• CLAIMARAIS suite

    VOUS DIRE QUE J'AI AIME  EST SUPERFLU  JE SUPOSE  ?    ...

     

    un cygne à  un autre endroit sur le lac ... 

    quelle belle nature  je trouve ! 

    REFLETS  ET REFLETS 

     

    QUESTION DE JOUR :  QUELLE EST LE NOM DE CETTE FLEUR  ?

    CELLE-CI JE L'ADORE  ET VOUS  ?

    QUELQUES OISEAUX  ET JEU DE LUMIERES 

    UN POINT DE VUE AMENAGE  POUR VOIR LES OISEAUX  ...  CORMORANS  ET ...

     

    BON !  IL FAUT AVOIR UN ZOOM  QUAND MEME !  moi  c'est 26x  avec mon P100 de Nikon

     

     

     

    JE VOUS INVITE A REVENIR VOIR CET ARTICLE  ET MES AUTRES ...  A+


    « CLAIRMARAISSaint OMER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:30
    Perrine

    superbes les oiseaux, cormorans et grège qui est mon favori. Nous avons sur nos lacs et deviennent moins farouches, sûr qu'il faut avoir un bon zoom

    Le fleur me semble être un chardon penché !!

    Bonne soirée et bises

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 23:18
    Alhemax

    Oui la nature est magnifique. Bon we à toi

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 01:36
    juju **

    Tu as disparu de la blogo !!! bon tes photos sont belles très belles !!! bisous !

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:05
    marine-over

    Ma.gni.fi.ques photos   bravo bonne journée bisous

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:43
    Manu

    Tes photos sont absolument magnifiques.

    Les reflets sont très bien réussi  

    Tout est super, merci pour le partage !

    Bisous et à bientôt

     

    SILENNE 

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:30
    reine-claude

    Superbe série,  je-me-ré-ga-le !!! à bientôt

    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:19
    bébert

    Bonsoir Juju , non ,  retour de vacances demain !  je viens te voir aussitot !!!  bisous

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:26
    bébert

    ah ça fait plaisir !!!  bisous  A+

    9
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:28
    bébert

    un grand merci ... et très beau gif  bonne soirée  A+  

    10
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:28
    bébert

    merci Silenne pour tous ces compliments ,  ils me touchent et m'aide à continuer ... bisous  bonne soirée A+  

    11
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:29
    bébert

    oui en effet  je confirme  bonne soirée A+

    12
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:31
    bébert

    bonsoir Perrine , merci pour tes visites , oui le zoom est primordial   plus que les pixels !!!  bonne soirée  à demain !

    13
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:19
    mammyjo

    Magnifiques photos comme d'habitude. L'endroit est très beau. Bonne journée

    14
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:40
    bébert

    merci du compliment , bonne fin de journée A+  Amitiés

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:42
    joelle.colomar.over-

    La grâce du cygne alliée aux reflets sur l'eau, j'aime à partager des balades pareilles. Merci à toi. Joëlle

    16
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:41
    bébert

    Bonjour Joëlle , merci du compliment , c'est avec plaisir  !  bon AM  A+ 

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:56
    Maurice

    Comment ne pas aimer ? C'est subblime !

    Bonne journée Bébert

    A +

    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:56
    bébert

    AH CA OUI  MERCI MAURICE  A+   BONNE SOIREE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :