• Bruniquel (82 ) -2

    Suite de la visite du Village de Bruniquel (82 ) -2

    Bruniquel (82 ) -2

     

    On continue la visite de ce beau village , oui on fait des pauses  hi hi hi

    Bruniquel (82 ) -2

    on est au château de Bruniquel  Bruniquel (82 ) -2

     

    Bruniquel (82 ) -2

    Bruniquel (82 ) -2

    coucou le minou ! tu es  bien au soleil  ?  oui  bon A+  hi hi hi

    Bruniquel (82 ) -2

    la vue d'en haut est magnifique à mes yeux !

    Bruniquel (82 ) -2

    ...

    Bruniquel (82 ) -2

    l'Aveyron coule sous le pont ...  !  hi hi hi 

    Bruniquel (82 ) -2

    il est beau mon papillon !!!  non ?  

    Bruniquel (82 ) -2

    Bruniquel (82 ) -2

    Bruniquel (82 ) -2

    Bruniquel (82 ) -2

    Bruniquel (82 ) -2

    que les fleurs sont belles !!! si on les regardent de près ! en macros ...

    Bruniquel (82 ) -2

    2 minous  hi hi hi 

    Bruniquel (82 ) -2

    Bruniquel (82 ) -2

    et je vois ! 

    Bruniquel (82 ) -2

    ...

    Bruniquel (82 ) -2

    du papyrus  !

    Bruniquel (82 ) -2

    cliques sur la photo pour mieux le voir !! ... sur l'autre blog ! merci à tous

     

    Bruniquel (82 ) -2

    Bruniquel (82 ) -2

    alors ?  vous suivez toujours  , oui  donc à demain ...

    belle journée A+

     

    « Bruniquel (82 )Bruniquel (82 ) -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 05:18

    C'est toujours un plaisir de venir te voir.

    les photos sont superbes.

    Je ne reçois plus les notifications des news eklablog, tu as une solution au probléme.

    Très belle journée, bises

    Danièle

     

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:54

    des photos superbes de ces endroits visités et partagés

    bises amicales du vendredi

    lyly

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:21

    Bonjour Bébert 

    La promenade sous le soleil et le ciel bleu n'est que du bonheur 

    Tes photos sont très belles !!

    Bravo pour les papillons ..

    Bien sur on prend le chemin avec toi ..

    Bises

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:42

    Oui, je suis toujours... J'aime.

    Qu'elle est belle la France !

    Bonne journée Bébert.

    Michel

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:04

    bonjour ALBERT

    une belle balade avec de belles constructions et un shooting papillon très réussi..bravo..

    bonne journée et bon WE à toi, maurice

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:06

    coucou me revoilà et j'ai même reçu ta NL ce matin yesssssssss

    Un billet très agréable Bébert

    Je vous souhaite une belle fin de semaine

    Bisous cool

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:06

    Très joli et quel calme!
    Le château doit être intéressant à visiter et la vue est splendide.
    Merci d'avoir signalé les minous, car je ne voyais pas celui derrière la fenêtre.
    Bisous et bon vendredi

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:12

    Bonjour bébert, encore un bel endroit...superbes photos  de fleurs, c'est vrai que parfois on est surpris en les prenant de près...bon WE, bisous à vous deux

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:18

    Bonjour Bebert.

    Encore une superbe balade.

    Ce chateau est très beau,la vue y est splendide sur l'Aveyron et son pont.

    Ces photos, rappellent une nature bien généreuse avec fleurs, verdure, papillon et le bonheur d'avoir pu photographier une petite collection de chats.

    Bisous a tous les deux.

    Bon week-end

     

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:22

    Bonjour Bébert

    Bien sûr que l'on suit ton voyage .... c'est mon petit plaisir le matin en ouvrant mon ordi !!!

    Tes photos, quel que soit le sujet, sont magnifiques.

    Merci pour ce beau partage, bonne journée, bisous.

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:32

    Bonjour Bébert, quelle belle suite, j'aime bien le château et vue d'en haut aussi !

    De belles rencontres aussi !

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:52
    Bonjour Bébert, Belle suite au travers de ses ruelles, de ses maisons de vielles pierres et ses paysages merveilleux sur l'Aveyron Bon fin de journée et bon weekend amitiés
    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:28
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ouah !!! mais quel régal , on ne se lasse jamais !!

    c'est un superbe village que j'aurais aimé voir !!!!

    j'adore !!! j'achète !! lol

    Bonne journée, bises

    14
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:32
    Kikou Bébert, ton blog est vraiment agréable, on découvre et tes photos sont toujours superbes. Pas de gelée aujourd’hui , mais du brouillard, il fait humide et ça je n’aime pas. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine
    15
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:41

    Bonjour Albert  une belle vue d'ensemble du château,très belle ta photo panoramique sur le pont de l'Aveyron.wink2

    merci pour cette belle ballade.

    bon vendredi a vous deux monik

    16
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:43

    Belles bâtisses en pierre dans des paysages verdoyants et une vallée ou le fleuve coule paisiblement.

    Bonne journée.

    17
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:46

    bonjour albert

    voilà  encore un charmant petit village aurhentique comme je les adore ! passes une bonne journée

    18
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:48

    Bonjour Bébert

    je te suis comme si j'y étais encore !

    mais moi je n'ai pas vraiment pu approcher le château, il y avait des barricades pour un festival ...

    Belle balade, de beaux papillons sur ton chemin mais tu n'as pas vu de cigales dans les jardins, y en avait plein quand j'y suis passée

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée, ça caille !!!

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:02

        ah non DD  pas vue de cigales  dommage  !

        bisous A+

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:13

        je t'ai mis un lien hier ...

        regarde ICI

    19
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:59

    Un billet qui réchauffe grâce à cette belle lumière, les papillons, ...

    Et puis y a une belle gargouille ^^

    Bonne journée

    20
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:38

    OK pour vous suivre une nouvelle fois dans ce magnifique village... J'ai hâte de pouvoir de nouveau me déplacer afin de voir quelques-unes de ces merveilles que vous nous faites découvrir chaque jour !

    21
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:53

    Je rigole toute seule, derrière mon écran et tu sais pourquoi.... Tu as fait de belles rencontres aussi. Même ma Mimi s'est invitée devant ton appareil photo. C'est la même!!! Il est magique, ce village!!! Gros bisous à vous deux, Bébert et excellent week-end.

    22
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:56

    Bonjour ,je vous suis avec plaisir ,la balade m'a plu..j'attends la suite ,belle journée ensoleillée,mais froide.bises.

    23
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:50

    Bonjour Bébert

    Moi non plus je n'avais pas vu de cigale, dommage j'aurais bien aimé

    Le premier chat est tellement gros qu'il ne loge pas dans la photo, mdr

    De bien belle fleurs tout au long de la promenade

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux

    24
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:15
    Bonjour Albert, quelle belle suite, j'adore et gros coup de coeur pour ce beau gros minou!!! Bise, bon vendredi tout doux!
    25
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:18

    Impossible de mettre des coms depuis hier, je crois que je vais prendre du recul car cela m'énerve !!!!

    Bonne journée, bisous

    26
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:13

    Bur Bébert,

    Encore un site magnifique, j'adore. Eh bien dis donc, tu fais de charmantes rencontres, ces mimons sont très beaux,

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    27
    Marie-France
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:26

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:52

        merci Marie France

        passes un beau weekend  A+

    28
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:39
    Chantal33300

    oui oui, on te suit. Il es très beau ce chateau. De jolies fleurs et de très beaux minous. Bisous et bon après midi

    29
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:41

    Il vaut le coup d'oeil ce village. Photos sublimes.
    J'ai du mal à écrire sur ce blog, sous la papillon, pas de soucis, là je dois écrire très très lentement. Pour une ex-dactylo pas facile smile
    Gros bisous

    30
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:55

    BonjourBébert
    merci de me faire voyager ,j'aime bien ces villages anciens et je découvre cette région
    -4°ce matin et il fait froid ,mais c’est un temps de saison
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bises à vous deux

    31
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:58

    le château est magnifique,je vois aussi de beaux minous et une belle nature que dire de plus que superbe,chez nous il y a le soleil mais il fait froid ,ce matin il y avait beaucoup gelè ,je te souhaite un très bon Vendredi

    32
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:10

    Wouah de là-haut la vue est grandiose !

    Merci c'est splendide !

    Bisous bon WE !

    33
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:40

    Bonsoir Albert 

    Suivre tes pas pour découvrir des petits villages je ne me lasse pas  !  il y a tant de bons endroits  a voir en France qu'il faudrait plus d'une vie pour les visiter.  Merci pour toutes ces balades !  Température positive ce matin mais  du brouillard toute la journée ... Bon week end  A+

    34
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:13

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    Belle continuation de cette balade. J'aime bien ta photo deux minous.

    Bonne soirée. bisous.

    Mamyariane15

    35
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:17

    les rois du chateau sont les chats ! belles photos et une fort belle région en effet !

    MIAOU !!!!

    36
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:30

    bonsoir   bébert   a tu a visité mon  chateau  ahhhh tres belle vue de la haut  hier  je voulais te demander si il y avais pas de chats dans ce village   sa m étonné quil y et pas de photos  de ces  miaou     belles fleurs aussis  bonne soirée  bisessssssss

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:37

        ah non  dommage ...

        merci Gina  bisous A+

    37
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:47

    Tiens les Russes  sont couchés  hihihihi   cela aurait  était dommage  que je ne puisse pas ouvrir   MON DIEU  que c'es bon de revoir ce joli coin atypique     Je vais avoir un weekend  chargé  demain    dés ma cure finie  je pars  directement pour rentrer  dimanche soir   , donc pas de passage on se reverra lundi   Passes  un bon weekend    gros poutous à vous deux 

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:13

        toi aussi  à lundi

        bisous  A+

    38
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:23
    Lavandine
    Voilà un village sue j'aime beaucoup. Il est très photogénique.

    Bisous
    39
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:36

    RE bonsoir bebert,

    Ta première photographie est une magnificence. Cette maison est plus que superbe. Superbe aussi les vues des hauteurs. C'est vraiment un très joli village.  Sur ta dernière, un petit chemin comme j'aime bordé d'arbres. Bien beaux minous aussi, j'aime beaucoup celui derrière la vitre, il me fait sourire.

    Comme toujours de très belles photographies. Un bonheur.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    40
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:08

    Coucou les amis girondins !

    J'ai pris du retard ! En ce moment, c'est loin d'être facile pour moi avec Paul de malade !

    Qu'il est beau ce village, mais peut-être par ce que tes photos sont bien belles ?

    J'aime vos rencontres : tous les minous, le papillon et toutes les belles fleurs, il y en a pour tous les goûts, dont les miens wink2 !

    Je vais voir la suite !

    Florence

    41
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:22

    je me souviens, on arrive par la route et on voit le chateau qui nous la barre, la route.

    trés chouette reportage photographique.

     bon week end

    Bisous

    42
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:19

    Bien sur que je suis toujours, et même sans avoir les notifications, alors !

    43
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:41

    Bonjour Bébert

    Si la vue depuis le haut du village est magnifique à tes yeux, elle l'est aussi aux notres.

    Amicalement

     

    44
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:01

    Bonjour Bébert merci pour ces découvertes  , merveilleux ce village !!! la maison entouré de lierre j'adore !!!  et tout le reste he bonne journée à toi cool

    45
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:01

    J'adore ce genre d'endroit!C'est magnifique!Et tes photos sont superbes!J'aime celles avec les papillons!

    46
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:13

    merci Flo pour ta grande visite et +++++

    gros bisous 

    belle semaine A+

    47
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:15
    Belle visite e Bruniquel ! J'aime aussi les beaux papillons ! Bisous Bébert .
    48
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:14
    CathyRose

    C'est amusant, on a quasiment fait les mêmes photos ! Remarque c'est normal, on aime à peu près les mêmes choses ! wink2 Très joli village en tous cas !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

      • Samedi 24 Mars 2018 à 09:12

        merci Cathy  eh oui  hi hi 

        gros bisous 

        a+

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :