• Campillos -1

    Découverte de Campillos  ,( à 70 Km au nord de Malaga ... )

    Campillos (région de Malaga)

    ( programmé )  En Mars 2019  ,  on est allés en Espagne et on avait aimé +++ ... !!!

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    perspective ...

    Campillos (région de Malaga)

    et ces fruits nous donnaient envie  !  mais bon ...   c'est au bord des routes ! et ils sont amères

    Campillos (région de Malaga)

    Campillos (région de Malaga)      Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    et sous le soleil  ++++ !      on la visitera plus tard !  ... 

    Campillos (région de Malaga)

    quel beau parc !  ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    avec cette belle lumière  waouh !

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    une fontaine comme je les aime ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    Campillos (région de Malaga)

    ...

    à suivre bien sur ... !        merci à tous de votre fidélité à mes blogs ...

    mon cadeau du jour ,  mes gouttes faites en 2014 ( cliquez sur la photo pour voir l'article )

    ...

    A+  belle semaine   à Lundi prochain sur ce blog ,   et jeudi sur l'autre  ! 

     

    « le village de Clairac Campillos - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 05:48

    Une jolie découverte.

    Bon lundi.

    Christian

    2
    Lundi 11 Mars à 06:16

    C'est superbe, merci pour ce beau reportage... Je suis allée à Malaga une fois... mais pas dans la ville que tu nous montres.

    Très bonne journée (à l'abri de la pluie sûrement comme chez moi) et gros bisous.

    3
    Lundi 11 Mars à 06:20

    Bonjour Bébert,

    un joli reportage avec de bons souvenirs. Merci pour ce partage. Bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 11 Mars à 06:24

    J'aime beaucoup l'Espagne et tes photos donnent envie d'y aller.

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Lundi 11 Mars à 06:31

    Tes photos sont superbes!

    J'adore l'Espagne.

    Je suis contente de te retrouver après mes vacances.

    Passe une bonne journée.

    bises

    6
    Lundi 11 Mars à 06:38
    CathyRose

    Tes premières photos sont particulièrement jolies, avec le soleil qui éclaire les bâtiments. Le square est agréable, c'est une superbe ville bien entretenue, avec de beaux bâtiments. La photo des gouttes est magnifique !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    7
    Lundi 11 Mars à 07:14

    Merci Bébert de partager ton "soleil" du jour,

    il réchauffe les coeurs avec tes superbes photos!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Lundi 11 Mars à 07:35

    Coucou Bébert.
    Ce fut une belle virée espagnole. Tes photos sont superbes et de beaux souvenirs pour toi. Un grand merci pour tes photos en partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazaramnette.fr

    9
    Lundi 11 Mars à 07:43

    Quelle belle luminosité, en effet !

    10
    Lundi 11 Mars à 07:56

    coucou Bébert

    a oui  voila un beau parc 

    coucou * bonne semaine a vous tous + bisous

    merci  pour les photos

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 11 Mars à 07:58

    Bonjour Albert, je suis toujours ravie de faire un tour sur ton blog. merci de continuer à nous enchanter avec tes reportages. je t'envoie plein de positif. Bises Jacqueline et Dominique de Hte Savoie

    12
    Lundi 11 Mars à 08:00

    de belles photos Bebert, un début de semaine sous la pluie chez nous , je te souhaite un bon début de semaine ,bon Lundi a+++

    13
    Lundi 11 Mars à 08:05

    Kikou Bebert,

    Un joli reportage photos comme toujours.

    Une belle ville avec cette architecture bien particulière d'Espagne.

    Jolis parc, fontaine et ce soleil qui fait tant de bien.

    Bonne journée Bebert, j'espère que tu tiens le coup.

    Je t'embrasse ♥

     

    14
    Lundi 11 Mars à 08:23

    Coucou Bébert,
    Merci pour cette bien jolie promenade urbaine à Malaga.
    Tu as réalisé de bien jolies photos que j'ai pris plaisir à regarder car cela fait fort longtemps que je ne suis plus allée dans une ville espagnole. Je vais surtout sur les montagnes depuis quelques années.
    J'ai aussi apprécié de revoir tes jolies goutes.
    Je te souhaite de passer une douce journée.
    Gros bisous et prends soin de toi.

      • Lundi 11 Mars à 17:16

        Campillos  , est à 70 Km au nord de Malaga ...

    15
    Lundi 11 Mars à 08:24

    Bonjour Bébert, 

    c'est si beau , et ce soleil, on ne peut qu'aimer tes photos ! 

    Passe une bonne journée, ici la pluie est de retour, gros bisous, 

    Nadine 

     

    16
    Lundi 11 Mars à 08:40

    J'aime toute cette région du sud de l'Espagne, c'est un dépaysement total!

    Bonne journée

    17
    Lundi 11 Mars à 08:48
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Merci à toi pour ces magnifiques photos de l'Espagne que je ne connais absolument pas, je craque littéralement sur la fontaine elle est tellement belle, tout ton reportage photo est fabuleux, superbe tes photos de gouttes j'aime beaucoup. Je te souhaite une belle et douce semaine, chez nous nous avons du soleil Gros bisous ! Floralie
    18
    Lundi 11 Mars à 09:00

    C'est le sud, soleil,jardins bien aménagés et fleuris.Une architecture où l'on retrouve les influences mauresques

    Merci du partage

    Cela fait du bien de voir cela alors que dehors il pleut.

    Bonne semaine

    19
    Lundi 11 Mars à 09:02

    Salut Bébert

    Les photos sont belles avec ces lumières rasantes.

    Amicalement

    20
    Lundi 11 Mars à 09:03

    Il y a de très belles choses à voir en Espagne et la région de Malaga en fait partie. Une superbe visite que vous avez faite, avec ce parc magnifique en pleine ville !

    Sans oublier les p'tites gouttes d'eau "made in Bébert"... lol !

    Très bonne journée à toi

    21
    Lundi 11 Mars à 09:11
    Très beau reportage comme d'habitude il reste les merveilleux souvenirs Bonne semaine
    22
    Lundi 11 Mars à 09:17
    que c'est joli, sous le charme du parc et du joli clocher! gros bisous Bébert. cathy
    23
    Lundi 11 Mars à 09:49

    Bonjour Bébert 

     Un trés beau reportage la fontaine tes gouttes 

     j'espère que tu tiens le coup pour moi toujours la mari souffrant 

    je t'embrasse amiclement et une pensée a Danièle la haut

    24
    Lundi 11 Mars à 09:55

    il y a de quoi voir en Espagne, j'y suis allée avec Robert, il était trés fan des corridas, moi, moins

    mais il s'est fait plaisir. il n'y a que la cote atlantique après saint Jacaues de compostelle que je ne connais pas. on était allé a Madrid pour voir jouer l'Olympique lyonnais juste pour un WE . je suis aussi allée aux Baléares en voyage organisé. lorsque je gérai un groupe d e personnes agées.

    tes photos sont toujours trés belles. j'espère que tu ne vas pas trop mal . Vas tu repartir en CC .

    je t'embrasse   Moune

    25
    Lundi 11 Mars à 09:56

    Très jolie ville , les places et fontaines sont superbes et mes clochers d'église très beaux j'adore, bonne semaine à toi bisous !

    26
    Lundi 11 Mars à 10:04

    Bonjour Bébert 

    Là vous étiez dans le berceau de la famille de ma mère, d'ailleurs elle est née à Malaga et a vécu à Fuangirola  jusqu'à sa venue en France en 1939

    Je connais la région cela va de soi

    Tes photos sont sublimes 

    C'est une belle région et j'espère que le goût du voyage me reviendra pour y retourner 

    Belle chanson qui accompagne tes jolies photos 

     

    27
    Lundi 11 Mars à 10:06

    Cette ville d'Espagne est très belle, je remarque toutes ces couleurs, ces fontaines, ce vase, sa céramique très décorative et coloriées. J'ai hâte de découvrir l'intérieur de cette église.
    Je remarque la grande propreté aussi ... comme si cette ville était toute neuve !
    Mais tes photos la mettent aussi bien en valeur.
    J'ai revu tes photos de ces perles multiples posées sur les feuilles, magnifique !
    Bonne nouvelle semaine à toi, avec mes gros bisous.

    28
    Lundi 11 Mars à 10:18

    bonjour Bébert, une belle région ,belles photos ,bonne continuation gros bisous

    29
    Reina
    Lundi 11 Mars à 10:28
    Bonjour Albert. Merci pour cette jolie promenade . Bonne journée. Reina
      • Lundi 11 Mars à 10:45

        merci Reina  bonne journée pour toi aussi  a+

         

    30
    Lundi 11 Mars à 10:31

    Coucou Bébert,
    Très belle balade dans cette belle ville !
    Merci pour la découverte
    Amitiés

    31
    Lundi 11 Mars à 10:39

    Voilà encore pour moi une jolie découverte de cette ville espagnole. J'adore le toit en céramique de la flèche de l'église, la fontaine et quelle clarté ce jour-là, wow ! Jolies photos comme toujours !

    Bonne semaine Bébert, je t'embrasse, à bientôt !

    32
    Lundi 11 Mars à 11:07

    Coucou Bébert  

    Pour un lundi matin, je viens de faire une jolie promenade ensoleillée..

    Joli village que je ne connaissais pas..

    J'adore les gouttelettes, c'est incroyable comme c'est beau, j'adore..

    Je te souhaite un bon lundi du mieux possible, et par contre, un peu de soleil ferait du bien..

    Bizouilles d'Marinette et une pensée pour Danièle..

     

    33
    Lundi 11 Mars à 11:34

    Bonjour Bebert 

    Merci de ce très Beau article tes détails et ces Magnifiques Photographiestoujours plaisant au regard bon Lundi bisous DANNN

    34
    Lundi 11 Mars à 11:36

    Bonjour Bebert Merci de cette belle découverte vers Malaga Amitiés Bérénice

    35
    Lundi 11 Mars à 12:17

    Nous aimons beaucoup l'Espagne et l'Italie .

    Merci Bébert pour ces magnifiques photos de Malaga , les souvenirs remontent et ce ne sont que des bons . Les beaux jours arrivent tu vas reprendre la route et tes visites et nous faire encore de merveilleux articles. Bonne journée une pensée pour toi et ton ange . Gros bisous 

      • Lundi 11 Mars à 17:15

        Campillos  , est à 70 Km au nord de Malaga ...

    36
    Lundi 11 Mars à 12:23

    Bonjour, beau voyage avec de belles photos souvenirs qui font resurgir le passé heureux, gros bisous et prends soin de toi !

    37
    Lundi 11 Mars à 12:50

    Bonjour bébert, wow magnifiques photos +++++, j'adore le jardin, la fontaine, ton article est un pur bonheur.....une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    38
    Lundi 11 Mars à 13:02
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une agréable visite de Campillos ! du beau patrimoine, et de belles choses à voir, comme cette colonne jaune, , le bassin, l'église extérieur avec ce beau toit ! une belle balade dans ce parc où ce devait être agréable, vous en avez bien profité .. c'est super Passe une bonne journée, il pleut encore !! bises
    39
    Lundi 11 Mars à 13:03

    Ce fut une jolie balade dans une ville que je ne connais pas du tout et que tu me fais découvrir, Bébert.... J'adore l'Espagne, les gens et le climat (la chaleur comme j'aime) .
    Tes photos sont jolies et mettent vraiment valeur cette petite ville qui a plein de charme... j'aime, comme toi, ces belles fontaines sculptées et abritées par des tonnelles recouvertes de fleurs l'été, sans doute... un abri bien agréable quand il fait très chaud !!
    Le petit parc aussi, est élégant, je trouve... ça donne envie de s'y arrêter !
    Bon, je viens aussi de voter sur tes gouttes... tes photos sont vraiment toutes jolies... j'aime ta façon de voir les choses à travers ton objectif.

    Gros bisous et bonne semaine à toi...

    40
    Lundi 11 Mars à 13:11

    pas terribles les oranges amères, bien que gratuites

    bêtement je croyais que Malaga était une ile !!!

    41
    Lundi 11 Mars à 13:15

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette belle visite. Cette petit ville est pleine de charme. L'Espagne est aussi un beau pays. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    42
    Lundi 11 Mars à 13:20

    Bonjour mon cher Bébert. Comment ne peut-on pas être enthousiaste ? Moi, je suis personnellement séduit déjà d'emblée avec la toiture de cette belle église qui visiblement est réalisée en ardoises de deux couleurs différentes et c'est magnifique. Mais pas que les églises, le parc, les arbres, même le bleu du ciel. Tout est beau, le jaune des habitations. On peut dire ce que l'on veut, mais au niveau architectural en Espagne, c'est du grand art. Merci de ce partage mon ami. J'attends bien entendu la suite avec impatience et avec la visite de cette belle église. Bonne semaine Bébert et prends bien soin de toi .

    Amitiés, Émile. 

    43
    Lundi 11 Mars à 13:50

    Bonjour Bébert

    Mais que c'est beau , magnifique région !

    Tes clichés sont superbes , ils donnent vraiment envie de partir en voyage .

    La photo des gouttes d'eau est de toute beauté 

    Passe un très bon après-midi

    Bisous

     

    44
    Lundi 11 Mars à 14:23

    woaw joli malage je ne connais pas le sud de l'espagne je suis descendu jusqu'à Denia entre valence et alicante pas plus bas.  c'est top, comme style j'aime ce parc, par contre les oranges ou les mandarines je ne me rends pas compte sur la photo , sont amères comme certains arbres décoratifs à majorque faut aller dans les champs d'orangers pour en manger des bonnes mais gare au majorquin s'il te voi t

    t'enguirlande car beaucoup de touristes en volent alros qu'ils en vendent des kgs pour 2 euros 

    j'aime ta photo de gouttes , me fait penser à celle de mon amie photographe zoé de vef avec sa coccinelle , elle etait magnifique ! 

    bizou bebert et bravo de nous réchauffer avec tes photos de malaga qui doivent te rappeler de bons souvenirs, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    45
    Lundi 11 Mars à 14:35

    Bonjour  Bébert

    Une bien jolie balade en Espagne avec de magnifiques clichés.

    Le toit de cette église est splendide et cette fontaine waouh

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous avons fait une balade

    Malgré le temps gris et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    46
    Lundi 11 Mars à 14:41

    Bonjour Bébert

    Quelle belle ville avec un Patrimoine de toute beauté

    Miammm les mandarines, celles qu'on achète viennent certainement de là !

    Le Parc est magnifique, j'adore cette vasque jaune et bleue sur colonne

    Sous le soleil tout est beau, ça fait envie ... bien qu'aujourd'hui chez moi le temps est acceptable par rapport aux autres jours !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    47
    Lundi 11 Mars à 14:43

    Coucou Bebert ! Campillos je découvre mais le parc est très sympa .Je remarque qu'il doit y faire bien chaud car les fontaines comme les arbres sont fait pour apporter des "brins " de fraicheurs l'été .

    Bises bon lundi !

    48
    Mistigris34
    Lundi 11 Mars à 14:44
    une belle région en effet, je ne suis jamais allé si loin en Espagne, juste en Extamadure, et Valencia, je te souhaite une bonne semaine, bisous, MIAOU !!!!
    49
    Lundi 11 Mars à 14:49

    Bonjour Bébert,

    Une belle église et le  parc me semble également magnifique

     et un coup de cœur pour tes gouttes

    Merci pour ce joli partage

    Bon début de semaine !

    50
    Lundi 11 Mars à 15:10

    Bonjour,

    Superbe , je comprends votre enthousiasme !

    J'ai particulièrement aimé les fontaines et bien sûr la végétation luxuriante et typique .

    Bise et bonne semaine !

    51
    Mo
    Lundi 11 Mars à 15:26
    Mo

    Bonjour Bébert,

    L'architecture  est typique et très originale.

    Et tous ces palmiers et ces fontaines, c'est superbes!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    52
    Marie-France
    Lundi 11 Mars à 15:33

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos de Malaga. Ma mère vient de décéder alors mon fils va venir me chercher pour aller à l'enterrement qui aura lieu à 50km de Lyon. Je te souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 11 Mars à 17:05

        bonjour Marie France  reçois mes sincères condoléances 

        et je suis avec toi et ta famille par la pensée ...

        bisous  a+  

    53
    Lundi 11 Mars à 15:59
    Renée
    Avec le soleil sur les bâtiments ça donne une superbe couleur...Les orange amer comme cela donne de très bonne confiture. A Athènes la coutume est de les ramasser et d'en faire, pas de couts si ce n'est le travail le sucre et le gaz. Bonne semaine Bisous
    54
    Lundi 11 Mars à 16:42

    Bonjour Bébert,

    Un très joli reportage ensoleillé qui nous fait du bien. Malaga est une très jolie ville. Je m'y suis rendue jeune fille et j'en garde un bon souvenir. Ton reportage avec tes jolies photos lui rend honneur.
    J'aime aussi beaucoup ces fontaines et dans le Sud elles sont recherchées.
    Ta dernière photo avec les gouttes est très belle.
    J'espère que tu vas bien Cher Bébert ? Prends soin de toi. Bonne fin de journée et gros bisous

    55
    Lundi 11 Mars à 17:41
    LylouAnne
    Coucou Bébert, je te l'ai dit déjà mais je me régale vraiment avec la découverte du Portugal grâce à toi. J'adore l'architecture, j'ai un coup de coeur pour cette magnifique fontaine ainsi que le médicis suivant, superbes ! Jolies les gouttes aussi ! Je voudrais aussi te remercier pour ton commentaire hier sur mon blog, j'ai eu les larmes aux yeux. Belle semaine, gros bisous. Lylou
    56
    Lundi 11 Mars à 18:12

    Bonsoir Albert 

    Une belle ville D'Andalousie avec un beau patrimoine à découvrir, le parc est sympa et incite à la flânerie . Merci pour cette découverte, je traverse tous les ans l'Espagne pour aller au Maroc mais je ne l'ai jamais visitée, je m'y arrête que pour la nuit . Bonne semaine   A+ 

    57
    Lundi 11 Mars à 18:57

    Bonsoir mon cher Bébert , 

    Je ne connais pas du tout l'Espagne et tes photos sont superbes , quel chouette partage ! 

    Tout y est splendide les édifices les jardins et toutes ces fontzines , j'adore ! 

    J'imagine que nous irons surement visiter une cathédrale ; ça j'aime beaucoup ;il y a tant de belles choses à voir ! 

    Je te souhaite une bonne soirée sans trop de pluie  ... j'espère ! 

    Bises amicales et @ très bientôt.

    58
    Lundi 11 Mars à 19:40

    Bonsoir

    tes photos sont superbes très jolie ballade et de bon souvenirs

    je te donne mon adresse

    http://ww.creaderaymonde.eklanlog.com

    merci bisous raymonde

    59
    Lundi 11 Mars à 20:11

    Aucune description de photo disponible. Bonsoir Bebert Je t offre super reflet avec Mme La Lune 

      • Lundi 11 Mars à 21:13

        merci Bérénice  c'est magnifique +++++

        bisous a+ 

         

    60
    Lundi 11 Mars à 20:17

    Les rayons du soleil là bas ne sont pas pareils qu'ici.  Les palmiers éclairés ont une couleur différente, je trouve.  

    Jolie petite ville avec des sols mosaïques. 

    Et tes gouttes, whaou. 

    Comment vas-tu Bébert ?  As-tu prévu un voyage bientôt ?  ça te ferait peut être du bien de partir un peu. Bien sûr, l'envie n'est sans doute pas encore là, mais ne ferme pas la porte à cette idée. 

    61
    Lundi 11 Mars à 20:44

    Coucou Bébert yes

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine, j'ai été assez occupée dernièrement

    Souhaitons que le soleil continue à pointer le bout de son petit nez

    L'Espagne est magnifique, je ne connais que Santander et Bilbao, j'ai hâte de découvrir le reste...

    Bisous



     

    62
    Lundi 11 Mars à 21:59

    Je ne connais pas cette ville, Malaga non plus, je ne suis pas encore allé dans cette région. J'aime surtout le parc, il est magnifique ! 

    63
    Lundi 11 Mars à 22:48

    Bonsoir bebert,

    Magnifique la 1ère, une belle photographie d'entrée. Pourtant ils sont beaux ces fruits et une belle photographie là aussi de même que les deux du clocher.

    Oh! L'architecture de l'église est vraiment très belle. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu d'aussi belle.

    Magnifique le parc avec les petits coins d'eau, j'aime beaucoup là où il y a le petit jet d'eau, on voit les ronds qu'il fait, c'est superbe. 

    J'adore voir les cimes d'arbre dans la lumière du soleil quand c'est ainsi, ce sont deux très belles photographies, j'aime beaucoup la deuxième. La fontaine est très jolie, en fonction elle doit l'être encore plus.

    Magnifiquement belle celle de tes gouttes, c'est ma préférée, la 4ème sur ton article.

    C'est une belle ville, c'est incroyable la propreté, pas un papier, rien sur le sol.

    De très belles photographies comme toujours et le plaisir et bonheur de vous suivre.

    Bonne soirée, bisous et bisous tendresse à Danièle 

    64
    Mardi 12 Mars à 09:45

    avant de filer chercher maman (qui n'est pas prête ) je passe te faire un coucou pour te souhaiter un bon mardi avec le soleil comme tous les matins , mais espérons qu'il ne pleuve pas car on a assez d'eau comme ça , j'espère que chez toi la flotte accumulée a pu redescendre et être absorbée .

    un gros bizou à toi et bonne journée biz flo

    65
    Mardi 12 Mars à 10:11

    bonjour albert

    voilà des photos avec un beau ciel bleu ! c'est mieux que la flotte qui tombe encore ce matin ! mais il n'y a pas de vent pour les grandes marées donc il n'y aura pas de dégats sur la cote ! je te souhaite une belle journée

    66
    Mardi 12 Mars à 10:23

    Bonjour ,encore une belle ville  que tu nous montres,belle fontaine ,et la poterie aussi.beau patrimoine ,un ciel bleu ,bons souvenirs que tu gardes avec ta chère Danièle ,douce journée,avec un temps mitigé.bises.

    67
    Mardi 12 Mars à 14:01

    Bonjour Bébert, 

    Voilà une bien jolie ville que je découvre aujourd'hui. Nous allons presque tous les ans en Espagne, un pays dont on ne se lasse pas, pour l'accueil de ses habitants, toujours prêts à rendre service, et dont les paysages sont si variés.

    La fontaine est de toute beauté, tous comme cette végétation tropicale, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour s'évader !

    Bonne journée !

    Amitiés, Martine.

    68
    Mardi 12 Mars à 14:23

    ❤️ Bonjour à tous prenez soin de vous merci d'être là ❤️

    Bonjour bon mardi belle journée 

    Chaque jour apporte avec lui,

    Le réveil d'un nouvel espoir. 

    Chaque jour est parfait pour se lever, 

    Ouvrir la porte et aller à la rencontre de la vie...

    Gros Bisous de kikinette ❤ ❤

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    69
    Mardi 12 Mars à 16:27

     oui je suis la avec toi je comprens la douleure cela fais un sacrée coups aux coeur de perdre  quelqu'un de proche  cest insurmontable    danielleet dominique 

    ont est avec toi evec vous elle est la dans ton coeur

      • Mardi 12 Mars à 20:39

        merci Danounette   c'est gentils   A+

         

    70
    Mardi 12 Mars à 16:40

    Mon cœur vibre à découvrir tes belles photos, et encore un peu plus

    quand mon œil croise une céramique. Carrelage, poterie.

    Internet me dit un haut lieu de poteries stannifères ....

    Moi pas comprendre .... Peut être à base d'étain?

    Amic@lement. Yann

    71
    Mardi 12 Mars à 18:36
    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, Merci pour toutes ces belles photos de votre voyage en Espagne ,,, un beau partage ,,, Je te souhaite une soirée douce ,,, bisous bisous ,,, la mure brode
    72
    Mercredi 13 Mars à 06:50
    Coucou Bébert, Une région que je ne connais pas. Trop loin pour nous et trop chaud en été. Mais tu nous montres de choses très alléchantes : vilain tentateur !!! Va falloir que je prenne l'habitude de venir sur ton second blog puisque tu as réduit le nombre de parutions. Belle journée. Gros bisous. Lavandine
    73
    Mercredi 13 Mars à 07:03

    Oh la! comme c'est beau et très propre aussi. Quand je vois tout le descriptif des régions et pays avoisinants c'est incroyable! Vive le camping car. Tu as roulé ta bosse comme on dirait chez nous. GROS BISOUS et merci pour tous les voyages que tu nous proposes en nous emmenant avec toi.

    74
    Mercredi 13 Mars à 07:48

    Coucou Bébert, 

    Un petit passage pour admirer à nouveau tes magnifiques photos qui font rêver dès le matin et t'apporter un peu de soleil dans ton cœur..

    Je te souhaite une bonne journée du mieux possible. 

    Bizouillettes d’Marinette et une grosse pensée pour Danièle..

    75
    Mercredi 13 Mars à 08:41

    Bonjour  mon  ami Bébert33   

    Merci  pour  ce  beau  partage  dans  cette  jolie  petite  ville  Espagnole

    Un  endroit  ou  l'ont  aimerais  resté  vivre  un  peu  et  se  chauffer  

    sous  le  soleil  .  Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  t'embrasse  

    ton  ami   Lucien   

    76
    Mercredi 13 Mars à 10:09

    Bonjour Bébert

    Superbe la flèche du clocher ; et la fontaine est très jolie avec ses dauphins.

    Que de pluie encore cette nuit !

    Passe un beau mercredi.

    77
    Mercredi 13 Mars à 11:48

    Bonjour Albert,

    Merci pour ces magnifiques photos.

    Je ne t'oublie pas mais un peu débordée en ce moment.

    Prends bien soin de toi,

    à bientôt,

    gros bisous.

    78
    luce
    Mercredi 13 Mars à 16:27

    Bonjour bébert,

    Je connais un peu l'Andalousie pour y avoir passé des vacances, mais pas visité Malaga qui est pourtant la deuxième ville importante de cette province. Contente de faire une petite visite dans sa région.

    Les fruits sont des bigarades, qui sont des oranges amères mais avec lesquelles on fait de bonnes confitures. J'en mange tous les matins au  petit déjeuner. En Provence j'habitais rue des bigaradiers, eh! Oui.

    J'espère un mieux pour le moral,  A bientôt.

     

      • Jeudi 14 Mars à 08:54

        merci Luce , ah oui le nom m'est inconnu pour ce fruit 

        l'Espagne est belle  +++++ 

        belle journée  a+  

    79
    Jeudi 14 Mars à 19:35

    Bonsoir, Bébert

    Mon petit passage sur ton remarquable, blog !

    Je ne savais pas pour ta femme Danièle, toutes mes 

    condoléances. Je sais, je comprend, de se retrouver tout 

    seul c'est difficile. Il en est de même pour tous ceux que 

    je connais et qui ont perdu soit leurs moitiés, soit leurs

    êtres chers. J'ai été absente un mois et demie depuis

    le dix huit janvier où je suis rentrée à l'hosto

    et après j'ai fais une polyclinique puis ayant

    fini, mes soins et ma rééducation.

    Ils m'ont laissée sortir. Là, je suis médicalisée

    chez moi, à la maison.

    Je te souhaite une bonne soirée. 

    Prend bien soin de toi.

    Merci bien de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Amicalement, à +

      • Vendredi 15 Mars à 16:58

        merci je vais sur ton blog  a+  

    80
    Vendredi 15 Mars à 09:49

    Bonjour Bebert 

    je te remercie de cet Article sur les Photographies super bien prises comme D Habitude en plus des reflets du soleil sur certaines bravo bisous de ce Vendredi DANNN

    81
    Vendredi 15 Mars à 10:08

    Bonjour,

    merci de cette visite en photos

    merci de ce partage de ton sejour

    on attend la suite

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    82
    Vendredi 15 Mars à 11:27

    Coucou Mon Cher Bébert,

    Tellement beau ! Un grand bien-être se fait ressentir en visualisant ce beau partage

    Tout est beau, luxuriant et ce beau ciel bleu est paradisiaque
    Bises et douce journée.

    83
    Vendredi 15 Mars à 11:44

    Bonjour bébert, mon bonjour du jour.....un bon week-end...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

     

    84
    Vendredi 15 Mars à 17:35

    c est un bien bel endroit tous ces jardins toutes ces fontaines... j adore... gros bisous

    85
    Samedi 16 Mars à 10:30

    Beau parc !

    Moi aussi, j'aime beaucoup les fontaines.

    86
    Samedi 16 Mars à 14:38

    bon samedi à toi bebert avec un peu de soleil agréable , doit faire bon en espagne , 

    un bizou et un bon w.end à toi en espérant que ça va pas trop mal, gros bizou flo

    87
    Samedi 16 Mars à 17:03
    J'ai déjà commenté cet article mais je voulais juste te souhaiter un bon week-end, pour le plaisir. Gros bisous. Lavandine
    88
    Dimanche 17 Mars à 11:57

    Bonjour Albert

    Un passage pour te souhaiter un bon dimanche et revoir tes superbes photos qui font du bien car chez nous il flotte... A+ 

    89
    Mireille/Mirette
    Dimanche 17 Mars à 21:55
    Très belles les fontaines. Bébert je cherche le nom du chanteur qui chantait 1980 Est ce que cela te dis quelque chose ? Stp j'ai cherché partout sur Goo....sur YT mais rien il a sorti un 45 tours mais j'ai beau fouiller ma mémoire. Je t'en remercie bisous
      • Vendredi 22 Mars à 14:37

        Bonjour Mireille, si je peux me permettre : 1980 est une chanson de Pascal Obispo & Melissa Mars...(si c'est bien ce titre-là)  voilà le lien : https://youtu.be/WmJdJprYE-g

      • Vendredi 22 Mars à 14:46

        Bonjour Mireille, si je peux me permettre : 1980 est une chanson de Pascal Obispo & Melissa Mars...(si c'est bien ce titre-là)  voilà le lien : https://youtu.be/WmJdJprYE-g

      • Vendredi 22 Mars à 16:34

        merci pour le lien  ...  bisous A+ 

    90
    Jeudi 21 Mars à 11:16

    C'est joli aussi ce coin d'Espagne!

    Habitant dans les Hautes Pyrénées,l'Espagne n'est pas très loin de chez moi,mais bon,c'est grand...Je ne suis allée qu'à Aran Parc et au col du Portillon.

    91
    Albert Lupus
    Vendredi 22 Mars à 07:46
    Albert Lupus
    Bonjour Bébert. Un voyage plein d'exotisme et de chaleur. Amitiés.
    92
    Vendredi 22 Mars à 11:49

    Bonjour bébert, mon bonjour du vendredi....il fait beau mais je crois que les températures vont chuter....passe un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    93
    Vendredi 22 Mars à 14:25

    Bonjour Bébert, voilà une jolie balade en images. Tes photos sont belles et pleines de lumière!

    Je suis allée plusieurs fois en Espagne, en voiture et pour 3/4 semaines à chaque fois, mais je connais très peu la pointe sud... Dommage, aujourd'hui la santé ne me permet plus de crapahuter, peut-être une semaine par-ci par-là, à voir....

    Bisous et belle journée, ici bien ensoleillée, profitons-en !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :