• Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard (41)  - reflets

    En Octobre 2014 nous sommes passée à 

    Montrichard dans le Loir-et-Cher

    un beau village à voir ! et une aire de parking

     accéssible aux camping-car au bord du Cher

    mais coté Faverolles sur Cher ...  " le bout du pont "

    Montrichard dept 41

    la vue depuis le parking ...

    Montrichard dept 41

    et tout en reflets  , je suis gâté  lol lol

    Montrichard dept 41

    Montrichard dept 41

    Montrichard dept 41

    ...   je trouve ça très beau !!! ...

     

    Montrichard dept 41

    Montrichard dept 41

    Montrichard dept 41

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

    et l'on arrive dans le village , après avoir traversé le pont !!

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

    un chef d'oeuvre à mes yeux !!!

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

     

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

    Montrichard dept 41 - reflets

    il y a de belles maisons à pans de bois , à colombage et ... 

    la suite demain

     et si ça vous dit l'article  en 2011 ICI

     bonne journée    A+  merci pour vos coms 

     

    « Montrésor (37) -2Montrichard (41) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:06

    Bonjour Bébert, superbes ces reflets !!! j'aime beaucoup aussi !

    Les maisons à colombages en couleurs, on n'en voit pas beaucoup !

    L'office du Tourisme est top !! c'est une belle halte que vous avez fait !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:23

    une bien belle balade et encore de magnifiques reflets

    a bientôt

    lyly

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:32

    Bonjour Bébert,

    Tu as su jouer avec les reflets à merveille.
    J'aime beaucoup l'architecture et les petites rues. En cette saison, il doit être agréable de s'y promener.
    Merci pour ce partage. Bisous de bonne journée

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:03

    L'office de tourisme est tout simplement magnifique et je lorgne le château.
    Quant aux reflets, je préfère ceux avec le pont, ils le rendent encore plus beau; à mon goût.
    Bisous et bon mercredi

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:06

    Une succession de jolies vues

    Faire le premier pas pour venir te visiter ne coûte pas 

    C'est un plaisir à perte de vue 

    @ Demain 

    Bise @ vous deux glasses

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:11
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Je comprends et partage ton plaisir 

    Ces reflets sont magifiques 

    Le reste de la promenade est elle aussi interessante , à suivre donc !

    Bises

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:16

    Bonjour

    très beaux reflets et paysages reposants, le village est très  eaux aussi

    bonne journée

    8
    Lili1108
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:03

    Coucou Bebert

    J'ai pas oublié ton blog , mais les jours , semaines passent

    si vite , entre les petits enfants et tout ,

    heureusement que j'ai pas un homme sinon il faudrais des jours de plus de 24 h

    lol lol ...... Tes photos sont toujours super , j'adore les reflets

    je t'envoi un mail ....

    BISOUS a vous 2     Lili

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:11
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ho ces reflets, un vrai miroir,

    tu as dû te régaler en prenant les photos !!!!!!

    belle maison de l'avé Maria, les chanoines étaient bien logés,!!!!!

    et celle en pans de bois, magnifique......

    Bonne journée Bébert, bises, Roguidine

     

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:17

    la vieille ville, coeur de la cité est très bien conservé et mis en valeur !

    sympa ce gros bourg, merci de nous y avoir emmené

    11
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:24

    belles photos-reflets, une belle ville et de jolies maisons bien préservées,

    je te souhaite une belle journée ainsi qu'à Danielle, MIAOU !!!!!

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:46

    Bonjour Bébert ,

    Tes photos sont splendides, les reflets : j'adore.

    Très sympathique village .

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous

    Nadine

    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:47

    Coucou !

    Mon oncle et ma tante résident sur les hauteurs de Montrichard depuis plusieurs années.

    J'avoue que je n'y suis encore jamais allée ! oops

    14
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:54

    J'aime beaucoup tes photos, tu es vraiment un amoureux des reflets, et tu sais les rendre encore plus   beaux,

    Bonne journée à vous deux

    Bises de Laure et amitiés de Boutondor

    15
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:54

    Bonjour,
    je suis désolé de faire un copier/coller aujourd'hui, j'ai un problème au dos qui ne me permet que cinq à dix minutes devant le PC. J'espère que ça ira mieux demain.
    Passe une bonne journée

    16
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:12

    Ahhh... j'oubliais !

    Mention +++++ pour ta musique d'accueil !!! happy

    17
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:18

    Bonjour Bébert

    Le Loir et Cher est beau !

    Oh j'imagine ta joie avec ces beaux reflets, l'aire de c-c y est super bien placée ... quelle vue !

    et la balade dans le village commence bien avec ces maisons à pans de bois, c'est encore plus joli quand elles sont de couleur différente comme ici ...

    Magnifique partage encore, Merci !

    Bisous et bonne journée

    18
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:43

    Très belle ville pour les photos avec  reflets !!!
    Merci Bébert

    19
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:06

    Bonjour Bébert

    Ah oui tu as du te faire plaisir à cliquer, c'est vrai que ces reflets sont superbes moi aussi j'adore et qu'il est beau ce village avec ces maisons colorées à colombage, ça me donne envie de partir.

    Merci pour ce partage je suis allée voir en 2011 là aussi de belles photos, c'est pas déplaisant de voir deux fois la même chose, on découvre toujours autre chose

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à visu deux

    20
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:08

    Belle visite, ça vaut le détour...des reflets superbes ,  des maisons anciennes préservées et 

    pas trop "polluées" par les panneaux de signalisations ou enseignes...

    bonne journée

    21
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:09

    Bonjour ,c'est un endroit magnifique,super le pont qui enjambe le Cher ,dommage qu'un peu de lumière manquait.les maisons sont remarquables ,les sculptures .merci du partage ,

    belle journée,avec le soleil ce matin.bises.

    22
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:17

    Encore une belle ville que tu nous montres là !

    Elle est magnifique et visiblement l'Aire de CC est bien placée.

    Peut-être du bruit le soir et la nuit, non ?

    En tout cas, c'est encore une ville à mettre sur la liste !

    Elle a tout pour plaire !

    GMerci et GBizhous Bébert

    23
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:54
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, qu'il est beau ce village, vraiment magnifique, tes photos reflets sont splendides! Gros bisou à vous deux et bonne journée dans la joie!

    24
    Marie-France
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:39

    Bonjour


    J'étais allée à Montrichard avec mes parents quand j'étais jeune. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.

    25
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:51

    Bébert tu es le Roi du reflet bravo ! gros bisous !

    26
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:08

    j'ai beaucoup aimé cette visite là

    avec les reflets et les belles maisons anciennes

     bonne journée a vous deux

    Moune

    27
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:24

    tes photos sont superbes,chez nous il fait soleil aujourd’hui et très doux,je te souhaite un très bon Mercredi.

     

    28
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:46

    ah oui  !  que de beaux souvenirs MArie France  ...

    belle fin de journée  a+

    29
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:15

    Une très jolie ville. L'Office de tourisme et magnifique.

    Quant aux reflets, je suis une fana. J'adore.

    Bravo pour toutes ces belles photos.

    Bises à toi.

    30
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:32

    Bonjour Bébert

    merci je connais Montrichard  une ville Magnifiquement jolie avec ce Château splendides ces petites rrues commerçantes et cette tour ou ils y à démonstration de Faucons et autre et bien sur ce Pont qui ressembles presque à tous les autres comme St Aignan et l eau qui fait de beaux reflets merci à toi de ces photographies et explications bon Mercredi bisous Danielle

    31
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:13

    Bonsoir Albert 

    Je suis passé et j'ai couché dans cette ville ça va faire 30 ans . de jolies maisons au pans de bois celle de l'office de tourisme est superbe . Bravo pour tes photos avec les reflets,j'aime bien !  bonne soirée  A+

    32
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:54

    Bonsoir

    Superbes reportage:

    Bisous

    33
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:20

    Bonsoir Bébert,

    Magnifique ville , d'après tes belles photos , elle a encore gardé des traces de sa période du moyen-âge avec certains de ses maisons à colombages et ses entourages de  portes sculptés.

    Merci pour ses superbes reflets ........

    Bonne soirée

    amitiés

    34
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:39

    La vue de l'aire de camping-car est superbe, que de beaux reflets

    La vieille ville avec les maisons à pans de bois est de toute beauté

    L'office du tourisme est ne merveille.

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    35
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:06

    c'est vraiment beau et ces maisons sont bien jolies

    36
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:20


    Bonjour Bébert,
    je continue en mode copier/coller, je ne peux toujours pas rester de longues périodes devant mon PC. Excellent reportage et très belle ville, les photos sont magnifiques. Je viens de faire une crise sur ton blog, toutes les musiques partent en même temps, plus celle que j'écoute sur mon PC, imagine la cacophonie yes.


    Passe une bonne journée.

    37
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:24

    Magnifique ces maisons à colombage et surtout ce pont sur le Cher, ceux qui l'ont sauvé sont de véritables héros à ne pas oublier...

    38
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:48

    merci à tous pour vos coms sympas  ! bon week-end  A+

    39
    Vendredi 12 Août 2022 à 05:29
    Ah oui je n’y suis pas allée de l’autre côté du pont :) c’est plus touristique merci pour toutes ces magnifiques photos avec reflets sur l’eau et aussi pour la plaque commémorative du pont miné par les allemands @plus bises à vous deux et profitez du beau temps car il ne va pas durer ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :