falaises vues de la mer, excellent... Bonne fin de semaine et à bientôt, amitiés de Shuki

    53
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:10

    salut Albert

    toujours d'aussi beaux paysages que ces côtes rocheuses...

    bonne journée, amitiés, maurice

    54
    Jeudi 13 Août 2020 à 10:20

    Je comprend pourquoi tant de retraités vont s'installer à Lagos ...

    Le site est vraiment superbe

    Belle journée

     

    55
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:17

    Bonjour Albert et Danièle,

    Comment allez-vous ?

    Moi, ça peut aller, mais avec la canicule je n'ai pas ouvert mon 

    ordi pendant plusieurs jours.

    Merci pour ces sublimes photos qui nous aident à nous évader.

    Bonne journée,

    Gros bisous à vous deux.

     

    56
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:06

    Merci pour ce joli reportage qui m'a permis de connaitre un peu l'Algarve. 

    57
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:13

    Bonjour Bébert

    La visite en mer est certainement très intéressante, tes photos en témoignent, mais je trouve  q'il y a beaucoup de monde sur l'eau . Et cela gâcherait mon plaisir. Je fuis le monde de plus en plus et ce n'est pas la faute du COVID.

    Amitiés

    58
    Vendredi 14 Août 2020 à 05:40

    Bonjour Bébert, bravo pour ton bel article promotionnel pour cette région du Portugal ! j'avais déjà pensé visiter le Portugal mais j'avais un peu peur de la langue que je ne comprends pas... les falaises sont incroyables mais aussi le patrimoine local, merci du partage.

    59
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:23

    Rien que de voir de l'eau  cela fait du bien, alors restons chez toi  !!!!   un peu de pluie serai la bienvenue hihihihi  J'espère que vous allez bien, mes invités repartent le 17   la maison sera bien vide,  je reprendrai vite mes habitudes  et mes visites sur les blogs ,  bonne fin de semaine  big bises à vous deux 

    60
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:09

    bonjour Bebert, tes photos sont superbes,j'adore ces rochers ,ce sont des endroits magnifiques,il fait un beau soleil mais plus frais ont respire enfin,je te souhaite un très bon Vendredi

    61
    Vendredi 14 Août 2020 à 22:17
    Heureuse de te retrouver.
    Quelle magnifique fin. J'adore toutes tes photos. De vrais chefs d'œuvres.
    J'espère que tu passes de bonnes vacances. De mon côté en Normandie j'en profite aussi. On est mieux après les orages.
    Bonne fin de semaine et bon week-end du 15 août
    Gros bisous à vous 2 et restez prudents
    Coco
    62
    Samedi 15 Août 2020 à 02:38
    Bonjour Bebert Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    63
    Samedi 15 Août 2020 à 18:18

    Bon jour Bébert

    Cette région de l'Algarve au Portugal est magnifique et faire une sortie en bateau en passant sous ces arches et rochers est une très bonne idée et en plus rafraîchissante par ces temps de canicule .

    De très belles photos .

    Bises

    64
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:44

    Bon dimanche rafraîchi, merci encore pour tes beaux partages et tes visites, bisous.@plus

    65
    Mercredi 19 Août 2020 à 19:02

    Si les voyages forment la jeunesse! Vous serez éternellement jeunes! des photos magnifiques! moi ma préférée, l'arbre aux bras torsadés! Amitié.

    66
    Samedi 22 Août 2020 à 20:08
    Eh ben dis donc Bébert ! tu nous à gâté avec cette belle série et ces superbes photos lumineuses et ocrées... c'est sûr, j'aurais plus de moyens, je n'aurais aucun mal à décider mon épouse à faire ce voyage et cette belle balade...
    Bon Week-end à vous deux,
    Gilbert d'Ahuy
    67
    Vendredi 28 Août 2020 à 10:49

    Hello ami Bébert

    Tu n'as pas essayé d'aller en canoë à la découverte de la côte au plus près grâce à ce moyen de locomotion ?

    Ciao

    68
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:33

    Magnifique!!!

    69
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:17

    Ton magnifique article réveille en moi que de bons souvenirs de mes voyages dans ce beau pays! Je crois avoir enfin résolu mon problème internet, SFR avait sans m’avertir changé mon code ! Incroyable mais vrai ! Ici à Toulouse le soleil se cache derrière les nuages… Je te souhaite un bon mercredi.

    Cordiales amitiés & à + yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :