• Tain L'Hermitage - 3/3

    mon coucher de soleil à Tain L'Hermitage - 3/3

    Tain L'Hermitage - 3/3

    Suite de notre pause dans cette ville 

    Tain L'Hermitage - 3/3

    et dès qu'on monte ...  , les vues sur Tain ...   on aiment 

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    retour en ville avec le château 

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    le Rhône ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    le bel arbre de la paix ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    les péniches passent chargées ++++  ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    il y a beaucoup de fleurs dans la ville !  ... 

    Tain L'Hermitage - 3/3

    et le soir ... notre télé , le coucher de soleil sur le Rhône  !

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    ...

    Tain L'Hermitage - 3/3

    nous on aime et toi  ?  

    Tain L'Hermitage - 3/3

    miaou miaou 

     merci à tous  belle semaine    A + 

    ps !  astuce de Bébert pour la pénurie d'eau avec la canicule : ☀ 

    récupérez l'eau de lavages des aliments (salades , radis et +++ ) on le fait toujours depuis longtemps 

    mettre une bassine dans l'évier et se laver les mains dessus , récup pour les fleurs 

    et ... ne pas laisser couler l'eau pour rien !!    il fait + 30° à 18 h (lundi en gironde)

    A+

    « Tain L'Hermitage - 2Au Lac de Sanguinet »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Robert
    Mardi 2 Août 2022 à 01:15
    Robert
    Il n’y a pas que chez moi qu’il y a de beaux couchers de soleil, et ce fort m’apparaît être imprenable.
    2
    Mardi 2 Août 2022 à 06:05

    Magnifique coucher de soleil.

    Bon mardi tout les deux.

    Christian

    3
    Mardi 2 Août 2022 à 06:19

    Superbe, du début à la fin !

    Question température, il faisait 36° à 18 h quand je suis repartie de chez ma fille dans la campagne landaise... et 32° chez moi une heure après quand je suis arrivée chez moi sur la côte !!!

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 06:26

    coucou 

    il est beau le château je trouve 

    a oui votre télé du soir est très bien 

    et il est bien mimi le chat 

    et oui

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux 

    et bonne semaine 

    pas  de grosse chaleur ici  dans le 60110

    la j ai 15 degrés 

    gros bisous

    dany 

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 06:55

    Quel beau spectacle qui remplace largement la télé

    ( que des redifs!)

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mardi 2 Août 2022 à 08:07
    Une étape que vous avez dû apprécier. Les paysages sont magnifiques Bébert. Bises et bon mardi à vous deux - Zaza
    7
    Mardi 2 Août 2022 à 08:09

    Kikou Bebert,

    Ah que oui, avec de tels couchers de soleil ou paysages, pas besoin de télé.

    J'aime beaucoup cet arbre de Paix qui a sûrement une histoire.

    J'aime beaucoup cet ancien château et ses fortifications.

    Bien sympa ton conseil par ce manque d'eau.

    Bisous, bonne journée et bon mois d'août.

    8
    Mardi 2 Août 2022 à 08:14

    Tout est beau, du coucher de soleil jusqu'au minou que j'ai déja vu quelque part ...

    Bonne journée

    9
    Mardi 2 Août 2022 à 08:17

    Coucou Bébert,
    Très jolie page.
    Un magnifique arbre de la paix.
    Splendides les photos de coucher du soleil.
    Hier, j'ai entendu que la Drôme était à sec sur 2km ;-( Alors cela fait plaisir de voir le Rhône si large encore.
    Ici, la cime de tous les arbres est grillée par le soleil.
    Bises et bonne journée

    10
    Mardi 2 Août 2022 à 08:28

    Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit

    C'est une très belle ville !

    Bonne journée

    Bisou

    11
    Mardi 2 Août 2022 à 08:29

    Bonjour vous deux.
    Chez nous, c'est toujours la canicule et ça nous empêche de sortir, à part pour les courses.
    Voila un nouveau mois qui commence, je te le souhaite agréable.
    Bonne journée.
    Amitié, bisou de nous deux.

    12
    Mardi 2 Août 2022 à 08:32
    Une promenade qui se termine en apothéose avec le soleil qui nous offre un magnifique spectacle en se couchant. Amicalement.
    13
    Mardi 2 Août 2022 à 08:35
    Super spectacle du soir. Par contre les dernières lignes en jaune sont illisibles pour moi sur mon téléphone. Gros bisous. Belle journée. Lavandine
    14
    Mardi 2 Août 2022 à 08:41

    Beau paysage et merveilleux coucher de soleil. 

    Oui tu as raison, il ne faut plus perdre une miette d'eau dorénavant. Elle est la vie et elle vient à manquer de plus en plus. 

    Bonne journée Bébert 

    15
    Mardi 2 Août 2022 à 09:17

    Bonjour Albert 

    J'ai apprécie la visite de cette ville , le coucher de soleil est superbe. Si je passe un jour dans les environs j'y ferai une halte . Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    16
    Vagamonde-bis
    Mardi 2 Août 2022 à 09:20
    Splendide coucher de soleil ! Pour l'eau, tout comme vous, je procède ainsi depuis de nombreuses années.
    17
    Mardi 2 Août 2022 à 09:22

    Bonjour Bébert, 

    très jolies photos et le programme télé j'adore aussi . 

    Pour ton astuce , nous faisons pareil depuis longtemps. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

     

    18
    Mardi 2 Août 2022 à 10:00

    Salut Bébert

    Beaux paysages...

    Danielle soutient l'arbre de la Paix, il était en train de tomber ?

    Amicalement

    19
    Mardi 2 Août 2022 à 10:16

    Excellent conseil pour l'eau qui fait tant défaut en ce moment à notre pauvre nature !!!!! Merci à toi même si beaucoup le font déjà mais le rappeler ne nuit pas.

    Magnifique coucher de soleil, tes photos sont splendides ! J'adore la photo où Danièle enlace l'arbre, on a tant besoin d'eux bien trop maltraités en ce moment. Le château, wow, j'adore !

    Bonne journée à vous deux, restez bien au frais, bisous, à bientôt Danièle et Bébert !

    20
    Mardi 2 Août 2022 à 10:22

    Superbes couchers de soleil, jolies photos du Rhône, magnifique chat, bon mardi, bisous !

    21
    Mardi 2 Août 2022 à 10:33

    coucou vous deux 

    elle est belle notre vallée du Rhone. avez vous visiter Tournon ? 

    gros bisous a vous gardez vous a l'ombre Bisous bisous Moune

    22
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 2 Août 2022 à 10:34
    Très belle cette série sur cette jolie ville de Tain l'Hermitage Bébert qui se termine en apothéose avec ce magnifique coucher de soleil ! Belle et bonne journée, Gilbert
    23
    Mardi 2 Août 2022 à 11:12
    Bonjour magnifique couché de soleil j'adore bravo bise raymonde
    24
    Mardi 2 Août 2022 à 11:37

    Une très jolie ville le long du Rhône. Comme il est large ce fleuve ! surtout si je le compare à mon petit fleuve de la Somme he
    Quel beau spectacle que ce coucher du soleil ☼ les couleurs sont spectaculaires et changeantes au fur et à mesure de la descente du soleil.
    Pas besoin de se dire "on regarde quelle chaîne ce soir ?" tonguehe
    Les 30° vont être atteint aussi dans le nord, aujourd'hui, demain ... on les dépassera largement en centre ville, dans un creux bitumé et bétonné, sans arbres ... dur dur.
    J'espère que les feux de forêt n'auront plus lieu en Gironde.
    Gros bisous à tous les deux

    25
    Mardi 2 Août 2022 à 11:43

    bonjour Bébert superbe clichés de ce superbe endroit c'est magnifique , il commence a faire chaud  ce matin j'ai fais l'arrosage du jardin, je te souhaite un très bon Mardi, bonne journée

    26
    Mardi 2 Août 2022 à 12:05

    nous aussi on le fait depuis longtemps ça .. l'eau quand on lave les légumes, fruits on la garde pour arroser le jardin, on jettait direct dans le jardin sur les fleurs au pavillon ! ici en hlm je peux pas , mais maman le fait encore elle a un jardin dans son appar en rdc qu'elle apprécie beaucoup.. mais l'été on peut pas en profiter elle st plein sud erreur si on avait su on aurait pris celui qui donnait derrière , mais elle préfère voir le monde passer dans la rue .. un choix mais par contre plein sud la façade au secours ...

    tes photos sont merveilleuses le soir au coucher du soleil trop belle.. et le chat j'adore ça me manque un chat, hâte d'aller à majorque avec un espoir de trouver un chat à caliner .. la dernière année à part celui de la cousine (sauvage) que l'on a vu , et à soller sur la place celui que j'ai nourri au resto quand on a mangé ! à alcudia aucun chat, une ville trop de monde je pense , là j'espère que comme nos bungalows seront dans un grand jardin on aura des chats qui viendront nous voir !!! on croise les didis.. 

    un bizou à tous les deux , et espère qu'il va vite faire moins chaud 31° à paris aujourd'hui 35 attendus demain ! on va crever .. ras le bol de la chaleur .. 

    je t'embrasse flo.

    27
    Mardi 2 Août 2022 à 12:13
    quel beau château, et ce coucher de soleil, c'est sublime! c'est de la folie cette chaleur!!! bisous Bébert. cathy
    28
    Mardi 2 Août 2022 à 12:28

    T'as raison, on pense pas assez à récupérer l'eau de rinçage... faut dire que chez nous j'ai installé un arrosage goutte-à-goutte automatique pour les plantes, donc forcément avec l'eau du robinet...

    En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a plein d'eau dans le Rhône... il parait que le Rhin, la Loire et le Verdon (et sûrement d'autres) manquent sérieusement d'eau en ce moment, c'est grave...

    Chez nous, pas de problème, le Verdouble et l'Agly coulent toujours, on peut même s'y baigner !

    Bonne journée les amis

    29
    Mardi 2 Août 2022 à 14:31

    Bonjour Bebert

    Une magnifique fin de balade, tes clichés sont très beaux

    Juste un petit coucou pour voir si tu vas bien, je l'espère

    En espérant que tu profites bien de cet été qui est chaud.

    Moi je crains un peu au dessus de 30° un peu dur pour moi

    Je pars jeudi et vendredi dans le Tarn chez ma fille me changer les idées, avant ma rentrée en clinique.

    A bientôt gros bisous de ton amie R.♥

     

    30
    Mardi 2 Août 2022 à 14:50
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Qu'il est beau le Rhône !! je ne l'ai jamais vu !! La Vienne est petite à côté, il a une bonne largeur, d'ailleurs la Vienne n'est pas navigable !!! De jolies photos du coucher du soleil, tu te distrais le soir, c'est mieux que de regarder la télé, il n'y a que de la rediffusion, ah ! Ils peuvent nous supprimer le redevance , pour voir ce que l'on voit !!! Passe un bon A.M. au frais ... bises
    31
    Mardi 2 Août 2022 à 15:03

    Bonjour c'est encore un reportage avec des sublimes photos de vos voyages et c e coucher de soleil c'est vraiment merveilleux merci du très beau partage bonne journée à vous Claudine Daniel

    32
    Mo
    Mardi 2 Août 2022 à 15:10
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Elles sont magnifiques tes photos de couchers de soleil sur le Rhône!

    J'ai admiré aussi le château qui semble surgir des rochers!

    Il est joli le minou encadré par la végétation.

    Bisous,

    Bon après-midi,

    Mo

     

    33
    Mardi 2 Août 2022 à 17:21

    BONJOUR 

    C'est pas au jour d'hui qu'il faut visiter cette ville ..ou une autre

    ici on crève de chaud et pas un poil d'air

    ta petite télé du soir et bien belle !

    c'est mieux que tout ses feuilletons américains

    bonne journée bisous a vous 2

    34
    Floriane
    Mardi 2 Août 2022 à 17:29

    Bonjour, 

    Lectrice girondine de Bègles qui vous suit régulièrement et apprécie  beaucoup vos photos, je connais très bien cette bourgade car mon fils s'y est marié et y habite avec sa petite famille. Très belle région fruitière (le tourisme y est très important) ensoleillée, avec des vergers à foison et des petits villages dans la Drome adorables. J'espère que vous avez eu l'occasion de visiter la chocolaterie VALRHONA avec son école du chocolat en plein centre de la ville et qui jouxte le Rhone où les péniches de touristes accostent et ces derniers repartent bien lestés de gourmandises. Cette chocolaterie ne désemplit pas  de toute l'année avec un choix incomparable de produits et les caves de TAIN L'HERMITAGE sont très appréciées  avec un vignoble réputé. Oui LA France est belle !

      • Mardi 2 Août 2022 à 17:44

        merci Floriane , oui on a visité et la cave et la chocolaterie  ! on s'est régalé +++

        et à Bègles   ok  nous dans le nord gironde vers Blaye ! 

        à bientôt de vous lire   a+ 

        belle soirée

    35
    Mardi 2 Août 2022 à 17:32

    Je viens de faire une belle visite en découvrant tes superbes photos!

    Merci pour cet agréable partage . Cordiales amitiés & à +  yes

    36
    Mardi 2 Août 2022 à 18:03

    Comme je m’ennuie de la France quand je vois tes belles photos. Je me régale. Merci Bébert.

      • Mardi 2 Août 2022 à 18:14

        merci Ginette oui ...  il faut venir alors !!!

        gros bisous  A+  belle semaine

    37
    Mardi 2 Août 2022 à 18:45

    Bonjour Bébert, 

    Très joli coucher de soleil sur le Rhône , il est encore bien large et c'est tant mieux . La Garonne est bien basse , chaque année c'est pareil et de plus en plus . !

    Cet arbre de la paix à surement vu passer beaucoup de monde . 

    C'est reposant le spectacle d'un coucher de soleil  et valent toutes les soirées télé car à part des rediffs , c'est tout ce qu'on a ; du réchauffé , quoi !!!!

    Bonne soirée et bises .

    38
    Mardi 2 Août 2022 à 19:25

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour tes superbes photos et pour cette belle visite ,,, le coucher du soleil est splendide ,,, j'aime ,,, un beau spectacle ,,, Le minou est beau ,,, Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, ron ron ron de Finette ,,, la mure brode

    39
    Mardi 2 Août 2022 à 21:19
    Bonsoir Bebert Ta télévision est superbe.. ah ces couches de seille je les aime. Bonne soirée. Bisous à vous deux. Huguette
    40
    Mardi 2 Août 2022 à 21:58

    Waouh les couchers de soleil ! Super ! 

    J'aime les vieilles pierres alors j'aime aussi ce château. 

    Grandiose, l'arbre de la paix ! 

    Bonne soirée. 

    41
    Mercredi 3 Août 2022 à 01:48

    Coucou Bébert, 

    Comme c'est bien joli tout cela...et effectivement cela remplace de beaucoup la télé un couché de soleil pareil, 

    Joli village fleuri, et la cerise, ce joli miaou qui n'a pas l'air farouche. 

    Bonne fin de nuit. 

    Très bonne astuce pour économiser l'eau que je pratique tous les jours depuis longtemps et même l'hiver car j'y suis tellement habituée...

    Bizouilles d’Marinette. 

    42
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:38

    Superbes ces fortifications.j'ai beaucoup aimé ces couchers de soleil, près de ce pont passerelle

    Merci du partage et bon mercredi

    43
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:02

    Bonjour ,beaux couchers de soleil,château ,j'aime le pont ,la rivière ,les reflets .

    bonne journée,au frais ,il fait déjà chaud..bises .

    44
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:14

    Très belles photos une nouvelle fois...

    J'ignore si ton épouse comptait déraciner l'arbre pour le ramener en souvenir, mais ça n'a pas dû marcher....

    Encore un pic de chaleur prévu ce mercredi...

    Faudra arroser les plantes avec du vin, vu le manque d'eau... clown

    Bonne journée à vous deux

     
    45
    Mercredi 3 Août 2022 à 13:39

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle  

    Oui  je  vois  que  ton  épouse  était  heureuse  auprès  de  cet  énorme  arbre

    Ont  pourrait  chanter  la  chanson  de Georges  Brassens  auprès  de  mon  arbre 

    je  vivais  heureux   .  Toute  les  prises  de  vue  sont  magnifiques  ,  le  chat  est  super

     beau  lui  aussi   ,  voila  merci  de  nous  faire  profiter  de  ce  beau  partage  . 

    Pas  réussi  a  envoyer  la  musique ?  Désoler  .  Je  vous  souhaite  une  bonne  journée

     a  tout  les  deux  Bises  amicales  de  Lucien   

    46
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:15
    Renée
    Superbes clichés dont el coucher du roi......qui chauffe mais c'est pas pour me déplaire. L'eau des légume ok mais pas celle des mains avec le savon les fleurs vont pas aimés non? Bisous
    47
    Marie-France
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:21

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos. J'aime bien les couchers de soleil. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 3 Août 2022 à 17:32

        merci Marie France  gros bisous a+

        belle semaine

    48
    Mercredi 3 Août 2022 à 16:05

    Bonjour Bébert

    Comme souvent quand je viens chez toi je regarde la série en entier et là plein de plaisir

    Le Rhône majestueux

    Les vignes bien exposées

    Le chat zen

    L'arbre pas planté hier

    Et la ville charmante en allant à Bourg Saint-Andéol où résidaient mes parents à la retraite j'y suis passée

    Merci de ce beau voyage

    Bises à vous

     

     

    49
    Mercredi 3 Août 2022 à 16:42

    Bien le bonjour à vous deux,

    Comme nous tous, je pense que vous avez bien chaud.

    Perso, je ne sors pas, et dans l'appartement il fait relativement frais.

    Il paraît que les chaleurs ne sont pas encore finies.

    Encore de très belles photos, + un miaou+ de très beaux couchés de soleil, j'apprécie à chaque fois que je viens te rendre une petite visite. Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, bisous bisous à vous.  Puce

    50
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:36

    super promebade et ces couchers de soleil un vrai délice... gros bisous

    51
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:42

    Bonjour Albert et Danièle,

    Une série de photos absolument sublime, j'adore ces couchers de soleil.

    Oui, nous aussi on économise l'eau mais beaucoup s'en moquent...

    Prenez soin de vous, je ne vous oublie pas.

    Gros bisous.

    52
    Mercredi 3 Août 2022 à 21:06

    Danielle  était heureuse avec cet arbre de la paix Bébert

    un bien joli château

     et les couchers de soleil sont magnifiques et beaucoup mieux que la télévision

     bonne soirée à vous deux

     

    53
    Jeudi 4 Août 2022 à 07:29
    Une jolie suite. Et il y a un château aussi et de belles fleurs ! Magnifique le couché de soleil, ça manque ici en montagne... Vous avez eu bien chaud cette année, nous, plus ou moins comme d'habitude mais moins d'eau déjà tout l'hiver. Le village est approvisionné en camion d'eau chaque semaine. Nous avons aussi un réseau secondaire l'été avec l'eau du canal pour arroser les jardins mais restriction cette année, uniquement la nuit. Nous n'arrosons pas la pelouse et nous n'avons toujours pas de potager... mais des voisins super sympas et généreux de tous les côtés qui nous font profiter du leur ;) Bises, Martine
    54
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:57

    Pour rebondir sur ton com à propos de Ekla......j'en suis parti, comme j'avais déjà largué over blog, il y a un moment, à cause de la pub !yes

    Bonne soirée

    55
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:36

    Magnifiques couchers de soleil sur le Rhône

    Comme toi je récupère l'eau de lavage des légumes pour arroser mes pots de fleurs

    Bonne soirée  et gros bisous à tous les deux

    56
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:12

    Ce chat,on dirait trop ma Pepsi!

    57
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:46

    bonjour bebert!

    je passe sur ton blog et que vois je???

    ma ville,tain ou je suis nee et tournon ou j'ahabite!!

    c'est tres joli,hein!!nos 2 villes jumlles!!

    bonne soiree et amitie

    mireille

    58
    Jeudi 4 Août 2022 à 20:21

    Re-re-coucou Bébert!

    Pour les départements,j'avais déjà fait comme ça regarde:

    59
    Jeudi 4 Août 2022 à 23:49

    Quel ciel et reflet, beau coucher de soleil pour démarrer l'article et de plus ce petit arbre est superbe et j'aime beaucoup aussi les herbes sur le bord de l'eau.

    Comment ne pas aimer sur la 2, c'est superbe. j'adore la 3, c'est une très belle photographie et c'est la première fois que je vois des ceps photographiés ainsi, je suis en admiration. La 4 c'est... tout comme la 5 et il me semble que la 4 c'est ce qui ce trouve sur la 5 à droite. Ces constructions sont fabuleuses.  

    Tous les fleuves sont magnifiques et Danièle toujours en avant, qui ouvre la marche happy 

    Oh qu'il est beau cet arbre et il porte un bien joli nom et Danièle est bien petite à ses pieds et elle n'a pas réussi à le soulever pour le ramener en souvenir à la vieille Mari jo, mince c'est pas d' chance alors arf

    De jolies fleurs et belle série sur le coucher de soleil. Le ciel est d'une grande beauté et j'aime l'ombre de ce petit arbre et des herbes sur le bord de l'eau. Je suis en admiration devant tes photographies et c'est un beau spectacle bien mieux que la télé, c'est sûr.

    Ah le minou... comme il est beau avec ses grands yeux tout ronds.

    Pour l'eau, je l'ai toujours fait même quand j'étais en appartement, j'avais énormément de plantes et fleurs aussi bien à l'intérieur que sur le balcon et là où je suis j'ai continué. 

    Un très bel article, ce petit village est vraiment très beau. De très belles photographies comme toujours.

    Bonne soirée, bisous à vous deux. 

      • Vendredi 5 Août 2022 à 14:12

        merci Marie Jo ++++  gros bisous beau weekend a+

    60
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:04

    Bonjour Bébert, belle suite dans ce reportage avec en final un très joli coucher de soleil ! merci pour l'astuce pour économiser l'eau... perso, je fais attention au gaspillage et l'utilise quand c'est vraiment nécessaire. Bonne journée.

    61
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:06

    Salut,

    merci de ce nouveau voyage et de ces si belles photos

    merci de ces moments de joie, de beauté et loin de nos soucis

     



    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)


    Il est arrivé le jour du vendredi
    Où je vais voir les blogs amis
    Pour un bon weekend a tous souhaiter
    Dans ma petite visite d'amitié

    En Lorraine il pleut depuis ce matin
    Des températures douces se posent maintenant
    La chaleur s'en va un peu, c'est du frais moment
    Avec un gros orage qui passe on respire mieux enfin

    Mais il y aura de grosses chaleurs encore
    Qui vont ce mois d'aout nous ennuyer
    La canicule des temps tropicaux frappera fort
    Et en réchauffement climatique va s'installer

    62
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:22

    Bonjour bébert, wow magnifiques photos, très beau château et les coucher de soleil sont topissimes...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    63
    Vendredi 5 Août 2022 à 14:39

    Bonjour Bébert 

    toujours contente de venir  sur ton blog car j apprends des tas de choses sur cette Ville et Magnifiques Photographies   merci beaucoup  de ce que tu nous partage passer un bon Vendredi et le Week-End Bisous 

     DANNN

     

     

    64
    Vendredi 5 Août 2022 à 18:30

    Coucou vous deux

    oh la la magnifique ces paysages au couché du soleil

    du début a la fin j'ai admiré

    oui tu as raison Bébert faut pas gaspiller l'eau   une bonne idée la cuvette pour récupérer

     j'ai deux recapiter mais s'il pleut pas ce seras vite vide

     plus d'eau les arbres brûle la culture vas mal  les glaciers fonde

    on est mal

     bon weekend 

    bises tout les deux

     

    65
    Samedi 6 Août 2022 à 09:04

    Bonjour Vous deux.

    Hier, il a plu chez nous, mais ça n'a été qu'un pipi de chat.

    Mais ce matin il fait moins chaud et ça va surement faire aussi moins chaud pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    66
    Albert Lupus
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:00
    Bonjour Bébert. Pouvoir profiter d'un coucher de soleil dans de telles conditions, c'est super. Bravo. Amitiés.
    67
    Dimanche 7 Août 2022 à 16:01

    Bonjour Bébert , très joli ce village et que dire du coucher de soleil he , merci de cette jolie balade , hey non par le cable usb ça veut plus marcher le transfert sarcastic , et le bluetooth y'a pas comme c'est une tour sarcastic , bon dimanche à toi :) 

    68
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:34

    Les pierres sont magnifiques.

    69
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:19

    Je remarque que le Rhône est moins touché que certains autres fleuves. Tant mieux pour le transport sur les péniches... car on entend un peu partout en Europe (hier, c'était l'Allemagne) et l'autre jour en Asie où à cause que l'eau descend dangereusement pour la navigation, les archéologues - eux - sont ravis car des trésors se découvrent à nouveau qui était devenu inaccessibles tant qu'ils étaient sous l'eau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :